Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Fischer, le "monsieur Vaccin" du gouvernement, a beaucoup de mal à y croire

« Manifestement, on a changé de monsieur Vaccin », lance Pascal Praud avec une tranquillité mordante.
Traduction : personne ne se bouscule pour faire le sale boulot pour la doublette gouvernement–Big Pharma (qui sent au mieux la collusion, au pire la corruption) et se faire automatiquement lyncher sur les réseaux sociaux.

 

L’opinion, ça compte, surtout quand elle ne veut pas se faire injecter de force une saloperie extrêmement douteuse. Le remède (le vaccin) serait-il pire que le mal (le Covid) ? C’est ce qu’un de nos commentateurs a suggéré il y a peu, et on dirait que ça matche.

Écoutez bien la déclaration de Fischer. En langage de « com » politique, on appelle ça ouvrir son parapluie. Mais là c’est plus un parapluie normal, c’est un parapluie nucléaire !

« Je voudrais néanmoins vous indiquer une notion de prudence, je crois, qu’il faudra conserver tout au long de l’élaboration que vous ferez de la politique concernant la stratégie de vaccination.
Premièrement, pour l’instant nous ne disposons que de communiqués de presse de la part des industriels, nous attendons avec impatience, en tant que scientifique j’attends avec impatience des publications scientifiques, évidemment il y aura des dossiers qui seront adressés aux autorités réglementaires qui sont forcément très complets, ou qui ont déjà été adressés probablement mais dont nous n’avons pas connaissance ;
deuxièmement, par définition le recul à ce jour sur l’évaluation de la sécurité et de l’efficacité de ces vaccins ne dépasse pas deux à trois mois, donc c’est encore bref même si c’est très significatif ;
troisièmement, les données ne sont pas encore complètes non plus pour savoir jusqu’à quel point ces vaccins sont efficaces chez les personnes les plus à risques, donc les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques,
et enfin, dernier point qui est critique mais dont la solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin d’une part protège l’individu vacciné contre l’infection et espérons-le contre l’infection grave, mais aussi protège contre la transmission, ce qui permettrait de briser la chaîne de transmission et plus rapidement arriver à voir la pandémie se résoudre, et il faudra plusieurs mois probablement pour avoir ce dernier type d’information qui aussi forcément aura un impact sur les politiques de vaccination. »

On rappelle à toutes fins utiles, qu’il faut entre 8 et 10 ans pour produire un vaccin efficace et sûr. On dit ça, on dit rien.

 

 

Conclusion : continuons le combat contre la bande des vaccinateurs mondialistes du Grand Reset !

De manière plus générale, on constate que ça se bouscule de moins en moins pour nous raconter des salades. Certes, il y a encore des agents très zélés du Système – l’argent fait à ce sujet des miracles –, mais la charge morale pour les vendus et les corrompus est telle qu’il est difficile de tenir dans un contexte de rage populaire. Oui, le peuple a la rage, et cela se voit sur les réseaux sociaux et dans la rue. C’est peut-être pour cela qu’on veut le piquer, en haut lieu.

 

 

Il reste encore des Aphaties pour faire le relais servilement entre le haut et le bas, mais la vitesse de crémation (se cramer/crémation) est de plus en plus rapide. Il faut y réfléchir à deux fois pour se prendre la colère du peuple dans la gueule. On parlait d’Aphatie, voyez de quoi il est capable en ce samedi de manifestation « pour les droits sociaux et la liberté » :

 

 

Assimiler les Gilets jaunes à des tapeurs de flics ou des crameurs de bagnoles, c’est le degré le plus bas du journalisme... ou le plus haut du propagandisme, même si le propagandisme, pour être aujourd’hui efficace, doit aussi être subtil. Là, tout est grossier, lourd, bête. On comprend que les candidats au suicide (réseau) social soient de moins en moins nombreux.
Chez les people aussi, on est devenus méfiants, on crache moins sur les gens, les Gilets jaunes, les Français, les patriotes. Preuve que le rapport de force est en train, non pas de s’inverser, mais de changer. Par à-coups, brutalement, comme toujours en France.

 

 

 

 

La lutte contre le vaccin, le mondialisme et l’oligarchie

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2611757

    " On rappelle à toutes fins utiles, qu’il faut entre 8 et 10 ans pour produire un vaccin efficace et sûr "

    Mais surtout ... et d’abord , et avec tout le respect ... on s’en tape grave du " vaccin " ( ou du moins on devraient s’en foutre royalement ) , parce que avec les plantes médicinales , huiles essentielles et l’Ayurvéda , on peut très bien prévenir ... voir guérir des choses bien plus graves que ce petit virus à la mort moi l’noeud , crée de toutes pièces par un apprenti Frankenstein dans son glauque labo !!!

     

    Répondre à ce message

  • On a posé la question à Bruno le maire et Gabriel attal pour savoir si ils étaient prêts à se faire vacciner en direct
    Réponse des 2 escrocs : "nous ne sommes pas prioritaires" en gros et on laisse la piqouze à la populace cobaye
    Tout est dit

     

    Répondre à ce message

    • Il existe des seringues pour politiciens : l’aiguille s’enfonce dans la seringue, donnant l’impression que le bras la reçoit ; simultanément, le liquide disparaît dans le fond opaque de la seringue.

       

    • Il existe des seringues pour politiciens : l’aiguille s’enfonce dans la seringue, donnant l’impression que le bras la reçoit ; simultanément, le liquide disparaît dans le fond opaque de la seringue



      pfffff....
      Où va t’on ?
      ON en est plus là...on est face à des gens dont l’idéologie les dépasse eux mêmes, il suffirait que "d’en haut " on leur dise "allez hop, c’est pour la bonne cause, le projet " qu’ils se feraient injecter de l’huile de ricin dans les veines pour prouver que c’est innofensif...

       
  • #2611785

    Faut il encore rappeler que ce n’est pas un vaccin, c’est une nouvelle technologie ARN (OGM). Ils ne sont pas assez pour maîtriser les bonnes âmes qui proclament la vérité. Même en censurant Twitter et face de bouc, ce qui fait d ailleurs même réfléchir un âne, ils ne peuvent rien car tous ceux qui sont dans notre camp même si ils sont 30% sont définitivement résilients à toute propagande mondialiste et notre camp se renforce de jour en jour.

     

    Répondre à ce message

  • Il ouvre un parapluie lorsqu’au même moment, le Coucou-LGBT qui niche à l’Elysée, donne une interview sur le vaccin dans laquelle il rétropédale. "on ne sait pas tout sur ce vaccin, il faut être toujours très honnête et très transparent" !

    Choupinet, celui qui a applaudit avec les deux pieds de la victoire (par les médias) de Sleepy & Creepy Joe, le corrompu mondialiste, doit avoir reçu des infos privilégiées sur l’avancement du recomptage des bulletins aux USA ! Il ouvre son parasol !

    Visiblement, il fait son mea culpa pour tenter de se refaire une virginité afin de ne pas se voir poursuivre pour crime contre l’Humanité !

    https://www.midilibre.fr/2020/12/04...

     

    Répondre à ce message

  • Salut Camarades
    Medecin gé, j’ai été invité par la Kommandantur (CDOM), pour avoir publié un article contre le port du masque obligatoire et les tests systématiques
    Le courrier reçu était un copié/collé qui venait directement du conseil National. Celui ci doit avoir une équipe de web master chasseur de sorcières qui doit traquer le moindre avis contraire à la bien pensance du ministère de tutelle car mon article était publié sur un média plutot confidentiel ....
    Il m’était reproché la contestation (de crimes contre l’huma... oups) des chiffres officiels et de la politique de santé publique, mettant alors en danger la population !
    J’étais content d’avoir face à moi des confrères élus ne représentant plus qu’eux même mais surtout épuisés par la complexification des procédures, réunions et conseils interminables, invitations et convocations à l’ordre pour préparation de procédures se multipliant, et "ce n’est rien par rapport à ce qui se passe à Marseille" me rapportaient ils.
    Courage mes amis, nous tenons le bon bout et comme dit notre (vrai) Président Alain, il faut faire table rase de tous ces intermédiaires (politiques (sauf Philippot), medias, syndicats et autres communautés (ordres et autres sectes...)) et persister dans l’ingénierie sociale positive comme dit Lucien Cerise
    Je rêve d’un Raoult au moins Président du CNOM !
    Encore merci ER d’ éclairer mon esprit, de me procurer un bonheur et une puissance intellectuelles quotidiens
    Force et Honneur
    Vive la France Eternelle

     

    Répondre à ce message

    • Merci @kanak pour votre témoignage et votre détermination. J’ai quelqu’un dans ma famille qui est médecin, alors je connais un peu le pantouflage et/ou le sac d’embrouilles du Conseil de l’Ordre. On m’en a raconté des vertes et des pas mures !
      C’est bien que les professionnels de santé commencent à se lever et à l’ouvrir (on remerciera jamais assez le dr Raoult et le Dr Perronne pour leur coté pionnier).

       
    • #2612220

      Vive le(s) kanak(s), en ces temps troubles votre message d’espoir m’a donné du baume au coeur,puisse la très sainte vierge Marie vous protéger...

       
  • #2612086

    Partant de l’axiome politique - délibérément et sciemment appliqué dans cette crise sanitaire, qui n’en finit pas de renaître de ses cendres - émanant d’un certain Machiavel et postulant que "Gouverner, c’est faire croire", la position de ce monsieur Vaccin - sûrement aux ordres, lui aussi, tout comme Macron, qui tient exactement le même discours... - ne peut qu’interroger tout un chacun quant au but de ce qu’il énonce si doctement.

    On commence - en effet - par recommander la prudence, parler de doute sur la pertinence du vaccin et de son utilisation, puis on finira par dire - probablement dans quelques semaines - que tout est dorénavant parfaitement encadré/assuré/suivi, et le procédé - bien qu’ayant commencé par générer une hausse substantielle d’anti-vaccination - se poursuivra par une hausse exponentielle de pro-vaccination, et se terminera sur des bénéfices faramineux pour Big Pharma.

    C’est en tout cas - très certainement - l’effet escompté.

    On appelle ce genre de discours - à base d’éléments de langage soigneusement et graduellement distillés - la manipulation des foules...

    Les Français seront-ils dupes - ou pas - tout est là !

     

    Répondre à ce message

    • Je pense (comme dit dans d’autre commentaires ici) que cette fois ci ce n’est pas d’argent qu’il s’agisse mais bien de la vie humaine.

      Car déjà avec les mesures loufoques qui sont prises (et qui sont loin d’être sanitaires), avec un bon vaccin bien douteux qui ne peut ne faire que du mal (déjà avec les autres vaccins "classiques"), ajouté à cela, la belle équipe derrière le projet (et qui en parle depuis pas mal de temps)... On a là tous les ingrédients pour une bonne quenelle sauce écrevisse.

       
    • #2612745

      @ Hernest

      Mais la vie/mort humaine, c’est aussi de l’argent - beaucoup d’argent ! - puisque sont déjà dans les tuyaux la mise en place et le remplacement d’un certain nombre - pour ne pas dire un nombre certain... - d’Humains par des robots, qui travaillent H24, n’ont pas de salaire, et ne font jamais grève, les autorisés à vivre devant la fermer - c’est déjà le cas - s’ils veulent garder leur travail, et ne pas se retrouver à dépendre de cette aumône - décidée/octroyée/refusée par une sorte de Big Brother, Gouvernance Mondiale exige - dans les tuyaux elle aussi, que constitue le fameux revenu universel...

      Robots et Humains ultra dociles ne seront que le revers d’une même médaille - en or massif - pour les zélés zélus et/ou ultra-riches, qui, aujourd’hui même se partagent la quasi totalité de la richesse du Monde : un mélange de "Brave New World" et de "1984", l’horreur absolue !

       
  • Louis Fouché à Marseille très bon et beau discours rassurer la population Que Noël 2020, soit un renouveau, une renaissance : « nous pouvons recommencer à vivre » dit-il !

    Tombez les masques, tombez les masques, tombez les masques ! ....

    https://www.youtube.com/watch?v=qJM...

     

    Répondre à ce message

  • #2612219
    Le 7 décembre 2020 à 01:24 par Gauthier Perlouze
    Alain Fischer, le "monsieur Vaccin" du gouvernement, a beaucoup de mal à y (...)

    Praud ne la laisse-pas parler !!!
    Excellent,les tics et tocs de nos journalistes du système se retournant contre le système lui-même...
    Ils ont tellement été habitués à être de mauvaise foi tout en sachant qu’ils roulaient pour le système qu’aujourd’hui dès qu’ils pensent avoir une demi-vérité à défendre ils se montrent encore plus teigneux !!!
    C’est le syndrome de Frankenstein,la créature Praud se retournant contre ses maîtres car il estime avoir été pris pour un con !!!
    Allez Pascal,tu es(beaucoup)moins con,inculte et candide que tu en as l’air,il est temps de rejoindre ton peuple...
    .

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Il faut bien réaliser que nous vivons des moments historiques. Ce n’est pas seulement des positions pour ou contre un certain sujet que l’on peut voir dans la presse féminine.Ce n’est pas un sujet " Pour ou contre le slip chez votre petit ami ".

    Non ,ce que nous vivons ici n’est ni plus ni moins un "Pour ou contre l’Esclavage de l’humanité qui arrive ".

    il s’agit donc de prendre position vigoureusement et surtout efficacement.

    On a plus le droit à l’erreur car cela va se payer Cash (ou plutôt en crypto- monnaie de votre puce implantée au bras)

    Je demande à tous d’avoir un discours clair précis et de laisser tous les autres sujets au frigo au congélateur et pour certains, de les jeter au four.

    Je trouve que Silvano Trotta fait du bon boulot mais on s’en bat les couilles de savoir si il y a des Extraterrestres ou pas en ce moment .Moi je ne crois ni au Extraterrestres ni au Chemtrails. Je sais que malheureusement dans nos rangs il y en a certains qui y croient.Donc je vous demande pour quelques semaines et/ou mois de laisser ces sujets au frigo car nos adversaires vont sauter dessus pour nous décrédibiliser. Je suis conscient aussi que le système nous envoie des infiltrés afin de promouvoir ce genre de théories ; pour que certains tombent dans ce piège.

    Monsieur Vaccin à une tête gentille et il a été placé là pour faire contre poids face aux têtes de psychopathes (Castex ?) du gouvernement qui veulent Castrer toute réaction populaire face à la dictature mondiale.

    Le "gentil" Monsieur Vaccin semble lié à une famille très puissante, la famille Rothschild. Lorsque je dis lié ce n’est pas au sens filiale mais lorsqu’on déroule le fil (rouge ?) de ses activités professionnelles cela abouti à Ariane. Ariane de Rothschild plus exactement.

    Monsieur Vaccin est tout hésitant et fait mal le boulot de promotion car il est conscient qu’il est potentiellement complice d’une recommandation qui peut lui valoir des ennuis judiciaires dans le futur .Dans la vidéo complète il conclut ainsi malgré toutes les incertitudes il nous demande de faire confiance  !

    L’industrie pharmaceutique (dont le symbole est le serpent) vous demande de lui faire confiance et cela me fait penser à un
    autre serpent

    L’Angleterre est le premier pays qui autorisera le vaccin demain.
    Elisabeth II la mieux informé du pays ,adepte de l’homéopathie hésite !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=1Pe...

     

    Répondre à ce message

  • #2612726
    Le 7 décembre 2020 à 21:33 par Robespierre le Petit
    Alain Fischer, le "monsieur Vaccin" du gouvernement, a beaucoup de mal à y (...)

    Didier Raoult a dit du bien de Fisher chez Laurence Ferrari aujourd’hui.
    Selon Wikipedia ce medecin est un sacré bonhomme. Un mec bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents