Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 vaccins : enjeux, décryptages et vérités – Conférence et débat à Nice

L’association Culture populaire a organisé à Nice le 10 février 2018 une conférence-débat exceptionnelle avec six intervenants sur le thème : « 11 vaccins : enjeux, décryptages et vérités ».

 

L’intervention du Dr. Alain Scohy (médecin) :

 

L’intervention du Dr. Didier Tarte (médecin) :

 

L’intervention du Pr. Michel Georget (agrégé de biologie) :

 

L’intervention de Pierre-Jean Arduin (docteur en neurosciences) :

(Veuillez nous excuser pour la qualité audio du début de la vidéo qui s’améliore au bout de 3 minutes)

 

L’intervention du Dr. Christian Tal Schaller (médecin holistique) :

 

L’intervention de Me. Jean Pierre Joseph (avocat) :

 

Les question du public :

 

Prolonger la conférence avec Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La vaccination est une telle escroquerie que quelque soit le paradigme utilisé, aussi bien celui de Béchamp ou de la science dure on ne peut plus classique, il est prouvé que cela ne fonctionne pas !
    Cette arnaque fonctionne bel et bien comme une secte avec au sommet les initiés parfaitement conscients de l’escroquerie mais qui s’engraissent grâce à elle, en bas de l’échelle des zozos qui récitent les mantras vaccinalistes sans jamais se poser la moindre question, et entre les deux des couilles molles qui se doutent bien que quelque chose cloche avec la vaccination mais qui ferment les yeux de peur de se faire taper dessus par Kommandantur. Mais imaginons un peu que 25% des médecins aient des doutes sur la vaccination et que la moitié d’entre eux soient suffisamment convaincus et courageux pour s’associer et organiser un débat national, organiser des conférences de sensibilisation...que se passerait-il ? Est-ce que le conseil de l’Ordre va tous les radier ? j’en doute ! Radier quelques "marginaux" à droite et à gauche c’est facile...mais des centaines voire milliers de médecins...cela risque d’être un peu plus difficile.
    Malheureusement les Français sont trop individualistes et manquent de courage ! Regardez par exemple avec quelle mollesse le corps médical réagit aux attaques qui lui est fait ! Les généralistes traités avec mépris comme des sous-médecins, dans les hôpitaux en déshérence les conditions de travail sont déplorables...mais tout ces gens pourtant éduqués, économiquement dans une situation raisonnable...réagissent à leur propre destruction avec une mollesse qui laisse pantois !

    Bien qu’étant convaincu par la pertinence du paradigme de Béchamp, je trouve qu’Alain Scohy va un peu trop loin dans les spéculations métaphysiques non vérifiées. Il faut être vigilant car à notre époque ce genre de discours peut aisément être retourné contre nous.

     

    Répondre à ce message

    • La lâcheté française est bien générale vous avez raison. Il me semble que les labos n’ont du coup qu’à tenir les médecins par des courriers, certains ont quand même témoignés. Ils recoivent des lettres constamment des labos pour les aiguiller, les conseiller, les diriger gentiment comme un soft-power.
      Et cela peut aller jusqu’aux menaces si ils ne se montrent pas coopératifs. Tout simplement !
      C’est pour cela que la majorité s’écrasent ou jouent le jeu plus ou moins mollement.

       
    • > des couilles molles qui se doutent bien que quelque chose cloche avec la vaccination mais qui ferment les yeux de peur de se faire taper dessus par Kommandantur.

      Ca c’est un discours que j’entends en permanence. Pareil sur les problemes de migrants et compagnie, j’entends dire "mais que fait l’armée ? peut on imaginer un jour un gradé qui organise un soulevement de l’armee pour rétablir les choses ?"

      Voila, tout le monde est exaspéré par ceci ou cela et espere que le changement va venir des autres, parce que c’est "aux autres" de faire le boulot. Selon cette logique, c’est aux médecins de faire qqch contre la dictature vaccinale, c’est a l’armée d’intervenir pour aider les Francais a chasser tous ces migrants.

      Et ben non bonhomme. A un moment donné, c’est au citoyen (toi, moi, tout le monde peu importe le titre sur la carte de visite) de se sortir les doigts et de faire quelque chose.

      > Malheureusement les Français sont trop individualistes et manquent de courage

      Le probleme c’est que beaucoup de gens disent comme toi. Donc forcément, il n’en ressort rien du tout.

      Et puis les médecins, c’est pas pour prendre leur défense, mais ce sont des gens normaux comme toi et moi. Ils savent qu’ils risquent d’etre radiés s’ils ne rentrent pas dans le rang, et ils ont aussi une famille a nourrir et un pret immobilier a payer. Je te demande : es-tu pret a flinguer ta carriere et risquer de ne plus pouvoir nourrir ta famille pour défendre une cause qui te tient a coeur ? Je suppose que non, bien sur. C’est pas pour rien que les gens qu’on entend parler dans les vidéos sont tous a la retraite.

       
  • Tal schaller, je connaissais ses livres mais ne l’avais jamais écouté. EXCELLENT.

    Je ne partage pas tout sur ses livres, mais sa conférence est superbe. Ça envoie du lourd, accrochez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • La vaccination a remplacé le baptême. Dans une société matérialiste qui ne comprend plus les actes symboliques, le réel prend la place du signe. La protection spirituelle est remplacée par une protection corporelle imaginaire, ce qui explique que la vaccination ne tolère pas l’expression du doute. C’est un tabou moderne, un gri-gri, un talisman, sans vaccin on se sent trop vulnérable, à la merci de la mort qui rode... Et gare à l’hérétique qui met en danger la communauté !

     

    Répondre à ce message

  • Vu sur RT : Bill Gates n’a pas fait vacciner ses enfants...

    Mr Tal Schaller doit être plus rigoureux : ce n’est pas un enfant sur 20 qui est atteint d’autisme aux USA mais 1 sur 48 en 2017. Cette augmentation spectaculaire serait due au fait que l’autisme est beaucoup mieux défini et dépisté qu’autrefois...
    La responsabilité des vaccins n’est pas pour autant écartée !

     

    Répondre à ce message

  • Pas d’intervention du professeur Buzyn ?

     

    Répondre à ce message

  • SI vous avez été convaincu de ne pas vacciner VOTRE enfant, alors a la question : qu’est ce qu’on fait ? la réponse s’impose naturellement. On ne fait pas. Tant pis si on se met en situation "illégale".

    Ca va faire comme quand hadopi, loi pour la protection des oeuvres numériques, a été adoptée. Ils avaient fait quelques exemples de condamnations, bien médiatisées, genre un type qui a pris 15 000 EUR d’amende pour avoir téléchargé le dernier justin bieber. Mais des millions de gens téléchargent encore aujourd’hui. Alors, ils font quoi ? ils envoient des millions d’amende ? ils envoient des millions de gens en zonzon ?

    Si on n’est pas pret a aller jusqu’au bout pour protéger son propre enfant, alors je ne sais pas pour quoi on est pret a se battre. Tout est perdu. Autant aller se noyer dans l’alcool tout de suite ou se flinguer.

    Dans mon cas, je me suis énormément informé sur ce sujet. Ma décision a été de dire non. C’est dur. La pression vient de partout. Entre ce généraliste qui me connaissait bien, et qui m’a dit texto "si vous ne vaccinez pas, c’est meme pas la peine de revenir me voir", les écoles/creches qui refusent les non-vaccinés, les allocs qui te passent sous le nez, etc...

    Mais dans mon cas, mon enfant est la chose a laquelle je tiens le plus, alors je chercherai toujours une solution.

    Aussi, je pense qu’il est bon de se rapprocher de groupes d’individus qui ont fait le meme choix. Ca peut aider a partager des astuces, bons plans, et ne pas se sentir seul contre le reste du monde dans son coin. J’ai entendu par exemple des familles qui s’organisent pour faire école a la maison. Ils ont monté une classe avec d’autres enfants dans le meme cas.

    Courage a tous les parents !

     

    Répondre à ce message

    • En règle générale, quand un médecin vous dit que ce n’est pas la peine de revenir le voir si vous refusez une vaccination, autant le prendre au mot à la seconde et sortir du cabinet.

      Mon cas a été des plus limpides : j’avais un espèce de con****, qui voulait absolument me vacciner et qui me prenait pour un fou car je prenais des huiles essentielles à cause d’une grippe carabinée ; il me fallait juste un arrêt maladie. Mais comme je refusais de me faire injecter ses saloperies, il a osé tenir les mêmes propos ; je l’ai pris au mot et me suis barré sans régler l’addition : c’est finalement lui qui est resté con pour le coup !

      Quelques années plus tard, son fils est décédé quelques jours après une vaccination ... contre la grippe. Mais d’après ce que j’ai ouï dire, il est toujours aussi crétin qu’avant (et heureusement bientôt en retraite !).

       
  • Un lecteur d’E&R a t’il des informations concernant la détoxification des vaccins par l’homéopathie (principes, labortoire fournissant le produit, mode d’emploi pour DTP par exemple).

    La question est abordée à la fin de la conférence mais sans être détaillée.
    Merci.

     

    Répondre à ce message

    • Il y a l’iso-urinaire, la mégamine pour les vaccins modernes aux OGM. Sinon le charbon actif pour tout ce qui est métaux lourds et le cataplasme d’argile si votre enfant est obligé d’y passer.
      Juste après que le poison ait été inoculé appliquez un strap collant avec l’argile et laissez agir 2h. Le vaccin aura été réabsorbé quasiment en totalité.
      Je tiens ces informations de Michel Dogna, il a écrit des livres : " Prenez en main votre santé " et " le crime vaccinal ". Il a un site internet très fourni ou tout vous sera détaillé bien mieux que moi ; compositions des vaccins, leurs histoires, des dizaines de témoignages de médecins et les méthodes et traitements de désintoxication. C’est très complet

       
    • Juste pour préciser, pour l’argile, ce n’est pas si efficace que ça...
      J’avais fait un cataplasme à ma fille juste après vaccination, elle a tout de même eu des problèmes après, notamment une énorme boule à la cuisse qui aura duré six mois (et ce n’était pas l’effet le plus gênant). Ça limite probablement les dégâts, mais ce n’est pas suffisant.

       
    • Merci pour votre témoignage. Il faut aussi prendre de la vitamine c naturelle type acérola et du chlorure de magnésium juste après. Et pour éliminer le mercure et l’aluminium du quantakel et xénogulf, en théorie.
      Je n’ai pas d’enfants et je n’ai pas eu à subir de vaccins depuis 25 ans.

       
  • une initiative indispensable pour compenser le manque d’experts indépendants de Big Pharma dans les médias.

    Il faut bien se rendre compte que les enfants qui naissent en 2018 seront concurrence dans leur vie avec l’intelligence artificielle. Et ceci a déjà commencé. Alors leur injecter du mercure(un neurotoxique), de l’aluminium(un neurotoxique), du polysorbate 80 (qui affaiblit la barrière hémato-encéphalique) ne va certainement pas dans le sens de leur donner les meilleures chances !
    On marche sur la tête !

    le milieu médical actuel a l’air orienté sur la technologie et pourtant de s’éloigner en même temps des principes scientifiques :
    En Biologie, il y a une théorie officielle( on peut la contester certes mais c’est une base de travail) et c’est la théorie de l’évolution de Darwin. Celle ci dit que nous sommes le résultat d’une série de mutations nous ayant rendu de plus en plus adapté au milieu dans lequel nous évoluons. Cela veut dire que notre système immunitaire est le produit de 500 millions d’années d’évolution.
    il est donc PERFORMANT !
    tout indique qu’il est performant.

    Les courbes de mortalité des maladies décroissaient régulièrement avant l’introduction des vaccinations. la peste et la scarlatine ou fièvre jaune ont disparu sans qu’on ait jamais mis au point de vaccin contre ces pathologies.
    Bien sur il faut qu’il ait été correctement fourni en nutriments, correctement hydraté et qu’il ait eu du repos, pas exposé à des polluants dangereux...
    je trouve que c’est une attitude anti -scientifique que de tenter d’effrayer la population avec un simple virus de la rougeole...

    Chez les amish, on ne vaccine pas.
    Dan Olmsted a fait une étude sur les cas d’autisme chez eux. Avec la taille du groupe sélectionné il y aurait du avoir environ 50 cas d’autisme.
    il en a trouvé trois seulement.
    le médecin anthroposophique Philip Incao a étudié 500 jeunes d’Harlem à New-York, généralement non vaccinés. Lorsqu’on l’a interrogé à propos de l’incidence de l’asthme, des allergies, de l’hyperactivité, de troubles de l’apprentissage parmi eux, il a répondu qu’il en a vu beaucoup moins chez eux !
    Comme l’a évoqué un conférencier les vaccins ne sont jamais testés face à de vrais placebos. Et la recherche se focalise la plupart du temps sur le fait de savoir si on a entrainé la production d’anticorps ou non. Or dans plusieurs cas ou les anticorps sont produits on constate une baisse de l’efficacité de la défense immunitaire.

     

    Répondre à ce message

  • suite :
    le système immunitaire après avoir attaqué le virus atténué du vaccin se retrouve quelque peu épuisé et réagit faiblement à une véritable attaque virale. les spécialistes appellent cela DECEPTIVE IMPRINTING.

    Dans le débat sur les vaccins en 2017, on a souvent évoqué le travail du Dr Wakefield sur l’autisme et notamment dans les médias pour le négliger ou le discréditer et nier tout lien entre l’autisme et les vaccins notamment ceux comprenant du mercure. Or que montrent les études ?

    Les études sur les sujets autistes montrent :
    un système immunitaire affaibli, un stress oxydatif accru, une réduction de la production de méthyl B12 (qui participe à la transformation de l’ADN et l’ARN), des membranes intestinales affaiblis, une myélinisation du système nerveux anormale entre autres choses
    et celles menées sur les sujets exposés au mercure montrent ...les mêmes choses.

    David Ayoub a établi que les enfants autistes expulsent le mercure de leur corps plus difficilement que les autres indiquant que le mercure reste piégé chez eux.

    Russell Blaylock(auteur de "Excitoxins") déclare que la plus faible quantité de mercure présente déclenche la production de glutamate et ce glutamate en excès détruit les connexions entre les cellules.

    Harold Buttram a prédit il y a plus de trente ans qu’on verrait de larges dysfonctions immunitaires à la suite des programmes de vaccinations juvéniles.

    Depuis les années 60, Richard Delong un ancien microbiologiste a mis en garde sur les dangers des virus vivants ou atténués dans les vaccins qu’il considère comme une manipulation génétique incontrôlée pouvant causer des mutations, des aberrations chromosomiques, des cancers ou de nouvelles maladies.

     

    Répondre à ce message

  • superbes interventions. je vais transférer à des connaissances mais connaissant ces idiots ils ne regarderons jms car cela dure plus de 3 min ou pcq ils ne verront pas un cul ou un ballon sur l’image de la vidéo.
    en vrai c’est inutile ils ont gagnés car ils savent comment l’humain est !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents