Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alex Jones viré de l’hôtel où se réunit le Bilderberg 2012

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #163164

    Vous avez vu comment les interlocuteurs sont conciliant avec Mr Jones ?Le motard,les gars de la sécu,le gars avec qui il parle sur leur rencontre d’il y a 4ans...J’ai tout de suite penser a dieudo et sa haie d’honneur du corps republicain des forces de l’ordre...Franchement,je crois que les peuples les laissent faire pour le moment,mais pour combien de temps encore ?

     

    Répondre à ce message

  • #163182

    Si on veut faire la révolution, faudra juste attendre le prochain bildeberg se pointer à 30 milles et commencer par ces salauds. On aura déja fait le gros du boulot.

     

    Répondre à ce message

    • #163423
      Le Juin 2012 à 04:56 par Quenelle sauce Hollandaise
      Alex Jones viré de l’hôtel où se réunit le Bilderberg 2012

      Ce serait énorme de faire une manifestation monstre devant leur lieu de rassemblement, et de voir ensuite qu’elle ne sera mentionner dans aucun média ^^ (on se demande pourquoi).
      Ils enverront surement les camions de CRS, à la québécoise mais au moins on aura fait notre possible pour informer la population.

       
  • #163193
    Le 4 juin 2012 à 20:36 par Jeremie Mulnard
    Alex Jones viré de l’hôtel où se réunit le Bilderberg 2012

    Je ne comprends toujours pas pourquoi E&R continue à diffuser des trucs sur Alex Jones... Ce mec a fait tellement de prédictions fausses qu’il a très peu de crédibilité... Tout ce qu’il sait faire : semer la peur... Aussi, si il était si dangereux pour l’élite, pourquoi passe-t-il si souvent aux USA sur les médias dominants ? Que je sache contrairement à Salim : il ne parle JAMAIS de franc-maçonnerie, Il ne parlera JAMAIS de sionisme, le fait que le Vatican surtout depuis Vatican 2 est dans le processus du Nouvel Ordre Mondial : JAMAIS, il n’en parle et encore moins des Jésuites ... Pour ma part, cela fait longtemps que j’ai arrêté de l’écouter. C’est un agent de la désinformation.

     

    Répondre à ce message

    • #163353

      Tout à fait d’accord. Belle mise en scène. C’est Alex Spielberg Indiana jones

       
    • #163487

      Décidemment, les dissidents en carton vont finir par se suicider eux-mêmes à force de voir de "l’agent de..." partout !

      La journée où le peuple se réveillera vraiment et qu’ils iront faire le boulot que vous rêvez de faire, vous vous dédouannerez du fait que vous resterez bien sagement le cul vissé dans votre siège en essayant encore de dénombrer le nombre d’agents et de traîtres ! Au final, les petits cons qui foutent la merde et qui s’en prennent à tout le monde ne sont pas toujours au Front de Gauche.

      Respect pour Alain Soral qui doit gérer à longueur de journée ce genre de... Enfin... vous voyez !

       
    • #163529
      Le Juin 2012 à 12:34 par Jeremie Mulnard
      Alex Jones viré de l’hôtel où se réunit le Bilderberg 2012

      Fab, va donc regarder sa dernière vidéo où il se moque ouvertement de Webster Tarpley ! Son sois-disant Ami car monsieur Jones ne peut pas accepter que quelqu’un soit contre Ron Paul. Aussi, tu devrais aller voir les archives sur la soirée qu’il a passé à raconter des bêtises sur Vladimir Poutine et la Russie durant le passage à l’an 2000. Des fables qu’il a construite lui-même ! Quand tu parles de choses qui le dérange, il efface tes commentaires ! Il avait prévu il y a 16 mois que 15 pays Européens se seraient effondrés : RATE ! Encore une fable de sa part !

      Comme je l ’ai dit plus haut, si tu gènes vraiment le système, tu n’apparais pas régulièrement sur les médias dominants comme Alex Jones... Il serait temps que l’on arrête de poster des vidéos de ce mec qui a un égo sans limite et se croit comme étant le seul à connaitre la vérité... Ses sources viennent souvent aussi des médias traditionnels : ceux qu’il sois-disant déteste ! En plus de ça, c’est un grossier personnage.

       
    • #163543

      @ Fab...
      Ecoute mon grand, tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Je pense pas que tu sois Le Che et moi un petit dissident en carton. Des gens aux USA, qui ont eu la visite d’Alex Jones se sont plains de son double jeu, ou du moins de son attitude parfois très oppressante, arrogante. Soral est un intellectuel ouvert au débat, Jones est un fou furieux qui crie comme un goret (même s’il a dit bcp de choses vraies, nous sommes d’accord.). Il n’y aura pas de vraie révolution mon pauvre, même si je le souhaite tout comme toi. Si 1789 a eu lieu, c’est parce que les puissants l’ont souhaité.

      Celle qui aura lieu demain (si toutefois il y en une), sera impulsée de la même manière. Alors je ne vais pas dire Amen à tous ceux qui critiquent le système sous prétexte que leurs propos sont à contre sens de l’idéologie dominante. Ou alors, soutenons Mélanchon à mort ! Lui qui est tant anti système.

      Alors Monsieur j’ai tout compris à la vie, redescend de ton pied d’estale. Tu ne me donnes pas réellement envie de me battre à tes côtés.

       
    • #163754

      "Tu ne me donnes pas réellement envie de me battre à tes côtés."

      Sauf que personne ne se bat... à part ici !

       
    • #164004

      Il est vrai que certains aspects de Jones sont louches, toutefois l’argument consistant à dire que s’il était vraiment dangereux on le ferait taire n’est pas valide. Sinon quid de Soral qui est encore bien vivant et libre de ses mouvements ? Si pour avoir un certificat de dissident authentique il fallait être assassiné ou au goulag on serait mal barré !
      De plus les infos de Jones sont en général fiables et si ces dernières font peur et bien désolé les amis ! La réalité est effectivement terriblement effrayante. Il faudrait afin de ménager votre sensibilité cacher des choses ?

      Ceci étant dit le fait que Jones ne semble absolument pas inquiété en dépit de ses activités laisse suspecter des soutiens dans une frange minoritaire de l’oligarchie américaine composée de patriotes ultra conservateurs. Ces gens ne sont pas assez puissants pour influer sur le cours global des évènements mais doivent avoir une certaine capacité de dissuasion permettant de prévenir les coups bas. Jones a aussi très certainement des soutiens au sein même de l’armée américaine. Ce sont ces gens qui avaient intercepté et empêché l’acheminement des ogives nucléaires que la clique à Bush avait tenté d’expédier vers l’Irak il y a quelques années.

       
  • #163252

    La dégaine d’Alex Jones me fait trop rire ! excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #163309

    Il connait très bien la procédure et ses droits le bougre ! Magnifique nous devrions en faire de même !

     

    Répondre à ce message

  • #163366

    Quelle pertinence ce Alex Jones !

     

    Répondre à ce message

  • #163425
    Le 5 juin 2012 à 05:15 par Francis Taquin
    Alex Jones viré de l’hôtel où se réunit le Bilderberg 2012

    ’’Je reviendrai dans quatre ans...’’ Trop bon effectivement. Jeremis Mulnard -> Alex Jones, quoi qu’on en dise, est selon moi le gars qui a fait le PLUS dans la lutte pacifique contre le NWO. Je me demande même ce que serait la lutte contre le NWO s’il n’était plus là. Cela vient fatiguant d’entendre qu’Alex Jones sème la peur. Alex dit les choses telles qu’elles sont, point. Alex est le plus brave. Si tout le monde était comme Alex, le NWO n’aurait jamais de chance de réussir. Combien savent qu’un Nouvel Ordre Mondial est en train d’émerger ? Il y en a quand même beaucoup, mais PEU passe à l’action. Voyez-vous, nous faisons tous notre possible pour lutter contre le NWO. On ne va pas commencer à se diviser entre nous, ce serait trop stupide. Moi j’adore Alex Jones et quand je le vois arriver avec son mégaphone pour dire par exemple au membre du groupe BILDERBERG ce qu’ils pensent d’eux, et bien je capote raide ! lol. On se voit dans Alex Jones, car on aimerait bien être capable d’affronter les mondialistes comme il le fait. En passant, Alex jones passe sur certains grands médias car sa ’’business anti-NWO’’ grossit aussi, on peut plus le laisser de côté. Alex Jones est rendu BIG, des millions et des millions de personnes regardent son émission, regarde ses films...C’est loin d’être un débutant. De toute façons si l’élite faisait en sorte de le faire taire, imaginez-vous les gens derrières Alex qui viendrait à sa rescousse ? INFOWARS FOREVER ! Bonne soirée à tous ! :)

     

    Répondre à ce message

  • #163553
    Le 5 juin 2012 à 13:23 par celui là
    Alex Jones viré de l’hôtel où se réunit le Bilderberg 2012

    Alex Jones, le Michael Moore de son époque. Il sera critiquer (et rit) dans le futur comme pourrait l’être actuellement Michael Moore. Le futur Alex Jones nous fera oublier (et rire) celui de maintenant. Est-il inutile pour autant ? non
    Ce texte ici présent est-il inutile ? oui.

     

    Répondre à ce message

  • #164379

    Michaël Moore s’est fait démasqué par Alex Jones, sur le fait qu’il dénonçait Wallmart alors qu’il avait des actions de cette même société...

     

    Répondre à ce message

  • #164629

    A CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN ALEX JONES. Si les autorités sont "conciliantes" avec lui c’est qu’il il y a une raison : c’est un des leurs, C’EST AGENT DE LA C.I.A. Un pur agent mandaté par l’élite qu’il prétend combattre. Toute personne avec des yeux et surtout un cerveau en état de marche devrait être à même de pouvoir constater que ce gars est plus que louche. Comment croyez-vous qu’il ai pû rentrer au Bohemian Grove comme dans un moulin ? Vous croyez vraiment que comme à Disneyland, un péquin peut se pointer et s’introduire sans contrôle pour filmer une cérémonie Satanique sensée être ultra-secrète comme il l’a fait ? Je vous le dit, son rôle est de gueuler et d’être excessif pour discréditer l’ensemble des gens qui cherchent la vérité en les associant de facto à ses excès de langage et à sa vulgarité. Il est ce que les Américains appellent un "scaremonger", il vend et amplifie la peur en vous vendant de l’état policier jusqu’à ce que vous en creviez avec ce ton inquiétant qu’on lui connait et qui fait de lui un acteur formidable au demeurant. Si vous comprenez parfaitement l’Anglais comme moi (à moins qu’il ai été traduit), je vous conseille vivement de lire "behold a pale Horse" de William Cooper dont tous se sont inspirés. Il à été assassiné il y à qq années comme une poignée d’autres vrais précurseurs. Les Jones, les Jordan Maxwell et autres David Icke sont tous des agents ce qui ne veut pas dire que leurs travaux respectifs ne contiennent pas des vérités mais elles sont mélangées à des contre-vérités et interprétations ce qui est le propre de la désinformation. C’est à chacun selon ses recherches de discerner le vrai du faux. En tout cas je plains ceux qui sont tombés dans l’escarcelle d’Alex Jones.

     

    Répondre à ce message

    • #164687

      Admettons ce que tu dises comme vrai, ce qui serait déjà t’accorder plus de crédibilité qu’Alex Jones. Quelles sont tes références ?
      Alex Jones s’est-il trompé dans les grandes lignes ? Loin de là.
      Il participe à l’éveil des consciences, donc joue un jeu plutôt dangereux pour le camp pour lequel tu affirmes qu’il travaille.
      Son style n’a rien de louche. Ceux qui mettent cet argument en avant ne connaissent strictement rien aux Etats-Unis, et encore moins les Américains.
      Effectivement son style m’agace. Le style Américain m’agace, voire me fait vomir sur bien des plans. N’empêche, ils arrivent encore à créer un semblant (eh oui, on fait avec ce qu’on a) de dissidence et la plupart des informations fiables sur l’Empire nous sont toujours fournies par...Les Américains eux-mêmes.
      Nous ferions bien d’en tirer les conclusions pour notre propre pays au lieu de se focaliser sur les défauts des autres. Encore une justification pour ne rien faire sans doute...
      A défaut de grives, on mange des merles.

       
    • #165291

      @seber

      Je respecte grandement ton commentaire.
      Par contre, désolé, mais je ne vois pas pourquoi j’accorderai plus de crédit a Alex Jones plutôt qu’a Komar (sans pour autant cautionner aveuglement celui-ci) tout ça parce que Alex Jones anime une émission célèbre et dénonciatrice (et fatigante) sur le web.
      C’est quand même étrange qu’il n’aborde JAMAIS certains sujets et causalités évidentes. Si il était vraiment ce que beaucoup de gens croient qu’il est "un résistant" il irait jusqu’au bout de sa logique, ce qu’il ne fait pas.
      Encore désolé, mais des fois je préfère me fier a mes lectures ou surtout a mes intuitions qui rejoignent souvent celles de beaucoup de monde ; mais ce n’est pas pour ça que je rejette en bloc ce Alex Jones, je n’ai pas assez d’éléments pour le qualifier de ça ou ça, ou l’accuser d’être un "agent" de l’empire, il me paraît un peu louche c’est tout et je préfère ne pas trop me fier a lui. J’apprendrai la même chose et surtout mieux et moins suspect ailleurs plutôt que de me farcir un ***Jones show*** qui tourne en rond puisque "non-jusqu’au boutisme" au mieux.
      Salutations.

       
    • #165590

      @ seber

      oups j’avais écris que je m’adressais dans le texte à alex, mais c’était pour toi seber.

       
Afficher les commentaires précédents