Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alerte à Babylone

Ce film retrace les conséquences de l’application des nouvelles technologies, comme le nucléaire, les OGM et les nanotechnologies. Bien que ces conséquences portent sur la santé, l’avenir social et les conditions de vie en général, ces techniques sont toujours mises en service sans aucun débat public. L’auteur fait intervenir des chercheurs en agronomie, des juristes et des penseurs critiques qui déplorent le peu d’informations mises à disposition du public par les "organismes de contrôle" qui, bien souvent, au lieu d’exercer un travail de contrôle véritable qui correspondrait à la responsabilité dont ils revêtent pourtant leur poste, aident au contraire à avaliser des décisions déjà prises par le complexe industriel qui les mandate de manière plus ou moins directe.

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #25796
    Le 21 juin 2011 à 21:38 par anon
    Alerte à Babylone

    France, n°1 du nucléaire mondial avec 58 réacteurs

    A VOIR
    Une vidéo scandalisante sur la réalité nucléaire japonaise par un français :
    http://www.youtube.com/watch?v=uLlA...

     

    Répondre à ce message

    • #25817
      Le Juin 2011 à 22:17 par V
      Alerte à Babylone

      Le problème n’est pas le nucléaire, c’est le manque de la qualité et de la sécurité au niveau du nucléaire pour faire des bénéfices. Le nucléaire au contraire a l’avantage de ne pas être polluant, si on sait l’utiliser.

       
    • #25920
      Le Juin 2011 à 01:14 par Emmanuel
      Alerte à Babylone

      faut la faire remonter cette vidéo, on roupille dans c’pays sur le sujet, il a raison le gars...
      bon c’est bien qu’ER ouvre une brêche dans le réacteur ^^

       
    • #26034
      Le Juin 2011 à 11:37 par Elevation
      Alerte à Babylone

      Bravo a cet homme pour son discours.
      Ce qu’il a oublié de dire c’est que les plus grands experts japonais en geologie(parmis les meilleurs du monde, vu leur territoire sensible)avaient dit de ne pas construire de centrale dans la zone de Fukushima, que c’etait une tres grosse connerie ! Comme mr le souligne, les mafias du nucleaire sont surpuissantes et dangereuses partout dans le monde, et en France, areva traite en effet, de mafia a mafiosy avec l’elysée.On sait que le discour actuel de notre nanopresident va beaucoup plus dans le sens d’ouvrir de nouveaux reacteurs plutot que d’en fermer.
      C’est a nous français que le changement appartient, quand aux problemes liés au nucleaire en France, ils sont deja la, et dans plusieurs regions.
      http://www.wat.tv/video/uranium-sca...
      Mais c’est comme un virage dangereux, temps qu’il n’y aura pas 10 morts, on ne va pas mettre de barriere !!

       
    • #26228
      Le Juin 2011 à 21:32 par avrelarmor
      Alerte à Babylone

      l’étape suivante (si c’est possible qu’il y en ait une) a déjà commencé : gaz de schiste !

       
    • #26232
      Le Juin 2011 à 21:43 par Emmanuel
      Alerte à Babylone

      Carte des explosions nucléaires sur terre 1945-1998

      http://www.youtube.com/watch?v=dXxP...

       
    • #26242
      Le Juin 2011 à 22:19 par Stephane
      Alerte à Babylone

      C’est pas la première fois que je vois un lien vers cette vidéo un peu hystérique... Y en a qui utilisent à bon compte la popularité du site semble-t-il...

       
  • #25855
    Le 21 juin 2011 à 23:32 par Nordine
    Alerte à Babylone

    Il nous faut nous réapproprier le monde,il appartient à l’humanité,pas au système technicien et marchand qui nous oppresse.La vie est précieuse,et en meme temps,nous avons construit un système qui nous dépasse,comment nous émanciper ?Bien sur,il n’y a pas de recette prete à l’emploi,mais commencer par renverser l’olligarchie,ces hommes bulles,déraciné et hors sol qui nous emmènent tous vers un chaos total.Je dirais encore ceci,me faire implanter une puce,meme avec une loi,je ne l’accepterais jamais,ils veulent nous enfermer dans une prison sans mur.La prison est déjà là,il ne manque plus que la touche finale,l’effondrement du dollar et de l’euro,et la microship se généralisera,conformément au souhait du satanique Rockefeller et son ami le roi maudit Rotschild,maudite soit la puce,qu’elle aille pourrir dans le néant de la modernité en totale putréfaction.

     

    Répondre à ce message

  • #25901
    Le 22 juin 2011 à 00:48 par Ancares
    Alerte à Babylone

    Oh la la, c est démoralisant...

     

    Répondre à ce message

  • #38781
    Le 18 août 2011 à 13:33 par Jargon Nautique
    Alerte à Babylone

    Le film d’horreur le plus effrayant que j’ai jamais vu, super bien documenté, et alors les révélations de la 2nd partie prouve que le plan de dépopulation à déjà commencé.

    A voir !!!

     

    Répondre à ce message

  • #71169
    Le 2 décembre 2011 à 20:37 par NineJah
    Alerte à Babylone

    Super bon documentaire ! cependant, je ne crois pas que le but des gens qui lutte pour le bien de l’humanité et qui tentent de dénoncer les crimes commis envers celle-ci soit de LUTTER contre les forces de la nature, mais plutôt de vivre en accord et de s’adapter à celle-ci... Je crois que nous nous prenons pas pleinement conscience de l’ampleur des conséquences de nos actes et cherchons toujours à diminuer les symptômes plutôt que de régler les problèmes à leur source !

     

    Répondre à ce message

  • #71229
    Le 2 décembre 2011 à 22:32 par NineJah
    Alerte à Babylone

    Message aux modérateurs... désolé pour mon premier message où j’ai été trop rapide sur le clavier ... j’avais adoré la première partie et lorsque j’ai commencé la deuxième j’ai été abéré par les deux "scientifiques" l’un qui compare la technologie à la dérive des continents ( l’un étant la création de l’homme et l’autre étant un phénomène des forces de la nature, je me disait que la comparaison était totalement stupide) et l’autre qui parle comme si un développement scientifique éthiquement correcte étais impossible.... Bref je croyais que le documentaire prenait une tournure de déformation de l’information, mais après avoir poursuivie la vidéo, je comprend maintenant que c’étais pour resté le plus objectif possible et que l’auteur avait simplement intégré leur discourt pour que l’on entendre les voix venant des deux côtés... Merci d’accepter mes excuses et de ne pas avoir publié mon commentaire trop rapidement tapper ! lol sur ce Merci pour l’information présente dans cette vidéo elle est selon moi de valeure capitale et je l’ai doublement publiée sur Facebook... bonne journée

     

    Répondre à ce message