Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

La police a le droit d’entrer sans mandat dans les habitations

Les autorités politiques de Melbourne, deuxième plus grande ville d’Australie, ont donné à la police le pouvoir d’entrer dans les maisons privées, sans mandat ni permission des propriétaires, afin d’effectuer des « contrôles ponctuels », tandis que les églises sont à nouveau fermées dans le cadre d’un nouveau régime de confinement, les politiciens ayant déclaré un nouvel « état d’urgence » pour lutter contre le Covid 19.

 

Le commissaire en chef de la police de Victoria, Shane Patton, a expliqué sans le moindre embarras que la police avait dans certains cas brisé les vitres de voiture en raison de personnes à l’intérieur des véhicules qui ne coopéraient pas avec la police ou ne suivaient pas les directives sanitaires nouvellement imposées.

 

« Au moins trois ou quatre fois au cours de la semaine dernière, nous avons dû briser les vitres de voitures et en sortir les occupants pour qu’ils puissent fournir leurs détails parce qu’ils ne nous disaient pas où ils allaient et ne respectaient pas les directives du directeur de la santé », a déclaré le commissaire Patton.

« Clairement, l’engagement le plus important pour la police de Victoria c’est l’application des directives du directeur de la santé », a commenté le commissaire en chef lors de sa conférence de presse expliquant le rôle de la police dans le nouveau régime de confinement.

Les nouvelles règles de confinement pour l’État de Victoria, dont la ville de Melbourne est la capitale :

- La police peut pénétrer dans les domiciles privés, sans l’autorisation du propriétaire et sans mandat, pour effectuer des « contrôles ponctuels »
- Un couvre-feu ne permettant pas aux personnes de quitter leur domicile entre 20 h 00 et 5 h 00, sauf pour « des raisons professionnelles et essentielles de santé, de soins ou de sécurité »
- Pendant le reste de la journée, les gens ne peuvent quitter leur domicile que pour acheter de la nourriture et des articles essentiels, recevoir ou donner des soins, faire de l’exercice quotidien ou travailler
- Les églises sont fermées sauf pour les funérailles, avec un maximum de 10 personnes en deuil autorisées à y assister, avec permis requis
- Les écoles sont fermées, sauf pour les enfants vulnérables et les enfants des travailleurs autorisés
- Les masques faciaux sont obligatoires partout en dehors de chez soi, même dans les espaces ouverts lorsque l’on est seul
- Nul ne peut aller dans un domicile autre que le sien, sauf pour y donner des soins
- Le gouvernement de l’État fait une exception à cette règle pour « rendre visite à votre partenaire » et pour ceux qui ont des arrangements parentaux partagés
- Les gens ne peuvent se réunir en public qu’avec une personne extérieure à leur domicile

Une gamme d’amendes et de pénalités est en vigueur pour ceux qui enfreignent les règles, y compris une amende immédiate de 200 dollars pour « ne pas se couvrir le visage, sans excuse légitime », une amende immédiate de 1650 dollars pour ceux qui sortent de chez eux hors des motifs « valables » et une amende de près de 5000 $ sur place pour ceux qui ont été testés positifs au coronavirus et enfreignent les règles de quarantaine. Toutes ces amendes peuvent être considérablement augmentées pour les récidivistes.

Une vidéo montrant la police de Victoria arrêter violemment une jeune femme parce qu’elle ne portait pas de masque est devenue virale avec des millions de vues en ligne et plusieurs versions de la vidéo ont été supprimées de diverses plateformes de médias sociaux.

 

 

[...]

Le père Glen Tattersall, curé de la paroisse catholique de Melbourne, a déclaré à LifeSiteNews que le principal politicien de l’État de Victoria, le Premier ministre Daniel Andrews, « est un gauchiste radical qui aime le pouvoir despotique ».

Le père Tattersall souligne que certaines des dispositions draconiennes « ne peuvent tout simplement pas être justifiées sur une base scientifique ».

« Nous avons un couvre-feu de 20 heures à 5 heures du matin, rigoureusement appliqué, y compris par l’utilisation d’hélicoptères de police et de projecteurs. Le virus est-il un vampire qui sort juste la nuit ? Ou le port de masques : ils doivent être portés partout à l’extérieur, même dans un parc où vous êtes loin de toute autre personne. Pourquoi ? Le virus saute-t-il des centaines de mètres dans les airs ? Il s’agit d’induire la peur de masse et d’humilier la population en exigeant une conformité externe », a commenté le père Tattersall.

L‘État de Victoria a connu 17 ans de gouvernement travailliste au cours des 21 dernières années et les gauchistes radicaux y dominent le système judiciaire et la fonction publique.

Le père Tattersall voit néanmoins un côté positif de la transformation de Victoria en un État policier : certaines personnes « se réveillent et se tournent vers Dieu ».

« De nombreux Victoriens sont en colère et remettent en question la réponse du gouvernement au virus de Wuhan », a-t-il déclaré. « Ils se rendent compte que c’est disproportionné, méprisant pour leurs droits civils fondamentaux et inefficace. Je pense que le moment venu, un énorme changement d’opinion publique se manifestera. De plus, un certain nombre de personnes ont été tellement secouées dans leur confortable complaisance que leur esprit et leur cœur s’ouvrent à la réalité de Dieu. »

Lire l’article entier sur medias-presse.info

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2527402
    Le 16 août 2020 à 21:15 par LP
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Hallucinant !! Surtout que la situation du Covid19 en Australie est sous contrôle et loin d’être alarmante.. On assiste au même phénomène au Canada ainsi que dans plusieurs pays européens. Les lois les plus liberticides et antidémocratiques sont passées lorsque l’épidémie tire à sa fin... En plus, ces salopards refusent de traiter les gens vulnérables par l’association hydroxychloroquine et azithromycine, seul traitement efficace selon les données scientifiques recueillies... Ces traîtres devront un jour ou l’autre être poursuivis pour meurtres de masse, corruption, fraude et abus de pouvoir.

     

    Répondre à ce message

    • #2527572
      Le Août 2020 à 10:36 par Pépé le Moko
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      Les plantes médicinales et autres huile essentielles sont bien plus efficace que hydroxychloroquine etc ... mais là , c’est l’omerta ... voir l’ignorance généralisée ...

       
    • #2527607
      Le Août 2020 à 11:30 par JEAN MARIE
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      Un jour ou l’autre c’est très aléatoire. C’est aujourd’hui qu’il faut s’organiser. Je ne crois pas à la justice immanente.

       
    • #2527999
      Le Août 2020 à 21:34 par patriote
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      @ Miko

      Quelles huiles essentielles ?

      Perso je me ferais massages torse et inhalations eucalyptus radier plus tea tree et pourquoi pas laurier noble, avec son effet anti-inflammatoire bienvenu.
      Avec quelques grammes de vitC, bien sûr.
      Au bout de quelques jours, de la simple aspirine histoire de limiter l’inflammation et de fluidifier le sang m’éviteraient probablement de crever a l’hôpital sous intubation inutile en cas de réaction inflammatoire circulatoire violente.
      En parlant de ça, ils vont finir par l’interdire l’aspirine. Avec toutes les mesures hallucinantes qui passent comme une lettre à la poste, ce serait une formalité.
      Donc bon, voilà ce que je ferais demain si je perds mon odorat

       
  • #2527421
    Le 16 août 2020 à 21:50 par olegna
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Effrayant et effarant d’assister à un film d’horreur futuriste en direct. Merde !
    Pour info, d’après les statistiques, au 12 août l’Australie comptait 379 morts dûs au Covid-19, sur 23 millions d’habitants !! C’est juste délirant....
    Il faut diffuser le plus possible cet article d’E&R, ça devrait pour le moins secouer quelques endormis, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2527435
    Le 16 août 2020 à 22:22 par Mac
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Le couvre feu ne servirait-il pas à installer les antennes 5g en douce ?

     

    Répondre à ce message

  • #2527511
    Le 17 août 2020 à 04:22 par Jim0u
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Ca fait flipper...
    Par contre je vis à Perth en Australie occidentale, ici on a pas eu de confinement ni aucun masque obligatoire jusqu’à présent... On touche du bois !

     

    Répondre à ce message

  • #2527512
    Le 17 août 2020 à 04:58 par goy pride
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    La solution contre cette aberration est pourtant tellement simple : désobéissance civile en masse !
    Ils peuvent pour l’exemple incarcérer 10, 100, 1000 personnes...pour refus de port du masque mais pas 100000, 1 millions... ! Pour l’instant nous n’en sommes pas encore au stade des internements et exécutions de masse à la révolution bolchévique ou kmers rouges ! Ce n’est pas comme si on allait se ramasser une bastos dans la nuque pour non port du masque ! Mais dépêchez vous AVANT que nous n’en arrivions là ! Parce que au cas où vous ne l’auriez pas remarqué ces tarés montent d’un cran dans la tyrannie et répression après chacune de leur expérimentation ! Et les gens qui prennent l’habitude de la passivité finissent par ne plus être capables de la moindre expression de révolte et se rendent d’eux mêmes au gibet !

    Entre parenthèses, vous vous rappelez de la théorie "conspirationnistes" des camps FEMA avec ces millions de cercueils noirs en plastique stockés à l’intérieur ? Le projet de notre extermination ne date pas d’aujourd’hui et est entrain de se réaliser maintenant sous nos yeux ! Nous y sommes !
    L’aboutissement final de leur projet est de nous enfermer dans des camps "sanitaires", "euthanasier" les "inutiles" et "emmerdeurs", vacciner et pucer les "utiles" (gens ayant des qualifications exploitables.) Le processus va bientôt commencer en Nouvelle-Zélande où le ministre de la santé, Ashley Bloomfield (sic ! Ce n’est pas une blague ! Mais surtout pas d’amalgame, le hasard !) a déclaré que les futurs "contaminés" du covid seront eux ainsi que toute leur famille internés dans des camps de quarantaine. Quant à ceux qui refuseront d’être testés ils seront internés d’office et pour une plus longue période ! Véridique !
    https://greatgameindia.com/new-zeal...

     

    Répondre à ce message

    • #2527566
      Le Août 2020 à 10:31 par JeanJean
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      La Nouvelle-Zélande, c’est là où "ils" ont tous acheté des propriétés et des terres (milliers d’hectares). Les financiers, les producteurs et les autres qui ont les moyens ET les infos...
      Est-ce qu’ils veulent nettoyer avant de débarquer en masse ?!

       
  • #2527528
    Le 17 août 2020 à 08:32 par Le patriote
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Je ne veux pas rentrer dans la négativité et faire mon défaitiste mais c’est peine perdue j’ai l’impression. Tout, je dis bien tout le monde autour de moi, même ceux et celles dont je pensais qu’ils étaient des nôtres en terme de dissidence, sont pro masques, vaccins ect.. Les médias sont comme alnosra, ils font du bon boulot..

     

    Répondre à ce message

  • #2527551
    Le 17 août 2020 à 10:05 par conarovirus
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    medecin espagnole qui déboite les journaliste et la propagande de culpabilisation et de peur sur la population ,en direct .

    https://www.youtube.com/watch?v=jpj...

     

    Répondre à ce message

  • #2527588
    Le 17 août 2020 à 10:56 par Dav
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Pour rappel quand même. Ils ont eu moins de 250 morts dans le pays. Bordel ça en deviendrait presque risible si ce n’était pas aussi énervant !!

     

    Répondre à ce message

  • #2527844
    Le 17 août 2020 à 18:00 par Jeannotte
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Euh, franchement, bien fait. L’Australie est le centre mondial de la coolitude à l’américaine - qui est en train de s’effondrer - branchouille/écolo, pro-travail à vie, souvent antifrançais (donc) et anticomplotiste.

    Je me souviens de plusieurs repas là-bas, avec la famille de mon ex. Famille très gentille tout ça. Une fois le repas terminé et tout le monde bourré, je m’en prenais régulièrement plein la tronche : vous les français vous êtes jamais content, vous ne voulez pas travailler alors que le travail c’est la vie, vous exagérez en traitant vos dirigeants de dictateurs, etc ...
    Bouffez mes amis, et rebouffez-en encore de la dictature.

     

    Répondre à ce message

    • #2528707
      Le Août 2020 à 08:42 par anonyme
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      L Australie veut imposer la vaccination obligatoire a toute sa population ! C était prévisible ! Le célèbre Oceanía de 1984 est en cours ! Et l union européenne veut faire de même....

       
  • #2528671
    Le 19 août 2020 à 05:59 par Lutte de classe
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Vous n’avez pas assez creusé du côté de l’Australie.

    Quelques faits pour comprendre :
    L’Australie est devenue le pays "de secours" d’une grande partie des capitalistes "occidentaux".
    Ils se font construire des maisons/bunkers depuis 2008 environ.
    Ils SAVENT que les pays occidentaux vont exploser.
    Car ce sont EUX qui poussent a l’immigration de masse, au terrorisme et autres ponctions fiscales de masse.

    Cette classe capitaliste mondialiste cosmopolite a DONC poussé a bloquer l’immigration en Australie. Tout en pronant l’inverse ailleurs.
    C’est pour cela que PERSONNE dans les médias ne reproche aux australiens de tirer sur les bateaux des migrants : la classe capitaliste occidentale ne veut surtout pas en parler.

    Ici, nous assistons a la touche finale : COUCHER le prolétariat australien, afin que AUCUN mouvement social n’ai lieu.
    Après tout, si les capitalistes sont venus là, c’est pas pour avoir la même chose qu’ailleurs dans le monde ...

    L’Australie, c’est Israel pour la classe capitaliste.
    Les prolos australiens vont prendre cher.
    Attendez une vraie manif ...

    L’imposture de "la liberté et la démocratie" du Capital sera alors définitivement grillée.
    USA y compris.

    PS : cherchez "australia bunkers" et "australia Scott John Morrison"

     

    Répondre à ce message

    • #2528753
      Le Août 2020 à 10:23 par Anonyme
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      Il y a aussi Pine Gap ! L Australie est officiellement passé du côté des tyrannies en tout cas dans l état de Victoria : vaccination obligatoire annoncé aujourd’hui sauf exception médicale ( l’élite...) Possibilité de rentrer chez l’habitant sans mandat, drone de surveillance... Et ils veulent organiser l open d Australie en Janvier !

       
Afficher les commentaires précédents