Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

L’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été convoqué ce mardi matin à Lille pour y être entendu sur son rôle dans l’affaire de proxénétisme dite du "Carlton". Les enquêteurs de la police judiciaire l’ont placé en garde à vue pour complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux. L’ancien favori du PS à la présidentielle française passe la nuit en prison.

Dominique Strauss-Kahn est arrivé à 9h00, dans une caserne de la gendarmerie, afin d’être interrogé au sujet de soirées libertines auxquelles il aurait pris part, notamment à Paris et Washington.

Il s’est vu signifier immédiatement son placement en garde à vue pour 24 heures par les enquêteurs de la police judiciaire de Lille, 24 heures prolongeables.

La police voulait déterminer, entre autres, si DSK était au courant de la façon dont étaient financées ces soirées. Plusieurs d’entre elles ont été organisées et payées par deux entrepreneurs de la région de Lille, Fabrice Paszkowski et David Roquet.

La dernière de ces soirées a eu lieu du 11 au 13 mai dans la capitale américaine, à la veille de l’arrestation de DSK dans l’affaire du Sofitel de New-York. Dans cette affaire où la femme de chambre Nafissatou Diallo accusait DSK d’agression sexuelle, les poursuites pénales ont été abandonnées par la justice américaine.

Si les juges d’instruction en charge du dossier estimaient les charges suffisantes à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn, il pourrait être poursuivi pour complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux. Ce dernier chef impliquerait que DSK ait eu connaissance de l’éventuelle origine frauduleuse des dépenses dont il aurait bénéficié.

L’ancien favori des sondages dans la course à la présidence française peut être assisté d’un avocat en garde à vue. Celle-ci peut théoriquement durer jusqu’à 96 heures, mais ne devrait pas excéder 48 heures, a-t-on expliqué de source proche du dossier.

Dominique Strauss-Kahn avait demandé à être entendu

L’ex-patron du FMI avait demandé à deux reprises à s’expliquer dans cette affaire, dès l’apparition de son nom dans la presse à la mi-octobre.

Me Henri Leclerc, l’un des avocats de DSK, avait déclaré en décembre que son client "pouvait parfaitement ignorer" que les femmes rencontrées lors de soirées libertines étaient des prostituées.

Huit personnes ont été mises en examen (inculpées) dans ce dossier, parmi lesquelles trois responsables de l’hôtel Carlton de Lille, un avocat et un haut gradé de la police dans le Nord, le commissaire Jean-Christophe Lagarde.

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #105774
    Le 22 février 2012 à 00:09 par Jasmin Indien
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    L’ancien directeur du FMI !!! L’organe de domination et d’esclavage par la dette. Si seulement les français voulaient bien ouvrir les yeux sur cette caste et sanctionner électoralement aussi Hollande, le second couteau de la bande mafieuse du PS.
    Le seul vote patriotique, réaliste, sérieux et salvateur, c’est Marine Le Pen. Le reste UMPS PS ne sont qu’une bande de crabes vicieux et délinquants, indignes d’une quelconque charge gouvernementale, sociale ou culturelle.

     

    Répondre à ce message

  • #105940
    Le 22 février 2012 à 07:23 par goy pride
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    C’est quand même étrange cet acharnement sur le cadavre DSK. Autant je peux comprendre que les WASP aient voulu donner une petit leçon au libidineux mondialiste qui "complotait" en vue de supplanter le dollar par une nouvelle monnaie mondiale...mais que son martyr continue en France me laisse perplexe. J’ai toutefois une hypothèse : il a été décidé en au lieu de sacrifier DSK au bénéfice du mythe de la justice et de la démocratie. Régulièrement nous avons un politique sacrifié par la justice franc-maçonne dans des guerres intestines où l’on tente de faire la peau à quelqu’un par le biais du pouvoir judiciaire, ce qui a pour conséquence collatérale de perpétuer le mythe de la justice indépendante, de la démocratie...

     

    Répondre à ce message

  • #105984
    Le 22 février 2012 à 09:33 par franck
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    DSK ce n est pas le mec qui devait - à priori - devenir president la republique ???? Ah ba dite donc apres ça etonons nous que "voyous" se croiebnt tout permis. En France pour devenir president faut passer par case prison.... Bon là je delire....mais ...
    Le pedophile CON BANDIT lui aussi devrait y etre en taule depuis le temps....mais en Allemagne vu que c est un allemeand.

     

    Répondre à ce message

  • #105999
    Le 22 février 2012 à 09:52 par titicanar
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    ce qui m’étonne le plus ce sont les journalistes qui le plus naturellement du monde nous expliquent que peut être DSK ne s’est pas rendu compte que ces femmes étaient rémunérées. il pensait que c’était pour ses beaux yeux.
    non mais ces médias sont vraiment pourris ou quoi !!

    évidemment qu’il savait !!! il ne fait que cela depuis 30 ans ! en plus les journaux qualifie de soirées libertines ce genre de pratiques , alors que cela s’apparente plus à des orgies lubriques comme dans le film de kubrick "eyes wide chut" ! et après on veut que les gosses de banlieues soient honnêtes avec des exemples pareils qui ne sont jamais mis en taule après leurs agissements déviants !

     

    Répondre à ce message

  • #106014
    Le 22 février 2012 à 10:22 par fifty miles
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    Strauss-kahn se plaindrait que les journalistes soient des "f... d. p...charognards ? Incroyable cette soudaine lucidité de la part d’un coreligionnaire ! Il s’en passe des choses dans le monde putréfié des médias dominants, à force de fermentation des gaz malodorants s’échappent .
    En même temps le doumé avait tellement dépassé la dose, qu’il a bien fallu le sacrifier pour préserver les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #106275
    Le 22 février 2012 à 15:29 par Jasmin Indien
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    Ami ami vice.
    La France va t’elle devoir expier en se flagellant et ramper à Genou jusqu’à Jérusalem pour avoir modestement hébergé en salle de garde et pour une nuit, un auréolé de la rondelle ? Ou bien est-ce une forme de punition complice du fautif pour aider le président one shot, obligé de se représenter et de gagner les élections sur ordre des sages de fion. L’élection de zakouski n’est pas certaine, le shmok n’est qu’assimilé.

     

    Répondre à ce message

  • #106522
    Le 22 février 2012 à 21:48 par fifty miles
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    Il couche où ce soir strauss-kahn ?
    et avec qui ?

     

    Répondre à ce message

    • #106557
      Le Février 2012 à 22:30 par Elevation
      Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

      et bien j’espere dans une petite cellule accompagné chaleureusement par un grand et gros nafisetou diallo(pardon pour l’orthographe)homo, partageant les memes deviances et obligences !!

       
  • #106690
    Le 23 février 2012 à 00:42 par Nabil
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    Avis à toutes les femmes de France :

    Le fauve a été libéré ! Il a été lâché ce matin en pleine nature par la "justice" de notre pays. Face à l’irresponsabilité du pouvoir judiciaire, il ne reste plus qu’une seule solution désormais : Armez-vous et ne laisser pas ce féroce prédateur briser votre vie comme il l’a fait avec tant d’autres malheureuses victimes. Une balle dans les couilles si il ose s’approcher à moins de 100 mètres, cela calmera ses pulsions sexuelles à vie !

     

    Répondre à ce message

  • #107163
    Le 23 février 2012 à 17:18 par Karim
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    Regardez-moi ce maniaque sexuel sur la photo, on dirait un SDF. Il n’est plus que l’ombre de lui même. Ce visage défait contraste avec celui d’ un DSK du temps sa splendeur, installé confortablement dans sa luxueuse voiture avec ses grands airs, ses lunettes noirs et son orgueil démesuré osé se foutre de notre gueule :

    http://4.bp.blogspot.com/-P0Ufsppdt...

     

    Répondre à ce message

  • #107557
    Le 24 février 2012 à 14:19 par fifty miles
    Affaire du Carlton : DSK passera la nuit en garde-à-vue

    ça doit tanguer dans la vie familiale de strauss-kahn, juste punition d’une vie à détruire les peuples.
    Ce type là ne s’en remettra pas, malgré la tentative honteuse de TF1, l’individu croule sous les casseroles alors que la batterie n’est même pas encore dévoilée.
    De parasite à paria, et de paria à pestiféré.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents