Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #881582
    Le 3 juillet 2014 à 22:00 par Nischtards
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    " Cette fermeture s’inscrit dans la rationalisation des coûts de fonctionnement. "
    euuuh je crois que le gouvernement coûte primo, beaucoup plus chère, deuzio, à ... BEAUCOUP moins d’honneur (pas du tout au point même de dire qu’il fait honte à la France et à son Histoire) que ce régiment de 3 siècle ... (il est même plus vieux que le pays maître du monde et de tout l’univers des bisounours HAHAHA) ... tertio, ce régiment créait des l’emplois et de l’activité là où il était basé ... le gouvernement ... ben ... ouai ... à l’ENA on doit leur dire que toucher le RSA c’est avoir un emploi parce que là ... je pige pas trop l’objectif du gouvernement ... mise à part vouloir battre le record de chômeurs …
    Ah oui quarto ... ce régiment ne trahit pas la France ... le gouvernement si ... bref je pense qu’avant de dissoudre un régiment qui a tellement vue en 3 siècles ... et Dieu sait comme la France en a vue... (Comme disait Victor Hugo ... " qui regarde l’Histoire de France à le vertige" on ne peut qu’être fière en lisant des phrases d’un grand homme de la littérature française ! … loin, très loin … à des parsecs des torches balle insipides de pseudo philosophes comme BHL , filkenkraut et j’en passe ) On devrait dissoudre gouvernement ... ça doit bien représenter plus que le budget annuel de l’Armée Française déjà en piètre état (OTAN etc ...)

    Mais ne vous inquiétez pas ... n’oublions pas ce régiment ... n’oublions pas tous ces soldats, leurs familles qui vont bientôt être dans la précarité ... quand on aura foutu ces sous-merde traître de la Nation, corrompus jusqu’à l’os, inutiles, lâches et j’en passe hors de France pour toujours .... On remettra ce régiment à l’ordre du jour ... Dans ton cul à tous ceux qui veulent détruire la France ! ... détruisez là ... vous nous détruirez pas ! Vous nous faites morfler sévère, mais vous nous casserez JAMAIS !!!

    Par contre vous ... vous et vos maîtres, ici, en Europe, aux États-Unis, en Israël ... on va vous casser en huit .... Comme un playmobile dans un étau !

    Et on va adorer le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour cette France aux Français de souche et aux Français issues de l’immigration, fière de ce pays, de ses valeurs et de son Histoire plurimillénaire (de ses heures de gloire comme de ses erreurs) ...

    VIVE LA FRANCE !!!

     

    Répondre à ce message

  • #881818
    Le 4 juillet 2014 à 01:48 par Tristesse
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    Mon régiment le 18e régiment de transmissions à Caen a été dissous en 2010 , la hiérarchie a forcé ( oui forcé ) la plupart d’entre nous a aller dans une garnison du Nord. Depuis 2000, petit à petit , morceau par morceau, notre armée se fait exterminer par les politiques , les moyens deviennent dérisoires , si vous saviez à quel point le militaire moyen doit avoir recours au système D de façon quotidienne ...

    Si la population française savait l’état réel de notre armée, tout le monde s’acheterait des armes ...

    Pauvre De Gaulle qui doit faire des 360 dans sa tombe , pauvre France, nation tombée sous le joug de l’empire en 1969.

     

    Répondre à ce message

  • #882027
    Le 4 juillet 2014 à 10:45 par Pascal
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    Je sais que c’est difficile à entendre, c’est bien beau de "critiquer" cette fiotte de base nombriliste et ignare qu’est le Français de base(je cautionne). Mais après tout c’est pas nous qui avons les armes, est-ce encore au peuple de montrer le chemin ? Les militaires (pas tous bien sur) devraient aussi un peu plus se bouger. Et si rien ne se passe le 14, et bien c’est qu’ils l’ont bien cherché aussi ! La grande muette...Ouais...Devoir ou soumission ? Au vue des "pensions" de certains, aurais je franchement tord de penser que cette armée a été acheté ?

     

    Répondre à ce message

  • #882209
    Le 4 juillet 2014 à 13:44 par igor
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    L’important pour moi n’est pas vraiment qu’il disparaisse mais surtout que l’on ne lui ai pas réussit à lui trouver une nouvelle utilité alors que la violence augmente dans le monde et en France même.

     

    Répondre à ce message

  • #882214
    Le 4 juillet 2014 à 13:47 par Surcouf
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    La défense est organisée comme par le siècle passé du temps des états nations alors que le NOM nous a fait passer à l’état marché ou l’état n’est là que pour donner des opportunités aux citoyens , pour moi il faut refaire une armée de masse.

     

    Répondre à ce message

  • #882454
    Le 4 juillet 2014 à 17:20 par l’oracle a dit...
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    Où sont-ils à présent les Identitaires ? c’est curieux mais je ne les entends guère....C’est pourtant un sujet qui devrait les prendre aux tripes- comme la cession de Alstom aux ricains, entre autres exemples....

     

    Répondre à ce message

  • #882786
    Le 4 juillet 2014 à 20:51 par pilou
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    Dans mon onglet Firefox, le titre qui s’affichait était "Armée française : dissolution", le reste étant coupé. C’était un bon titre finalement...

     

    Répondre à ce message

  • #883327
    Le 5 juillet 2014 à 04:23 par no name
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    Le programme sataniste avance à grand pas , hier c’était la fin du service militaire et la professionnalisation des régiments , maintenant vous comprennez pourquoi ils ont voulus professionnaliser les régiments ? pour les dissoudre plus facilement . La France n’existe plus , sa population a été remplacée et le peut qu’il en reste se sont des idiots utiles qui vont à l’abattoir en chantant .

     

    Répondre à ce message

  • #883551
    Le 5 juillet 2014 à 11:25 par L’Australien
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    Interview du général Pinard Legry sur l’état de l’armée française, un professionnel lâche des infos sur la réalité du terrain, très instructif !
    http://www.youtube.com/watch?v=pDM3...

    80.000 soldats de moins en dix ans, c’est grave, sans parler du niveau d’ancienneté et du manque d’équipements.

    Nos dirigeants sont complètements fous..... fous, inconscients ou traîtres ?

     

    Répondre à ce message

  • #891197
    Le 11 juillet 2014 à 18:02 par kanfry ?
    Armée de terre : dissolution d’un régiment créé en 1692

    quand on prétend avoir un esprit de groupe avec de l’honneur, pour la france et ce genre de connerie, on ne suit pas les ordres des traitres du ministère de la défense ou d’un de ces 5000 pseudo généraux, on organise la résistance comme l’aurait fait vos pères et grands-pères.

    vos aïeux ont honte de vous bandes d’ignares profiteurs alcooliques qui compensent leur manque de couilles par de beau fuzizi et qui prétendent avoir moins peur de mourir que d’affronter votre hiérarchie.

    quand vous serez remplacé par des mercenaires, peut-être que le peuple pourra se les payer pour faire le travaille que vous auriez du faire... ou peut être que tout le monde regrettera le temps ou il était encore temps d’agir.

    sachant que la gendarmerie fait partie de l’armée et en l’honneur de Jambert et stan Maillaud, je vous accuse aussi d’être des protecteurs de pédocriminelles, car par votre ignorance, égoïsme, et votre honneur à 2 vitesse, vous êtes responsable de la direction que prend votre communauté de soumis.

    si la dictature militaire temporaire ne vous plais pas cherchez un nouveau maitre...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents