Enfin E&R relaie le travail de Thierry Casasnovas ! Même si c’est une toute petite partie et qu’on ne le voie même pas. Lui et Soral sont tous deux des dissidents de grand talent, chacun dans son domaine, celui de Thierry étant la santé, la permaculture et la nutrition, d’excellentes façons de résister à nos maîtres.
Mais combien il est difficile de parler de Soral et de complotisme aux partisans de Thierry, et combien il est difficile de parler de changement radical d’alimentation et de soins médicaux alternatifs à la plupart des gens, les uns insultant les autres copieusement et vice versa !
Il est pathétique de voir que des gens qui sont prêts à remettre en question beaucoup de choses au niveau politique ne sont pas capable de remettre en question leur streak frites et leur pizza et, d’un autre côté, de voir des gens qui défendent la planète et la santé de ne pas arriver à admettre le complot des élites judéo-maçonniques. Mais ça va peut-être venir !
Nos maîtres ont parfaitement réussi leur coup en collant des étiquettes de baba-cool / orthorexiques aux uns et de fascistes aux autres, les empêchant d’unir leurs forces. Ce rejet mutuel est exaspérant. Le rassemblement des forces, ce n’est pas seulement entre religions et entre la droite des valeurs et la gauche du travail, c’est aussi entre des disciplines que, a priori, tout oppose. Oui, on peut être un combattant politique informé tout en faisant attention à sa santé et à l’environnement. Et si on y rajoute le message du Christ, alors on est sauvé. En fait, c’est sans doute la clé du succès : un esprit sain dans un corps sain !
Répondre à ce message