Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

C’est une information RTL signée Georges Brenier : l’ancien ministre de la culture Jack Lang a été entendu comme simple témoin en novembre dernier par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne dans leur enquête sur les propos de Luc Ferry.

Audition libre, ultra-discrète, suivie de très près par les autorités policières et judiciaires parisiennes.

L’enquête préliminaire avait été lancée à l’été 2011, après une interview de l’ancien ministre de l’Éducation sur le plateau du Grand journal de Canal +. Luc Ferry avait alors affirmé qu’un « ancien ministre », dont il n’a jamais donné le nom, s’était « fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons », assurant tenir cela des « plus hautes autorités de l’État ».

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

Revenir sur la pédocriminalité dans l’histoire, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #306705
    Le 18 janvier 2013 à 13:50 par yann
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    Y avait pas douste-blazy aussi ?

     

    Répondre à ce message

    • #306783
      Le Janvier 2013 à 15:44 par sam
      Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

      c’est lui même qui est sous entendue par Luc ferry, Jack Lang lui à été le premier et le seul a démentir (personne ne l’avait accusé directement, comme quoi les casseroles au cul..)

       
    • #306817
      Le Janvier 2013 à 16:48 par RIHANNO
      Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

      Non il n’y avait pas Douste Blazy : la rumeur vient du fait que ce dernier avait eu une violente dispute avec sa compagne de l’époque : Dominique Cantien : une célebre productrice TV
      La dispute s’était produite en publique dans le meme hotel. Cette derniere a je croit évoqué cette histoire dans son autobiographie.
      Pour ce qui concerne notre JACK : il faut pas oublier qu’il possede un immense appartement Place Des Vosges : non loin de celui de Anne Sainclair...comme quoi cette place est une place de débauchés (Jack, DSK)
      Au prix où est le metre carré a cet endroit, on se demande d’ou leur vient tout cet argent aux LANG d’ailleurs.
      Anne sainclair elle possede 200 picasso hérité de son grand pere on peut comprendre, mais les LANG...ETRANGE !

       
    • #306835
      Le Janvier 2013 à 17:22 par fifty miles
      Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

      @Rihanno
      C’est d’ailleurs à l’époque du grand père de l’ex-épouse du partouzeur en chef que l’art devient un bizness de plus en plus lucratif.

       
    • #307017
      Le Janvier 2013 à 22:50 par Strato
      Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

      @RIHANNO

      "Pour ce qui concerne notre JACK : il faut pas oublier qu’il possede un immense appartement Place Des Vosges  : non loin de celui d’ Anne Sainclair...comme quoi cette place est une place de débauchés (Jack, DSK)"

      L’éditeur Pascuito nous apprend que Jack Lang et Pierre Bergé (qui me donne envie de gerber) étaient voisins à la Place des Vosges :

      "Lang n’est pas plus à l’aise avec son appartement de la place des Vosges : « Je déteste les dîners en ville, je ne sors jamais », déclare-t-il à Pascuito. « J’adore faire à manger dans ma petite cuisine. » Là encore, l’éditeur s’étonne : « Il m’a dit que l’appartement faisait 175 mètres carrés, mais son conseiller m’a avoué que Pierre Bergé avait exactement le même à l’étage au-dessus, et qu’il mesurait dans les 250. »"

      Je ne sais pas si le compagnon de Bergé, YSL qui écrivit la bande déssinée " la vilaine Lulu" habitait déjà la place des Vosges lors de cette création unique et réédité récemment pour des connaisseurs à 550 Euros pièce...

      Le maire de Paris Bertrand Delanoé réside égalemet sur la place selon wikipédia.

      On notera également la présence de 2 synagogues sur la place l’une Ashkenaze l’autre Sépharade ...

      Carla failli y amener Sarko mais finalement y renonça car son ex Mick Jagger habitait 2 étages au-dessus de l’appartementi qu’elle voulait acquérir avec Sarko...

      Il y a une concentration anormale de riches dégénérés sur cette place je me demande si il n’y a pas des souterrains secrets à proximité ou tout ce beau monde se rencontre ????

       
  • #306868
    Le 18 janvier 2013 à 18:25 par Malalai - Esteqlal
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    Un sujet de réflexion ... et de recherche.
    22 mars 2002 - Inauguration du lycée français de Kaboul après sa reconstruction.
    Quel (très) haut représentant de l’EN n’est pas présent ? Ce dernier étant pourtant d’habitude très prompt à faire briller sa propre image lorsque des caméras sont présentes, quel empêchement peut bien avoir perturber ses habituels plans d’autopromotion ? Un RDV avec Chirac, une réunion avec Jospin, un agenda trop plein ? La question reste entière !

     

    Répondre à ce message

  • #306932
    Le 18 janvier 2013 à 20:09 par Tulipe
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    Lang devrait postuler dans un film d’horreur ! avec son cv "pédophile très expérimenté" et son profil mi chauve-souris, mi Dracula, il n’a pas besoin de déguisement ce qui n’est pas négligeable pour les grippe-sous crochus. Le candidat parfait quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #307043
    Le 19 janvier 2013 à 00:10 par chokri
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    A quand la guillotine ?

     

    Répondre à ce message

  • #307137
    Le 19 janvier 2013 à 09:30 par kenel masta
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    Je viens seulement de comprendre (mieux vaut tard que jamais) pourquoi la peine de mort a été abolie en 1981, date marquant le "passage des ténèbres à la lumière" selon J. Lang. Et moi qui croyait jusqu’à ce jour que c’était par humanisme et respect de la dignité de la personne humaine. On nous aurait donc menti ?

    La dernière exécution en France d’un pédophile date de 1967 pour viol et meurtre d’une petite-fille de 9 ans. Mais il faut relativiser, le coupable condamné par un délibéré de seulement 15 minutes était simple déserteur de la Légion étrangère et aide couvreur donc un pédophile-prolétaire, un "pédophie d’en-bas" (http://www.linternaute.com/actualit...)...

    Un peu comme aujourd’hui, il n’y a que les réseaux amateurs pédo-prolos (http://www.lemonde.fr/societe/artic...), les notables isolés (lui il a oublié de payer sa cotisation à la loge : http://www.ladepeche.fr/article/200...), les "prêtres" corrompus sans-grade (http://www.letelegramme.com/ig/gene...) ou encore les petits fonctionnaires de l’Education Nationale (http://www.francesoir.fr/actualite/...) qui ont à rendre des comptes. Mais pour du sursis la plupart du temps. La Ripoublique ne protège pas ses enfants. Vous serez "comme des brebis au milieu des loups" avait prévenu le Patron (Jésus-Christ). Il disait vrai...

     

    Répondre à ce message

  • #307140
    Le 19 janvier 2013 à 09:56 par kenel masta
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    Les plus grands experts français du sujet avouent que la solution de très loin la plus efficace est la castration physique des pédophiles.

    Pourquoi n’est-ce pas mis en place en France ?

    Pour preuve (http://www.lemonde.fr/societe/artic...) :



    Dr Bensoussan : "(...) Une psychothérapie ne va pas changer sa déviance, il sera toujours pédophile, il ne faut pas entretenir d’espoir utopique. Non seulement elle sera intacte, mais, s’il y a un trouble psychotique, il s’aggravera avec le temps et la détention."




    Dr Cordier : "Soigner est un alibi, on ne fera pas de miracle. La castration physique, acte chirurgical opéré sur des volontaires, n’est pas possible en France. Dans les pays qui la pratiquent, on constate que, même chez les castrés, 25 % éprouvaient encore autant d’envie et qu’il y avait de rares cas de récidive.



    Donc, 75% des castrés n’ont plus de pulsions et les pédophiles castrés récidivistes sont rares. La solution existe mais n’est pas mise en place en France. Il faut croire qu’il n’y a pas d’envie politique ...de se faire couper les c***lles ?

     

    Répondre à ce message

  • #307654
    Le 19 janvier 2013 à 23:14 par bouffon1er
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    C’est fort de café Mr Holeindre a accusé publiquement ce p ;d de j Langue la vidéo est sur u tube Des dizaines d’années qu ’on laisse ces fiottes putrides ps en liberté Aucun démenti contre mr Holeindre Alors quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #307685
    Le 20 janvier 2013 à 00:33 par rachid
    Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    Si le fn avait demande a ses votants de voter contre lang c’est certainement a cause de ses affaires la

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents