Ou lecteur Odysee :
lefigaro.fr | Septembre 2022 |21 | ÉcologieInternationalOpinionsScience |
Une étude affirmant que les preuves de la crise climatique font défaut a été publiée en janvier dans une revue du prestigieux groupe Springer Nature, au grand dam de climatologues réputés interrogés par l’AFP, certains allant jusqu’à demander son retrait. « Sur la base des données d’observation, la crise climatique que nous vivons aujourd’hui, selon de nombreuses sources, n’est pas manifeste », lit-on (...)
Rivarol | Septembre 2022 |9 | ÉcologiePolitique |
La crise du « gaz russe » est un rappel de l’importance de l’indépendance énergétique pour une nation. La situation implique aussi d’ouvrir un débat sur l’utilité réelle des « énergies vertes » pour assurer notre approvisionnement stratégique. Bernard Germain revient pour nous sur ce sujet qu’il connaît bien. Rivarol : Vous vous attaquez dans vos livres à l’escroquerie des énergies vertes. De quand date (...)
RDP | Octobre 2022 |37 | Science |
Comment flinguer l’énorme narratif de la propagande climatique en une simple phrase. La température moyenne mondiale n'a pas de sens, de plus c'est le fruit de reconstruction de différents types de mesures, torturé dans tous les sens, de nouvelles stations à biais thermique, de manipulation de données avérées... Bref ça ne repose sur rien de fiable/sérieux. 1/3 pic.twitter.com/2ErLF8mDV2 (...)
Cet article a été vu 17022 fois Popularité : 1 Commentaires : 31 |
Article précédent Le bon sens africain |
Article suivant Cyclisme : la France championne du monde de course à l’américaine |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Il est vrai que notre géopolitologue du zéro absolu, éternel trumbadour de l’extrême, spécialiste des forêts canadiennes truffées de chinoiseries s’y connaît si bien en contes de fées et autres farces et attrapes, qu’il ne manquait sur ce sujet que sa "synthèse’ pour nous faire passer, une fois de plus, pour des c...et qu’on me pardonne si je me permets ce conseil : que ceux qui ont faim aillent donc vers des arbres aux véritables fruits - ceux de Causette sentent le chewing-gum -
comprenne qui voudra.
Seuls les gens qui ne s’engagent jamais ne se trompent jamais, monsieur j’ai-tout-compris.
@JL29
Il y a aussi des gens qui se trompent parce qu’ils sont stupides. Et les réseaux sociaux récompensent la stupidité, parce que les masses sont stupides et leurs engouements ne sont fondés sur rien de rationnel. Plus un youtubeur abaisse son niveau d’intelligence, plus il a de succès, d’abonnés, de likes et de vues. Il y a un immense public de crétins qui attendent de lui toujours plus de crétinerie, qui l’encouragent dans sa bêtise et ses erreurs.
On a une belle incohérence, ce dimanche , avec la manif Mélenchon " pour le pouvoir d’achat et pour l’urgence climatique" : or la consommation d’énergie fossile est proportionnelle avec le pouvoir d’achat et même parfois exponentielle pour les plus hauts revenus
Une autre incohérence est que melenchon est majoritairement le parti des immigrés en général, et des musulmans en particulier.
Or sans la masse d’immigration forcée (400.000 par an) :
un plus grand nombre d’emplois serait disponible
donc moins de chômeurs, est par conséquent moins de cotisations sociales
des salaires plus importants
moins de pollution
moins de déchets
moins de consommation énergétique
….la merluche n’est pas une aide sincère au peuple….
S’il y a un changement entropique du climat - et encore sur un temps tellement long et à peine mesurable qu’on s’en fout - il n’est en rien anthropique (dû à l’homme) !
Marteler que le problème vient du CO2 revient à dire que nous sommes trop nombreux... à respirer !
Voilà pourquoi ils se foutent que 69% des espèces animales aient disparu depuis 1970, ça rejoint leur idéologie mondialiste anti-eugéniste de réduction globale du Vivant - inscrite clairement sur le monument anonyme des Georgia Guidestones, depuis mystérieusement détruit.
Nos grands philanthropes nous veulent du mal avec toute cette propagande "verte" qui s’organise via les LOGES qui dominent les assemblées politiques nationales, think tank compris, avec les médias aux ordres.
Pour moi la franc-maçonnerie trans-nationale, cosmopolite, est la colle qui tient tout le Système grâce à un ensemble de codes qui leur permet de se reconnaître entre eux au sein de nos sociétés et d’"oeuvrer" au nez de ceux qui dorment...
Il vous reste plus qu’à trouver qui est derrière la FM, ce n’est pas secret, ils le disent ouvertement.
Pourtant avant le ’’ près de huit milliard d’humains ’’, il y avait
les volcans et sous marins et terrestres pour produire annuellement
des quantités qui passent à présent sous tous les radars de la raison ...
Aucune cohérence au niveau de la mesure s’ils ne savent mesurer la
différence. Nous pourrions arrêter toutes consommations et les volcans
alors chargés par les neutrinos d’un Soleil plus actif, viendrait simplement
faire exploser les chiffres sur le tableau projeté de l’abîme.
Petit rappel : Aucun monitorage sérieux existe pour mesurer sérieusement
et avec discernent et départagement, les différentes provenance d’émission
de gaz carboniques !!
MDR !! J’oubliais que la raison ne faisait plus parti de l’Occident ... !!
Bonjour, j’aime bien Cossette, le personnage est sympathique et on sent que c’est un brave type, cependant sa grosse sortie de route concernant l’élection américaine m’a laissé un goût amer dans la bouche. Il répétait avec une conviction absolue à qui voulait l’entendre que Trump avait les cartes en main et qu’il allait faire coffrer tous les fraudeurs, que l’armée était derrière lui, qu’on allait voir ce qu’on allait voir, comme si c’était une simple formalité et finalement il n’en a rien été, à notre grand désespoir.
Il a suivi Qanon du début à la fin et s’est enfermé dedans au fur et à mesure que la pieuvre mondialiste resserrait l’étau autour de Trump pour lui voler l’élection et certifier l’élection de la marionnette Biden. Plus il s’enfonçait dans les théories de Qanon, plus les faits lui donnaient tort.
Il n’y a malheureusement pas eu de plan génial pour coffrer les mondialistes la main dans le sac.
Cela n’enlève rien à la pertinence de ses analyses sur tous les autres sujets comme le Covid ou le baratin climatique, cependant je pense qu’il a perdu une bonne partie de son audience à ce moment la, et j’espère pour lui qu’il pourra se refaire, pourquoi pas après les midterms en Novembre si ça bouge ?
C’est tout ce que je lui souhaite, et je rêve encore que les mondialistes payent au prix fort pour ce qu’ils ont fait lors de cette élection absolument scandaleuse à tous points de vue. J’espère que l’addition sera très salée pour ces pourritures si elle tombe un jour.
Amicalement,
Cossette c’est un peu le Rantanplan de la dissidence.
Pas le plus futé mais sympathique alors on le garde.
Cossette est d’abord suspect par le fait qu’il garde systématiquement
silence sur le problème sioniste et sa communauté d’initiateurs
de problèmes, crises, disettes et révolution dite française !!!!
Jamais vous entendrez Cossette avouer que les franc maçons
ont provoqué le génocide du peuple de Vendée parce que catholique
de tradition et qu’ils ont ensuite fait passer cet évènement pour
une révolution populaire ... Ça nous sauverait beaucoup de temps.
Cossette sert le plan amerloque car il s’est attaché au faux
héros de cette organisation dégradante et puante !!!!
Le problème n’est pas avec M. Cossette mais avec les intellectuels de l’audience ! Patience ! Si les événements prennent du temps à se découvrir, c’est une question d’ouverture de conscience et de l’intuition du Coeur des masses encore endormies qui ont besoin encore ou souvent d’un bon coup de pied au cul pour se réveiller ! Ceux qui s’attaquent toujours à Cossette sont toujours les plus abrutis de lot qui s’ignorent toujours évidemment car ils ne peuvent faire autrement ! M. Cossette est un Être à part qui contribue à sa façon au réveil de la France, du Québec et du Monde ! Demandez au Général Flint ce qu’il en pense... Cossette l’a reçu en entrevue...
Des références un peu plus sérieuses que Cossette sur la question du climat :
Marcel Leroux
Leroy Ladurie
Christian Gérondeau
François Gervais
Un qu’on entend beaucoup dans "nos milieux" et qui semble bien n’avoir rien compris sur le sujet : Philippe Murer.
En tout cas, il nous ressort tous les poncifs.
Leroy Ladurie ?
"Il prend position sur la question du changement climatique aux côtés du GIEC" Wikipédia
Bernard Lapotre
Il est inutile de dénigrer cet homme qui fait sa part dans le combat.
Vous voulez de la référence sérieuse sur la question ?
Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples
Véritable résistante, une femme formidable qui manque fortement.
Pendant qu’ils nous bassinent avec leur réchauffement qui n’a ni queue ni tête, des pays entiers comme la Ghana ou le Nigeria deviennent des décharges de déchêts toxiques à ciel ouvert.
Comme dirait un célebre directeur de la publication...
Tu peux aussi aller en Inde, ou au brésil.
Mais comme pour le covid, ces nations ne les intéressent pas. Ce n’est pas ces populations qu’ils veulent ficher et désarmer... pour le moment...
Et puis, stratégiquement, ils doivent savoir qu’ils ne pourront pas culpabiliser ces peuples avant d’avoir culpabilisé et fait payer les blancs en premier. Nous sommes désignés comme l’ennemi, le mal, le poison. Alors nous faire supporter le poids du prétendu réchauffement anthropique, ça passe crème...
1 200 000 personnes allant au travail en VAE c’est équivalent d’un million d’automobilistes allant en voiture électrique.
2 KW x 1 200 000 = 2 400 000 KW / J contre 15KW x 1 000 000 = 15 000 000 KW / J soit 15 000 MW \ J soit 15 GW \ j
Mr Macron Votre million de voitures électriques nécessitera :
Les voitures sont chargées essentiellement au retour du travail c a d la nuit :
Avec une autonomie de 300Km ,300\60=5
Donc chaque jour à partir de 2027 ,un sur cinq du parc automobile électrique sera rechargé.sauf que les véhicules sont rechargés pour la semaine.
Avec un rechargement de 5H ,le rechargement des véhicules sur toute la France se fait sur une plage de 10H.
Ce qui fait 15 GW / 10 = 1,5GW
Cela donne une consommation de 1,5 GW par heure entre 17H et 2H 7J / 7 soit la production électrique d’une centrale nucléaire pendant 10H / J , 7J / J
Je rends attentif que la mise en place des pompes à chaleur pour chauffer électriquement les foyers, est plébiscitée par l’Europe...
Ce qui va rajouter des consommations électriques au retour du travail.... et des besoins supplémentaires en puissance électrique.
vous aurez une électricité rationnée, et vous serez heureux !
Il y a des réchauffement locaux artificiels en été à cause de la chape de chaim trails épandu par les avions. Et oui sous une chape qui fait effet de serre il fait chaud comme dans une serre. lol
Ah ?
Pourtant les nuages de haute altitude tels que les cirrus et ceux dont font partie vos chemtrails ont comme caractéristique de réfléchir certains rayons lumineux comme les infra rouges ce qui produit un abaissement de la température mais laissent passer les UV.
Chacun peut observer ça facilement, on peut bronzer sous une couverture nuageuse alors qu’il fait frais.
Donc, l’effet de serre à cause des avions...
Ce qui est très intéressant, c’est qu’on remarque qu’en langue anglaise, que l’accent soit british ou américain, on peut entendre sur des médias de large diffusion, des opinions différentes concernant le réchauffisme !
On peut entendre des gens expliquer toute cette fumisterie, sans qu’il y ait un garde-chiourme de plateau, pour vouer le rebelle aux gémonies !
En langue française, il y a nettement moins de telles interventions, et si jamais il y en a, il y aura alors une "meute" de petits agents serviles, pour resservir ad libitum, la complainte du "méchant CO2" !
Des petits idiots utiles, qui sont persuadés qu’une autiste suédoise descendante d’une très grand famille de ((( banquiers))) surpuissants depuis plusieurs siècles (faites des recherches sur sa généalogie, vous verrez), aussi laide que stupide, détient La Vérité puisqu’elle mobilise des crétins à smartphone tous les vendredis, qui en profitent pour s’organiser un week-end de trois jours !
Mais dorénavant la macronie est une tyrannie, la France n’existe plus, envahie de 400 000 individus par an minimum venant de toutes les zones de la planète, et bientôt avec un petit supplément, puisque une certaine Borne(stein), est allé dealer quelques visas contre quelques mètres cubes de gaz !
Tout va bien, dormez tranquilles braves gens, vous allez finir avec le niveau de vie d’un burkinabais, un vieux vélo vaguement réparé, une lupiotte de 20 watts 4 heures par jour (pour lire quelques sourates de votre future religion), vous boufferez des insectes vendus par Schwab et Gates, et vous vous éteindrez doucement, pendant que vos remplaçants attendent tranquillement !
Et c’est pour votre bien, le bien de Gaïa et n’oubliez pas de rendre le culte à la Grande Prétresse "how dare you ?" Greta !
Il ne faut pas confondre le réchauffement climatique, ( qui pour certains météorologues, serait du pipeau, ) et les pollutions de toutes sortes, qui elles, pourraient être évitées, si les pays pollueurs s’en occupaient vraiment. Mais, le rechauffement climatique , comme si c’était la fatalité, est surtout un pretexte pour imposer des restrictions, des augmentations de prix, et l’immigration de masse, et ça passe.
Bravo, rien à ajouter, sauf que ce n est pas certains meteorolgues, mais une tres grande majorité d’entre eux !!!
Bonjour,
Je suis d’accord : UN DES intérêts à nous vendre l’alarmiste climatique d’origine CO2 est de dévier la population des véritbales enjeux écologiques, à savoir les perturbateurs endocriniens au sens large (ça inclue les plastiques et les pesticides) et la pollution électromagnétique.
Rare sont les écolos de plateaux qui s’offusquent du déploiement de la 5G et de ses effets sur le vivant (la 5G n’étant qu’une des sources de pollution EM), ou de la présence des plastifiants dans la chaine alimentaire.
Je remarque aussi malheureusement que c’est le cas pour certains climato-sceptiques de plateaux.
Dans son livre "l’urgence climatique est un leurre" François Gervais dit merci au CO2 et aux intrants phytosanitaires grâces auxquels notre agriculture est productive. Et plus loin explique que le soleil émet des ondes électromagnétiques et que la critique de la pollution EM n’est que de l’alarmisme (pour lui, aucun problème sanitaire avec le Linky).
En gros,puisqu’il n’y a pas de problème climatique, il n’y a pas de pollution.
Difficile de trouver quelqu’un qui critique tout ça, à part sur nos réseaux.
Une pensée pour Claire Severac.
En effet, beaucoup plus. Un présentateur météo en France avait osé émettre des doutes, il s’est fait viré.
La pollution dans beaucoup de secteurs est le vrai danger. Et personne ou si peu d’officiels s’alarment du principal qui est l’océan, car sans lui, la vie sur terre disparait. C.Severac et d’autres y ont sacrifié leur vie.
Quant à la 5g, sujet occulté. Avez-vous vu où elle est installée ? D’ou l’explication d’un certain couvre-feu bien utile pour la planquer !?
Sur la 5G, j’ai un ami qui a une théorie à laquelle j’adhère de plus en plus.
Il pense qu’il s’agit d’un complot imbriqué dans un autre, à l’instar du 11 septembre.
Pour rappel : la thèse de Laurent Guyenot est que le 11/09 est un grand mossad job (les tours jumelles) qui a profité d’un petit inside job (le pentagone). Le fait que des théories du complot ont focalisé l’attention sur le inside job a permis de couvrir le mossad job.
Pour le covid c’est la même chose :
Wuhan est la première ville où le covid est apparu. Et c’est une ville où il y a un laboratoire P4 qui travaille sur les coronavirus.
Certes, mais c’est également la ville qui a activé en premier la 5G, peu de temps avant l’épidémie.
La thèse de mon ami est que le fait de focaliser sur la thèse (plus ou moins) complotiste de la fuite d’un laboratoire a permis de couvrir la piste de l’épidémie déclenchée par l’activation de la 5G.
Les médias commencent à nous vendre la 8ème vague pour cet hiver. Décembre 2022 correspond également à l’augmentation de la fréquence de la 5G. Une épidémie de grippe électromagnétique couverte par la surmortalité saisonnière naturelle. C’est malin.
Je viens de finir "l’arc en ciel invisible" de Arthur Fisrtenberg. L’auteur explique que toutes les grosses pandémies de grippe ont suffi de peu l’augmentation du niveau de pollution électromagnétique.
Peut-être sommes nous à la nouvelle due à la 5G ?