Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antiracisme !

Genève, 15 juin 2015

Afin de donner la priorité aux enfants et aux familles, les autorités genevoises ont décidé de déplacer les requérants d’asile célibataires de sexe masculin déboutés ainsi que ceux frappés d’une non-entrée en matière, également de sexe masculin et célibataires, du foyer des Tattes pour les reloger dans des abris de la protection civile. Afin de protester contre cette décision, l’association Solidarité Tattes, le collectif Sans Retour et le parti Solidarités ont organisé une manifestation dans la cour du foyer pour requérants. C’est à cette occasion que l’équipe de LaPravda.ch s’est entretenue avec un requérant débouté visiblement en colère. Les manifestants ont refusé de s’exprimer face caméra et certains se sont montrés hostiles envers l’équipe.

 

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1218407
    Le 30 juin 2015 à 15:46 par DamonPope
    Antiracisme !

    Mon Dieu mais qu’il retourne en Tunisie s’il n’est pas content avec sa tête d’alcoolique ! Il parle comme si tout lui est dût ! C’est aberrant on leur donne la parole alors qu’il ne devrait juste fermer leur gueule. Désolé mais cela est énervant car cela provoque certains amalgames. Ce type n’a rien de musulman, c’est un parasite plus qu’autre chose comme 90% des "blédards" venu ici...

     

    Répondre à ce message

  • #1218408
    Le 30 juin 2015 à 15:47 par Jérémie Delage
    Antiracisme !

    Je ne vois que deux coupables dans cette vidéo :

    - la communauté musulmane qui laisse faire ça en son nom, qui "n’ordonne pas le convenable et n’interdit pas le blâmable" (cf. Coran), qui n’applique pas sa Loi à cet individu

    - la communauté européenne qui tolère ça sur son sol sans rien faire d’autre que lui donner des alloc et grogner sur Internet

    Honte à nous.

     

    Répondre à ce message

    • #1218492
      Le Juin 2015 à 17:37 par pff
      Antiracisme !

      La "communauté européenne" ne tolère pas, elle promeut, elle légifère, elle cautionne, elle incite, elle est, en un mot, l’instigatrice. Quant à ceux qui grognent, comme toi et moi, ce ne sont certes pas les mêmes que ceux qui tirent les ficelles. Tu le remarqueras lorsque tu devras te pousser ou...émigrer (pourquoi pas, hein, c’est l’idée aussi).
      .
      Honte à eux, nous on n’a rien à voir avec ces salopards de traitres. Pas d’amalgames, hein (et ne parle pas du vote, j’en rigole d’avance).

       
  • #1218432
    Le 30 juin 2015 à 16:28 par Samir34
    Antiracisme !

    Assez incroyable cette personne, je suis maghrébin (c’est juste un fait, cela ne me définit pas, je précise car certains pensent le contraire quand on le dit) et en écoutant ce jobard, je suis direct pour la remigration sans distinction aucune (même si je suis dans le lot) !

    J’imagine ce que doit ressentir un de souche en écoutant ce "migrant".... Je ne peux pas parler pour tous les maghrébins, ni même pour une partie... mais c’est totalement démoralisant, désespérant, détestable pour moi, comment voulez vous qu’on s’en sorte ?

    J’admire Alain Soral pour sa ténacité car, sans rire, cela fait très longtemps que j’aurais rejoins les identitaires les plus "extrêmes", pour qui j’ai de plus en plus (c’est un euphémisme) de compassion.

    C’est assez affolant à constater mais les Africains ont non seulement conservé leurs problèmes (Islam pratiqué en tant que contrôle social et plus du tout en tant que spiritualité, agressivité...) mais en plus ils ont adopté toutes les tares et tous les vices du libéralisme (matérialisme, victimisation, droits de l’homme (sentiment qu’on leur doit tout)....).

    Je ne sais même plus quoi dire. C’est une honte ! Le mec n’a aucune dignité, mes grands-parents qui ont combattu avec les français pendant la guerre d’Algérie, une fois arrivé en France, n’ont rien demandé et sont partis de zéro et se sont fait une situation viable (propriétaire, descendants indépendants et travailleurs avec études supérieures....), mais ces migrants parasites qui débarquent n’ont aucune honte !

    Et d’abord pourquoi est il parti ? C’est quoi ce délire ? On a l’impression que le mec a suivi un séminaire d’Attali, il n’aligne pas deux mots de français mais parle d’islamophobie mais qu’il soit maudit, comment peut on avoir l’indécence, l’absence de fierté pour sortir l’excuse bidon du racisme, mon père bosse depuis 35 ans sur les lignes à haute tension et en ce moment même sans chialer car il doit faire le ramadan, il le fait point barre, il n’a rien à demander, rien à exiger au contraire cela lui plait qu’il soit difficile car sa foi est plus sollicitée. Jeanne d’Arc AU SECOURS, le pire ce sont les crétins de gauchistes qui observent la scène tout fier d’être venu flingué leur futur. C’est pas possible, ces idiots utiles s’enterrent eux-même avec le sourire.

     

    Répondre à ce message

    • #1218535
      Le Juin 2015 à 18:25 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Le pire c’est que toutes les zones urbaines se dégradent à cause de leur descendance. Perso je suis franco-algérien, et je me demande si fonder ma famille dans un quartier francophone d’une ville algérienne avec établissement scolaire français de l’étranger. Je connais un proche tunisien qui a déjà franchi le pas.
      Il faut avoir deux bons salaires pour fuir les quartiers difficiles qui sont chaque jour plus nombreux ...

       
    • #1218608
      Le Juin 2015 à 19:48 par DamonPope
      Antiracisme !

      Je suis également français d’origine algérienne et je suis totalement d’accord avec ce que tu dis ! Ce type devrait juste la fermer ou retourner en Tunisie.

       
    • #1218949
      Le Juillet 2015 à 10:31 par LeParia
      Antiracisme !

      Le mec ne veut juste pas comprendre que lui et ses copains sont trop nombreux et que du coup, il faut qu’il aille en caserne pour que des familles prennent son appart.
      Des familles de migrants ou de SDF en plus, puisque géré par le même bureau.
      Compatis mec, toi tu veux passer le ramadan dans un appart pour inviter tes amis. Laisse des époux dormir ensemble avec leurs gosses.

      Enfin, "les militaires acceptent en s’engageant de dormir en caserne".
      1/ L’armée suisse, non, tu ne choisis pas de t’engager.
      2/ Toi, tu as choisis de traverser la méditerranée, sans avoir de quoi assurer ton avenir derrière. Tu as choisis de quitter ta maison, ta famille, tes amis pour vivre en Europe, même si ça impliquer : être à la rue.

      Je rejoints pas mal de commentaires plus haut, c’est effrayant de constater un tel nombrilisme chez les idiots.

       
  • #1218458
    Le 30 juin 2015 à 17:03 par nicolas
    Antiracisme !

    Le mois de ramadan est son mois préféré, et je suis sûr qu une fois ses papiers Suisses ( ou d’un autre état européen) obtenus , la Tunisie sera redevenu son pays préféré.

     

    Répondre à ce message

  • #1218459
    Le 30 juin 2015 à 17:06 par Fulcanelli
    Antiracisme !

    Sympa, ce mec. Dommage qu’il n’y en ait pas plus comme lui.

    Et dire qu’on ne lui a pas encore remis son "salaire" !!!!!!!

    Voyez comme il décrit l’aide monétaire que les autorités suisses remettent aux requérants comme un "salaire". C’est proprement hallucinant !

    Je présume que le "salaire" est un nouveau droit de l’homme - naturellement, d’un certain type d’homme. C’est-à-dire le clandestin qui se fait se passer pour un réfugé, un persécuté, qui maîtrise la pleurniche, l’agression verbale, et le vocabulaire antifa et antiraciste, sans pour autant avoir une maîtrise du français. Il s’en branle, du français.

    Ceci dit, les Suisses le méritent bien : dans le dernier vote sur la question, ils ont rejeté la proposition d’Ecologie et Population (EcoPop) qui réduirait les flux migratoires.

     

    Répondre à ce message

    • #1218860
      Le Juillet 2015 à 03:54 par kyes
      Antiracisme !

      Oups...si je peux me permettre !

      Le 9 février 2014, les suisses ont voté oui (50.34%) à l’initiative populaire « Contre l’immigration de masse »...et depuis le conseil fédéral est en bras de fer avec la commission européenne car l’UE veut faire invalider le vote du peuple suisse : le vote serait "contraire au accord de Schengen"....bien évidemment, les menaces et autres techniques de chantage habituel sont à l’action. Les autorités ont 24 mois pour préparer l’entrée en vigueur d’une loi et après plus d’un an et demi de bataille elles ont annoncé la semaine dernière qu’elles allaient créer une "super commission" pour négocier avec l’UE.

      En clair, le peuple suisse est comme tous les peuples du continent européen : il subit la tyrannie de bruxelles ! De là à voter directement non à la votation suivante histoire d’éviter plus de problème, il n’y a qu’un pas...

       
    • #1218926
      Le Juillet 2015 à 09:30 par Fulcanelli
      Antiracisme !

      A Kyes,

      Je parlais d’EcoPop, l’initiative de Novembre 2014, et non pas du vote de février de la même année.

      Ceci dit, vous avez naturellement raison de remarquer que la Suisse se couche devant la dictature de l’EU. Les autorités font tout pour éviter d’avoir à mettre en application le vote de février 2014 et, par là, de le neutraliser, donc d’ignorer la volonté du peuple. Ce faisant, elles commencent le processus d’érosion des institutions démocratiques d’un pays qui, jusqu’à présent, avait tout de même réussi à résister tant bien que mal à Bruxelles.

       
  • #1218566
    Le 30 juin 2015 à 18:53 par Pierre Joseph
    Antiracisme !

    On voit qu’il est parfaitement briefé par les associastions dites gauchistes et utilise un lexique qui n’est certainement pas le sien à la base (racisme, islamophobie...). Ce n’est pas tellement lui qui est à blamer car chacun essaie de s’en sortir à sa manière, il y a même quelque chose de virile dans son discours ; ceux qui sont à blâmer sont les bobos qui se battent pour que les migrants économiques viennent en Europe et y restent au lieu de montrer de la solidarité envers leur frères et compatriotes. Pour finir il est évident que ce type n’est musulman que quand ca l’arrange...

     

    Répondre à ce message

    • #1218688
      Le Juin 2015 à 21:39 par Pëhobla
      Antiracisme !

      Ce fut exactement ma première pesée : avec ses quelques mots de français, il arrive à sortir tout le lexique caricatural d’extrême gauche ; c’est plutôt curieux ;..

       
  • #1218654
    Le 30 juin 2015 à 20:47 par plouf
    Antiracisme !

    Un ami suisse me disait qu’ en cumulant ses services militaires il avait passé pratiquement un an sous terre dans des abris. C’est abris qui étaient d’ailleurs quasiment des hôtel étoilés tant ce qui concernait la literie et l’infrastructure. Mais bien-sûr "notre bonhomme" demandeur d’asile n’aurait pas une belle vue de sa fenêtre sur le mont blanc ou cervin...

     

    Répondre à ce message

    • #1218950
      Le Juillet 2015 à 10:35 par LeParia
      Antiracisme !

      Apres vivre en caserne, c’est pas l’idéal, mais la charité a ses limites. La preuve, il foutent les celibataires en bunker pour abriter des familles dans le meme cas que lui, c’est à dire des pauvres.

       
  • #1218951
    Le 1er juillet 2015 à 10:44 par laurent
    Antiracisme !

    il n’y a pas qu’en Suisse, je vends sur le marché le dimanche matin dans une petite ville (moins de 9000 habitants), où le foyer Sonacotra vient d’être rebaptisé cada ( centre d’accueil pour demandeur d’asile), la semaine où ils arrivent on les voit déambuler l’air hébété dans des fringues style secours catholique et trois semaines après ils sont enlacés avec des désespérées nike aux pieds et casquette américaine en travers sur la tête. Remarque, vu ce qu’ils ramassent comme "fiancées", ils auront pas volé leurs papiers...

     

    Répondre à ce message

  • #1221934
    Le 5 juillet 2015 à 12:37 par Soldat du Christ...
    Antiracisme !

    «  Casquette et Lacoste...  »
    Pas besoin de voir ses pieds, il doit avoir des nike, un produit consumériste, de l’antiracisme...
    Il parle des jeunes (oui, il doit se voir, comme un djeun, un ados en rébellion, à plus de 40 ans... comme Julien Terzic, l’Antifa, le punk à chien, retraité...)
    Ou ces Rappeurs qui approchent la 50taine Joey Star et Co...
    Pas vrai mon ami, wesh, wesh, yo !
    Quelle honte, quelle stupidité, le système fait un boulot remarquable, d’abrutissement !
    (on peut ne pas aimer le système oligarchique, force est de constater, qu’il est plus qu’efficace, face à la débilité crasse, de plus en plus évidente, du petit peuple, vil, sale, ignare,inculte et fier...)
    Parler de salaire, là aussi on voit qu’il y croit, c’est un du (dire que je me lève, tous les matins pour travailler et que mes impôts financent cela,que j’apprends à mes enfants, que l’on a rien sans rien, qu’il faut travailler, être respectueux, polis, honnête, bon et loyal,qu’il faut se cultiver et ne dépendre d’aucune aide non mérité,si ce n’est de son travail, de son labeur, de ses efforts, qu’il faut avoir une fidélité, une morale, qu’il faut avoir du mérite et de l’honneur...ses parents à lui ,lui ont appris quoi et son libre arbitre, sa fierté, elle est passé ou ? )
    Il parle aussi du racisme, mais que fait-il lui, quand il dit je baise vos femmes, pour me laver et pour dormir au chaud (les femmes qui couchent avec ces clandos et qui leur permettent d’avoir nationalité, papiers et aides, devraient être jugé pour trahison...)
    Nous sommes dans le sordide et cette oligarchie devra rendre des comptes, le jour du jugement dernier, croire que la vie s’arrête à notre mort, est certes très agréable, très confortable dans l’immédiateté, mais le sera moins au moment crucial, devant notre créateur...NS Jésus Christ-Roi...)
    Prières et combat (Dieu et la Nation)
    Merci monsieur A.Soral, E&R, pour le travail...
    Diffusez ce type, partout, il est d’une utilité pour le nationalisme, tellement il représente la vérité, l’état actuel de cet antiracisme, qui n’est en fait, qu’un racisme anti-blanc, anti-Catholique, anti-français...
    Que Dieu nous protège et nous aide dans ce combat Catholique & Nationaliste...
    Mgr Lefebvre, Maurras, Barrès, Proudhon, Pujo, Daudet, Bainville, Pétain, Soral...
    Cultivez-vous, le savoir est une arme pour la défense de notre chrétienté, de nos enfants, de notre nation !

     

    Répondre à ce message

  • #1221974
    Le 5 juillet 2015 à 13:36 par Soldat du Christ...
    Antiracisme !

    «  Casquette et Lacoste...  »
    Pas besoin de voir ses pieds, il doit avoir des nike, un produit consumériste, de l’antiracisme...
    Il parle des jeunes (oui, il doit se voir, comme un djeun, un ados en rébellion, à plus de 40 ans... comme Julien Terzic, l’Antifa, le punk à chien, retraité...)
    Ou ces Rappeurs qui approchent la 50taine Joey Star et Co...
    Pas vrai mon ami, wesh, wesh, yo !
    Quelle honte, quelle stupidité, le système fait un boulot remarquable, d’abrutissement !
    (on peut ne pas aimer le système oligarchique, force est de constater, qu’il est plus qu’efficace, face à la débilité crasse, de plus en plus évidente, du petit peuple, vil, sale, ignare,inculte et fier...)
    Parler de salaire, là aussi on voit qu’il y croit, c’est un du (dire que je me lève, tous les matins pour travailler et que mes impôts financent cela,que j’apprends à mes enfants, que l’on a rien sans rien, qu’il faut travailler, être respectueux, polis, honnête, bon et loyal,qu’il faut se cultiver et ne dépendre d’aucune aide non mérité,si ce n’est de son travail, de son labeur, de ses efforts, qu’il faut avoir une fidélité, une morale, qu’il faut avoir du mérite et de l’honneur...ses parents à lui ,lui ont appris quoi et son libre arbitre, sa fierté, elle est passé ou ? )
    Il parle aussi du racisme, mais que fait-il lui, quand il dit je baise vos femmes, pour me laver et pour dormir au chaud (les femmes qui couchent avec ces clandos et qui leur permettent d’avoir nationalité, papiers et aides, devraient être jugé pour trahison...)
    Nous sommes dans le sordide et cette oligarchie devra rendre des comptes, le jour du jugement dernier, croire que la vie s’arrête à notre mort, est certes très agréable, très confortable dans l’immédiateté, mais le sera moins au moment crucial, devant notre créateur...NS Jésus Christ-Roi...)
    Prières et combat (Dieu et la Nation)
    Merci monsieur A.Soral, E&R, pour le travail...
    Diffusez ce type, partout, il est d’une utilité pour le nationalisme, tellement il représente la vérité, l’état actuel de cet antiracisme, qui n’est en fait, qu’un racisme anti-blanc, anti-Catholique, anti-français...
    Que Dieu nous protège et nous aide dans ce combat Catholique & Nationaliste...
    Mgr Lefebvre, Maurras, Barrès, Proudhon, Pujo, Daudet, Bainville, Pétain, Soral...
    Cultivez-vous, le savoir est une arme pour la défense de notre chrétienté, de nos enfants, de notre nation !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents