Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

L’agression d’Audrey Pulvar par des supporters de football ne se serait pas passée comme la journaliste le prétend. Un serveur présent le soir en question, n’a pas vu la version romancée et exagérée que Pulvar nous sert sur la globalité des médias français.

La semaine dernière, le porte parole officieux de François Hollande, Audrey Pulvar, a fait beaucoup de bruit sur les multiples médias mis à sa disposition par l’État français pour assurer la propagande du candidat socialiste.

L’intello en mini jupe est allée partout pour pleurer et raconter comment de méchants prolos alcoolisés l’avaient insultée. En femme de médias, la belle a réalisé que son histoire manquait de piment pour faire pleurer dans les chaumières et diaboliser encore un peu plus le Front National.

Elle aurait donc purement et simplement inventé une histoire de verre jeté sur elle afin de transformer une banale altercation en agression raciste et fasciste.

Malheureusement pour elle, un serveur du restaurant de luxe dans lequel la compagne d’Arnaud Montebourg et son homme étaient allé casser la croute, a été témoin de la scène. Selon lui, Pulvar dit n’importe quoi.

Si la future directrice de l’information du service public a bien été victime d’insultes racistes de la part des jeunes prolétaires ivres, ils ne lui ont jamais jeté de verre dessus.

Lire la suite : 24heuresactu.com

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #113927
    Le 7 mars 2012 à 12:01 par tatiebaba
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    comme le dit l’article "des prolos avinés" ont crié des insultes aux "bobos de gôche" qui sortaient d’un établissement de luxe (étaient-ils avinés aussi ? Ah non pour eux on emploierait "éméchés...c’est vrai)....Bon ce n’est pas que je que je sois favorable à ce genre de rencontre houleuse pas très productive....mais il faut reconnaître que pour un prolo (aviné ou pas) c’est la seule façon de faire entendre sa voix puisque les bobos détiennent le micro, les écrans, et les premières pages pour crier des insultes à tous les partisans du FRONT NATIONAL sans avoir aucun remord déontologique ou aucune fausse pudeur ni soupçon d’éthique, bien qu’étant en partie payés par les redevances et impôts des prolos avinés....Peut-être devraient-ils faire ôter de leur fiches de paies 20 % de salaire pour services non rendus à une partie de la population ? Bref ce genre de rencontre aux allures brutales est devenue une inévitable réponse à une violence aux apparences plus "civilisée" car plus hypocrite alors que bien plus totalitaire, terrible.

     

    Répondre à ce message

  • #113932
    Le 7 mars 2012 à 12:08 par Freeze
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    HS : Marine le Pen vient de lancer l’ idée de faire surveiller les élections Françaises par des ONG afin d’ éviter toute tentative de fraude " vu l’ état de la démocratie en France actuellement "

    Quenelle de 175 !

    Visible ici : http://www.dailymotion.com/video/xp...

     

    Répondre à ce message

    • #113962
      Le Mars 2012 à 13:01 par Mehdi_à_14_Heures
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      Elle est lucide ! Avec les votes électroniques Sarko ou Hollande vont vouloir nous l’a faire à l’envers... Cf Martine Aubry à l’époque qui avait trichée. Plus les années passent plus la vérité remonte, c’est décidé je vais voter Marine il n’y a qu’elle qui mérite cette éléction et de gouverner notre pays quoi qu’on en dise ! Après son emission sur TF1 (qui n’est pas une référence pour autant) elle m’a convaincu, elle se met vraiment à la place des Français et la manière dont les pseudos-spécialistes se moquaient d’elle me rappelait mes années de fac où quand tu rentres pas dans le moule il faut à tout prix te décrédibiliser même si tu as raison ...

       
    • #114038
      Le Mars 2012 à 15:29 par kasiar
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      Cher mehdi, si tu es musulman, alors ton vote à Marine te fera oublié ta religion.

      Ah mais c’est vrai on est en France faut être catholique comme tout le monde ?

       
    • #114089
      Le Mars 2012 à 17:20 par valjean42
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      @ Kasiar

      Je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais, je ne mêle pas religion et politique, et je ne commente jamais négativement les articles ou commentaires des lecteurs.
      Mais là, après avoir lu ta "prose", je me permet de te dire que c’est merdeux !

      Un français, catholique, qui apprécient les français musulmans, juifs, boudhistes ou kryptoniens mais pas l’inverse.

       
    • #114215
      Le Mars 2012 à 21:01 par auguste-dupin
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      De toutes les façons, inutile d’être grand psychologue pour deviner que des pseudonymes du type "Ahmed’alors" , "Mehdi_à_14_Heures",etc, n’ont aucune chance d’être ceux de commentateurs issus du Maghreb...
      J’y verrai plutôt la patte (grasse) d’un saucisson gras de banlieue pavillonnaire (de ceux qui parlent des cités sans y avoir jamais mis les pieds)...des traces de doigts si courantes sur ce site ! (signature ?)
      Savoir distinguer l’authentique de l’inauthentique, à fortiori sur l’internet de la propagande et de l’anonymat, en période électorale !

       
    • #114382
      Le Mars 2012 à 04:12 par Mehdi_à_14_Heures
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      @Auguste Dupin et @Kasiar : Je suis Français d’origine algérienne né en Algérie dans la banlieue d’Alger immigrés en France en 89 dans une cité du sud ouest de la France (là ou un commissariat avait brulé et que Sarko s’était déplacé...) et naturalisé en 2002 bref, encore deux qui parlent pour parler.
      Quand à ma religion je suis né musulman de père et de mère pratiquant et ils respectent ma non pratique et ils m’ont très bien éduqués d’un point de vue morale... La banlieue j’ai bien connu et pour finir j’ai appris le respect et à ne pas avoir de préjugés sur les autres ;-) Donc la prochaine fois fermez la physiquement et si y’en a un qui se prétend musulman avant d’être français qu’il retourne au bled plutôt que de venir me prendre les klahwis avec des histoires de replis communautaire. Je suis français au plus profond de mon coeur et je ne peux qu’être reconnaissant pour l’éducation et l’acceuil que j’ai reçu (pas toujours facile), le prochain sonac qui veut intervenir avec une remarque déplacée qu’il aille au bled crier ses volontés on verra comment il sera reçu ! (oui je sais parler comme une raclure aussi pour être compris des raclures)
      Sur ceux, oeuvrez pour la réconciliation au lieu de chercher des poux là ou il y’en a pas surtout que mon intention était sincère ! ;)

       
  • #113935
    Le 7 mars 2012 à 12:11 par profane
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    Le sang maconnique et syndicaliste ne saurait tromper et se renier....

    "...MENTIR, MENTIR, MENTIR...MENTEZ TOUJOURS IL EN RESTERA QUELQUECHOSE..."

    LE FRERE voltaire.....

    son propre pere a été condamné en correctionelle...pour avoir, syndicaliste,.... tiré au calibre ;;sur un gros bras d un patron qui l aurait menacé...

    IL A ETE "TELLEMENT CONDAMNE " ???? QU AYANT PASSE LES DIPOLMES D AVOCAT PAR CORRESPONDANCE ! ! ! ! LE BARREAU DE FORT DE FRANCE dont on est nombreux a connaitre la qualité et la moralité... N AURA JAMAIS VOULU QUE LE PERE pulvar EXERCE EN MARTINIQUE...c est un signe tout de même...

     

    Répondre à ce message

  • #113966
    Le 7 mars 2012 à 13:06 par Elevation
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    plus le temps passe et plus madame pulvard et ses amis de la caste ne vont plus pouvoir etre tranquille nul part...comme c’est con...
    Et pour conter son histoire, elle fait comme a son taf tous les jours, elle grossit les faits, en rajoute, ou change carrement l’histoire..méthode classique mais toujours aussi puante il faut le dire !

     

    Répondre à ce message

  • #113978
    Le 7 mars 2012 à 13:29 par bibi
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    Allez voir son twitter si l’archive existe encore. 1 minute avant le fameux message " J’ai été agressé par des nazis bla bla bla bla Marine Le Pen cautionnez-vous " elle a envoyé un " ;) " à quelqu’un. donc en une minute elle se fait agressé et elle " twitte " pour raconter ? On se fout du monde, cette agression est bidon, surement prévu à l avance, et le texte a twitter aussi. Mais malheureusement pour eux, comme beaucoup de coup tordu à l’heure d’internet et de l’informatique où tout est enregistré et daté, quelque chose à foiré. Je ne blague pas, allez voir. 1 minute avant ...

     

    Répondre à ce message

  • #114026
    Le 7 mars 2012 à 15:09 par chocapic
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    elle en a pensé quoi de la "boutade de guerlain" ?
    juste comme ça ...pour comprendre la profondeur d’engagement , de "principes" , d’indignation choisie ... ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #114235
    Le 7 mars 2012 à 21:32 par Rome Bologne
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    bah alow audwey ! faut pas mentiw c’est pas bien !

    désolé :)

     

    Répondre à ce message

    • #114452
      Le Mars 2012 à 12:11 par Matthieu01
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      Sacrée Audrey, mais ce n’est pas de sa faute, déjà petite on disait d’elle : "c’est l’enfant sacwipant". Elle a toujours été comme ça ! ^^

       
  • #114257
    Le 7 mars 2012 à 22:11 par KS
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    Faut pas non plus chercher le plan machiavélique, tachons de ne pas déborder trop et que cela devienne n’importe quoi. Ce qui me parait clair :
    1. La pulvar s’est fait agressée verbalement par des cons bourrés.
    2. La petite bobo remontée a grossi le truc sous le choc et la rage légitime.
    3. Elle veut se venger, haine épidermique, et tapine pour un débat public, taclant le FN à dessein, réclamant réparation, et culpabilisant les gens comme des fachistes immondes en devenir si l’on ne prend pas parti pour la chasse aux sorcières.
    - 
    L’agression n’est pas excusable mais une focalisation dessus est malsaine.
    Le point 3 m’emmerde.
    La question qui devrait être posée sans fumisterie : le pourquoi, si ce n’est pas un cas isolé, de la rancœur derrière les insultes. Trop dangereux !

     

    Répondre à ce message

    • #114286
      Le Mars 2012 à 23:38 par fadi
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      T’as raison, dire que les suprémacistes ont crié ’’Jean-Marie nous a permis’’
      n’est même pas machiavélique c’est débile, c’est triste pour elle si c’est vrai
      mais ça va pas arranger son image de constipée

       
    • #114289
      Le Mars 2012 à 23:44 par Moi, Peter Sellers Les moins tolérants = les moins vertueux...
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      Bein ouais, mais c’est une journaliste après tout... Les journaleux c’est pas connu pour être vertueux... Qu’elle exploite la situation au profit du PS n’es-ce pas de bonne guerre (Perso j’suis anti-militariste sauf en cas de self-défense) et puis le gros problème n’es-ce pas les insultes genre "sale juifs". Les partisans FN aurez plus d’intérêt a se démarquer des pommes pourries que de crier a la manipulation...
      Effectivement il y a des manipulations contre le FN... sinon les maires (36 000 communes) accorderaient plus facilement leurs soutient... si Marine a fait le ménage, la dédiabolisation c’est qu’elle admets que parmis les sympathisants il y avais des gens peu fréquentables... C’est pas pour entendre dire aujourd’hui que ça n’existe pas... Perso je suis musulman, je n’aime pas le virage islamophobes du FN et je preferais une stigmatisation du riche patronat que la criminalisation de l’immigré (ceux qui se sont installer legalement dans notre pays, ces vieux Maghrébins qui ont travaillés durement sur nos chantiers par exemple) cependant même si je regrette le programme du FN j’ai toujours défendus son électorat... qui dans sa grande majorité n’est pas racistes (même ceux qu’il le sont tant que leurs opinions ne nuie pas ne discrimine pas...) d’aileurs on a tous des sympathisants parmis nos proches...

       
    • #114892
      Le Mars 2012 à 03:47 par KS
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      Oui oui...certes.
      - Mais quand même, je trouve débile (pardonnez) la préoccupation principale de certains à juger selon "le racisme".
      - Déjà c’est de la spéculation, qui dans "l’acte" n’est rarement effective aujourd’hui. Et si ça pète il en aura fallu faire des couches et un bon paquet de pression. Donc Marine et la France raciste, je pense pas non. PS : Je ne suis pas fan du FN
      - C’est fallacieux car la machinphobie correspond généralement à une réaction à une réalité causale même si elle est mal identifiée. Donc l’argument émotif, ça va un moment...mais faut pas finir comme une pulvar flippé du goy.
      - C’est en plus intégrer un schéma psychologique par une grille de lecture manipulée façon TF1.
      - Ça dégage un blocage qui vire sur le communautaire, réflexe épidermique qui nuit jusqu’à E&R (d’un côté t’as ceux qui râlent du hallal, de l’autre ceux qui vont t’expliquer que Marine c’est la mort de l’Islam et que le hallal est une solution pour la France, laissant rien passer).
      - C’est donc la porte à un glissage de quenelle dans ton fion et on oublie en plus les vrais thèmes politique pour la France : intérêt commun, géopolitique, économie, indépendance ou souveraineté par ex.

       
    • #116272
      Le Mars 2012 à 03:31 par Saroumane38
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      . Les partisans FN aurez plus d’intérêt a se démarquer des pommes pourries que de crier a la manipulation...
      C’est très rigolo venant de la part d’un membre d’une communauté qui chiale sans arrêt sur le fait d’être discriminé, et qui au lieu de faire des efforts pour se dédiscriminer en se faisant plus discret et en se coulant un peu plus dans le moule, préfère se trouver un tiers responsable de tous ces malheurs pour ne pas avoir à se remettre en question et à changer quoi que ce soit à ses pratiques. Franchement, si t’étais pas premier degré, tu serais un putain d’humoriste.

       
  • #114396
    Le 8 mars 2012 à 07:26 par Actepatriote
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    @ Peter Sellers,
    Rien contre ta prose mais pour ta boulangère qui vote Marine Le Pen, je tiens à te rappeler que ce sont les sionobobos qui ont suscité ses réactions épidermiques, pas le FN.
    Le vote national et patriote se résume à refuser la confiscation du pouvoir et des droits du peuple. Selon son degré de culture, chacun le comprend plus ou moins consciemment et plus ou moins intelligemment. Dans le pétrin, évitons nous-même le pain réchauffé !

     

    Répondre à ce message

  • #116711
    Le 12 mars 2012 à 23:57 par goy pride
    Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

    peter sellers,

    Il y a peut être eu des propos injurieux, éventuellement racistes mais n’est-ce pas une fois de plus un "heureux" hasard que cela arrive maintenant ?
    De plus on nous parle de prolétaires, qu’est ce que cela signifie ? Nouveau mot de la novlangue pour distinguer les français au phénotype "européoïde" du nord par opposition aux "djeunes" de type "méditerranoïde" et "africanoïde" ? Techniquement dans la société moderne nous sommes tous prolétaires (dépouillés de notre autonomie économique...)

    Certes l’affaire est peut être un malheureux incident n’ayant rien à voir avec une mise en scène, toutefois la récupération de l’affaire est faite de manière à servir certains intérêts...

     

    Répondre à ce message

    • #116749
      Le Mars 2012 à 02:31 par MagnaVeritas
      Audrey Pulvar en aurait rajouté sur son agression

      Non, c’est simplement une charge d’une bourgeoise négroïde contre de pauvres blancs français.

      C’est fou comme les noirs bourgeois ressemblent à la communauté qui n’existe pas.

       
Afficher les commentaires précédents