Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #471204
    Le 23 juillet 2013 à 14:58 par arkhamian
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Faux ! Mr Abauzit, tu te dérobes un peu facilement... La rhétorique anti-musulmane des différents partis ne prend pas en France qu’en seule et unique réaction aux racailles. L’islamisation de l’espace public sous ses très diverses formes en est au moins autant responsable.
    Quant au lien prétendument inexistant entre Islam et racaillisme, au profit d’une cause purement économico-sociale, je suis à peu près certain que tu n’en penses pas moins... Ton surmoi te jouerait-il des tours ?

    Bon, sinon, pour le reste, une interview fort intéressante, qui confirme l’existence de jeunes talents !

     

    Répondre à ce message

    • #471340
      Le Juillet 2013 à 17:30 par goy pride
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      Encore un fouteur de merde pervers ou juste un ignorant ?
      Il n’y a pas de rapport en racaillisme et islam. Quiconque qui a peu voyagé et observé le monde est capable de s’en apercevoir. Quand on va dans ces anciennes cités ouvrières anglaises et écossaises à l’abandon peuplées majoritairement de Blancs anglo-saxons on a des phénomènes de délinquance similaires aux ghettos noirs et pakistanais...en Irlande dans les cités peuplées majoritairement d’Irlandais catholiques de souche la délinquance est aussi importante... les aborigènes australiens ou néo-zélandais qui ne sont pas musulmans à ce que je sache, quand ils sont parqués en milieu urbains développent des problèmes de délinquances identiques à ce que l’on voit chez nous...et aux USA les Noirs américains ? Encore majoritairement "chrétiens" ! Et ceux qui rentrent dans la nation of islam de Farrakan deviennent en général de bons citoyens ! Et les latinos catholiques ? Et la délinquance en Amérique du Sud ?! Peu de musulmans non plus là bas or on y trouve les taux d’homicides les plus élevés au monde !
      Dire que l’islam est responsable de la délinquance c’est comme si on disait que le christianisme était responsable de la pédophilie sous prétexte que sur le plan international la proportion des pédophiles blancs européens provenant de pays de culture chrétienne dépasse celle des autres races.

       
    • #471741
      Le Juillet 2013 à 21:12 par david
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      Pour vous réconcilier :
      un musulman bien compris et équilibré ne se racaillise pas comme ça
      mais il y des passerelles entre al qaida et al caillera, une caille perdue peut se fanatiser assez facilement

       
    • #476224
      Le Juillet 2013 à 17:19 par arkhamian
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      Ni pervers ni ignorant, juste réaliste... et un peu taquin je reconnaît.
      Pas la peine de citer toutes les communautés ethnico-religieuse criminogènes à travers le monde, je sais bien que l’Islam n’est pas responsable de tous les malheurs de ce dernier, loin s’en faut. Il n’empêche : comment se fait-il, s’il n’y a aucun lien entre racailles et Islam, qu’en France aucune racaille ne se proclame chrétienne, juive, boudhiste ou même athée ? Et qui peut soutenir sérieusement que toutes les racailles sont en lien avec l’islamisme radical et organisé ?
      Par ailleurs, on ne peut réduire le racaillisme à la pure criminalité, car c’est avant tout une ambiance : un climat d’hostilité larvée, avec des sursauts de violence, dans laquelle les non-musulmans rasent les murs, quelle que soit leur origine sociale, et à laquelle participent malgré eux les "musulmans du quotidien" de part leur inertie face à cet état de faits.
      Et puisque tu parles de voyages : comment ne pas voir que cette ambiance existe partout dans le monde où cohabitent (encore) en nombre musulmans et non-musulmans, et où n’existe pas un pouvoir laïque très fort (à l’image de la Syrie par exemple) afin de pacifier les relations ? Comment ne pas voir que, partout en Europe, les incivilités quotidiennes de tout ordre sont le large fait de musulmans ou se proclamant comme tels ? Il est facile de jeter la pierre à une soi-disant "nébuleuse islamiste" comme on jette la pierre à une "nébuleuse fasciste" quand on parle de la dissidence dans les médias. Si les élites oligarchiques ont choisi prioritairement l’immigration afro-musulmane afin de détruire le socle ethnique européo-chrétien, est-ce un hasard ?
      Je ne cherche pas à "foutre la merde" mais à éviter l’écueil de l’angélisme islamophile du dissident face à l’islamophobie conservatrice à forts relents sionistes des intellos parisiens.
      L’Islam ne prêche certes pas la violence, l’intolérance, le vol et le viol. Mais on constate cependant une forte propention de non-musulmans à subir ce genre de nuisance de la part de gens se prétendant musulmans lorsqu’ils vivent à leur contact. Je ne crois pas que la réciproque soit vraie. Cela pose de vraies questions. Je pense qu’Abauzit se les pose aussi en tant que petit blanc de banlieue, et sa mine réjouie lorsqu’il nous sort son argument massue me fait dire qu’il s’en sort à bon compte...
      Pour finir je pense qu’ignorer ces questions nous reviendra dans la figure un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre.

       
  • #471303
    Le 23 juillet 2013 à 16:45 par goy pride
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Abauzit a parfaitement raison en affirmant que nous avons perdu nos couilles, ça fait mal à entendre mais c’est la vérité. J’ai un peu voyagé dans le monde et j’affirme que les Français (de souche) d’aujourd’hui sont collectivement un des peuples les plus inhibés et émasculés de cette planète !
    Un exemple de ce qui se passe en Chine quand deux racailles essaies de voler à l’arraché le sac à main d’une dame. En 30 secondes chrono émeute totale et lynchage en bonne et due forme !

    http://youtu.be/OSuqgMfWT-A

    En France ? Une gonzesse peut se faire fracasser en menu morceau devant des centaines de badauds sans que personne n’intervienne !

     

    Répondre à ce message

    • #471749
      Le Juillet 2013 à 21:20 par david
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      On change cela dans le contexte local :
      des touristes chinois veulent découvrir une belle France (vieille école 1960) et se font dépouiller facilement à Paris

      A demie raison...

      Y a donc un facteur ambiance, qui permet des dérives ahurissantes et pas l’envie de jouer les héros...
      C’est notre société (qui n’en est plus à mon sens) et est en voie d’apartheidisation (qui n’est pas le logiciel french), le ventre mou majoritaire n’a plus confiance en rien ni à "son" élite ni à ses "semblables",
      Le triomphe de l’individualisme pur, en parachèvement on va finir pas s’enculer au sens propre.

       
    • #472160
      Le Juillet 2013 à 06:24 par goy pride
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      David,

      Non seulement les Français ont perdu leur fierté ethnique mais aussi toute forme de solidarité. Si l’on rajoute une dévirilisation et féminisation des hommes le résultat n’est pas beau à voir. Hier j’ai fait l’expérience suivante : j’ai tapé dans youtube les clés mots street fight, plein de vidéos de bagarres aux USA, en Grande-Bretagne, en Russie...sont apparus. Ensuite j’ai fait la même chose avec les mots clés baston et bagarre et il n’y a pas de vidéos mettant en scène des bagarres de Français de souche du quotidien ! La plupart des vidéos sont des reprises de bastons à l’étranger. Les Français de souche lambdas ne bastonnent plus à part ces éternels quelques excités de supporters de foot...par contre moult vidéos mettant en scène des Serbes, Russes, Anglais, américains blancs se foutant sur la gueule...
      Bien entendu cela ne veut pas dire qu’il n’y a que des tapettes en France et jamais personne ne se fout sur la gueule mais ce genre de chose semble beaucoup plus rare qu’ailleurs dans le monde.

       
    • #477025
      Le Juillet 2013 à 16:48 par Aurelien
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      Dire qu’on a pas de couilles sur un forum internet, c’est une chose. Intervenir en pleine rue en est une autre...

      ...et la pratique montre que ce ne sont pas les [cyber] donneurs de leçons qui sont les plus prompts à intervenir dans la vie réelle... c’est très simple en fait : quand on "a des couilles", on agit sans remarquer / commenter que d’autres en ont moins. Quand on en a pas, on s’offusque que tout le monde reste là planté à rien faire... comme nous !

      Précisons que la France ça n’est pas que Paris. Et que dans les endroits où les gens n’ont pas peur de se dire bonjour, ils sont beaucoup plus réactifs. C’est pas une question de corones, mais de solidarité. Et c’est vrai que dans ce domaine les chinois ont beaucoup à nous apprendre (même si les nouvelles générations tendent à perdre cet héritage du communisme).

       
  • #471398
    Le 23 juillet 2013 à 18:10 par Gil
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Souvent intéressant, parfois incohérent : admirateur du peuple mongol car ils ont réussi à soumettre les deux tiers de l’Eurasie en étant peu nombreux ? Quoi de plus mondialiste, impérial, que ça...

     

    Répondre à ce message

    • #471934
      Le Juillet 2013 à 00:25 par goy pride
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      20000 cavaliers (selon certaines estimations) qui parviennent à mettre à genoux les deux tiers de l’Eurasie il y a quelque chose d’effectivement fascinant et d’admirable qui suscite l’intérêt et stimule la curiosité. Ceci d’autant plus que leur conquête s’est faite en grande partie par la force virile du guerrier qui met en péril sa propre vie, c’est à dire loin des méthodes des crevures qui mettent à feu et à sang le monde à partir d’un bureau en tapotant sur un clavier d’ordinateur...Je vais peut être choquer mais à titre personnel je suis aussi admiratif de ce que sont parvenus à faire les sionistes et les francs-maçons ce qui ne veut pas dire que sur le plan moral j’approuve les procédés de manipulation employés mais il faut reconnaître que dans leur domaines se sont des génies !

       
  • #471415
    Le 23 juillet 2013 à 18:16 par Malika
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Discours clair, cohérent, honnête, (même si pas totalement d’accord avec tout ce qu’il dit).

    J’avais déjà eu l’occasion de visionner une interview de lui sur Islam&info et je l’avais trouvé très pertinent.

    En ce qui concerne la partie où il parle du style architectural des mosquées, il faut tout de même souligner qu’avant de pouvoir poser la première pierre, on doit préalablement avoir obtenu un permis de construire, donc, pour toute mosquée trop "orientale", rappelez vous qu’il y a eu ACCORD de la mairie !

    Personnellement, je trouve aussi que ce style architectural convient plutôt à d’autres contrées où il se font à merveille avec le reste du paysage et qu’on aurait tout à gagner à avoir des mosquées en harmonie avec le style local.

    Salam/Paix

     

    Répondre à ce message

  • #471581
    Le 23 juillet 2013 à 19:46 par za
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Est-ce qu’il sera possible, un jour, de prendre en compte la dimension sonore des entrevues ?

    Car le but, si je ne m’abuse c’est quand même que l’on entende ce qu’il se dit !!!

    Alors pourquoi produire un document inaudible sur un pc ?

     

    Répondre à ce message

  • #471859
    Le 23 juillet 2013 à 23:04 par frederoc
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Bonsoir,
    Désolé de vous demander ça mais il m’est impossible de visionner cette vidéo.Depuis qques temps, je n’arrive plus à voir les vidéos de dailymotion via le site E&R.
    Qqu’un aurait-il le même souci que moi ? Des infos ?

    Merci d’avance

     

    Répondre à ce message

    • #473376
      Le Juillet 2013 à 23:39 par Dérius
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      J’ai eu ce problème ; il a fallu activer l’icône de compatibilité sur la barre d’adresse. Elle se situe à gauche de l’icône Actualiser.
      Bon visionnage.

       
    • #476643
      Le Juillet 2013 à 01:58 par pmathieu
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      Pour ma part, c’est un problème d’audition (pas de blague scabreuse SVP). Abauzit n’articule pas, le son est très faible, et je n’ai pas de baffles. Bien dommage.

       
  • #472090
    Le 24 juillet 2013 à 03:49 par Zobbo
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Un grand plaisir de découvrir ce jeune homme cultivé et lucide.

     

    Répondre à ce message

  • #472886
    Le 24 juillet 2013 à 16:33 par Ouioui
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    J’ai été déçu quand j’ai lu dans son livre :



    Loi Gayssot : Loi qui, au nom du moralisme bêlant, assure une campagne de promotion permanente aux négationnistes et les transforme en martyrs de la liberté d’expression.



    ...

    Collabo !

     

    Répondre à ce message

    • #476972
      Le Juillet 2013 à 15:27 par Régis
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      C’est un argument puissant contre cette loi. Après de toute façon peu importe ce qu’il pense, il ne pouvait pas tenir des propos négationnistes dans un livre, c’est illégal.

       
  • #473102
    Le 24 juillet 2013 à 19:47 par Sam
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Il ne risque pas d’être invité chez Taddei...

     

    Répondre à ce message

  • #476029
    Le 27 juillet 2013 à 11:53 par PanacheDom
    Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

    Du volume s’il vous-plaît, du volume audio dans les vidéos. J’ai beau mettre le son à fond, mes petits baffle de 5 watts avec booster à fond ne restitue que des murmures...

     

    Répondre à ce message

    • #476973
      Le Juillet 2013 à 15:29 par Régis
      Adrien Abauzit face à "We are change" Paris

      Il faudrait pour un meilleur son donner un micro à la personne qui parle. C’est souvent que les vidéos manque de son ou que les propos soient masqués par le bruit ambiant. C’est en effet assez pénible et gâche l’interview.

       
Afficher les commentaires précédents