Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Antichambre de la haine" : quand Canal+ parle d’E&R et d’Internet

« Si Adolf Hitler avait eu les réseaux sociaux, aurions-nous gagné la Seconde Guerre mondiale ? »

Liberté d’expression, VKontakte, Soral, E&R, Dieudonné, les réseaux sociaux, Poutine, Trump : tout doit disparaître pour Yves Calvi, Thomas Huchon, Michel Wieviorka, Denis Olivennes et Tristan Mendès France !

 

Émission L’info du vrai, l’événement du 19 février 2019 sur Canal Plus.

 

Le passage sur Alain Soral, E&R et Dieudonné à partir de la 35e minute :

 

Marre d’être traités comme des Palestiniens ?
Aller au fond des choses avec E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Huchon & Wieviorka, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2149032

    Quelle pub ! Merci les medias mainstream !

     

    Répondre à ce message

  • #2149042

    Bizarrement l’extrait choisi des propos d’Alain Soral n’est pas à charge car le patron dit bien qu’il n’est pas question de sombrer dans le fascisme ou l’antisémitisme. C’est en décalage avec la globalité du reportage...Qu’en dites-vous camarades ?

     

    Répondre à ce message

    • #2149066
      Le Février 2019 à 22:09 par The Médiavengers Zionist War
      "Antichambre de la haine" : quand Canal+ parle d’E&R et d’Internet

      Ils n’ont même pu pu trouver une phrase prouvant ce qu’ils racontent !
      Sinon, il devient habituel chez ces gens-là de dirent exactement l’inverse de ce que montrent leurs propres reportages. Il doit y avoir une astuce psychologique pour faire croire aux gens qu’ils sont sous la pluie alors qu’il fait grand soleil. Ou bien les gens sont devenus tellement lobotomisés à force de suivre leur émissions que les neurones ne s’activent même plus. Allez savoir.

       
    • #2149146

      Vous n’y êtes pas ! A partir du moment où l’abruti moyen qui écoute encore ce genre de laveur de cerveau qu’est Canal+ (et tout en étant un peu endormi et en mâchant ses cacahuètes) entend un supposé fasciste-antisémite dire les mots "fascisme" et antisémitisme", il se dit : "c’est bien la preuve !". Ces gens-là travaillent sur le cerveau reptilien des gens ! Ce sont des pros de la manipulation des foules.

       
  • #2149052

    Hier 20 février, je vois Alain Finkielkraut sur une chaîne de télé expliquer qu’il ne portera pas plainte alors que lors de son audition libre, les policiers le lui conseillaient car cela leur faciliterait la tâche.

    A mon avis, il ne veut pas de procès car l’avocat de son agresseur s’il connaît son métier pourra facilement démontrer en reprenant l’article de faits et documents relayé par E&R qu’Alain Finkielkraut est effectivement raciste et vit dans la "haine" de la France.

    Bref, il veut éviter de s’exposer à ses dépens.

     

    Répondre à ce message

  • #2149053

    Lutter contre la haine ca veut dire quoi exactement ?
    y mettre de l’amour forcé a la place ?
    Battre les gens ? les punir pour exiger leur amour ? Et ca marche ca ?
    En plus j’ai cru comprendre que l’amour , ce n’’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction .
    Moi perso je regarde pas trop du coté d’Israel .

     

    Répondre à ce message

  • #2149073

    J’ai appris en écoutant cette daube que Dieudo est d’extrême droite...
    Si le ridicule pouvait tuer, ça rendrait bien service au pays.
    Belle brochette représentant 1% de la population française et qui est en train d’écrire la feuille de route pour les marionnettes de demain.
    Mais "nous avons notre carte de presse", alors...
    La vague autosémite que nous subissons aujourd’hui montre à quel point tous les leviers sont confisqués par ces gens là. Beau boulot, entamé il y a bien longtemps par des gens très Sages.

     

    Répondre à ce message

  • #2149159

    Ce n’est pas la France qui a gagné la guerre contre Hitler ,ni l’Angleterre ni les Etats-Unis d’ailleurs.c’est l’Union Sovietique qui a gagné contre Hitler et personne d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2149174
    Le 22 février 2019 à 07:46 par Soyons frères
    "Antichambre de la haine" : quand Canal+ parle d’E&R et d’Internet

    ’’Marre d’être traités comme des Palestiniens’’
    Mais pour eux vous êtes pire que des Palestiniens ! Ils comptent faire de vous de la chair à canon dans une guerre fratricide ourdie de longue date, le clash terminal des superpuissances qu’ils suivront à l’abri dans leur bunker
    Posez-vous la question à quoi rime cette nervosité frileuse devant la solidarité des GJ et l’intarissable victimisation remise à neuf par ces attaques ici et là sous faux drapeaux ?

     

    Répondre à ce message

  • #2149263

    Le ridicule accompli pour l’émission de "Yves Calvi", ou il essaye de faire croire qu’il organise un "débat", alors que la totalité des gens présents sont des juifs militants sionistes, à commencer par lui-même !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2149288

    Mais c’est insupportable d’écouter ces gens ! Ils dénoncent la haine et la violence en ayant des propos haineux et violents.
    Ils parlent de l’indifférence alors qu’ils sont eux-mêmes indifférents face aux violences policières, à l’injustice,et font des amalgames à tout va,
    A gerber !

     

    Répondre à ce message

  • #2149467

    Des médias qui cachent, qui mentent, se prostituent devant des millions de gens pour couvrir des engeances de la pire espèce, oui des élites mais des élites du mal qui entraînent l’humanité à sa perte. N’est ce pas là les premiers symptômes de la fin de la création ?

    On s’enfonce tristement dans un dictak du capitalisme extrême.

    Une idéologie qui détruit, pollue, rabaisse le monde au nom d’une croissance sans limites. L’air devient toxique, les aliments se dévitalisent, les animaux d’élevages grandissent dans des camps de concentration, les animaux sauvages exterminés pour disparaître à tout jamais..

    Qu’on ne vienne pas me dire que tout va bien car ça suffit et depuis déjà trop longtemps.

    Les paroles ne resteront jamais que des paroles. Seuls les actes comptent et permettent de voir les choses telles qu’elles sont vraiment, dans un monde devenu "fake" sous quasiment tous les angles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents