En liquidant le Général iranien, ce faux ahuri de Donald Trump fait d’une pierre trois coups :
1- Il reçoit les youyous des Saoudiens
2- Il reçoit les chalalas des Israéliens
3- Stratégie de diversion de la cible à destituer.
Avis aux sangloteuses effarées par la 3ème guerre mondiale :
1- La 3ème guerre mondiale a suivi sans transition la seconde. Voilà pourquoi nous ne nous sommes pas aperÇus que nous y étions depuis 1947, lorsque l’entité sioniste a colonisé la Palestine, entrainant le monde dans une prise de position pour ou contre.
2- Le meurtre crapuleux de Soleimani devient le catalyseur des angoisses de ceux qui ne comprennent pas que cette mort est, en fait, un accélérateur de l’histoire : l’Irak est actuellement une colonie américaine, et l’Iran ne voulant pas de cette menace à sa porte, envisage également l’Irak comme une extension naturelle du domaine persan. Le rapport de force sera donc explosif mais localisé dans la région, jusqu’à ce que l’un des deux empires ne cède. Prédiction : l’Iran ne cèdera jamais et l’Irak deviendra un protectorat iranien, à la faveur d’une mascarade de troc que les Américains organiseront pour ne pas perdre la face.
3- Le Général Soleimani est un martyr qui vient de gagner sa place auprès des bienheureux, alors pleurons plutot les vivants et la chienlit qui nous attend. Sa mort est plus précieuse que sa vie, car elle permettra à l’Iran de cultiver le culte sacrificiel du martyr de la nation. Pour un Soleimani de tué, il poussera dès demain dix-huit candidats au martyr.
L’horizon eschatologique de l’humanité est prédéfini de telle sorte que meme les décisions de chiottes d’un Trump ou le vice pathologique d’un Netanyahou sont, à leur corps défendant, les accélérateurs douloureux, mais ultimement positifs de la fin de l’histoire, qui verra le Bien l’emporter.
Cet analyste québéquois valide mon intuition première et du coup, mon commentaire ci-dessus, qui n’était pas passer, semble un peu moins extravagant. Qui sait...
Répondre à ce message