Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression d’Aubervilliers : l’enseignant reconnaît avoir tout inventé

Un enseignant d’Aubervilliers a affirmé ce lundi matin avoir été agressé par un individu qui se revendiquait de Daech. Il a reconnu ensuite avoir « tout inventé », annonce le parquet de Paris.

Qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de cet enseignant ? L’homme de 45 ans, qui assurait avoir été victime d’une violente agression à caractère terroriste ce lundi matin, a reconnu ensuite avoir « tout inventé », rapporte le parquet de Paris. Ce professeur de l’école maternelle Jean-Perrin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) expliquait qu’un homme s’était introduit dans sa classe à 7 heures du matin, alors que les élèves n’étaient pas encore arrivés, et l’avait violemment frappé.

Selon ses premières déclarations, l’individu s’était saisi d’un cutter et l’avait frappé au niveau de la gorge avant de le tabasser. Il se serait ensuite revendiqué de l’organisation État islamique (EI), aurait prévenu que ce n’était qu’un « avertissement » et aurait ensuite pris la fuite. Ses propos étaient toutefois troublants car personne d’autre n’avait vu l’agresseur présumé.

Sur une autre fausse agression à Aubervilliers :

Manipulation, violence spectaculaire et psychose,
trois ressorts du « terrorisme » à étudier chez Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents