Dans le cadre de la procédure qui oppose le coactionnaire du Monde Pierre Bergé à Alain Soral, voici un documentaire qui déconstruit tranquillement la légende des « bons couples homosexuels » et des « mauvais couples hétérosexuels » responsables, comme le rappelle l’inénarrable Caroline Fourest, de 99% des enfants maltraités.
Un argument publicitaire venu tout droit du lobby gay, et lesbien doit-on ajouter, relayé avec complaisance par les tenants des médias. Pour ne pas parler de l’autre lobby caché derrière, en embuscade. Oui, il y a un lobby, du moins une « internationale » pédocriminelle, avec un ou des réseaux plus ou moins connectés. Cela suffit pour faire attention, et ne pas livrer de futurs innocents à des environnements « parentaux » aussi dangereux. A côté, le papa beauf qui regarde le rugby et qui oublie le biberon du bébé pendant un essai, c’est de la petite bière.
Le film documentaire que vous allez voir fait intervenir des figurants prestigieux. Par ordre d’apparition : Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Gilles Bernheim, Laurence Rossignol, Najat Vallaud-Belkacem, Nicolas Sarkozy, Patrick Timsit, Pierre Bergé, Ruth Elkrief, Daniel Cohn-Bendit, Me Thierry Lévy, Jean-François Kahn, Frédéric Mitterrand, Jack Lang (cité), Elio Di Rupo (montré).