Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandre Boucheix, l’ultra-trail et l’obésité enfin "vaincue"

On est chaque fois surpris de découvrir le potentiel du corps humain. Tout le monde ne peut pas courir 115 km, mais chacun peut développer un petit superpouvoir. Avec l’entraînement et la discipline, la progression vient, on crée un cercle vertueux. C’est pareil pour l’information.

 

 

Cette vidéo ne s’adresse pas aux obèses (elle les discrimine ?), qui par définition ont déjà du mal à marcher. Mais la technologie médicale allopathique leur vient en aide.

 

 

Le Dr Jimmy Mohamed, rendu célèbre par Hanouna, a été l’un des grands défenseurs du vaccin miracle aux effets secondaires désastreux. On l’entend maintenant vanter le Wegovy, le médoc miracle contre l’obésité.

Le dernier amaigrissant miracle en date s’appelait le Mediator des laboratoires Servier et il a fait 2 100 morts (officiellement, hein) et des milliers d’handicapés à vie. Tu maigris, mais tu crèves.

 

 

Le mediator est mort, vive le Wegovy !

Toute la grossosphère s’affole, le médoc n’est pas encore accessible pour tous en France, les usines danoises ont du mal à soutenir la demande, mais la promo est mondiale : les supergros peuvent perdre 30 à 50 kg par an sans coup férir. Ce coup-ci, c’est sûr, nous disent les médecins, y a pas d’effets secondaires comme pour l’injection anti-covid ou le Mediator, cette amphétamine camouflée.

Ce médoc ressemble à celui qui dégoûte les alcooliques de l’alcool. On en a déjà parlé. Comme dirait Béa Bach, ça flingue le symptôme mais ça touche pas le problème de fond (elle dit ça mieux, mais nous, on vulgarise). En y pensant, c’est un peu comme les exécutants des attentats, qui y passent toujours, tandis que les commanditaires restent impunis.

Le problème de fond de l’obésité n’est pas la prise de poids : c’est une conséquence du problème.

Le Figaro en a fait un gros sujet qui ressemble assez à un publi-rédactionnel, mais malin :

« J’ai perdu 30 kilos en un an et demi, pour me stabiliser à 95 kilos. Avec mon 1 mètre 66, je suis encore considérée comme obèse, mais ma vie a changé », sourit Marie-Hélène Crépillon. Le surpoids de cette assistante dentaire de 50 ans l’empêchait de se baisser pour nettoyer son poste de travail et la gênait pour marcher. Ces difficultés sont désormais derrière elle. Depuis deux ans, sur prescription de son endocrinologue, la Nîmoise s’injecte chaque semaine une dose de Wegovy, le médicament-star du laboratoire pharmaceutique danois Novo Nordisk. Ses fringales boulimiques ont diminué, manger trop gras la rend malade et « la sensation de satiété arrive plus vite, raconte la quinquagénaire. Au lieu de manger un paquet de chips en une heure, je peux le garder une semaine. »

Le revers de la médaille, en attendant les effets secondaires, que le Big Pharma la main sur le cœur nous promet nuls, c’est le prix du miracle : aux USA : où il est en vente depuis 2021, le traitement coûte 1 000 dollars pour 28 jours. Et là-bas, les obèses et les diabétiques pullulent (30 % de la population, avec une grosse prévalence chez les pauvres). Tout le monde se bat pour obtenir son Wegovy.

Sur le Vieux Continent, le Wegovy a été approuvé par l’agence européenne des médicaments en janvier 2022. Il est déjà disponible au Royaume-Uni et en Allemagne. En France, la Haute Autorité de santé le recommande pour les patients de moins de 65 ans dont l’obésité est sévère (IMC supérieur à 35). À l’instar de Marie-Hélène Crépillon, 10 000 patients bénéficient d’un accès précoce au Wegovy en France. Mais les discussions s’étirent en longueur avec les autorités françaises pour le commercialiser dans l’Hexagone, et obtenir par la même occasion son remboursement, qui promet d’être coûteux pour les finances publiques.

« Les patients qui ne meurent pas guérissent un peu plus vite que les autres. »

Ce coût assez faramineux nous rappelle le Remdesivir, le médoc pourrave de Gilead vanté par la commerciale Karine L., qui passait en boucle sur TF1 pendant le covidisme, le nom de la tyrannie sanitaire. Elle parlait en 2020 d’un traitement « prometteur » contre le covid (une grippe saisonnière à la con un peu trafiquée en labo), ça coûtait juste 2 000 dollars... La bonne femme a ensuite disparu, mais on l’a retrouvée devant une commission d’enquête.

 

 

En France, les commissions d’enquête, comme celle-ci sur le covid, n’ont aucun pouvoir. Les responsables des mensonges et des conséquences de ces mensonges sur le grand public sont automatiquement blanchis par le Système, qui sait se protéger, lui.

On conseille donc aux obèses, ceux dont l’IMC dépasse les 35, s’il ne s’agit pas d’une obésité génétique (c’est rare), d’aller voir dans le passé ce qui a pu déclencher cette déviance, et de commencer à travailler un peu sur la discipline alimentaire, mine de rien.

Une grosse de 130 kilos, en se remettant à marcher, en mangeant moins ou peu le soir, peut perdre 2 kg par mois gratuitement. Le mix psychothérapie-renutrition (comme il y a la réinformation) a des effets non seulement efficaces, mais durables. Ce n’est pas rapide, mais ce n’est pas violent, comme les traitements allopathiques. Et c’est garanti sans effets secondaires, puisque ça traite et le problème de surface – le surpoids – et le problème de fond – le déclencheur. On veut pas causer de tort au Big Pharma, mais depuis le Mediator, le faux vaccin, on se méfie un peu des miracles...

 

Quelle confiance accorder aux médicaments ?!

La conférence qui tombe à pic

Qui c’est qu’avait raison ?

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3330554

    Mediator, injection mrna, fentanyl, wegovy... C’est le marketing agressif et communautaire qui promeut ces m*rdes.
    Le nouveau truc en vogue chez les anglo-saxons, c’est l’ozempic. une substance qui "traite" le diabète de type 2 et qui - coïncidentalement - fait maigrir.
    Vous imaginez le succès chez les femmes en surpoids qui cherchent à retrouver la ligne sans arrêter de se goinfrer de sucre, d’huiles "végétales" et d’aliments transformés industriels.
    Et bien, il se trouve que les effets secondaires sont désastreux et la mort rapide, au bout de quelques mois.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne veux être ni méchant, ni catégorique... Le mec qui commence comme ça va généralement être l’un et l’autre. Je suis médiocre à bien des égards, sans doute, mais j’ai toujours fait preuve de résilience, d’abnégation, on peut dire que je suis stoïque, une vie d’ascète dans un corps de spartiate. Donc je ne comprends pas la grosse qui se félicite de bouffer son paquet de chips en une semaine au lieu d’une heure grâce à un médoc.... Elle souffre ?, je ne connais pas sa vie, très bien, mais j’imagine sans peine celles des Gazaouis à l’heure où j’écris. Cette même grosse vache qui sans aucun doute m’a invectivé lorsque je ne mettais pas de masque pendant le carnaval 2020, la même grosse vache qui me montrait du doigt alors que je condamnais l’injection... cette même grosse vache qui, alors même qu’elle s’empiffre de la merde achetée au lidl du coin, non seulement va plomber la sécu, mais ne fait même pas bosser le ptit producteur local de carottes parce que trop dur de faire à bouffer. Donc oui, parfois, j’ai de la sympathie pour Schwab et sa clique d’enfoirés (aujourd’hui on a plus le droit, ni d’avoir faim ni d’avoir froid etc) , et je me dis, à la place d’Adolf, quel homme aurais je été......

     

    Répondre à ce message

  • On constate quand même assez souvent que quand des "racisés" jouent les larbins d’un quelconque pouvoir, ils sont très souvent très bons dans le rôle et le prennent très a coeur.

     

    Répondre à ce message

  • #3330568
    Le 3 mars à 19:49 par toto la ciboulette
    Alexandre Boucheix, l’ultra-trail et l’obésité enfin "vaincue"

    Le docteur Jimmy Mohamed est à la médecine ce que Kevin Bossuet est au journalisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3330646

    Jimmy Mohamed, ce blase, c’est un peu comme des frites au chocolat...

     

    Répondre à ce message

  • #3330684

    pour ce qui est de l’efficacité de médicaments : je n’ai confiance qu’en de vieilles molécules qui ont fait leurs preuves depuis plus de 20 ans.
    Par exemple, pour les cancers, 90% des traitements peuvent être fait avec des molécules de près de trente ans d’usage (et donc d’efficacité).et si ça ne marche pas, il suffit de remonter dans le temps et en évitant toujours les dernières solutions miracle (vous avez compris, si vous avez un cancer en France, il ne vous reste plus beaucoup de chances avec leurs protocoles imposés par big pharma)

     

    Répondre à ce message

  • #3330728

    Ce système est non seulement injuste mais il est lui aussi malade. Dans nos pays d’abondance et de gaspillage, certains meurent de trop manger, tandis que dans les pays pauvres de l’hémisphère sud, plusieurs millions meurent de ne pas assez manger.

     

    Répondre à ce message

  • Comme beaucoup de médicaments pour traiter les problèmes cardiaques ont été inspirés par des hormones présentes dans les venins de serpents (inhibiteurs ACE), Ozempic (médicament injectable) a été inspiré par le fonctionnement du venin du monstre de Gila qui a un effet musculaire paralysant sur ses proies.

    Le marché de l’obésité aux États Unis est colossal ; sous couvert de lutter contre un fléau national la FDA est plus prompte à se laisser lucrativement "convaincre" d’approuver les chants des sirènes de Big Pharma, et les docteurs Mengele de la morbidité adipeuse sont moins enclins à s’assurer de l’équilibre entre le bénéfice à court terme pour l’industrie et les risques à long terme pour les clients impatients de maigrir sans effort.

    Le fonctionnement de Ozempic (injectable) et Wegovy (voie orale) est similaire, ces produits pharmaceutiques à but lucratif agissent sur le nerf vagal, et provoquent une paralysie des muscles de l’estomac. L’estomac ne peut plus se vidanger dans l’intestin pour poursuivre la digestion, et le bol alimentaire reste dans l’estomac, c’est ce qui provoque "le sentiment de satiété" vanté par les commerciaux de Big Pharma.

    Votre petit déjeuner reste dans l’estomac qui ne se vide pas, au moment du déjeuner, l’estomac est encore plein, et au dîner c’est pareil ; "l’effet coupe-faim" est en réalité un effet "trop plein", avec à la clé l’installation d’un réflexe qui provoque un vomissement si le client veut rester à la fois client de la malbouffe et client de Big Pharma.

    A long terme, cette paralysie "médicamenteusement" induite des muscles de l’estomac entraine un dysfonctionnement de l’appareil digestif et un arrêt du cycle de la digestion, qui affecte le foie, les reins, le pancréas.

    Des centaines de milliers de consommateurs de Ozempic et Wegovy se sont retrouvés avec une paralysie et un dysfonctionnement des muscles de l’estomac qui se sont installés, au point de continuer à avoir "des vomissements réflexes" plusieurs mois après avoir arrêté la prise de ces produits.

    La FDA a pris parti pour les intérêts de Big Pharma, elle a ajouté la paralysie de l’estomac aux effets secondaires possibles, et la commercialisation des produits se poursuit.

    Lutter efficacement contre l’obésité aux États Unis c’est s’attaquer frontalement à Big Agroindustrie en rééduquant le bétail humain sur le lien entre alimentation (ingestion d’énergie) et activité (dépense d’énergie), au lieu d’inviter Big Pharma à prendre sa livre de chair.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, il y a eu également Isoméride , il y a quelque temps, puis il s’ est avéré mauvais.
    La plupart de certains médicaments deviennent des addictions et ne règlent pas le surpoids. Faire du sport ou de la marche tous les jours en équilibrant ses repas, empêche en premier temps de ne plus prendre de poids. Les diététiciennes sont là pour aider. Mais tout edt une question de volonté et de rigueur. Il n’ a jamais existé de médicament miracle. C’est mon avis personnel, je ne suis pas médecin.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai appris récemment que la pénurie d’insuline est en partie due à des tiktokeuses qui en font la promotion pour maigrir et à des médecins complaisants qui signent les ordonnances. Pendant ce temps-là, ceux qui en ont vraiment besoin doivent se rationner, voir faire sans, en risquant le coma diabétique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents