Ici c’est E&R non ? La réconciliation en France ? Alors pourquoi se site va systématiquement à l’opposé des valeurs Islamique dans des pays qui ne le concerne pas ? Si vous voulez que les musulmans puissent revenir chez eux, ne vous occupez pas de leurs états.
Le fait est que la démocratie, la laïcité, le nationalisme ; ne sont pas des système Islamique, et compatible avec l’Islam ; la question ce ne sont même pas les crimes de Bachar, c’est son système politique, quiconque dispose d’un minimum de science en théologie Islamique, et n’est pas le genre à dire "l’Islam c’est ça" en ayant aucune connaissance des textes, sait que un tel système ne peut coexister avec l’Islam.
Même Imran Hussein qui adopte pourtant les même idées du complot de l’empire tout-puissant que E&R, vous croyez que c’est un démocrate ? Un laïc ? Lui aussi interdit le vote, et rend le voile obligatoire, est-il un "salafo-wahhabite" lui aussi ?
En Syrie, malgré ce qu’on veut faire croire ici, en bloquant sciemment les commentaires qui montre des preuves clair allant dans un sens opposé, en ne diffusant pas tout les articles, et en faisant des tris sur ils informations qu’on donne - ce qu’on appelle au passage de la désinformation, le le lecteur lambda qui vient ici ne voyant que ça, commence à croire à des choses fausse, et pire il se pense objéctif et croit avoir fait un travail de réflexion - les faits objéctif, c’est que l’occident n’est pas avec les partisans d’un état Islamique.
Et pourtant ici la ligne éditorial appuie systématiquement le fait que ce sont des "salafo-wahhabite" qui discutent avec l’occident, vous croyez que les généraux réfugié en Turquie sont des salafistes ? Non, mais évidemment ça marche moins pour faire de la démagogie de dire des laïcs-mercenaire, on préfère la faire à la Marine Lepen, mettre du barbu, de l’Islamiste partout pour bien jouer du le coeur et l’émotionnel.
S’informer ce n’est pas lire deux trois choses sur IRIB ou Al-Manar et croire que ce sont des faits, être objéctif c’est assembler des infos qui se croise et toujours admettre qu’on puisse se tromper ; le prophète sallahu alayhi wa sallam disait « Il suffit à quelqu’un pour être menteur qu’il répète tout ce qu’il entend » [Mouslim]
Et c’est exactement ce que vous faites ici, en désinformant, vous faites des gens des menteurs, le pire c’est qu’ils se croient objéctif, car subversif par rapport à l’information "dominante". J’espère que vous aurez l’honnêteté de laisser passer un avis différent
Répondre à ce message