Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

Des mitraillettes, des fusils d’assaut, des munitions ainsi que des substances pouvant servir à la fabrication d’explosifs ont été découverts.

 

Ces quatre suspects, des hommes âgés de 40 à 60 ans domiciliés dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin, sont toujours entendus à la section de recherches de la gendarmerie de Strasbourg, a indiqué cette même source. Une cinquième personne, également visée par l’opération, a quant à elle été laissée libre, faute d’éléments à son encontre. Tous les cinq sont connus pour leur appartenance à la sphère « néonazie », a-t-on ajouté.

(...)

L’opération, qui a mobilisé 200 gendarmes, s’est déroulée mardi dans le cadre de « visites administratives » autorisées par un juge parisien, « en lien avec le parquet national antiterroriste » (PNAT), avait indiqué mardi la préfecture du Haut-Rhin.

L’opération a été initiée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) après un travail de renseignement, avait encore indiqué mardi la source proche du dossier.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Indispensable pour éviter les pièges :
C’est parti mon qui-QUI ?! #Hors-série – Le suprémacisme blanc
(avec Alain Soral, Xavier Poussard et Pierre de Brague)

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Évitez les pièges en conférence avec E&R Alsace !

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2969190
    Le 2 juin 2022 à 15:13 par Gode save the queer
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    Visiblement ces nazis là, ne sont pas soutenus par BHL

     

    Répondre à ce message

    • #2969507
      Le Juin 2022 à 07:04 par L Éléphant
      Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

      Bah, pour Béchamel, en bon petit kapo qu il est, le bon nazi, c est celui qui n a pas peur de se retrouver transformé en gruyère en allant sauver le soldat Zinzinski, petit préfet des futurs brevets militaro-industriels anananusiens en Ukraine./ (entendre : point-barre)

       
  • #2969191

    Des armes lourdes ainsi que des substances pouvant servir à fabriquer des explosifs ont été saisies, selon une source proche du dossier.



    Les armes découvertes : des mitraillettes, des fusils d’assaut, ne sont pas des "armes lourdes"...

     

    Répondre à ce message

  • #2969229
    Le 2 juin 2022 à 16:23 par moinmoin5626
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    - "On ignore en revanche pour l’instant l’usage que les suspects comptaient en faire, ni s’ils nourrissaient des projets terroristes."
    - "afin de déterminer si un éventuel passage à l’acte était prévu".
    - "visites administratives » autorisées par un juge parisien, « en lien avec le parquet national antiterroriste » (PNAT)"

    On se demande ce que vient faire l’antiterrorisme là dedans, puisqu’à priori il n’ont rien qui va dans ce sens.
    C’est grave quand même que des gens soit considérés à priori comme terroristes, et qu’on dédit ces ressources en l’absence d’éléments tangibles.

     

    Répondre à ce message

    • #2969358

      On ne sait jamais, ce genre de "gugusses" probablement fortement portés sur la bouteille doivent être suivis de très très prêt. D’ailleurs pourquoi étaient ils en possession de mitraillettes ? Il faut être un peu zinzin pour avoir ça chez soi.

       
    • #2969504

      "ils en possession de mitraillettes ? Il faut être un peu zinzin pour avoir ça chez soi.".
      Tu aurais vécu la barbarie du stade de France, tu comprendrais !

       
    • #2969523
      Le Juin 2022 à 07:34 par david ghetto
      Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

      @aetius
      on est pas forcément "zinzin " si on possède des armes chez soi ,en suisse les réservistes gardent leurs armes à la maison ça ne semble pas poser de problème chez les helvètes
      qu’est ce qui vous fais dire qu’ils étaient portés sur l’alcool ? fort avec les faibles faible avec les forts est une constante de nos gouvernants.

       
    • #2969673
      Le Juin 2022 à 12:00 par Oncle Jo
      Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

      Application de la Loi des suspects. Pas besoin de preuves, ni d’intentions coupables. Et puis on est en macronie, quand même ! merde ! :-D

      Votée le 12 août 1793, en pleine Terreur dont elle devient le meilleur instrument, la loi des suspects voit son champ d’application, déjà fort vaste, singulièrement élargi par le décret du 17 septembre. Elle permet l’arrestation immédiate, sans motif comme sans preuve, de tous ceux qui « n’ont pas constamment manifesté leur attachement à la Révolution » ou de ceux qui « n’ayant rien fait contre la Liberté, n’ont rien fait pour elle ».

       
    • #2969740

      @aetius la bouteille a quoi a voir ? posseder une arme ne signifie pas qu’on a l’intention d’aller zigouiller tout le monde demain. Faut arreter BFM et sa promotion de la peur avec les tueries en amerique, tout de suite.

      Une arme doit etre vue comme un outil de dissuasion. Une police d’assurance. Tu sais que tel mec a une arme, ou tu sais qu’il peut en avoir une parce que la possession est legale, alors tu ne vas pas le faire chier.

      C"est le meme principe que l’arme nucleaire. La France et la Russie ne sont pas des pays "zinzins". L’arme nucleaire est une arme de dissuasion. Elle n’est pas faite pour s’en servir, elle est faite pour dire : "laissez nous vivre en paix, ne venez pas nous faire chier, sinon ca peut potentiellement tres mal se finir"

      D’ailleurs, la police est equipee comment pour se faire respecter et pour faire respecter la loi ? Elle est equipee du code civil et de bonnes paroles, ou d’un pistolet autour de la ceinture ?

       
  • #2969240
    Le 2 juin 2022 à 16:42 par En la línea del frente
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    L’opération, qui a mobilisé 200 gendarmes...
    Si on faisait ça tous les jours dans les citées du Mirail, Izards, Bagatelle, la Farouette a Toulouse ou dans le 93 Aulnay sous Bois, 69 Villeurbanne Vaulx-en-Velin, 06 l’Ariane, les Moulins, 13 la Castellane, etc...etc... mais bon je dis ça je dis rien
    Vaut mieux que la bleusaille, les chiens de garde du pouvoir aillent matraquer les gens de la manif pour tous, les gilets jaunes, les bonnets rouges, arrêtent les parents des JRE, les AntiPass sanitaire, les manifestants du Boycott produits d’Israël... c’est tellement plus violent des parents catholiques avec enfants et poussette sur les Champs-Elysées qui manifestent leur désaccords en pull jacquard et mocassins à pompons, c’est tellement plus mauvais un citoyen en chasuble jaune, qui demande de pouvoir nourrir sa famille pacifiquement, que des racailles qui exhibent des Kalash, des dealers qui tirent dans la rue, des voyous ethniques qui agressent violemment des petites blanches pour faire des tournantes , des délinquants qui brûlent des voitures pour le réveillon, agressent des pompiers, pourrissement la vie de leurs voisins !!
    Hein messieurs les flics ?
    Voilà pourquoi je déteste les flics, les militaires, les lois et le gouvernement

     

    Répondre à ce message

    • #2969397
      Le Juin 2022 à 21:15 par philippe
      Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

      Tiens d’ailleurs, cette semaine je vais au rayon légumes dans un hypermarché.

      J’ai vu que les pommes de terre étaient affichées "produits en Israël" au-dessus de la gondole par l’hyper mais j’ai bien regardé les étiquettes du conditionnement (c’était des filets de 2 kg je crois), et malgré beaucoup d’informations sur le produit, j’ai pas trouvé de trace de l’origine.

      Donc le producteur/conditionneur ne mentionne pas le pays d’origine, et encore moins si ça vient des colonies de Cisjordanie.

      Donc sans le boulot de l’hyper, vous savez pas si vous achetez un produit qui vient d’un État colon de type militaro-théologique, de mode Apartheid qui exploite dans des colonies une ressource humaine déshumanisée et esclavagisée.

      Et pourtant, comme pour la bidoche, je crois, mais je peux me tromper, que la traçabilité des produits frais est une obligation. Je suis quasi sûr même.

       
  • #2969245

    Ils ont peut être fait une bavure, peut être des migrants Ukronazi arrivés il y a peu de temps...

     

    Répondre à ce message

  • #2969248
    Le 2 juin 2022 à 16:53 par la main visible
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    Les salafistes et les néonazis permettent à la république de faire du bruit, mais pas les affaires en eau trouble du communautarisme. Et portant du côté de Bordeaux ça n’arrête pas. Après le centre ville, ça se replie en banlieue ,dans le sud-est de l’agglo. La police de la république n’applique pas la même surveillance à toutes les composantes de la société.

    « Raphaël avait deux mois et quatorze jours. Il est mort mercredi 25 mai dans une maison louée aux confins de Latresne (Gironde) par le Centre de circoncision rituelle (CCR). »

    « Les propriétaires de l’habitation, louée sur une plateforme communautaire, ignoraient tout de l’usage qui en serait fait. Les voisins aussi. »

    « « Je n’ai jamais vu autant de monde dans la rue, de voitures immatriculées de partout. Et que des bébés dans les bras de leurs parents. » En cherchant sur Internet, il a mieux compris ce qu’il se passait. Deux rabbins et un médecin venus de Nice officiaient ce jour-là. »

    « En France, elle n’est ni légale ni illégale, mais tolérée au nom de la liberté religieuse et de culte, même si elle déroge au principe d’inviolabilité du corps humain. Les conditions dans lesquelles les circoncisions ont été pratiquées mercredi en Gironde interrogent. « L’enquête permettra d’avoir les éléments utiles pour apprécier si derrière l’enquête ouverte en recherche des causes de la mort, une autre qualification doit être donnée aux faits », explique Frédérique Porterie » (sud ouest)

     

    Répondre à ce message

  • #2969322
    Le 2 juin 2022 à 18:53 par Quenelle67
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    Eh oui c’est le pognon qui prend le pouvoir et qui veut nous diriger

     

    Répondre à ce message

  • #2969375
    Le 2 juin 2022 à 20:20 par GoyClub
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    Opération "antiterrorisme" burlesque à point nommé : les garages des suspects ont été ouverts, mais aucune trace d’un char Russe !

     

    Répondre à ce message

  • #2969484
    Le 3 juin 2022 à 05:50 par chardon jaune
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    Il s’agit peut être d’anciens militaires amoureux des armes (peut être les mêmes que l’on nous avait donné en Afrique) J’attend d’en voir les photographies.Il en est de même pour les terroristes

     

    Répondre à ce message

  • #2969513
    Le 3 juin 2022 à 07:12 par anonyme
    Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

    "On ignore en revanche pour l’instant l’usage que les suspects comptaient en faire, ni s’ils nourrissaient des projets terroristes.".
    Alors pourquoi cette opération grand guignolesque ? Sur quels motifs ? Pendant ce temps aucune arrestation ni opérations spéciales dans le 93 parmi les hordes de sauvages à machettes du stade de France !

     

    Répondre à ce message

    • #2970191
      Le Juin 2022 à 10:18 par Zoubida a du poil au cul
      Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

      Des mitraillettes, des fusils d’assaut, des munitions ainsi que des substances pouvant servir à la fabrication d’explosifs ont été découverts.
      Oui ils ont trouvé des mitrailleuses Saint-Étienne modèle 1907 et un Lebel modèle 1886, quelques pistolets français à rouet... Il y avait aussi un jerricane d’essence a côté d’un motoculteur, allez savoir ce qu’ils préparaient d’horrible
      Paraît-il qu’en plus, ils avaient aussi des épées médiévales et une côte de maille avec un casque de chevalier
      Houlala !
      Des mecs hyper entraîné, dont deux dans une équipe senior de Béhourd de l’Ehpad de Brive la Gaillarde
      Le chef avait une connaissance approfondie de la traque
      Il était garde champêtre
      Putain de groupe terroriste ...on a échappé de justesse a un carnage
      Ils s’étaient équipé de Renault Kangoo qu’ils avaient blindé en y soudant des plaques de cuisson en fonte
      Le tout avec des lampes électrique de chez Weldom et Bricomarché
      On a aussi retrouvé l’intégrale de Rambo, et de la 7éme compagnie
      Ça plaisante pas
      200 gendarmes ça n’était pas de trop pour ces guerriers aguerris

       
    • #2970302
      Le Juin 2022 à 14:05 par Footfucking
      Alsace : opération antiterroriste contre quatre "néonazis"

      Je pense qu’ils voulaient aller libéré Logan Nisin
      A défaut, ils le retrouveront en promenade

       
Afficher les commentaires précédents