Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

A l’occasion du 11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, retrouvez les éclairages les plus récents sur les aspects les plus troublants de cet évènement :

 

Architectes et ingénieurs face au mystère de la tour n°7 (WTC 7) :

Comparaison factuelle de l’effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées par explosifs.

Le WTC 7, la 3ème tour à s’être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion, est-il la clé de la compréhension des événements du 11 Septembre ?

 

Aucune image de l’embarquement des pirates de l’air :

Comment se fait-il que nous n’ayons jamais vu les images d’un seul des 19 pirates de l’air présumés embarquant dans les avions détournés le 11-Septembre ?

Les quelques images rendues publiques par les autorités américaines correspondent à celles d’un autre vol, ou ne portent pas de marquage horaire pourtant obligatoire pour les caméras de surveillance.

En effet, ce que beaucoup prennent encore pour les images de deux des présumés terroristes du 11/9 embarquant sur un avion qu’ils vont détourner sont en réalité celles prises plusieurs heures avant, lors d’un vol de jonction qui emmenait deux des présumés terroristes, Mohammed Atta et Abdulaziz al-Omari, de Portland à Boston dans la matinée du 11-Septembre.

 

12 parallèles entre le 11 septembre et Pearl Harbor :

Cette vidéo du réalisateur italien Massimo Mazzucco, adaptée en français par ReOpen911, dresse une liste de 12 points communs entre les attentats du 11-Septembre et l’attaque de la base américaine de Pearl Harbor en décembre 1941.

De la pré-connaissance de l’attaque par l’administration au pouvoir à la propagande ultérieure pour mettre en oeuvre des objectifs secrets, en passant par la rétention d’information au plus haut niveau et par l’affaiblissement singulier des défenses militaires le jour J, les parallèles sont tout à fait saisissants.

 

Le projet post 11 septembre : envahir 7 pays du proche et Moyen-Orient :

Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11 septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l’Iran et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

 

11 septembre 2011 : 10ème anniversaire, le documentaire E&R

Cette vidéo est un témoignage personnel des événements du 11 septembre 2011 à New York. Vous y retrouverez de nombreux anonymes, différentes associations et quelques personnalités interviewées.

 

Loose Change 4 : An American Coup

 

Au sujet du 11 septembre 2001, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #219252
    Le 11 septembre 2012 à 20:21 par chris de beaumesdevenise
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Il faut vraiment avoir des rondelles de saucisses devant les yeux
    pour ne pas voir que se sont des démolitions contrôlés ...
    Le pentagone ,un missile ...
    Par contre il y a des années que je demande ce que sont devenu les passagers de l’avion qui c’est écrasé en pensylvanie ,car,manifestement ,ce n’est pas un avion qui s’est crasher ...
    http://s4.e-monsite.com/2011/09/06/...
    Où sont passé les gens ??

     

    Répondre à ce message

  • #219400
    Le 11 septembre 2012 à 23:28 par Abdel
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Il y a un truc important aussi qui est souvent oublier par Reopen 911 c’est l’histoire de l’anthrax qui a suivi ces événements. Les lettres mort à israel et aux états unis écritent en arabe envoyées avec de l’anthrax à des personnes agées et deux sénateurs démocrates.
    Cela a crée une psychose énorme à travers le monde et a même était utilisé par colin powell à l’ONU pour diaboliser le régime Irakien de Saddam Hussein.
    Puis quelques années plus tard, on apprends que c’est un scientifique du Pentagone recherché par le FBI qui s’est "suicidé", cela fut à peine évoqué dans les médias alors que cet événement a permis à l’opinion publique d’être favorable à une invasion de l’Irak bien plus que les armes de destructions massives.

    Quel intérêt aurait un scientifique travaillant au sein du pentagone a faire cela de façon personnelle, a donné à son patron Collin Powell les arguments d’une guerre contre l’irak et des milliards de dollars pour le fond d’investissement carlyle présidé a cet époque par un pote de fac de Rumsfeld ?

     

    Répondre à ce message

  • #219417
    Le 11 septembre 2012 à 23:54 par tictac
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    çà saute aux yeux la démolition commandée car cinématiquement comme dynamiquement par rapport aux paramètres élémentaires qui entent en jeu dans ce genre de collision en ce y compris la combustion ne peuvent faire s’éffondrer à l’image des démolitions généralement commandées par microretards bien calculé la preuve ; l’écroullement est sans faute !

     

    Répondre à ce message

  • #219426
    Le 12 septembre 2012 à 00:06 par Abdel
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Ma théorie c’est que les bâtiments étaient plastiqués depuis longtemps voir même ont été construits avec des explosifs cachés dans des matériaux mis en place par les ouvriers sans le savoir. (Il faudrait rechercher pour savoir si la société qui de construction est commune aux 3 tours). Les organisateurs avaient une carte dans leur manche des tours jetables mais cela ne suffisait pas pour donner le sentiment de peur généralisé et pouvait être contesté au niveau des moyens techniques dont pouvaient disposer le profil type des terroristes jihadistes. Pour impulser le programme de remodelage du moyen orient tant voulu par les Israéliens et les puissants groupes industriels américains, il fallait instaurer un climat de peur généralisé. C’est là que les services d’intelligence du Mossad ont eux l’idée géniale de faire intervenir deux drones de type eylat maquillés en boeing 737 non seulement comme élément visible par des dizaine de milliers de personnes sur place mais aussi comme excuse pouvant expliquer l’effondrement des deux tours. Ce choc émotionnel à permis l’invasion de l’Afghanistan ,justifié au passage par la présence d’OBL, afin de mettre en place toute la logistique necessaire à l’invasion de l’Irak puis il fallait un autre choc émotionnel pour attaquer le régime laic de Saddam Hussein lui même mis en place par la CIA pour empêcher l’Iran d’annexer la majeure partie de l’Irak qui est chiite. Ce choc fut celui de l’Anthrax fabriqué au pentagon accompagné d’une lettre de menace à l’égard d’Israel et des USA. Ce qui explique les incohérence du 11 septembre c’est que l’attaque par détournement d’avion ne fut pas préparée de longue date et qu’elle résulte d’un changement de stratégie due aux évolutions technologiques au sein des drones de combats. Le labsus de donald rumsfeld parlant de missile touchant le pentagone en est révélateur.

     

    Répondre à ce message

    • #227018
      Le Septembre 2012 à 19:56 par spirit
      11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

      En fait,d’après ce que j’ai appris,il existait des endroits précis où placer des charges explosives dès la construction des deux tours...en effet,l’architecte avait prévu une possible démolition au bout de 30 ans....on est à New York et la durée de vie d’une tour ,pour laisser place à une autre,est limitée....la tour 7 devait possèder les mêmes caches à explosifs puisque construite au même moment !

      Mais soyez certain qu’un avion n’aurait JAMAIS causer un éffondrement pareil (et quel que soit le modèle).
      Cela a été la seule fois,aussi,où un incendie fasse office de démolisseur...jamais vu avant ni après... !!

       
  • #219724
    Le 12 septembre 2012 à 12:39 par macwire
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    A voir absolument, "Zero Enquête sur le 11 septembre"

     

    Répondre à ce message

  • #219763
    Le 12 septembre 2012 à 13:30 par Nanonyme
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Salut a tous, j’ai trouvé ce petit exemple de nano-thermite en court d’utilisation.
    La coulé de métal en fusion ne vous rappel rien ? comme par exemple en face des trous dans les tours jumelles ... ?

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&a...

    Facile d’utilisation, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #220059
    Le 12 septembre 2012 à 19:39 par Seb G
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Je relisais un article de Meyssan à ce sujet.
    Ca vaut vraiment le coup de lire son analyse (pertinente, comme toujours avec Meyssan).
    Voici l’article, qui date de septembre 2009 :
    http://www.voltairenet.org/11-Septe...

     

    Répondre à ce message

  • #220204
    Le 12 septembre 2012 à 23:16 par RKrishna
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Ce n’est pas scientifique dit -elle dans la première vidéo,

    Comparez la version officielle à la théorie de l’évolution !

    On vous dit que des barres d’acier ont cédé sous le feu alors que la preuve c’est qu’il faut faire fondre l’acier avec un élément chimique surpuissant.

    On vous dit que l’homme descend du singe, pourtant aucun fossile n’a jamais été trouvé prouvant cela, or ces fossiles devraient être en quantité illimité selon Darwin lui-même.

    Où est la science dans tout ça ?! Vous gobez la théorie de l’évolution tout comme vous gobez les anneries de la version officielle du 11 sept. 2001.

    Sachez bien que l’élite connait parfaitement la vraie science, c’est la connaissance qui lui donne un pouvoir sur nous, et lui permet de nous manipuler.
    Quoi de plus pratique que de faire croire aux gens qu’ils sont des animaux sans cervelles, afin de les pousser à prendre gouts à leur plus bas instints !

     

    Répondre à ce message

  • #221253
    Le 14 septembre 2012 à 13:30 par Henri
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    J’aurais souhaité être à NY le 11 afin de tâter l’ambiance... Merci à E&R pour ce reportage de qualité qui répond largement à mes questions. Un grand bravo aussi pour le choix des musiques (Steve Reich, Magma...)

     

    Répondre à ce message

  • #222569
    Le 16 septembre 2012 à 15:24 par anonyme
    11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

    Pour ma part,le 11/09/01 je travaillais dans une...fonderie ! et oui ! je peux vous dire que les anciens avec qui je travaillais(j’étais le seul"jeune"dans ce beau metier qui ne conviendrait pas à un métrosexuel du tertiaire)n’ont jamais gobé qu’un incendie ferait fondre des poutres metalliques,nous utilisions un four à induction electrique pour fondre l’acier(je rappelle qu’il faut monter à 1300 degrés pour que l’acier ne fonde),cela consomme tellement d’energie que l’hiver les fours tournent la nuit pour éviter les pics de consommation.Bef je ne sais pas ce qu’ils ont utilisé mais cela nécessite surement une quantité énorme d’énergie(200 000 tonnes d’acier dans les structures des tours,allez me faire fondre ça !c’est gigantesque !seul le béton peut-etre affecté,morcelé,fendu par un incendie) ;par ailleurs,qui se souvient que pendant les auto-attaques,un flash info faisait état de l’arrestation de quatre personnes,de "type"européens,sur je ne sais quel pont de New-York avec des explosifs ?qui s’en souviendrait et pourrait donner des infos à ce sujet ?car ce flash info a disparu des écrans radars et me parait importantissime

     

    Répondre à ce message

    • #223325
      Le Septembre 2012 à 04:34 par babette
      11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

      Les "quatres" n’ete pas de "type europeens" mais plutot Mossad/Israel. Ils ont passe a la TV Israel pour dire qui’ls etaient la pour "capter les evenements". Comment savait-ils qu’il y aurait des "evenements" ce jour du 9/11 ?

      MOSSAD

      Faut aussi mentionner les "4 dancing Israelis" qui celebrait joyeusement les "evenements" en meme temps que les tours se transformait en poudre.
      MOSSAD

       
Afficher les commentaires précédents