Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : Arrestation de deux Iraniens soupçonnés d’avoir envisagé de commettre un attentat

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux Iraniens ont été interpellés par la police allemande, soupçonnés d’avoir prévu de commettre un attentat « islamiste » chimique à la ricine et au cyanure.

 

[…] Selon les journaux Der Spiegel et Süddeutsche Zeitung, c’est le FBI américain qui a mis en garde les services allemands de ce projet d’attentat.

« Il leur est reproché de s’être mis d’accord pour commettre un attentat d’inspiration islamiste, pour lequel ils voulaient se procurer des substances toxiques, du cyanure et de la ricine, et avec cela tuer un nombre indéterminé de personnes », poursuit le parquet dans un communiqué.

Le logement des deux suspects, situé à Castrop-Rauxel, dans l’ouest du pays, a été perquisitionné dans la nuit de samedi à dimanche par la police, qui n’a toutefois trouvé « aucun indice » sur la présence de ces produits.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

L’Iran dans le viseur, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans la panse de la bête
    Triste rengaine des combines du rite inversé dissimulant la laideur du mensonge en combinaisons. L’information n’est plus que flatulences.

     

    Répondre à ce message

  • Arf,
    Au mieux, la police a récupéré de l’huile de ricin ; un truc que l’on mettait dans l’essence de nos Solex en 70’ pour rouler plus vite !
    [ connerie ]

     

    Répondre à ce message

  • "c’est le FBI américain qui a mis en garde les services allemands "
    Pour une fois que le FBI voit arriver un "futur projet d’attentat".Pas comme le 11/9 ! Quoique ?
    Curieux toutes ces découvertes de projets de menaces contre l’Allemagne en ce moment, alors que le teuton moyen commence à en avoir assez des délires russophobes et pro-ukrainiens qui lui bouffent sa qualité de vie quotidienne et le dynamisme de son économie. Après les délires du COVID, continuer à lui faire peur pour qu’il se tienne tranquille ?....et puis, il s’agit de méchants iraniens ! Au fait, où en est l’enquête concernant les VRAIS terroristes qui ont VRAIMENT fait sauter Nord Stream 1 et 2 ? Faudrait pas que ces "tentatives d’éventuels hypothétiques projets de futurs attentats" ne les fassent oublier !

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui connaissent un peu le dossier, le terrorisme dit islamiste est une spécialité wahhabite, cette secte violente instrumentalisé par le régime saoudien (un Daech qui a réussi) pour déstabiliser les pays souverains et servir l’agenda mondialiste. Que Berlin regarde du coté de Ryad plutot que de Téhéran si il veut sincèrement lutter contre le fléau des attentats. Contrairement à ce que dit l’Empire du mensonge, l’Iran est en première ligne contre le terrorisme international. Pour la petite histoire, d’un coté, il y a Daech, al-Nosra, al-Qaïda...groupuscules terroristes se revendiquant du sunnisme notoirement célèbres pour avoir fait du massacre des musulmans (Irak, Syrie, Libye...) une spécialité maison halal tout en n’ayant jamais tiré une seule balle contre "Israel". De l’autre, il y a l’Iran et l’Axe de la Résistance qui mènent une lutte acharnée contre le terrorisme international orchestré par les services de renseignements occidentaux, israéliens et leurs alliés dans la région. Le Général Qassem Souleimani a payé de sa vie pour avoir fait échec aux hordes d’assassins venus des quatre coins de la planète avec la bénédiction du "Monde libre". Alors cette tentative allemande de faire un lien entre "terrorisme islamiste" et l’Iran est tellement gros que cela en devient grotesque. Encore une manipulation pour charger la République islamique. L’Allemagne est vraiment devenue la putain de Washington et de Tel-Aviv.

     

    Répondre à ce message

  • Pour rappel, je vous conseille de voir (ou revoir) l’excellent film prémonitoire : "Michael Kael contre la World News Compagny ! On sait qui a pris l’habitude d’enfumer !

     

    Répondre à ce message

  • #3095144

    Cela devient régulier en UE d’arrêter des gens sur non pas des délits ou des crimes mais des intentions.

    A ce rythme la visite d’ER deviendra un crime de la pensée.

     

    Répondre à ce message

  • La police n’a trouvé "aucun indice " mais ils savent qu’ils projetaient un attentat "d’inspiration islamiste " ! Ils feraient mieux de s’occuper des attentats sur les gazoducs en mer du Nord !

     

    Répondre à ce message

    • #3096440
      Le Janvier 2023 à 19:23 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
      Allemagne : Arrestation de deux Iraniens soupçonnés d’avoir envisagé de (...)

      Dieu merci, ils ne le feront jamais et comme les Russes ne livreront plus de gaz, ça mettra fin à l’industrie boche qui a besoin de gaz lourd, made in Russie ... ce qui permettra enfin aux industries du reste de l’Europe de se développer. J’aurai jamais cru dire ça un jour mais : Merci Bidon !

       
  • #3095245

    Les attentats sont soit organisés par la CIA, soit par le maussade, soit par le MI6 (oui je sais, c’est tout la même chose...).

    Donc qu’ils avertissent d’un attentat, C’est probablement un avertissement avant attentat.

    Ce serait très fortement confirmé par des agissements allemands susceptibles de ne pas plaire aux anglo-saxons... Hum réfléchissons... que se passe t-il en ce moment ?

     

    Répondre à ce message

  • ’’soupçonnés d’avoir envisagé de commettre’’...(lol)
    soupçonnés...(pas convaincus, pas accusés)... d’envisager...(pas prévu, pas organisé, pas décidé, pas commis...)...finalement interpellés et perquisitionnés pour n’avoir rien à se reprocher de tangible (?). Tout ce que l’innocence peut emporter de culpabilité dans les sociétés névrotiques dominées/tyrannisées par des psychopathes. L’asile de fous à ciel ouvert.

     

    Répondre à ce message

  • #3095587

    "Le logement des deux suspects, situé à Castrop-Rauxel, dans l’ouest du pays, a été perquisitionné dans la nuit de samedi à dimanche par la police, qui n’a toutefois trouvé « aucun indice » sur la présence de ces produits."
    Donc il sont juste suspectés d’être suspects ? .. ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents