Je suis écoeurée par tant de crédulité de certains messages :
Cette ville de la mort, où à quelques kilomètres des camps abritent beaucoup d’ êtres humains en captivité depuis leur naissance. Vous voulez savoir dans quelles conditions ???
"Ville paisible, sans pub, belles routes, calme, écologique...."
cache et etouffe les cris et le désespoir d’hommes, de femmes, d’enfants (obligés de dénoncer leurs parents) et d’assister à leur exécution. Les femmes mises enceintes par les geoliers sont pendues (prendre la peine d’écouter les témoignages) . La ration : 3 cuillères de maïs et de chou. Tous les jours 7 jours sur 7, et si vous ne travaillez pas assez : çà diminue et parfois rien. Au delà c’est l’exécution devant tout le monde. (Voir et écouter ce rescapé aux membres déformés par les coups).
Vous tiendrez pas deux jours..... à en croire votre approche très superficielle des choses,
quant à l’ambiance froide comme la mort qui vous guette au moindre faux pas à la moindre jalousie.sous peine de torture et d’emprisonnement... vous préférez de loin quelques embouteillages !
J’ai visité un magnifique village en Autriche... d’une beauté environnante magnifique, près d’un lac, avec des cygnes, des fleurs partout, et de chaleureux villageois qui sirotaient leur bière devant un panorama de montagne incroyable.... Les voitures avaient toutes leur parking, et à disposition gratuitement, des vélos ou des batons de marche....
Piscine publique chauffée et hamam aux herbes gratuit à l’Hôtel !!!
Bonne soirée.
Répondre à ce message