Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

36 sites Internet bloqués par le ministère de l’Intérieur dans l’opacité la plus totale

Bernard Cazeneuve a indiqué dimanche que 36 sites Internet avaient déjà été bloqués sur ordre du ministère de l’Intérieur, sans qu’aucune explication détaillée ne soit fournie, ni que l’accusation aboutissant à la censure ne soit vérifiée par un magistrat.

Au détour d’un communiqué de presse sur les arrestations opérées dimanche matin relatives à la tentative d’attentat déjouée de Villejuif, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que 36 sites Internet avaient d’ores et déjà fait l’objet d’une mesure de blocage administratif, dans le cadre d’une stratégie globale de lutte contre le terrorisme mise en œuvre par la France, qui « ne connaît aucune pause ».

« Elle est permanente et renforcée chaque jour par les moyens supplémentaires que le Gouvernement mobilise. Tous les jours, nous procédons à des interpellations, nous empêchons des départs vers la Syrie et interceptons des individus de retour sur notre sol. Tous les jours, nous portons des coups au terrorisme », se félicite le ministre Bernard Cazeneuve.

« À ce jour, 1750 individus sont recensés pour leur implication à un titre ou à un autre dans les filières djihadistes. 113 français ou résidents en France ont trouvé la mort sur le théâtre des opérations. 130 procédures judiciaires concernant 650 personnes sont en cours pour des activités liées au terrorisme. 60 interdictions administratives de sortie du territoire ont déjà été prononcées, et une cinquantaine d’autres sont en cours d’instruction. 36 sites Internet faisant l’apologie du terrorisme ont déjà fait l’objet d’une mesure de blocage. Les mesures de la loi antiterroriste du 13 novembre dernier sont toutes en application. Les renforts supplémentaires pour nos services de renseignements annoncés par le Premier ministre en janvier se mettent en place dans les délais prévus. Tous les services placés sous ma direction travaillent dans une totale coordination. »

Lire la suite de l’article sur numerama.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Gesticulation : ces faux jetons aident secrètement les djihadistes à partir en Syrie combattre Bachar et claironnent qu’ils luttent contre ces mêmes djihadistes !

     

    Répondre à ce message

  • O punaise ... il ont pas perdu de temps.... Ca ! ca s’appelle etre reactif....

    Bon on sait tous maintenant que ER sera bloqué en tout légalité cet été ...(pendant les vacances, ca sera plus discret et facile).

    Anticipons, anticipons !!!

    PS : pour cet été en sus des bombardements traditionelle de la Palestine par Israel (ils font le coup, à chaques étés depuis plus de 10 ans... plus facile quand les moutons sont à la plage), je pressent une prédation sur le front de l’Est (Baltique c’est sur, probablement Transdniestrie... bref l’Empire contre attaque).

     

    Répondre à ce message

    • Je pense que bloquer une organisation comme ER est une autre paire de manche que pour des sites d’ados boutonneux aspirant djihadistes...de toute manière cet été sera le moment de vérité pour voir s’ils osent.

       
    • Je ne crois pas qu’ils seront assez bêtes pour cela :

      - les sites de la dissidence leur permettent de prendre à moindre coût le pouls de la dissidence et donc de moduler leur politique en fonction de la dangerosité qu’ils en perçoivent

      - Tout régime totalitaire sait que la pernnité de son régime repose sur cet axiome : " tout corps gazeux se dilatant sous l’effet de la chaleur a besoin d’une valve d’échappement pour ne pas transformer son contenant en bombe". C’est ce à quoi sert le site E&R : à vous défouler et accessoirement à compter et identifier ceux qui s’y défoulent.

      Ca ne fait pas de E&R "l’idiot utile de Valls" : tant qu’il peut véhiculer sa subversion , il convainct et travaille à sa mission : renverser les ploutocrates.

      C’est une sorte d’équilibre de la terreur, de guerre civile "froide"

       
    • @tous

      vi, vi je me suis un peu excité... probablement pas cet été (la procedure sera en rodage)... mais très probablement l’été prochain ... suffira que ER relaie une video de Nassrallah (ou un truc du genre) pour legitimé le bloquage...

       
    • @ François : moi je pense qu’au gouvernement, ils sont bien assez cons pour ça, au contraire !

       
  • "Tous les jours, nous portons des coups au terrorisme."
    Traduisez : "Sous prétexte de terrorisme et surtout pour mieux vous soumettre, grâce à ces attentats, nous allons vous fliquer comme jamais. Les sites bloqués ne sont que l’arbre qui cache la forêt. Notre but : anéantir votre liberté d’expression et installer sournoisement notre dictature de la pensée unique."
    Un chose est claire : même Sarko n’aurait pas fait mieux ! Il doit jubiler devant tant de zèle.

     

    Répondre à ce message

  • Il suffit d’un nouvel attentat ou d’une série d’attentat antisémite haineux pour bloquer E&R et quenel+, avec tous les djihadistes des renseignements généraux qui rongent leur frein dans les cités/prisons, ils lancent ça quand ils veulent, avant l’arrivé tonitruante de RecNat aux régionales ce serait parfait comme timing.

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un aurait-il la liste de ces sites ?

     

    Répondre à ce message

  • #1202951

    MESSAGE AUX DISSIDENTS

    J’appelle tous les dissidents du monde a créer "le réseau social de la dissidence" ( ou au moins le groupe Facebook de la dissidence ) sur lequel des victimes de l’Empire révèlent aux autres dissidents les techniques de censures utilisées par l’Empire à leur endroit ainsi que les techniques de provocation, les techniques de manipulation ( en France, la police a le droit de provoquer un crime donc de fabriquer un coupable ), les techniques de harcèlements,... par la police de la pensée, contre des dissidents, pour leur couper la parole en les harcelant psychologiquement, en commettant des sabotages ( véhicule, boite aux lettres, portail, ordinateur, téléphone mobile,... ), en les ruinant, en les faisant interner, en dressant leurs amis ou voisins contre eux, en fabriquant des preuves,...

    Ce groupe droit regrouper des témoignages, des photos, des vidéos, des enquêtes, des technologies qui permettent de neutraliser d’autres technologies,...

    En effet, pour un régime dictatorial, rien est plus facile que de violer les droits fondamentaux d’un dissident puis de le faire passer pour un fou quand il raconte ce qu’il a subit. Par contre, si des milliers de personnes révèlent publiquement et simultanément qu’elles ont été victimes des mêmes techniques, alors ces crimes se retourneront contre leurs commanditaires, à la prochaine élection.

    Créer ce réseau social est devenu une question de survie politique, économique et spirituelle sinon physique : l’urgence de notre temps.

     

    Répondre à ce message

  • Bienvenue en dictature...

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait qu’ils bloquent facebook et tweeter dans ce cas. Pff c’est n’importe quoi !

     

    Répondre à ce message

  • Est ce que l’on doit vous croire sur parole Monsieur Cazeneuve ?

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi pas ? Certains provoquent sur internet, d’autres racontent n’importe quoi et les vrais prédateurs qui se cachent on ne sait où. Cette affaire Charlie Hebdo me fait réfléchir à propos de la question de la capacité de discernement de certaines personnes en France, les jeunes en particulier il semble. Alors, que le gouvernement les emmerdent. Un petit tour en carousel ? C’est beau et instructif la France en carousel !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents