Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

On pourra faire la moue sur certains points (l’AZT anodin ?!), mais Raoult, on s’en serait douté, a conservé son mordant malgré la retraite forcée qu’on lui a fait prendre. On aurait tort de ne pas l’écouter, il y a toujours de quoi en sortir plus instruit, comme le démontre sa propre chaîne YouTube, sur laquelle on a droit aux avancements scientifiques de son champ de recherche les plus récents, qui ne sont pas dans les derniers manuels universitaires.

 

 

*

Bonus : les vœux du professeur Perronne

Chers résistants, chers éveillés,

Voilà bientôt quatre ans que notre beau pays est tombé bien bas par la volonté d’un petit groupe de personnes ultrariches et ultrapuissantes qui ne nous veulent pas du bien. L’Union européenne a renié toutes ses valeurs démocratiques en se laissant diriger par une Commission qui outrepasse ses droits. C’est le cas notamment pour l’achat par dizaines de milliards de produits expérimentaux que les médias aux ordres nous ont fait passer pour des vaccins et pour la dépense de dizaines de milliards pour des guerres injustes et perdues d’avance.

Le peuple de France souffre, comme beaucoup de peuples en Europe. On attaque la protection sociale et on détruit le système de santé. Les urgences des hôpitaux ferment faute de personnel. Les médecins sont en voie de raréfaction et même de disparition pour certaines spécialités. On profite de la répression Covid pour pourchasser les médecins qui soignent la maladie de Lyme chronique qui touche des millions de personnes en Europe et en Amérique du Nord, dont beaucoup meurent à petit feu, abandonnées par le système de santé, pour protéger des intérêts militaires.

Une rare bonne nouvelle en 2023 a été la reconnaissance par les CDC (Centers for Disease Control and Prevention), centre de surveillance des maladies aux Etats-Unis, de l’existence de la forme chronique de la maladie de Lyme, déniée depuis des décennies. Mais l’élite est à des années-lumière de la souffrance des citoyens, elle profite dans son monde. Il y a un feu d’artifice de personnalités politiques mises en examen pour des scandales sexuels ou financiers, mais personne n’est condamné. On dirait que c’est devenu la norme pour avoir des responsabilités républicaines.

Le parlement est piétiné. La liberté d’expression est bâillonnée et l’on va profiter des Jeux Olympiques pour renforcer, de façon pérenne, le contrôle sur les citoyens. La mortalité augmente de façon très inquiétante depuis les campagnes « vaccinales » Covid, y compris chez les jeunes avec beaucoup de crises cardiaques, d’accidents vasculaires et de cancers d’évolution fulgurante. Cette surmortalité est reconnue, mais officiellement la cause est inconnue et l’on nous bloque l’accès aux données de santé qui sont devenues secret d’État ! La fertilité est en baisse et cela depuis quelques mois après le début des campagnes d’inoculation. La France, par nature optimiste, qui avait un des taux de natalité les plus élevés en Europe, fait beaucoup moins d’enfants. Jamais depuis la deuxième guerre mondiale, l’horizon n’a été aussi sombre. Les jeunes sont tristes, rivés à leur smartphone, et préfèrent se soumettre sans se poser de questions, plutôt que d’affronter la réalité de plein fouet.

Pourtant je vois une immense lueur d’espoir. Après la phase d’abnégation où les Français ont été terrorisés par des messages de peur incessants, de plus en plus de personnes se réveillent de ce cauchemar et ne lisent plus ou n’écoutent plus les médias de grands chemins. Ces médias n’existeraient plus aujourd’hui sans les milliards de subventions donnés par le gouvernement. Les Français apprennent à se prendre en charge sans compter sur l’État qui n’est plus là pour les protéger ni les aider. Les Français apprennent à dire non aux diktats injustes. Un immense esprit de solidarité parcourt à nouveau le pays. Les valeurs familiales n’ont jamais été aussi fortes. Il faut parfois surmonter des épreuves pour connaître le meilleur. La crise Covid et les manipulations de masse ont provoqué des fractures graves dans les familles et parmi les amis. Il est très difficile pour une personne qui s’est soumise aux injonctions brutales de l’autorité, en pensant bien faire, d’accepter l’idée de s’être laissé abuser et de le reconnaître. La conséquence peut être la colère, mais c’est encore souvent le déni. La réalité est trop violente à regarder en face. Il faut donc faire preuve de bienveillance et de patience pour retrouver nos liens si chers.

Ces milliardaires qui nous organisent ces crises auront, sans s’en rendre compte, permis à des millions de Français de découvrir que nous ne vivons plus en démocratie. L’éveil a déjà touché des milliards d’habitants sur la planète et ce mouvement est inarrêtable. Alors tous ensemble, marchons avec le cœur au ventre vers la libération et une ère nouvelle pleine d’humanité.

Je vous remercie infiniment pour votre soutien constant et si chaleureux et vous souhaite pour vous, votre famille et vos proches une excellente année 2024.

Christian Perronne

Source : Le Média en 4-4-2

Le Système contre Raoult, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3306264

    Dans tous les pays vaccinés, la natalité est en voie d’effondrement depuis 2 ans !

     

    Répondre à ce message

    • #3306309
      Le 11 janvier à 18:23 par Wallace
      Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

      C’est à dire, en grande majorité, l’Amérique du Nord et l’Europe
      Vs
      les pays Africains, auxquels on a le moins pris la tête

      + Plan Kalergi

      = Je vous laisse compléter...

       
  • #3306269
    Le 11 janvier à 16:40 par David
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    Mouais ... Raoult à toujours un pied dans le système, il n’a jamais vraiment critiqué les injections Covid !

     

    Répondre à ce message

  • #3306281
    Le 11 janvier à 17:08 par Tomtom
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    Gloire à vous Mr Perronne et Mr Raoult, heureusement qu’il y a encore des hommes comme vous dans ce système putride telle des étincelles que Satan ne peut éteindre.....

     

    Répondre à ce message

  • #3306297
    Le 11 janvier à 17:53 par De Profundis
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    C’est des Raoult et des Perronne qui devraient diriger la France,pas nos politiciens arrivistes et les technocrates euromondialistes véreux qui petit à petit tissent lentement mais sûrement la toile de notre esclavage programmé.

     

    Répondre à ce message

  • #3306311
    Le 11 janvier à 18:30 par France cassos
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    Le livre The Firm sur McKinsey n’a pas été traduit c’est bien ça ?

    Rapport à la conclusion pessimiste de cette émission, on peut lire L’effondrement des sociétés complexes de Joseph Tainter.

     

    Répondre à ce message

  • #3306440

    Je retiens surtout cette idée que le professeur Raoult nous donne à la fin :
    Celui qui peut tout acheter ou presque sur cette terre doit devenir fou à l’idée qu’une chose lui echappe et sur laquelle il n’a pas de prise : sa propre mort.
    "à quoi servira-t-il à un être humain de gagner le monde entier, s’il perd son âme"
    En réalité rien n’est vraiment grave ici bas. La seule chose qui soit vraiment grave, c’est de se laisser corrompre, d’y consentir, et de persister en pleine clairvoyance jusqu’à la fin.
    On ne peut alors que plaindre ces gens là, et pourquoi pas prier pour eux car on frémit pour eux ...

     

    Répondre à ce message

  • #3306466
    Le 12 janvier à 02:34 par Inversion généralisée de toutes les valeurs
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    L’AZT est au Sida, ce que l’ARN messager est au Cohen-19...

    - Vous reprendrez bien petit booster mon bon Monsieur ? C’est pour la route...

     

    Répondre à ce message

  • #3306502
    Le 12 janvier à 06:53 par Vladimir Vaxine
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    Raoult c’est le Zemmour de la médecine.

    Le Soral en ce moment, ce serait Pierre Chaillot.

    Il a fait plusieurs interventions où il démonte la virologie.
    Donc une sur Zoom face à Perronne qui moufte pas ( et qui soutenait y’a pas longtemps ceux qui n’adhéraient pas à la théorie officielle du SIDA déliraient... )

     

    Répondre à ce message

  • #3306546
    Le 12 janvier à 09:43 par Henri
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    L’entretien est haché et pénible à suivre. Les questions de la journaliste sont probablement trop longues et trop compliquées. C’est la première fois que j’ai du mal à suivre un discours de Raoult qui d’habitude m’a toujours régalé par son intelligence flamboyante.

     

    Répondre à ce message

  • #3306573
    Le 12 janvier à 11:12 par jullia
    Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

    Sur Cnews, ce matin Raoult préconise toujours le vaccin pour les plus de 65 ans, après avoir évoqué que ce "vaccin" provoquerait des cancers du lymphome ?!
    Déclare que cette injection appelée "vaccin" n’a pas pu être fabriqué en labo !? pour lui, souvenez-vous l’origine, les élevages de visons !? donc pas question qu’il se dédise ;
    Et, il est toujours, dans la doctrine, du test PCR, qui a été son dada, pour faire le diagnostic sur le dit COVID, alors que l’inventeur lui-même, dont la cause du décès est plus que suspecte, aôut 2019, juste avant l’Event201, tient donc !
    Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de Kary MULLIS.
    En gros cet injection, c’est de la m...e, mais continuons à tuer, ou blesser les personnes, dans la mesure où elles ont plus de 65 ans ??????
    Les milliers d’effets secondaires, maintenant connus, ne semble pas lui effleurer les moustaches.
    S’il ne veut pas se faire attaquer, alors qu’il refuse de parler de ces injections et qu’il donne les noms des courageux qui le font.

     

    Répondre à ce message

    • #3306725
      Le 12 janvier à 16:30 par anonyme
      Antibiotiques, ARNm, corruption : Raoult envoie du lourd

      "Sur Cnews, ce matin Raoult préconise toujours le vaccin pour les plus de 65 ans, après avoir évoqué que ce "vaccin" provoquerait des cancers du lymphome ?!"

      Comment en effet expliquer un tel positionnement, et ce d’autant plus qu’il ajoute que les personnes décédées qui sont passées par l’IHU de Marseille étaient des "PPH" (passeront pas l’hivers) dont la moyenne d’âge était supérieure à 80 ans, et dont on estimait la durée de vie restante à 1 an, malgré le covid.

      Cette entrevue de Raoult contient quelques informations intéressantes, mais il fallait vraiment de la patience pour aller jusqu’au bout. Les questions de l’animatrice ne sont pas formulées de manière à simplifier les réponses de Raoult, qui par ailleurs est friand de raccourcis linguistiques qui ne facilitent pas la transmission de ses idées. Parfois, en écoutant Raoult, j’ai l’impression d’entendre Jean Baptiste Kempf en entrevue sur "_underscore" (la chaine youtube), et je pense alors au jeune de 17 ans qui s’est bricolé un cellulaire fonctionnel (2G), et qui est venu en parler sur un _underscore dans un français impeccable. Plus ça va, plus j’aimerais que quelqu’un lise les bouquins de Raoult pour nous en livrer un résumé en 15 minutes, quitte à inviter l’auteur une ou deux fois par année à une remise de prix, pour l’encourager à continuer sa production.

       
    • #3306801

      Disons qu’après 65 ans tu peux développer un lymphome ou je ne sais quoi à cause de cette injection, tu vas sans doute mourir avant ! (je suppose que c’est ça l’explication)
      Et puis peut-être que Raoult se ménage un peu, et ménage son IHU, le plus subventionné de France.