Burkini : Faut-il l'autoriser dans la piscine ?
"Je ne me baigne jamais en short de bain car c'est interdit à la piscine, alors que ne voit pas pourquoi les musulmanes auraient le droit de se baigner tout habillées" s'indigne Jonathan, auditeur RMC, dans #EstelleMidi pic.twitter.com/EKzy5OC8vW
— Estelle Midi (@EstelleMidi) May 2, 2022
Tout le monde a entendu parler de cette polémique, tout droit sortie des cerveaux de nos ingénieurs sociaux sionistes, qui ciblent aujourd’hui les islamo-gauchistes. En gros, il s’agit d’énerver le taureau français (qui n’a plus beaucoup de cornes de défense ou d’attaque) avec la permission de nager en burkini pour les musulmanes, pendant que le caleçon est interdit aux hommes de toutes confessions. Un 2P2M (deux poids, deux mesures) destiné à monter les chrétiens contre les musulmans.
#Burkini dans les piscines de Grenoble ? "Le combat idéologique est de dire : pourquoi est-ce que l'on interdirait des vêtements aux femmes ?"
@EricPiolle, maire de #Grenoble
▶️ #les4V avec @Caroline_Roux pic.twitter.com/VflzTWkUj9
— Caroline Roux (@Caroline_Roux) May 12, 2022
Naturellement, les relais bénévoles de la sphère identitaire manipulée par les sionistes ont foncé dans le chiffon rouge prévu à cet effet. Prévisibilité maximum !
La commission "sports et loisirs" de la Mairie de Grenoble statuera sur le port du burkini à la piscine avant la fin du mois. pic.twitter.com/fsPTyNjGRc
— Philippe Briday (@pbriday) May 12, 2022
Wauquiez et Darmanin, qui appartiennent à la droite sioniste, ont menacé Piolle de lui couper les vivres.
M.Piolle projette d’autoriser le burkini dans les piscines municipales.
Je mets le maire en garde : dans ce cas, la Région coupera toute subvention à la ville de Grenoble. Pas un centime des Auvergnats-Rhônalpins ne financera votre soumission à l’islamisme. https://t.co/zrSQaC7OC1— Laurent Wauquiez (@laurentwauquiez) May 2, 2022
La gauche NUPES, malgré ses dissensions, se voit obligée de soutenir, même si ça fait mal au cul de ses féministes, cette avancée progressiste en forme de cadeau à une bonne partie de son électorat. On rappelle le score de LFI dans la banlieue des banlieues, la SSD, Seine-Saint-Denis, dite aussi Neuf-Trois, ou 9-3 : 50 %.
Pas le choix, Méluche doit suivre son électorat, même s’il faut avaler la grosse couleuvre antilaïque fournie par la vicelarde EELV. Pour se sortir de la nasse, Méluche botte en touche.
Ce qui compte, c’est le tiroir-caisse électoral NUPES, pas les contradictions internes. Il faut du député gaucho les 12 et 19 juin 2022, un max de soldats, et tout ça pour peser face à l’attelage banco-dépendant Borne-Macron ? Pas du tout, puisque la gauche finit toujours par voter contre le social et le national pour la Banque, qui est par essence antisociale et antinationale. À l’arrivée, pro et anti-burkini seront roulés dans la farine macrono-mélenchoniste, le couple formé par l’alliance de la gauche des valeurs et de la droite du travail. L’anti-France, quoi.
Et comme il existe toujours une solution – et une solution par le haut – des conflits horizontaux, on propose aux musulmans et aux chrétiens, dans la même mouise néolibérale (inflation, injection, répression), de ne pas se faire la guerre dans les pistoches, mais de nager en eau libre, là où on peut s’habiller ou se déshabiller à sa guise, en évitant de brasser dans l’urine et les bactéries.
Mieux encore, plus dur, mais ô combien antidépresseur et fortifiant : l’eau froide.
En plus, la France est couverte de lacs : le plus beau cheptel de grosses flaques d’Europe !
- Et ça, c’est que pour la région Rhône Alpes...
Et voilà, le burkini, c’est réglé. Problème de société suivant !