Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain de Greef contre Dieudonné

Par la rédaction d’E&R

L’ancien directeur des programmes de Canal+, celui qui se vantait de caster miss et chroniqueuses sur son divan de psy-canaliste, se fait le pourfendeur du nazisme, soi-disant ressuscité par le tandem de dangereux meneurs Soral/Dieudonné. La démocratie est, peut-être, sauvée. Enfin, la sienne. Car la démocratie pour les dominants n’est pas exactement la démocratie des dominés, un décalage à l’origine de bien des malentendus.

Alain, ou la démocratie à visage, euh, humain

JPEG - 30.9 ko
Pierre, et si on inventait un Arabe, mais gentil ?

 

Après une éclipse médiatique mystérieuse, parallèle au long combat de son copain Lescure contre les juges, de Greef réapparaît, le visage partiellement éteint (facial+), très actif sur Internet, et précisément sur Facebook, où il donne libre cours à ses hauteurs de vues. Nous pouvons alors partager son goût pour les belles choses (le jazz, le cinéma, l’humour autorisé), et son dégoût du nazisme.

Alain de Greef
Il y a juste au premier plan ce garçon qui est fier de faire la quenelle de votre idole Dieudo, et qui l’a publiée. La démonstration est faite que c’est un geste nazi. Si ça ne vous suffit pas voici le "sympathique" Alain Soral faisant la même chose à Berlin sur le mémorial de la Shoah !!!

Pourtant, de la part d’un provocateur, qui a contribué à dynamiter la télé franchouillarde (définition : mal américanisée), on s’attendait à un peu plus de… provocation. Mais voilà, la soixantaine repue, le confort matériel, et peut-être sa nature intrinsèque, font que désormais, ce rebelle est passé du côté du permissif au répressif. Coresponsable de la pornographisation de la télévision, précurseur de l’humour contestataire inoffensif, histoire de noyer la réflexion politique au sens noble dans le ridicule ou le sperme, il a logiquement gagné beaucoup d’argent dans un pays qui voulait se saouler d’Amérique.

Alain de Greef
Non au nazisme, définitivement ! Non à la libre expression de ce cancer de la société ! Et tant pis pour Dieudo si il s’est laissé prendre au piège de sa provoc. C’est vrai que je l’ai connu de son vivant et que c’était un gentil gars et un très bon humoriste ! Aujourd’hui il est devenu une ordure, volontairement ou pas...

JPEG - 101.5 ko
Canal+, la chaîne des jeunes

 

Traduction : Dieudonné, il était très bien en bon nègre semounisé dans la ligne Canal-PS-SOS-Racisme. Moins en humoriste lucide résistant aux intempéries médiatiques.

Fier d’avoir inventé la multidiffusion, autrement dit le matraquage, de Greef déclare en mars 2005 sur linternaute.com qu’il adore « le genre de vulgarité grossièreté » incarné par Moustic dans son émission Groland. Mais attention, il y a grossièreté et grossièreté. La première, la grossièreté Canal, qui reste correcte, c’est-à-dire qui ne déclenche pas les foudres des Maîtres, c’est la bonne. La seconde, c’est la mauvaise. L’autre grande invention du tandem Lescure/de Greef, c’est Jamel, ce Français d’origine marocaine handicapé, qui jouera le rôle limité mais rémunérateur du « bon petit Arabe », comme il y avait un « bon petit nègre », rôle humiliant que Dieudonné refusera d’incarner. On a vu les conséquences. Remarquons ici que Jamel ne peut heureusement pas faire de quenelle.

Quand un directeur des Programmes finit à la police de la Pensée

Alain de Greef
Hitler et ses amis bénéficient aussi de pas mal de publicité gratuite, leurs innombrables crimes contre l’humanité de même et pourtant c’est très insuffisant, la preuve ! Si les petits merdeux qui vont faire des quenelles devant des mémoriaux de la Shoah, particulièrement les blacks et les beurs savaient que les juifs n’étaient pas les seuls à avoir été exterminés par leurs idoles nazies, peut être réfléchiraient ils un peu (si leurs cerveaux de jean-foutre leur permet) ! On ne parlera jamais assez de la Shoah et de la quenelle réunis... Je ne peux en aucun cas être d’accord avec toi sur Valls et Joffrin ! Il faut vraiment aller voir sur le web la photo du gros illettré qui fait une quenelle devant l’entrée d’Auschwitz, de celui qui fait ça devant l’école où Mohamed Mehra s’est illustré par sa profonde saloperie de cloporte ou pas mal d’autres aussi inconséquents pour penser que Valls, Joffrin et des moins médiatisés auraient dû se taire ! Valls est le premier et le seul politique à avoir parlé, qu’il en soit loué ! Il n’y a aucun espace de liberté à laisser aux suppôts du nazisme, surtout pas de liberté d’expression...

(Source : fil Facebook de Denis Robert 30/12/13)

Qu’est-ce qui lui prend ? De Greef n’a pas souffert du nazisme, il n’est même pas juif ! C’est pourtant lui qui avait autorisé le sketch des Guignols montrant un Raymond Barre nu sur une fourrure. Dépraver, ou la subversion des imbéciles. Ce copain de Cohn-Bendit, vous savez, l’espèce de Ronald McDonald franco-israélien ami des enfants, chantre de la permissivité, vire logiquement flic de la pensée : il règle la circulation des idées. Ce fan d’Hara Kiri, qui se considère « anarchiste mondain », montre ses limites en insultant les vrais rebelles, Soral et Dieudonné, largement plus drôles que les Guignols et Moustic réunis. L’anarchiste mondain n’est soudain plus anarchiste du tout, et plus tellement mondain non plus. Qui oserait se faire photographier avec ce symbole de la disgrâce, ex-alcoolique qui se torchait avec Chabalier (le boss de Capa, l’agence de production du Bien journalistique), et Moustic, qui retournera sa veste sur Dieudonné pour conserver son poste de pétomane tourettien surpayé, tête de gondole d’une subversion craintive, et donc fatalement malade ?

 

JPEG - 102.8 ko
Alain de Greef vu par Jérôme Bosch

 

Il ne reste du vieux bourgeois cramé, qui a vendu son âme au Diable, dont il est logiquement devenu l’avocat, qu’une enveloppe creuse, mais pleine de cash, comme un portefeuille de voleur, grossi encore de la prime de départ de la maison Canal, une petite part du trésor des 60 millions d’euros, le butin mirifique que Lescure aura partagé avec ses 15 potes, grâce à des avenants antidatés. Cadeau aussi royal qu’involontaire des abonnés délestés : 2 petits millions, 3 ans de salaire, soit au minimum 55 000 euros mensuels en juin 2003. Sans compter le reste, l’ancienneté (près de 20 ans), les indemnités officielles, tout ça. De quoi prendre une retraite de cadre du NKVD bien méritée : le camarade de Greef a bien farci la tête de millions de jeunes avec des happenings secondaires, noyant toute velléité de prise de conscience personnelle ou collective sous un bombardement d’images sexy, pour continuer à bien les farcir sur l’essentiel.

L’habile exploitant de la « pop culture » US (dite aussi non ou sous-culture) avec l’appui des importateurs d’Actuel, le journal qui pompait l’outre atlantique, semble aujourd’hui dépassé par Soral & Dieudonné, qui allient pourtant lnformation, mais la vraie, et Humour, mais le vrai. Tout l’esprit Canal, quoi, mais en vrai.

On est loin des Guignols qui ont toujours soigneusement obéi au catéchisme gauchiste, servant accessoirement de dégomme-cons aux dirigeants de la chaîne, se gardant bien de toucher au pouvoir véritable, ou de Moustic et sa bande d’alcoolos croyant encore à la charge antibourgeoise du sexe, 30 ans après sa libération, alors que les chefs du Canal Historique partouzaient comme des bêtes.

Au moment où la méduse Joffrin lorgne sur Radio France, l’antenne de l’Occupant, ce serait l’occasion – rêvons un peu – pour Philippe Val de reprendre des Guignols en perdition, avec leurs vannes éculées sur le pape, ce François dont la popularité ne cesse de croître, signal inquiétant pour nos vrais dirigeants.

Une digue cède, un peuple s’éveille

JPEG - 34.8 ko
De Greef écope…

 

Une digue a cédé, qui peut dès lors en emporter d’autres, d’après la théorie des dominos. Le système a beau écoper (re-jeter les dissidents dans l’obscurité médiatique), consolider (boucher de ciment les gueules ouvertes), le navire fuit et craque de partout. L’Histoire, dont « nos » intellectuels autoproclamés, ces menteurs sur commande, ces inducteurs en erreur, nous disaient qu’elle était « finie », semble s’accélérer.

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #655940
    Le 3 janvier 2014 à 09:59 par JPC
    Alain de Greef contre Dieudonné

    Je me suis désabonné de Canal+ depuis plus de 10 ans, hormis de substantielles économies non négligeables, j’ai aussi épargné a mes proches( surtout mes enfants) des programmes d’une vulgarité de plus en plus indécente,honteuse et insupportable.
    Il fut un temps ou un Karl Zéro pouvait se permettre de dénoncer certaines choses (La pédophilie et ses ramifications douteuses ) TERMINE
    Cette chaîne ne survit que par le foot et le cinéma.
    Moins d’abonnés d’année en année.

     

    Répondre à ce message

  • #655949
    Le 3 janvier 2014 à 10:06 par Gare au gorille
    Alain de Greef contre Dieudonné

    Entièrement d’accord avec l’intervention de THOMAS (2 janvier à 22h24). Il faut impérativement que tous les sympathisants du site cessent de faire des amalgames entre JUIFS et SIONISTES. Il n’y a aucune raison valable d’emmerder, de stigmatiser ou de vexer les premiers alors que ce sont les adeptes de la secte SION qui font chier tout le monde (y compris nos camarades et concitoyens juifs "sur les bords" comme dit SORAL). D’ailleurs, chaque fois que je lis une intervention un peu limite sur ce sujet, je me demande toujours si dernière le pseudo ne se cache un copain ou une copine à FOUREST, BHL ou autres intellectuels faussaires et qui balancerait des trucs un peu moches histoire de discréditer la démarche soralienne. Le must ce serait d’apprendre qu’une des personnes les plus virulentes dont l’anonymat a été dévoilé par le hacker soit, en fait, un sous marin de VALLS (MDR).

    Désormais, je ponctuerai toutes mes interventions sur ce site par une bonne blague juive pour essayer de détendre notre "ami" Manu-quand-même qui m’a l’air un peu constipé ces derniers temps

    Un après-midi, un mari et sa femme font les courses ensemble :
    - Chéri, c’est l’anniversaire de ma mère demain.
    Si on lui achetait un appareil électrique ?
    - Bonne idée. Qu’est-ce que tu penses d’une chaise ?

     

    Répondre à ce message

  • #655952
    Le 3 janvier 2014 à 10:09 par ttittmaan
    Alain de Greef contre Dieudonné

    Petit message à De Greef pour qu’il comprenne un peu mieux la signification des choses...et ici de La Quenelle.
    Voilà mon petit De Greef, lorsqu’une personne fait une quenelle devant Auchwitz, elle ne dit pas « j’encule ces sales youpins de merde et vive tonton Adolf »
    elle dit « tu ne peux pas te servir des horreurs passées commises par les nazis pour justifier les tiennes et essayer de m’enculer »
    Tu vois de Greef, si la coke ne t’as pas mangé tout le cerveau tu devrais pouvoir comprendre cela !

     

    Répondre à ce message

  • #655985
    Le 3 janvier 2014 à 10:51 par nabs
    Alain de Greef contre Dieudonné

    C’est vrai que je l’ai connu de son vivant et que c’était un gentil gars et un très bon humoriste !
    ..cette remarque de de greef me rappelle ce film avec nicole kidman(ah !merde elle aussi elle en est !) qui pense voir des morts dans la maison qu’elle vient d’habiter et qui se rend compte à la fin qu’en fait c’est elle et ses gosses qui sont morts et qui hante la maison !!
    alain de greef=la nicole kidman du paf !

     

    Répondre à ce message

  • #656003
    Le 3 janvier 2014 à 11:28 par fred
    Alain de Greef contre Dieudonné

    De greef, ça veut dire qu’il a subi deux opérations ? .
    La première un lifting, qui lui a laissé la tronche de foc .
    La seconde un cerveau de mort-né , mais ça n’a pas pris .

     

    Répondre à ce message

  • #658328
    Le 4 janvier 2014 à 20:33 par fidèle castrons
    Alain de Greef contre Dieudonné

    >>> l’espèce de Ronald McDonald franco-israélien ami des enfants

    Il est allemand, pas franco-israélien ...

     

    Répondre à ce message

  • #658340
    Le 4 janvier 2014 à 20:41 par Stéphane
    Alain de Greef contre Dieudonné

    Alain de Greef, ou Alain, le greffier de la dictature bienpensante ?

    On commence à s’habituer de "la griffe" agressive des bouffons du roi et des flagorneurs de tout bord, que le carriérisme, véritable machine à pleutres du système, en a fait des opportunistes médiatiques qui veulent empêcher Dieudonné de travailler, parce qu’ils touchent, rubis sur l’ongle, la pitance de juda, la pitance de la trahison. La quenelle est un symbole de liberté qui appartient au peuple Français, et parce que ces célébrités ont peur de perdre leur notoriété, parce qu’ils ont peur d’être exclus de leur petite famille bourgeoise ostentatoire basée sur un matérialisme (esclavage) décomplexé, ils veulent détruire un symbole populaire basé sur la fraternité. La quenelle est l’expression de la base, et ni Hollande, ni ses bouffons, ne pourront l’interdire !

    J’adresse une quenelle au piment antillais à tout ces flatteurs idolâtres de l’argent et de la notoriété, qui veulent s’en prendre injustement à la liberté d’expression, parce que Dieudonné exerce son droit naturel de vouloir connaître la vérité sur l’histoire, en faisant face à une oligarchie anti-intellectuelle qui se donne le droit de nous interdire l’utilisation notre cerveau, qui nous interdit notre curiosité naturelle qui nous accompagne depuis notre enfance, en usant d’une coercition contre-nature et illégitime. Vous les bouffons du gouvernement, philosophes, écrivains, humoristes, qui attaquez Dieudonné, un homme qui fait honneur à l’espèce humaine, vous, vous faîtes de la grandiloquence pour faire honneur à l’espèce sonnante et trébuchante !

    Honte à vous, vaniteux des vaniteux !
    Honneur à Dieudonné, quenellier des quenelliers !

    PS : Avant j’étais un membre (pas encarté) de la LCR, et quand j’ai vu que Olivier Besancenot pouvait piloter la télévision pour empêcher Alain Soral de s’exprimer, et bien j’ai claqué la porte, et comme je suis de caractère "révolutionnaire", je compte acheter le livre "comprendre l’empire", à titre de Quenelle contre les pseudos-révolutionnaires qui pleurnichent devant les tsars de la pensée unique.

     

    Répondre à ce message

    • #658828
      Le Janvier 2014 à 09:05 par laurent
      Alain de Greef contre Dieudonné

      bien dit ! merci pour ce commentaire complet . Cette bataille de multiples bouffons est une première dans notre histoire ,malgré la con- fusion c’est Dieudonné qui gagnera la partie ,même si pour l’instant il galère dur pour nous faire rire en faisant son travail d’humoriste ,il faut bien reconnaitre que la graine est plantée et qu’il sera difficile pour ces détracteurs de faire taire tout les supporters de la QUENELLE ,c’est génial de voir les gars partir en quenelle chaque fois qu’ils croisent une cam de vidéo-surveillance ,les portables , le net ,sont pleins de quenelles prêtes à l’usage ,les ventes d’ananas sont en hausse et le bouquin de Soral fait un best dans les ventes ,en faisant date "comprendre l’empire " devient incontournable , de Greef peut bien sortir de son bocal de naphtaline ça ne changera rien ,le bonnet rouge est phrygien ,l’ananas international et la quenelle n’est pas en boite !!! un neurone = 1pensée unique + un gouvernement bidon = rien .

       
  • #658921
    Le 5 janvier 2014 à 11:33 par opex180
    Alain de Greef contre Dieudonné

    Servir mammon rend laid ! Il a vraiment une tête à l’image des personnages du tableau de Jérôme Bosch : "l’enfer" !

    http://commons.wikimedia.org/wiki/F...

     

    Répondre à ce message

  • #660671
    Le 6 janvier 2014 à 13:12 par liz
    Alain de Greef contre Dieudonné

    Fuck Anal+ et ses sbires.....

     

    Répondre à ce message

  • #663488
    Le 7 janvier 2014 à 14:22 par Zorro
    Alain de Greef contre Dieudonné

    De Greef c’est un exemple pour les jeunes goyes qui veulent réussir : former un tandem avec un Juif (Lescure), soyez son double-goy, ou son ombre, son Shabbat-goy, filiez-lui le train toute votre vie pour partager -un peu- son festin . Le prototype du "commensal-goy", le verre en main .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents