RDP | Février 2018 |115 | InternationalSanté |
Vaccination obligatoire, SIDA : le médecin holistique Christian Tal Schaller évoque l’influence de la corruption exercée par l’industrie pharmaceutique en matière de santé publique.
E&R | Avril 2016 |44 | Santé |
À l’occasion du Sidaction 2016, victime d’un bide discret, nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice de la médecine en rediffusant quelques éléments de réflexion concernant le « VIH », responsable présumé du « Sida »... Courte interview de Luc Montagnier (extrait du documentaire House of Numbers : Anatomy of an Epidemic réalisé par Brent Leung en 2009) : L’émission de NoNameTV de mai (...)
RDP | Septembre 2011 |59 | SantéScience |
Un livre écrit pour le grand public, démontrant que le VIH n’est pas la cause du SIDA, et analysant les implications de ce fait dans tous les efforts de prévention et de traitement des déficiences acquises du système immunitaires.
Cet article a été vu 43792 fois Popularité : 1 Commentaires : 128 |
Article précédent La Cour européenne des droits de l’homme sous l’emprise de George Soros |
Article suivant 23 mars 1933/23 mars 2020, le suicide des parlements |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
@tolnus
Pour répondre à ta question sur le "sois disant" film en direct de l’infection du virus HIV par l’équipe de la chercheuse Morgane Bomsel ; il faut revenir aux fondamentaux.
Les fondamentaux c’est que le virus HIV n’a jamais été isolé de manière scientifique, c’est un fait incontestable.
Partant de la tout ce que l’on voit sur cette vidéo et ailleurs peut-être tout et n’importe quoi.Cela peut être un rétrovirus endogène ou encore autre chose.
Maintenant tu peux me dire d’accord, il n’a pas été isolé scientifiquement mais je suis sur que c’est le virus HIV qu’à filmer la chercheuse sur cette vidéo.Tu as le droit de le dire ; mais cela n’est en rien scientifique et je dirais même que cela n’a aucune valeur.A ce stade rien ne peut nous indiquer que ce que tu vois est un virus HIV(encore jamais isolé ) ou de la poudre de Perlinpinpin ...
A un moment il faut aussi arrêter de raconter n’importe quoi et vous réveiller on dirait un commentaire des années 2000 : il y a 4 souches de VIH connus dans le monde les 4 génomes sont connus décortiqués et parfaitement identifiés dans tous les labo du monde. Mon meilleur ami chercheur Tunisien loin de tout votre bordel politico pharmaceutique a passé toute sa carrière a étudier l’une des souches : celle du Cameroun / Gorille le virus est cartographié et les avancés en génétique ont permis de retrouver l’apparition a Kinshasa du virus de cette souche en 1920. Les études génétiques montrent que des haïtiens participant aux forces de l’ONU au Cameroun ont rapportés cette souche a Haiti et que le tourisme sexuel homo des années 70 80 a diffusé cette souche aux USA. Il part régulièrement au Cameroun prélever et cartographier et analyser des cadavres et des escrements de Gorilles au Cameroun et évaluer les évolutions de cette souche qui restent stable. Le développement économique fait que les villes se rapprochent de grandes zones ou la présence du virus est massive et mon ami prévoit une explosion des cas de contamination dans toute l’Afrique mais aussi en chine la plupart des grands travaux en brousse étant fait par des chinois !!
Que l’on disent que l’oligarchie a utilisé et survendu cette maladie pour faire du fric est une chose que tous le monde partage dire que le virus n’existe pas est une escroquerie intellectuelle de très bas niveau en 2020 a l’heure de la génétique et des microscopes électroniques a visualisation nanométrique !!!
Il y a plus de 100 000 chercheurs dans le monde sur cette maladie TOUS corrompu et participant a un grand complot ????
Le Carthaginois
@ Le Carthaginois
Mon meilleur ami chercheur Tunisien loin de tout votre bordel politico pharmaceutique a passé toute sa carrière a étudier l’une des souches : quocelle du Cameroun / Gorille le virus est cartographié
Et bien on attend avec impatience ses jolis clichés du virus ! On va attendre longtemps.
"Il est loin de tout ce bordel politico pharmaceutique", comme c’est beau ! Il s’auto finance sur Tipeee ?
parfaitement identifiés dans tous les labo du monde
Argument d’autorité absolument faux !
les avancés en génétique ont permis de retrouver l’apparition a Kinshasa du virus de cette souche en 1920
Pourquoi pas en 224 av JC ? Quelles sont tes sources ? On a donc un virus qui devient pandémique dans les années 80 ? C’est vrai qu’il n’y a eu aucune interaction entre l’Afrique et les autres continents pendant 60 ans c’est bien connu !
Les études génétiques montrent que des haïtiens participant aux forces de l’ONU au Cameroun ont rapportés cette souche a Haiti et que le tourisme sexuel homo des années 70 80 a diffusé cette souche aux USA
Ah ça y est nous avons la chaîne de transmission : Gorille camerounais -Africains-Haitiens homos casques bleus -Touristes américains homos en Haïti- planète Terre
Aussi crédible que la chaîne : Pangolin-chauve souris-chinois-planète Terre.
mon ami prévoit une explosion des cas de contamination dans toute l’Afrique mais aussi en chine la plupart des grands travaux en brousse étant fait par des chinois
S’il prévoit alors ! On va lui faire confiance ...
dire que le virus n’existe pas est une escroquerie intellectuelle de très bas niveau en 2020 a l’heure de la génétique et des microscopes électroniques a visualisation nanométrique !!!
Et il n’a toujours pas eu l’idée de nous faire un joli cliché du virus avec son super matos nanométrique ?? Vite passe lui un coup de fil, c’est vrai que des fois on oublie des trucs quand on est trop occupé.
Il y a plus de 100 000 chercheurs dans le monde sur cette maladie TOUS corrompu et participant a un grand complot ????
T’es sur ER avec ce type d’argument ? Le 11 septembre ça s’est organisé à 4 personnes ? L’assassinat de JFK, il étaient 6 ? Et le COVID ... petite magouille qui n’implique que 7 ou 8 personnes ?
@ Le Carthaginois
En fait j’ai vraiment l’impression mais aussi la certitude (après ces nombreuses années) de ne pas raconter n’importe quoi ,comme tu dis au sujet du HIV/SIDA.
Si il y a bien une chose que les gens doivent comprendre absolument avant toute chose dans cette arnaque du HIV/SIDA c’est que ce prétendu virus HIV n’a jamais été isolé ! ... jamais, never, jamas,mai,niemals .Je l’ai dit en 5 langues car je sais que 90 % des gens ont une dissonance cognitive en entendant cela.C’est au delà de leur force.
Maintenant si il y a bien une chose que toute la clique mondialiste élitiste et proche de BIG Pharma (chercheurs verreux) ou moins proches (officines de type Act-UP,Sidaction etc ...) ne veulent pas que vous compreniez c’est précisément cela.
En effet, ils en ont une peur bleu car outre le débat d’idées et l’échange d’arguments ,il faut bien comprendre que tous ceux qui ont participé à l’arnaque du HIV/SIDA de manière volontaire ou involontaire peuvent voir leur responsabilité mis en cause dans le cadre d’un procès pour empoisonnement par exemple. Vous pensez bien que lorsque enfin le grand public aura compris que le HIV est un virus imaginaire et qu’on a empoissonné des centaines de milliers de gens pour cela ; cela provoquera des réactions en chaines et dès mégas procès !
La réaction de certains intervenants ici peut provenir de cette peur bleue, ils jouent leur tête.Nous ne sommes plus uniquement dans le débat d’idées.
Et moi je vous demande en sachant tout cela ; que doit-on faire ?
Faire semblant de croire aux pseudos informations et à la propagande Sidatique ou au contraire relayer en masse pour que cela devienne virale et qu’enfin on fasse éclater ce mensonge criminel qui a couté la vie à des centaines de milliers de personnes.
Si vous n’êtes pas convaincu ou vous avez peur mettez simplement la vidèo de cet homo courageux ainsi qu’une vidéo courte d’Etienne de Harven avec des mots comme étrange ou troublant mais faites quelque chose bon sang.
Le courage c’est maintenant qu’il faut l’avoir et tout faire péter car après ce ne sera plus le Mariage pour tous mais la Puce pour tous !
En gros les 4 souches virales et les génomes dont parle le Carthaginois ne signifie rien et ne représente rien.
Cette étude de 4 souches virales a été faite en cherchant dans le caca de Gorille en Afrique notamment par la virologue Martine Peeters.
Les chercheurs n’arrivent pas à isoler le HIV chez un malade mais le trouve dans du caca de gorille !!!!!
@Strato
Tout à fait exact, cher Strato ! En fait, pour reprendre le fil, notamment du Carthingeois (ou quelque chose comme cela), c’est qu’il faut rappeler que le virus simien existe bel et bien et qu’il a été isolé dans tous les cas, et notamment dans les glandes mammaires de femmes cancérisées, qui ont eu ... une injection de vaccin Sabin dans les années 60-70 ! On a retrouvé de nombreux fragments dans ces glandes mammaires cancérisées, et cela, l’industrie ne veut pas que vous le sachiez !
Contente de voir ce sujet sur E&R. Ça fait quelques années que je suis au courant de cette arnaque, mais le mythe VIH/SIDA a la vie dure et la plupart des gens y croient encore.
Ce n’est pas parce qu’un mensonge est répété souvent qu’il devient vrai.
Le Virus du SIDA est bien évidemment connu, séquencé, décortiqué par des dizaines de milliers de chercheurs du monde entier au quotidien.
mais Mme Michu, experte en vidéo youtube, est elle persuadée que le virus du Sida n’existe pas.
A dire vrai, croyez ce que vous voulez, la réalité et l’objectivité n’a pas besoin de vous pour exister.
@Lacédémone
Votre mépris gratuit pour quelqu’un que vous ne connaissez pas, c’est tout ce que vous avez comme argument ?
Je vous recommande la lecture du livre de Peter H. Duesberg "L’invention du virus du SIDA", collection Résurgence, marco pietteur éditeur, 2012. Préfaces de Kary Mullis, prix Nobel de chimie 1993 pour l’invention de la PCR et de Henry H. Bauer, Profeseur de chimie émérite à la Virginia Polytechnic Institute and State University. Chaque chapitre est suivi de plusieurs pages de références à des articles scientifiques. Peter H. Duesberg est Professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l’Université de Californie à Berkeley.
Cette référence n’est que l’un des nombreux livres écrits par l’un des nombreux scientifiques qui soutiennent cette thèse. Alors Lacédémone, avant de cracher à la gueule des gens qui ne pensent pas comme vous, vous pourriez peut-être vous documenter un peu.
@Lacédémone
Vous êtes excellent dans le genre de Mme MICHU :) Quelle insulte à feu Etienne de Harven, inventeur de la Microscopie électronique. Ah, oui, mais selon Lacédémone, cela doit être à la portée de Mme MICHU !
Allez vite regarder BFM WC : ils ont besoin de gens comme vous :) Mais par pitiez, ne venez plus sur E&R pour écrire une telle idiotie : je me demande comment ce commentaire a pu être accepté !
Jeremy
"je me demande comment ce commentaire a pu être accepté !"
La tentation de la pensée unique ?
Bonsoir,
Je vois que tolnus intervient régulièrement sur ce fil pour défendre la thèse officielle mensongère qui a fait tellement de mal et de morts surtout.
Je reprends donc un de ses propos qui comme il le dit sont du bon sens pour les déconstruire un à un :
Le point commun entre Rock Hudson, Thierry le Luron , Freddy Mercury , c’est qu’ils ont baisé sans préservatif ,il ne faut pas chercher plus loin.
S’agissant de l’AZT , je me permets de vous rappeler qu’on continue à l’utiliser aujourd’hui dans le cadre de la trithérapie et que les patients le supportent très bien.
En fait ,moi je n’étais pas dans la chambre de Rock Hudson Mercury et le Luron pour savoir si ils mettaient une capote ou non.Ce que je sais c’est que le HIV n’existe pas ( car jamais isolé ) donc à partir de la peu m’importe si ils mettaient une capote.Éventuellement j’aurais voulu savoir si ils prenaient des poppers. Si ils n’en prenaient pas et qu’ils on eu un test bidon de 1ère ou 4 ème génération (cela ne change rien pour tester un virus immaginaire) ont-ils pris de l’AZT qui est un agent chimiothérapique ?
C’est cela les vrais questions.
Pour les tri-thérapies comme mentionné par une autre personne les doses d’AZT présentes sont beaucoup moindres que les doses de cheval qu’on donnait avant (dans les années 80 ) et qui tuait les patients en quelques mois.
Enfin cerise sur le gâteau même si je n’étais pas dans la chambre de feu Pierre Bergé on a tous appris par un de ses chauffeurs (en partie aussi esclave sexuel) qui a écrit un livre ;que Pierre Bergé ne mettait jamais de préservatif alors qu’il avait des pratiques extrêmes et avec plusieurs partenaires !!!!
Pour rappel Pierre Bergé était le président du Sidaction et nous a bombarder d’infos avec la mise des préservatifs car une fois suffit pour être contaminé.
Voila
Toutes les études épidémiologiques réalisées sur les couples sérodiscordants (l’un est positif , l’autre est négatif) montrent l’ efficacité du préservatif . Une personne qui prend des précautions pour ne jamais être exposé au sang et au sperme d’ autrui n’aura jamais le sida. JAMAIS ! Trouvez moi des témoignages de sidéens ayant pris du poppers et affirmant haut et fort avoir toujours respecté les consignes de prévention. Je vous souhaite bien du courage !
@tolnus
Toutes les études épidémiologiques réalisées sur les couples sérodiscordants (l’un est positif , l’autre est négatif) montrent l’ efficacité du préservatif . Une personne qui prend des précautions pour ne jamais être exposé au sang et au sperme d’ autrui n’aura jamais le sida. JAMAIS !
Oui donc tu apportes toi même les arguments pour te disqualifier ! Quand on te dit qu’un gars est un gros partouzard qui baise sans capote depuis des décennies tu réponds que le préservatif est très efficace !! Pas besoin de développer.
Tolnus c’est écrit sur les boîtes de capotes. Ils sont légalement obligés d’écrire que le préservatif est efficace à 97-98 pour-cent en laboratoire dans des conditions parfaites. Dans la chambre à coucher l’efficacité tombe à 85 pour-cent. Et toutes les etudes epidemiologiques tombent daccord sur le 85 pour-cent . Que ce soit de protéger du sida ou de tomber enceinte pour la femme en âge de procréer, le préservatif n’est absolument pas d’une efficacité parfaite.
C’est sur qu’on a jamais entendu dechavanne ou de caunes le dire à la télé quand ils incitaient les jeûmes à "sortir couverts". Mensonge par omission.
C’est complètement cinglé !
Et les milliers de contaminés ? Et les transfusés, y compris des enfants ? Ce sont tous des consommateurs de poppers ?
Et les traitements par tri-thérapie qui maintiennent les malades en vie, alors que selon le "raisonnement" de ce monsieur, le but diabolique de tout cela est d’exterminer les gays ?
Il est en plein délire.
Les nitrites ne sont pas contenus que dans les poppers de même que la tétrodotoxine n’existe pas uniquement dans le fugu, le célèbre poisson japonnais.
Avez vous visionné la vidéo ?
Cela m’étonnerait car la personne déclarée séro-positive et traitée par le soit disant médicament, l’a arrêté et se porte très bien.
Le traitement ne maintient personne ne vie. À haute dose la tri-thérapie tue. À petite dose il tue lentement.
Sachez que les deux tests de "sida" sur le marché ne détectent pas de virus. Ces tests détectent la présence d’anticorps. Les anticorps détectés peuvent être présent dans le patient pour beaucoup de raisons : grippe, hépatites ... Autrement dit vous pouvez être déclaré sidaïque si vous faite le test pendant que vous avez une grippe !
Il existe deux tests en pharmacie sur le marché. Si vous lisez la notice de ces tests, vous y verrez qu’il y est indiqué qu’un test positifs ne prouve pas qu’on a sida. Il faut aller voir un médecin qui ne fera rien de mieux que vous interroger sur vos pratiques sexuelles. Le médecin aura sans doute le culot de vous proposer l’autre test qui ne marche pas non plus pour confirmer le 1er test qui ne marche pas.
Si vous avez des pratiques à risque le médecin vous enverra à l’hôpital faire d’autres tests pas plus efficaces car utilisant les mêmes méthodes : détections produits généré par le corps indiquant la présence du soit disant VIH.
Mais jamais, jamais, l’hôpital ne fera une isolation, une multiplication et une identification réel d’un quelconque virus par analyse du génome, car l’hôpital n’en a pas les moyens technique ni financier, ni le temps.
Le pauvre hère, détecté positif au VIH n’a plus qu’à croire le docteur et prendre sa tri-thérapie qui ne marche évidemment pas. Comme il ne meure pas, puisqu’il n’a en réalité pas de virus inexistant, il est content en continue de prendre son traitement.
Cependant quelque personnes un peu plus courageuses que les autres, arrêtent leur traitement et s’aperçoivent qu’en fin de compte ils ne meurent pas et qu’ils ne sont pas malades.
Et là ils comprennent qu’ils se sont fait avoir et font un vidéo.
Concernant le sang contaminé, rien n’indique que le virus était le soit disant VIH. Cela pouvait très bien être une hépatite C ou un autre virus. D’autre part tous ces transfusés morts étaient déjà en très mauvaise santé. Il est facile de les faire passer pour des morts d’un virus qui n’existe pas.
C’est exactement ce qui se passe pour le covid19 quand on dit qu’un vieux mort d’un cancer est mort du covid19 parce qu’il l’avait attrapé dans son lit d’hôpital.
Faites votre enquête vous même.
Jetez votre télé.
@michel amm :
Je vous confirme que j’ai bien visionné la vidéo de bout en bout et c’est ce qui m’a amené à conclure que ce pauvre homme est en plein délire.
C’est un peu comme s’il -et vous !- affirmiez que la lune n’existe pas (c’est juste une accumulation nuage sphérique) ou que le général De Gaulle est un personnage de fiction (bah oui, avec les retouches photos et vidéos, on peut faire n’importe quoi). Du pur délire !
Comment se fait-il que des malades aient vu leur état s’améliorer radicalement grâce à la tri-thérapie ? Comment expliquer la chaîne de contamination si ce virus n’existe pas : le fait que A infecte B qui infecte C par des rapports non protégés ? Si le plan ourdi par le gouvernement mondial occulte vise à éradiquer les homosexuels (comme ce monsieur l’affirme dans la vidéo !), pourquoi avoir développé des médicaments qui les maintiennent en vie ?
Bref, c’est totalement débile. Exercez donc votre intelligence sur des vrais sujets plutôt qu’en partant à la chasse au dahut.
Non mais plus sérieusement, c’est vraiment fake le SIDA ?
Je crois découvrir la lune moi aussi sinon... ?
Pour être précis, ce n’est pas le SIDA qui est "fake", mais le virus appelé VIH comme cause du SIDA. Le SIDA existe, c’est un syndrome ("ensemble de symptômes consécutifs à la destruction de cellules du système immunitaire" selon la formulation de Wikipedia) dont les causes sont multiples, mais qui n’a rien à voir avec un virus nommé VIH.
Non c’est pas une fake-newz mais une fuck-newz
Il a une tête de vainqueur, celui-la !!!!!
“Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses”
Karl Marx et Friedrich Engels échange de lettres – 1869
Je suis perdu dans tout ce que je lis, est-ce que quelqu’un peut m’éclairer, moi qui suis profane ? :
1) Certains disent que le virus n’a jamais été isolé, qu’il n’existe pas ? D’autres disent qu’on est tous porteurs de millions de Virus, et qu’il n’est pas mortel si on est en bonne santé comme le Covid, qu’est-ce qui est vrai ?
2) Comment expliquer cette hécatombe de gays dans les années 80’s 90’s ? Le Luron, Eazy-E, Mercury...
3) J’ai lu les commentaires de certains expliquant que les rapports non-protégés avec des personnes positives au VIH, même lorsqu’elles étaient répétées, ne menaient pas forcément à une contimanation.
Comment expliquer que certaines personnes bien portantes l’attrape après un coup de queue ?
Je pense à l’exemple de d’une amie à moi, dont la tante habitant au Gabon a choppé le VIH après que son mari l’ait trompé avec la voisine...
Bref, je suis plutôt convaincu, mais si quelqu’un de qualifié pouvait m’éclairer sur les trois points que je viens de citer...
Merci.
Tu veux connaître la vérité ? Et bien tu te renseignes par toi même. Et ça coûte la vérité, c’est pas gratuit.
Tu commences par acheter les deux tests VIH en pharmacie et tu lis la notice jusqu’au bout.
Et là tu seras motivé pour entreprendre une vraie recherche : achat des livres pro et con sur le sujet, visualisation des vidéos de Luc Montagner prix Nobel etc...
Tu vérifies aussi les antécédents et les CV de tous les responsables de Sidaction en France.
Dans un an tu pourras avoir un bonne idée de ce qui se passe. Tu pourras même nous apprendre des choses.
Mais si tu préfère la "vérité" gratuite et bien regardes BFM.
Tu n’as rien à payer, pour une approche d’ensemble juste youtube, plusieurs documentaires, dont un d’arte, "house of numbers" ss titré qui sont les plus connu, aisin que les 10 mensonges du sida.. "nexus sida pdf" sur google tu as cette revue qui a bien tt resumé
Ensuite sidasanté aborde chaque aspect du probleme, une mine si le sujet t’interesse & fais pas gaffe au piteux conseil qu’on vient de te donner au dessus
Un site assez complet qui existe depuis plus de 15 ans : http://www.sidasante.com/
Ils avouent avoir sciemment innoculé le sida aux africains :
https://www.youtube.com/watch?time_...