Je pense que la prise d’otages à In Aménas est une opération made in DRS, les services spéciaux et criminels, de la répoublik bananière algérienne.
Tous les gens informés savent que l’AQMI (comme le GIA auparavant est une création du DRS http://www.algeria-watch.org/fr/art... )
Il est vital pour le régime algérien, dirigé par le Machiavel diabolique Mohamed L. Mediene dit Toufik, de sauver sa peau et de ne pas finir comme Kadhafi. Le chef incontesté de la redoutable SM (Sécurité Militaire débaptisée DRS : Département du Renseignement et de la Sécurité) se sert du massacre d’hier comme bouclier. Et comme message subliminal.
Je m’explique. Si les talmudo-atlantistes veulent provoquer un "printemps arabe" en Algérie, la piste islamo-djihadiste utilisée en Libye, Syrie...etc. est complètement grillée !
En effet le régime pourri d’Alger, sur ordre du criminel contre l’humanité Toufik, a fait un carnage contre "ses islamo-racailles" comme dirait Alain Soral. Il s’agit en fait de pauvres agents subalternes du DRS en service commandé de "terrorisme" qui ont été sacrifiés.
Donc ce régime, aussi honni soit-il, est quand même un rempart contre les intégristes. Voilà le vrai message. L’image, puisqu’il s’agit d’une guerre de propagande, est sauve pour Toufik et le pouvoir maffieux algérien.
L’empire militaro-bancaire des usuriers illuminati de Wall-Street est piégé. Comment peut-il déclencher un "printemps arabe" contre le régime maffieux algérien en utilisant des "salafistes armés" comme en Libye ?
Impossible après In Aménas. Pour combien de temps ? Quid.
D’autant plus que le DRS ayant organisé des attentats en France (attentats du RER B) cela ne va pas être une promenade de santé pour les atlanto-sionistes de débarquer en Algérie. Le DRS portera inévitablement la "guerre terroriste" sur le sol français où résident quelques 2 millions d’Algériens ou de Français d’origine algérienne.
C’est la carte majeure du régime des généraux analphabètes, tortionnaires, putschistes et corrompus d’Alger. (Le sinistre Toufik est le plus grand milliardaire corrompu d’Afrique).
Et en "bon" Machiavel, il donne des gages et utilise le double langage. Les 250 Milliards de réserves de change de l’Algérie sont libellées en dollar illuminati. Et il se permet même de faire des prêts au FMI. A 74 ans, à plus de 20 ans à la tête du DRS et avec 200.000 morts sur la "conscience" le sinistre général est décidément en pleine forme "diabolique".
Répondre à ce message