Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

Trente otages, dont au moins sept ressortissants étrangers parmi lesquels un Français, ont été tués jeudi lors de l’assaut donné par les forces spéciales de l’armée algérienne contre le complexe gazier qu’avait attaqué le commando islamiste à Tiguentourine, dans l’est du pays, a annoncé une source de la sécurité algérienne.

Selon cette source, huit Algériens, deux Japonais, deux Britanniques et un Français figurent parmi les otages tués.

La nationalité des autres victimes dans les rangs des otages n’est pas claire pour le moment.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #306551
    Le 18 janvier 2013 à 09:41 par Doliprane
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Comme prévu par certains, l’algérie est en train de gagner son ticket pour se faire "destabilisée" est le mot est faible, comme la lybie, syrie ect... Le baiser mortel comme pour khadafi et al assad.

     

    Répondre à ce message

  • #306571
    Le 18 janvier 2013 à 10:25 par yoyo
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Je pense que c’était une manière de narguer les occidentaux qui ont sans doute pensé que la vie humaine de leur ressortissant ne valait pas grand chose. Il fallait agir au plus vite. Et pour rappel on est juste en plein désert.

     

    Répondre à ce message

  • #306591
    Le 18 janvier 2013 à 10:55 par syphax34
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Vous ne savez pas vraiment ce qui ce passe labas d’apres des otages rescapé il avaient l’intention de faire exploser le site gazier il y aurai plus de 1000 victimes
    a mon avis , moi qui est suivi toute la journée d’hier devant la tele et internet je pense que les bandits ont voulu recuperer les otages occidentaux dans des jeep pour se barer en lybie
    et faire exploser avec un kamikaz le reste de l’usine ou il y avais plus de 600 travailleur algeriens pendant que le convoi prenaient la fuite direction la lybie
    malhaureusement les millitaires algeriens n’avaient pas le choix
    il y a eu 30 morts (paix a leurs ames )
    mais il y aurait pu en avoir au moins milles si la centrale aurait exploser
    au passage dites merci a BHL qui a armé ces gens avec vos impots

     

    Répondre à ce message

  • #306634
    Le 18 janvier 2013 à 12:07 par Houlaa hope
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Au vu des dernieres gesticulations,je pencherai plus en direction du propos de Jacob Cohen explicite dans le Printemps des Sayanim !Effectivement devant la debacle imperiale sur tous les fronts(actuellement Syrien),y voir une operation concertee entre l agence Juive Israelienne(sous la coupe des Russos-Askenazes)devant les difficultes rencontrees par cette derniere a recruter du colon(concept bancal des differentes tribus perdues:Kaifeng de Chine,Manasses d Inde,Falachas...)et le Haut commandement Algerien pour maintenir le pressing sur les Sefarades d Afrique du Nord,afin de les contraindre d effectuer leur sublime Alia !

     

    Répondre à ce message

  • #306712
    Le 18 janvier 2013 à 14:00 par melkior
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    ca se permet de critiquer les forces spéciales Algériennes d’ incompétents
    mais que dire de tous les soldats occidentaux et notamment francais morts
    en afghanistan. ceux la aussi sont des incompétents.

    c’est sure que le gign et gipn sont formés pour neutraliser des handicapés mentaux
    à plus de 50 dans un f2 et meme pas capable de neutraliser l’individu dans les temps.
    sacré francais vous avez pas fini de nous faire marrer.

     

    Répondre à ce message

    • #306761
      Le Janvier 2013 à 15:09 par sergentgarcia
      30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

      Le probleme c’est pas competent ou non,le probleme c’est qu’ils en ont rien a foutre de la vie des gens.Algeriens ou etrangers..

      Les français ,on peut leur reprocher pleins de choses mais dans les prises d’otage ,on voit bien qu’ils essaient au maximum d’épargner la vie des otages.

      Pas comme les connards de l’armée algérienne qui tiraient avec un char sur un bâtiment résidentiel en plein Alger.

       
    • #307104
      Le Janvier 2013 à 04:53 par Glen_74
      30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

      sergentgarcia : la technique russe c’est direct mais efficace et pour le "sentimental hypocrite"d’épargner tout les otages, ne me dit pas que tu crois à ces bobards tout droit sorti d’Hollywood. Ce coup là, les responsables de l’opération algérien ont choisi la bonne solution : agir rapidement avant que la contamination ne se répande dans toute l’Algérie : la technique "KGB-dzerjinsky(chef de la Tchéka)"avait fait ses preuves en Tchétchénie.
      Sinon pour la neutralisation de Merah, c’est bien une preuve de l’incompétence du GIGN actuellement en la matière faut quand même pas fermer les yeux, sans oublier que l’affaire Merah est un coup monté dirigé par les services secret français et israéliens, donc épargner les vies françaises est leur cadets de leurs soucis...

       
  • #306715
    Le 18 janvier 2013 à 14:03 par goy pride
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    L’Algérie qui gère la vermine à la Poupou ? Cela me rappelle l’époque où la bande à Soros et compagnie organisait des attentats et prises d’otages en Russie et Tchétchènie. La méthode Poupou les a vite calmés ! La comédie fut de courte durée ! Par ailleurs après les quelques morts mystérieuse et empoisonnement d’agents de l’Empire plus d’attentats en Russie, certains devaient commencer à se chier dessus de trouille...

    Si cette prise d’otage fut une de ces énièmes mascarades pour déstabiliser un pays, en l’occurrence l’Algérie, il était nécessaire pour les autorités de ce pays de réagir de la sorte. Pas de quartier ! Au moindre signe de faiblesse la vermine s’abat sur vous comme une horde de hyènes enragées !
    Maintenant il serait peut être temps que les autorités algériennes choisissent clairement leur camp plutôt que de louvoyer car qu’ils soient bien assurés que le projet final qui leur est réservé est l’anéantissement. Pour le rappel ni les concessions ni la fraternité franc-maçonne n’ont marché pour Saddam Hussein, Kadhafi, Gbagbo, et ni pour Bachar El Assad qui peut remercier Poutine sans qui il serait déjà probablement mort dans des circonstances atroces...

     

    Répondre à ce message

  • #306832
    Le 18 janvier 2013 à 17:17 par fifty miles
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Curieux toutes ces nationalités...

     

    Répondre à ce message

  • #306973
    Le 18 janvier 2013 à 21:27 par RachelleLaFeuj
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Je pense que la prise d’otages à In Aménas est une opération made in DRS, les services spéciaux et criminels, de la répoublik bananière algérienne.

    Tous les gens informés savent que l’AQMI (comme le GIA auparavant est une création du DRS http://www.algeria-watch.org/fr/art... )

    Il est vital pour le régime algérien, dirigé par le Machiavel diabolique Mohamed L. Mediene dit Toufik, de sauver sa peau et de ne pas finir comme Kadhafi. Le chef incontesté de la redoutable SM (Sécurité Militaire débaptisée DRS : Département du Renseignement et de la Sécurité) se sert du massacre d’hier comme bouclier. Et comme message subliminal.

    Je m’explique. Si les talmudo-atlantistes veulent provoquer un "printemps arabe" en Algérie, la piste islamo-djihadiste utilisée en Libye, Syrie...etc. est complètement grillée !

    En effet le régime pourri d’Alger, sur ordre du criminel contre l’humanité Toufik, a fait un carnage contre "ses islamo-racailles" comme dirait Alain Soral. Il s’agit en fait de pauvres agents subalternes du DRS en service commandé de "terrorisme" qui ont été sacrifiés.

    Donc ce régime, aussi honni soit-il, est quand même un rempart contre les intégristes. Voilà le vrai message. L’image, puisqu’il s’agit d’une guerre de propagande, est sauve pour Toufik et le pouvoir maffieux algérien.

    L’empire militaro-bancaire des usuriers illuminati de Wall-Street est piégé. Comment peut-il déclencher un "printemps arabe" contre le régime maffieux algérien en utilisant des "salafistes armés" comme en Libye ?

    Impossible après In Aménas. Pour combien de temps ? Quid.

    D’autant plus que le DRS ayant organisé des attentats en France (attentats du RER B) cela ne va pas être une promenade de santé pour les atlanto-sionistes de débarquer en Algérie. Le DRS portera inévitablement la "guerre terroriste" sur le sol français où résident quelques 2 millions d’Algériens ou de Français d’origine algérienne.

    C’est la carte majeure du régime des généraux analphabètes, tortionnaires, putschistes et corrompus d’Alger. (Le sinistre Toufik est le plus grand milliardaire corrompu d’Afrique).

    Et en "bon" Machiavel, il donne des gages et utilise le double langage. Les 250 Milliards de réserves de change de l’Algérie sont libellées en dollar illuminati. Et il se permet même de faire des prêts au FMI. A 74 ans, à plus de 20 ans à la tête du DRS et avec 200.000 morts sur la "conscience" le sinistre général est décidément en pleine forme "diabolique".

     

    Répondre à ce message

  • #307002
    Le 18 janvier 2013 à 22:18 par Said
    30 otages et 11 djihadistes tués dans l’assaut en Algérie

    Incroyable. Depuis 3 jours des infos mais aucun témoignage ni vidéos ni photo ou une seule qui passe sur BFM et compagnie. Rappelons qu’aucun journaliste n’est sur les lieux et que seul la sécurité algérienne balance ces infos répétés en boucle par tous les médias.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents