Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Becoming Brigitte 2 : Candace avance dans la boue oligarchique française

Après un retard de 24 heures dû à quelques attaques informatiques, Candace livre la suite du feuilleton Becoming Brigitte. Les médias français font comme si de rien n’était, ce qui donne une situation assez schizophrénique pour le grand public français. Mais il a l’habitude, le pauvre, entre les annonces de la Macronie et la réalité...

Au sommaire de cet épisode

00’00 : une ascension venue de nulle part
02’00 : l’école de théâtre La Providence et la légende
03’52 : les écrits d’André Gide
04’49 : Emmanuel dans une pièce de théâtre
06’50 : la chronologie de la vie de Brigitte
08’56 : une Brigitte irrésistible
10’10 : Mimi Marchand et le contrôle de l’image du couple
11’37 : les milliardaires Niel et Arnault intermédiaires
15’37 : Xavier Niel et les images qui transitent par Free
18’00 : la photo de Mimi à l’Élysée et sa chute
19’30 : Ladreit de Lacharrière et son fils Jérémie
21’45 : la bombe dans Closer sur l’opération de chirurgie esthétique
24’50 : la consécration pour le Dr Patrick Buie
29’45 : la deuxième lettre des avocats des Macron
31’17 : la mort d’Isabelle Ferreira
33’04 : la différence d’âge et ses conséquences légales
39’23 : poursuite en justice et diffamation
43’46 : la question fondamentale

« Il semble que madame Owens croit à tort que ses fausses déclarations sur les Macron sont protégées par sa liberté d’expression et de religion, ou du moins pense que cela lui sera utile pour sa cause de lancer ces termes à tout-va. »

 

 

Pour ne rien ignorer de tout ce qu’il faut savoir !

(cliquez)

Le premier épisode de Becoming Brigitte

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3488672

    Le fait que les Macrons envoient un message via leurs avocats donc prouve qu’ils prennent tout cela au sérieux. Donc au lieu de pinailler ils n’ont qu’a envoyer un document, une photo ou un test sanguin et le tout est réglé en 5 min. Or ils n’apportent rien. Du coup ils ne peuvent dire que tout cela c’est des conneries de complotistes. Si elle était vraiment une femme ca se vérifiait en 5 min.

     

    Répondre à ce message

  • #3488681

    Merci Monsieur Poussard !
    J’espère que votre jusqu’au boutisme vous récompensera.

    Dieudo et Soral s’en étaient, à juste titre, pris à ces corrompus criminels de Flamby et Valls. Et en avaient payé le prix. Espérons que votre retour et celui de bien d’autres soit un signe du renouveau français, et d’une oeuvre française concilié en-dehors et des loges et du sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3488685
    Le 5 février à 17:28 par Cigarettes and alcohol
    Becoming Brigitte 2 : Candace avance dans la boue oligarchique (...)

    Qu elle soit homme ou femme on s’en balek, comme disent les gens bien de chez nous,le truc comme dit X.P, tout est faux dans la bio de Brigitte et il y a àl Elysée une chose coupable de détournement de mineur qui s’achète des sacs Hermès avec notre pognon...ça doit cesser...

     

    Répondre à ce message

    • #3488736

      Ce sont des gens comme vous, qui s’enbattent lek, qui ont converti la classe politique, en ce qu’elle est devenue. On vous fait voter n’importe comment, pour n’importe qui et ça vous laisse indifférent. Belle capacité citoyenne ! Et vous avez le front de faire de l’esprit. Et quel esprit, nom de Dieu ! Pauvre de vous !

       
    • #3488809

      Pas mieux Gérard. ! Il a faillit nous dire que "c’est leur vie privée,ça nous regarde pas.."

       
    • #3488921

      Impossible de s’en battre, onaurait à faire à un criminel et un couple de menteur aux commandes. Il est bon de faire remarquer à tous ceux qui voudraient oublier au plus vite qu’ils se sont fait avoir de leur mettre en pleine face que c’est bien leur inconsistance qui permet de couvrir de tels actes.

       
  • #3488702

    On pourrait trouver que les courriers des Macron sont une tragique erreur.

    En fait, je pense qu’ils ne se font pas d’illusions et que ces courriers sont uniquement à usage interne pour l’opinion française.
    La presse écrite et parlée ne parleront pas des émissions de Candace Owens et elles feront l’objet d’un black-out total.
    Les Macron pourront balayer ses propos en les taxant de complotisme.
    Et ils utiliseront encore et toujours, l’argument de la diffamation justement prouvé par ces courriers.
    Reste à espérer pour eux que de nouvelles preuves ne viennent pas perturber les événements.
    PS Je fais partie des gens qui, dans un premier temps, ont douté ; Brigitte avait l’air vraiment fémiine. Mais quand les choses se sont emballées, des photos d’elle enfant et jeune femme voire un simple test ADN aurait mis fin à l’histoire ? Pourquoi n’ont-ils jamais été produits.

     

    Répondre à ce message

    • #3488772

      je vois bien un scénario ou les tourtereaux diaboliques périront dans un accident routier ou autre les corps seront incinérés fin de l’histoire mais en vrai ils finiraient leurs jours sous les tropiques à mener grand train avec notre fric sous une nouvelle identité (je les sent bien tenir un bar gays dans un pays comme le brésil avec de beaux mâles noirs pour manu

       
    • #3488843

      @jacques...nous avons la même intuition, sauf que dans la mienne l’accident serait bien réel avec une vraie disparition des "preuves". Aucune prise de risque.

       
  • #3488706

    Je ne connais pas les coordonnées de Candace Owens, mais il serait peut-être bon de lui signaler, en détail, la plainte de Christian Cotten...

     

    Répondre à ce message

  • #3488713

    C’était évident que cela aller tourner en épisode façon French Dream de plus en plus chaud pour ce Macron et son pote de galère , la Brigitte.
    je n’ai pas regardé cette seconde vidéo.
    j’aviserai au résultat et à la conclusion.
    Candace OWEN est couverte, c’est certain.
    le projet est lancé.
    ensuite, la partie environnementale, juridique, fiscale et sociale n’ont pas d’importance.
    Ces points ne nous ( le petit peuple) concernent pas. Cela nous éloigne de l’objectivité dont nous, le peuple pouvons accéder aisément à travers ces informations relayées par ER.
    Merci Alain SORAL.
    ce gars est notre président . C’est bien pourrie et très grave.
    le reste n’est que du chalala.

     

    Répondre à ce message

  • #3488722

    c’est une aubaine qu’une personnalité comme elle et aux US ait pris cette affaire .. elle n’y va pas en tendre :) ils doivent transpirer

     

    Répondre à ce message

  • #3488796

    Ce qui serait intéressant c’est que Candace OWENS rebondisse sur la lettre d’intimidation que lui a envoyé le couple présidentiel Français. Si le chef de l’Etat Français est protégé par l’immunité son épouse non. En conséquence Candace OWENS peut assigner devant la justice Francaise Madame Trogneux épouse Macron pour le chef de tentative d’entrave à la liberté d’expression.

     

    Répondre à ce message

    • #3489032

      @Mark Markus

      Ces lettres de juristes sont des provocations à Candace. Une fois la plainte déposée auprès de la "Justice française" l’affaire sera pliée et Candace risquera la prison ! Ne pensez pas une seconde que la Justice en France est indépendante. 80% des magistrats sont des FM :.

      L’affaire Mr. & Mr. Macron n’est que le sommet de l’iceberg... Pédophilie, Réseaux, Inceste, Faux en écriture, MK-Ultra, Transgenrisme, Satanisme, Trafic d’influence, ... sont sous-jacents.

      Non, cette affaire doit être menée de façon extra-judiciaire et présentée au Procureur Général qui doit être saisi en prenant la presse pour témoin. Peut-être que le gros Heitz (nommé par Macron, tiens, tiens !) se bougera t-il le fion à la vitesse de l’éclair comme pour Fillon en son temps par sa collègue ?

       
  • #3488822
    Le 6 février à 04:45 par Fernand le Béréen
    Becoming Brigitte 2 : Candace avance dans la boue oligarchique (...)

    A part le contenu de la lettre des avocats de Macron, on a rien appris de neuf, sur cette histoire...
    Ah si... On apprend que poussart écrit un bouquin sur cette affaire...
    Mais bon, on nous annonçait sur GPTV des révélations renversantes et surtout du neuf
    Mais je constate qu on en est a ressassé les mêmes arguments

     

    Répondre à ce message

  • #3488826

    Un boulot d’enquête formidable mais il ne faut pas se leurrer : cela n’aura aucun effet sur les gens ordinaires, c’est à dire ces 80% qui se sont fait piquer à l’ARNm pour essentiellement avoir un pass sanitaire pour pouvoir boire un café sans être emmerdé...Pourquoi ? Parce que pour l’instant cette enquête est uniquement fondée sur la méthodologie du faisceau d’indices, or même si les indices sont solides, pour comprendre l’affaire il faut malgré tout faire des efforts de réflexions et faire preuve d’attention, or les Français sont soit inaptes à la réflexion, soit refusent de réfléchir. Ce qu’il leur faut c’est que cette affaire soit révélée de manière simple comme à des enfants par des médias "sérieux" comme BFMTV, Cnews, LCI...mais comprendre cette affaire en lisant Faits et Documents ou même en visionnant le job de Candace, c’est au dessus des moyens du Français ordinaire...

     

    Répondre à ce message

    • #3489201
      Le 7 février à 06:22 par leperigourdin
      Becoming Brigitte 2 : Candace avance dans la boue oligarchique (...)

      Il n’y a pas 80 % d’abrutis mais une communion d’intérêts.

      - Crois-tu qu’un retraité a envie que l’on rebatte les cartes ?
      - Crois-tu qu’un immigré rentré illégalement a envie que l’on rebatte les cartes ?
      - Crois-tu qu’un enseignant a envie que l’on rebatte les cartes ?
      - Crois-tu qu’un fonctionnaire a envie que l’on rebatte les cartes ?
      - Crois tu que les assistés vont ne plus faire génuflexion devant l’Etat donc devant le couple élyséens ?
      - Crois-tu qu’un journaliste ayant accédé à un boulot va tout risquer ?
      - Crois tu que nos capitalistes de connivence en ont envie ?

      Parmi cette masse MAJORITAIRE il y a sans doute des milliers qui rient sous cape mais le scandale de la révélation de la duperie serait politiquement trop dangereux.

      Si les choses ne changent pas, c’est que la majorité ne veut pas que ça change !

       
Afficher les commentaires précédents