Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

On trouve toujours plus Cau que soi

Dora est cette (charmante) créature de sexe féminin née femme et demeurée femme. Dora se revendique féministe mais elle n’est pas une féministe comme les autres : c’est une féministe terf, c’est-à-dire qu’elle n’accepte pas que des hommes nés hommes se prennent pour des femmes, après opération ou pas.

 

 

La France a découvert Dora chez la mère Glucksmann le 15 octobre 2022 sur France 2. Nous passerons sur l’étrange casting des invités – c’est BHL à la programmation ? – pour nous concentrer sur Marie Cau, le premier maire transsexuel (ou transgenre) de France.

 

PNG - 298.9 ko
« Je vous déclare mari et mari »

 

À cette occasion, Dora a qualifié « Marie » d’homme, ce qui est devenu une insulte, en Macronie, cet Orwelland français.

 

 

Résultat, 10 mois plus tard : un procès pour « transphobie ». On croit rêver, on se pince, on se coupe un doigt, on se scie un bras, mais c’est bien réel.

 

 

Deux associations dont Stop Homophobie s’attaquent donc à Dora pour « incitation publique à la haine ou à la violence envers un groupe de personnes sur la base de leur identité de genre », comme le dit Psyhodelik :

 

 

On souhaite bonne chance à Dora, qui a raison d’un point de vue biologique, mais pas politique, enfin, progressiste.

Kev contre les tapettes

Dans le même genre de délire, le footeux N’Doram (Kévin, car on a connu un N’Doram canari plus ancien) s’est fait shooter par la patrouille du cul pour avoir proféré une horreur à la mi-temps :

 

 

Kévin est convoqué le 30 août par la commission de discipline, il risque entre 4 et 10 matchs de suspension. Si c’est 10, alors le quart de sa saison est à l’eau. Il ne lui servira à rien de s’excuser, comme Médine ou Dieudonné : la sanction tombera de toute façon. On revoit l’action litigieuse à vitesse réelle :

 

 

Le milieu défensif de 27 ans s’exprime bien, pour un footballeur, il est lucide sur la mi-temps pourrave de ses partenaires messins, c’est clairement un leader. Le seul mot qui frappe dans sa déclaration, c’est donc « tapettes ». Or, tapette c’est, selon le dico, soit une petite tape, soit une sorte de raquette pour battre les tapis ou tuer les mouches.
On suggère à Kev d’utiliser une de ces trois définitions devant le grand jury progressiste, histoire d’éviter le peloton d’exécution. Il devrait pouvoir s’en sortir par une pirouette.

Rubiales dans la mierda

En revanche, un qui devrait pas pouvoir s’en sortir, c’est l’ami Rubiales, qui a roulé un patin soviétique à Jennifer après la finale gagnée des Espagnoles. Maintenant, par solidarité – elles disent sororité –, les 23 joueuses exigent la démission de Luis ou alors ce sont elles qui démissionnent de l’équipe nationale.
On trouve toujours plus conne que soi, selon la phrase fétiche de Choron, pour l’occasion genrée.

« Rubiales démission », scandent ces féministes, pour qui le baiser du président de la fédération espagnole sur la bouche de Jennifer est un acte « odieux ». Les joueuses ont pris fait et cause pour la victime, et réclament sur le site du syndicat FutPro des « réponses de la part des pouvoirs publics afin que de tels actes ne restent pas impunis ». C’est carrément devenu une affaire d’État.

 

 

Rubiales refuse de quitter son poste, donc les joueuses font grève. On dirait une resucée de Knysna 2010, quand les Bleus ont pété les plombs, il est vrai sous l’ère Domenech, qui n’était pas vraiment au niveau. Il l’a reconnu par la suite, d’ailleurs.

Là, on a quelque chose de pire, un non-événement dans le monde du foot croisé avec une atrocité selon les codes du règlement mondialiste MeToo : dans leur communiqué à la Knysna, les joueuses invoquent carrément « la dignité des femmes » :

« Suite aux événements survenus ce matin et face à la perplexité du discours prononcé par le président de la Fédération Royale Espagnole de Football, Monsieur Luis Manuel Rubiales Béjar, les joueuses de l’équipe senior, récentes championnes du monde, en soutien à Jennifer Hermoso, veulent exprimer leur condamnation ferme et retentissante des comportements qui ont porté atteinte à la dignité des femmes »

 

Jenni Hermoso pleurniche, car Luis a déclaré que ce baiser était un acte « spontané, mutuel et consenti » :

« Je tiens à préciser qu’à aucun moment je n’ai consenti au baiser qu’il m’a donné et qu’en aucun cas je n’ai cherché à m’approcher du président. Je ne tolère pas que l’on mette en doute ma parole, et encore moins que l’on invente des mots que je n’ai pas prononcés. »

Jeanne, au secours !

Soutien à Luis, Kev & Dora !

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3237109
    Le 28 août 2023 à 10:08 par Vilos Cohaagen
    Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

    Mon Dieu mais quelle époque a vomir on est en train de vivre.
    On dirait un perpétuel cauchemar dans lequel j’espère me réveiller.

    Vivement la fin du monde !

     

    Répondre à ce message

    • #3237272

      Même ressenti que vous ! J’ai des remontées d acide chroniques, tellement que cette époque est nauséabonde. Époque qui se décompose comme un cadavre. Non, là vraiment, je n en peux plus de les voir en couleur !!! Le wokisme est une très très grave pathologie mentale ! Quelle violence psychologique et physique qu on nous inflige (inflation, wokisme, vivre-ensemble, élus payés pour la casse sociale et sociétale...). Que des ogives nous arrivent tout droit du bloc est, on ne mérite que ça !

       
    • #3237414
      Le Août 2023 à 19:55 par Nuit blanche
      Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

      Je vous comprends. Moi, je me suis retiré à la campagne, dans un coin isolé, loin de l’asile à ciel ouvert.

       
    • #3237707

      Mes propres pensees

       
  • #3237110

    Le Dechavanne qui se retrouve intervenant dans une émission de mèrde.. plus il vieillit plus il devient insupportable de lâcheté .

     

    Répondre à ce message

  • #3237121

    Je connais personnellement 2 trans dans la soixantaine.
    Tou(te)s 2 s’appelant Sophie.

    Eh bien l’une se prend pour plus femme que les femmes elles-mêmes. On pourrait la comparer à Jean Messiah ou Eric Zemmour, plus français en tout que les Français eux-mêmes.

    L’autre a parfaitement conscience que ce ne sera jamais une femme. C’est un trans. Point.

    Donc, à la rigueur, puisqu’il faut bien définir ce mégenrisme, qu’on note "Trans", avec ou sans e, selon qu’il soit né homme ou femme, et tout le monde sera content.
    Mais pas homme ou femme, car cet catégorie est devenue fausse et ne sera jamais vraie.

     

    Répondre à ce message

  • #3237130
    Le 28 août 2023 à 10:55 par Alençon
    Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

    avoir donné des droits à ces assos de poursuivre quiconque ne se plierait pas à leurs caprices , n’ est pas une petite chose.. c’ est le nouveau règne des fous par la terreur judiciaire .
    "de nouvelles libertés" mon cul ! c’ est au contraire une extension du contrôle des gens équilibrés , par les minorités citoyennes extrémistes..

    comme le royaume qui s’ est fondé au dépens de l’ indépendance des clans , puis la nation au dépens de l’ autonomie des régions ou l’ Europe au dépens des nations , cette citoyenneté nouvelle est clairement promue au dépens de la famille , de l’ amour homme-femme et de la sauvegarde des enfants..
    la famille , qui est/était le dernier rempart contre un contrôle total des individus par l’ état , sa justice , les sectes et les lobbies .

     

    Répondre à ce message

  • #3237150
    Le 28 août 2023 à 11:22 par Marble Dominance
    Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

    Finalement, la solution idéale c’est le boycott. Vous êtes une femme et vous ne voulez pas faire de concours sportifs avec des hommes ? Ben allez concourir à l’étranger, dans des pays moins dégénérés. Vous ne voulez pas partager le vestiaire avec des hommes ? Plaignez-vous plutôt du manque d’intimité et exigez des cabines individuelles sinon boycottez les lieux publics. Vous ne voulez pas que vos enfants soient lobotomisés par l’école, dites leur de simuler qu’ils ont la chiasse le jour des contes drag-queens ou donner leur du laxatif ce jour-là... Éviter l’affrontement et boycotter plutôt que de perdre son temps à essayer de convaincre ces tarés de l’absurdité de leur connerie, c’est ça la clé. De toute façon, ils n’ont pas le pouvoir d’agir sur l’opinion des gens. Ils peuvent agir sur la liberté d’expression mais pas sur la liberté d’opinion, encore moins sur la perception des gens. Laissez-les s’agiter dans le vide, ils se noieront d’eux même dans leur torrent de merde. Après tout, chaque période de l’Histoire a vu son lot de conneries et de pseudo-sciences, l’Humanité s’en est toujours remise.

     

    Répondre à ce message

  • #3237250
    Le 28 août 2023 à 15:39 par Le Corbeau et le Renard
    Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

    ça devient comique à regarder... les féministes transphobes, le footballeur noir homophobe, et le pauvre matamore espagnol réduit à embrasser une footballeuse pas très féminine... ah ah ah ! On attend les prochains épisodes !

     

    Répondre à ce message

    • #3237359

      On est vraiment chez les fous ! La folie woke exportée par les Anglo-saxons pour nous achever, ici en Europe...on comprend que le reste du monde veuille mettre à bas l’empire américain pour échapper à cette horreur et qu’il se range derrière la Russie et les BRICS +.

       
  • #3237540

    Une féministe qui se cogne au lgbtisme c’est le système qui se mange la queue ( ????)
    A la limite je vais me faire des popcorns.
    Et puis ça doit être frustrant pour une femme de perdre le pouvoir sur ceux qu’elles ont écrasé tant d’années. Les trans’ démontrent la supériorité sportive sur les femmes, gagnent même les concours de beauté, ont le prima sur la phobie et les médias. Les vrais hommes ne leur ouvrent plus la porte (égalitarisme oblige). Je comprends que la féministe en bout de course voit son monde glisser sous ses pieds et que ce soit frustrant.

     

    Répondre à ce message

  • #3237700
    Le 29 août 2023 à 12:52 par Scientifique Révolutionnaire
    Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

    je vois pas le problème, je trouve ça assez juste, on a ce que l’on mérite !

    il y a 20 ans, lorsque je caricaturais l’absurdité de notre monde, je prophétisais exactement ce qu’il se passe aujourd’hui.

    Police, justice et armée ont été infiltré et neutralisé il y a bien longtemps, quand à la dernière ligne de defense : le peuple, il a été drogué, trompé et manipulé.

    Ce sont toujours les mêmes derrière tout ça, ils se regroupent sous diverses appellations selon les époques et leur origine et nous en faisons aussi partie à chaque fois que nous ne donnons pas le meilleur de nous-même.

     

    Répondre à ce message

  • #3237853

    Le pire dans cette histoire, c est que Mr Cau porte plainte contre la seule personne sur le plateau qui a été sincère avec lui en lui disant la vérité...
    C est le monde à l envers...

     

    Répondre à ce message

  • #3238110
    Le 30 août 2023 à 13:19 par Diego_Alatriste
    Attention les yeux : le procès en "mégenrage" de Dora Moutot

    Rubiales est un petit mafieux, un plouc vulgaire qui aurait pu se faire virer de son poste pour d’autres affaires bien plus sales que l’histoire du « pico » (petit baiser sur la bouche en espagnol), mais hélas le féminisme officiel -a l’aide de la presse- ont brodé toute une histoire folle et stupide sur l’idée d’un consentement vicié… C’est vraiment affligeant. Cela rappelle une autre affaire appelée de « la manada » où un groupe de 5 mecs andalous (comme Rubiales -machos méridionales-) auraient violé une fille lors des fêtes populaires à Pamplona. Là c’est grave car les mecs sont toujours en taule et on sait tous, sauf les féministes de service, que la nana était partante pour se faire sauter par 5 abrutis… Il y a des preuves, des vidéos et un juge qui n’a jamais avalé la théorie du viol. Bien manipulée, la « société », à l’aide de la presse et le féminisme de service, en a décidé autrement. C’est grave.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents