Ce qui est très intéressant, c’est qu’on remarque qu’en langue anglaise, que l’accent soit british ou américain, on peut entendre sur des médias de large diffusion, des opinions différentes concernant le réchauffisme !
On peut entendre des gens expliquer toute cette fumisterie, sans qu’il y ait un garde-chiourme de plateau, pour vouer le rebelle aux gémonies !
En langue française, il y a nettement moins de telles interventions, et si jamais il y en a, il y aura alors une "meute" de petits agents serviles, pour resservir ad libitum, la complainte du "méchant CO2" !
Des petits idiots utiles, qui sont persuadés qu’une autiste suédoise descendante d’une très grand famille de ((( banquiers))) surpuissants depuis plusieurs siècles (faites des recherches sur sa généalogie, vous verrez), aussi laide que stupide, détient La Vérité puisqu’elle mobilise des crétins à smartphone tous les vendredis, qui en profitent pour s’organiser un week-end de trois jours !
Mais dorénavant la macronie est une tyrannie, la France n’existe plus, envahie de 400 000 individus par an minimum venant de toutes les zones de la planète, et bientôt avec un petit supplément, puisque une certaine Borne(stein), est allé dealer quelques visas contre quelques mètres cubes de gaz !
Tout va bien, dormez tranquilles braves gens, vous allez finir avec le niveau de vie d’un burkinabais, un vieux vélo vaguement réparé, une lupiotte de 20 watts 4 heures par jour (pour lire quelques sourates de votre future religion), vous boufferez des insectes vendus par Schwab et Gates, et vous vous éteindrez doucement, pendant que vos remplaçants attendent tranquillement !
Et c’est pour votre bien, le bien de Gaïa et n’oubliez pas de rendre le culte à la Grande Prétresse "how dare you ?" Greta !
Répondre à ce message