Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

Mandaté par Macron ?

Emmanuel Macron a prévenu : « En aucun cas, je ne changerai de politique ». Un message à l’intention du peuple en colère ou de certaines des élites qui font pression sur le Président jusqu’à le menacer de destitution ?

 

Un élément de réponse se dévoile peut-être à travers l’impertinence tous azimut dont a récemment fait preuve son émissaire Yassine Belattar à l’égard de trois agents sionistes déclarés : Gilles-William Goldnadel, Manuel Valls et Franz-Olivier Giesbert.

Comme l’indique le rejet de la démission de Gérard Collomb, le réseau néolibéral macronien ne semble pas avoir dit son dernier mot. Reste à savoir la marge de manœuvre restante pour un président de plus en plus lâché par ses mentors et intrinsèquement incapable de se raccrocher aux wagons populistes...

 

 

Belattar défonce Valls :

 

Belattar le monsieur « humour-islam-banlieue » de Macron, voir sur E&R :

Quel avenir pour le macronisme ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2054182
    Le 2 octobre 2018 à 22:54 par France31
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    Manuel Valls Dernier Ministre :) franchement c’est drôle ! Pour quelqu’un qui se voyait en haut de l’affiche plus dure est la chute.

     

    Répondre à ce message

  • #2054191
    Le 2 octobre 2018 à 23:06 par Titus
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    Il n’est pas si con qu’il en a l’air, finalement. Il ne doit pas être dupe du rôle de bouffon avilisseur qu’il accepte de jouer dans sa triste émission.

     

    Répondre à ce message

  • #2054352
    Le 3 octobre 2018 à 08:48 par BELLATAR et sa pelle a tarte
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    TITUS/ oui mais il le joue son role de bouffon matraqueur des nationalistes sionard ou non : moi ce bellatar me gonfle,il représente l’arnaque d’une idéologie qui ne veux surtout pas qu’un souverainisme arrive au pouvoir:il est la grande gueule du mec issu de l’immigration qui tapine pour macron,pour contrer ses adversaires politique.
    Ce bellatar est un ennemi de la France : pas a tortiller du cul plus longtemp.
    Ce mec est un danger pour reconstruire notre pays POINT BARRE.
    Et un certain palm beach arrete de dévoiler son idéologie communautaire caché( nous t’avons dévoiler depuis un moment)

     

    Répondre à ce message

    • #2054439
      Le Octobre 2018 à 10:47 par huckle
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      Vous n’avez pas compris, Palm Beach et ses aïeux ont reconstruit la France, pierre par pierre, ce sont des maçons hors norme ! Le prophète leur a dit : sur cette pierre je bâtirai la Fronce !
      Vous leur devez tout, ce sont toutes ces petites mains qui assurent votre quotidien et dont notre pays avait cruellement besoin... car avant leur venue nous n’avions ni les compétences, ni les personnes disponibles pour effectuer toutes ces pénibles tâches. Ils nous ont sorti du tiers-monde ! L’immigration n’a évidemment rien à voir avec un contrat implicite entre le grand Capital mammoniste, le peuple élu mondialiste, et les envahisseurs individualistes venus chercher argent et confort plutôt que de développer leur chez-eux.

       
  • #2054448
    Le 3 octobre 2018 à 10:58 par L’après Macron
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    TV Bolchévique, les représentants en société multiculturelle viennent nous vendre leur désherbant pro-actif pour arracher les mauvaises herbes nationalistes et éradiquer du sol les racines françaises afin d’y implanter leur monoculture mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #2054526
    Le 3 octobre 2018 à 13:03 par La fin des haricots
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    À tous les "de souche", "vrais français",... Désolé d’être aussi brut et franc avec vous mais à part regarder 10 fois la trilogie de "Retour vers le futur" pour essayer de reproduire la fameuse machine à voyager dans le temps, je ne sais pas comment vous allez faire pour récupérer la France d’il y a 300 ans au moins dont vous rêvez tant.

    Concernant Belattar, je le trouve intelligent et pertinent mais c’est dommage qu’il ait élu résidence en Macronie.

    Concernant les commentaires sur les vagues d’immigration successives en France, personne ne peut refaire l’histoire. La France a colonisé ou a gardé sous son joug un bon nombre de pays, comme d’autres pays européens, le fait encore aujourd’hui politiquement et économiquement. Du coup ça ne risquait pas d’en être autrement concernant ce problème.

    Après je me dis aussi que si ça s’était passé autrement, quel monde vivrait on aujourd’hui, guerres permanentes entre pays comme à l’époque ?

    Bref, l’histoire est ce qu’elle est et elle continue son bonhomme de chemin, attendons l’heure en espérant être sauvés.

     

    Répondre à ce message

    • #2054609
      Le Octobre 2018 à 15:14 par Peter
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert


      Concernant Bellatar, je le trouve intelligent et pertinent mais c’est dommage qu’il ait élu résidence en Macronie.




      L’article pose la question de savoir si il est mandaté par Macron... Qu’il soit mandaté ou qu’il ai ses entrées, c’est sure que le mec est le seul à répondre à la bêtise des sionistes... Bellatar joue la république face à des menteurs qui invoquent constamment la république... Il le fait intelligemment et avec de la répartie. Après c’est un allié de Macron qui a besoin d’avoir tout de même des personnalités dans les medias pas forcément hostiles... Et le moment venus lorsque le danger sera présent il sera facile de mobiliser les allogènes excédés par l’infamie des insultes sionistes et les natio idiots utiles leur emboîtant le pas. Si d’ici là il devient possible de voter à partir de son iPhone... Macron sera encore élus haut la main car des abrutis prennent plaisir à insulter (galvaniser) les allogènes...

      Et un maghrébin qui risque à tout moment d’être sur une liste noire et donc forcément un peu redevable, c’est un peu du pain béni... Du pain sans sel peut être ? Tous les soutients aux politiques sont ridicules... à un moment c’etait les riches à Sarko pour qu’ils paient moins d’impôts... Là, c’est un mec décidé à fourailler avec les sionistes qui attaquent constamment la communauté maghrébine (et les musulmans).

      Sur le fond.. notons tout de même que pour certains le simple fait de n’avoir pas apostasié publiquement sa foi faut de lui un « islamiste »... Les pseudos musulmans qui crachent sur l’Islam sont par conte les bienvenus sur les plateaux tv... Et peu comme les catholiques qui crachent sur le christianisme. En plus Bellatar ne parle pas religion... il pose surtout des questions sur ces attaques, plus ridicules les unes que les autres...

       
    • #2054715
      Le Octobre 2018 à 18:06 par MM
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      Pas la France d’il y a 300 ans, celle d’il y a 50 ans nous suffirait bien.

       
    • #2054811
      Le Octobre 2018 à 20:32 par L’après Macron
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      C’est simple et cela s’explique aisément :

      Il vaut mieux regarder dans notre passé glorieux et séculaire les caractéristiques qui ont permis à notre pays et à notre peuple de connaitre un magnifique et admirable développement, afin de s’en aspirer pour reprendre en main notre futur, plutôt que d’adopter une position défaitiste et pessimiste, un peu comme la vôtre, qui nous condamnerait tous à devoir vivre éternellement dans cette dystopie bolchévique que l’ennemi a installé ces dernières décennies sur notre sol.

      Ou, pour le dire autrement : notre terre, nos racines, notre culture et surtout notre foi nous guiderons sur le chemin de la sortie de cet enfer.

       
    • #2054856
      Le Octobre 2018 à 21:43 par Peter
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      Non... c’est bien la France trois cent ans en arrière qu’il faudrait... Cinquante ans en arrière, vous auriez les mêmes inclinaisons à faire la pagaille.... Si vous n’avez pas compris que la mission civilisatrice des franc-maçons en Afrique, c’est la rançon de la gloire, vous n’avez rien compris... Presque tous les présidents africains sont franc-maçons..

      En ce qui vous concerne : creusez déjà les causes avant même d’envisager des solutions...

       
    • #2054864
      Le Octobre 2018 à 21:52 par Breizh Cléder
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      la grande majorité des français s’en tapent comme de l’an 40 de ce monsieur Belattar et de ses opinions pseudo politiques ainsi que de ses prises de positions bidons ! ce monsieur Belattar fait son cinéma et se la joue caid des cités Maghrébin intello sur les plateaux TV style Redoine Faid .

       
  • #2054594
    Le 3 octobre 2018 à 14:53 par joan
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    En tous cas Manu s’est repris une claque à l’Assemblée. LFI avait même préparé des affiches "bon débarras" .

     

    Répondre à ce message

    • #2055102
      Le Octobre 2018 à 11:10 par Tahlehb Jules
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      Yassine Belattar ! encore un fumiste-bonimenteur qui enfume et embrouille tout son monde avec son bagout de pseudo intello universitaire mais de vrai ex voyou des cités HLM (encore une pleine réussite de reconversion de la part de la secte Macronie)

       
  • #2054630
    Le 3 octobre 2018 à 15:45 par BEETHOVEN hymne a la joie
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    il fait parti des chouchoux de macron:idiot utile, bien payé certes, mais pas crédible, il est la pour mettre des batons dans les roues de toute poussé souverainiste ou nationaliste :il fait parti de ces gus qui sont dans une pleurniche intellectuel saupoudré d’humour a deux balles:un jamel debouzze intellectuel en quelque sorte :
    il crache sur notre culture : comme a la radio sur la chanson francaise, qu’elle soit bonne ou mauvaise:il ne ferait pas la meme chose avec la chanson algérienne,tunisienne ou marocaine..........................trop d’espace médiatique il a :
    taddéi est dégagé d ela tv francaise : Yassine bellatar monopolise et de surcroit chez Ardisson qui veut réparer son invitation via Zemmour et ses propos en invitant un mec bien issu de l’immigration et comme ca:le fleuve d ela déconstruction d ela France peut couler tranquillement.

     

    Répondre à ce message

    • #2055170
      Le Octobre 2018 à 12:13 par baboubabobabou
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      Belattar encore un énième charlatan dédoublé d’un fumiste formé à la school business E&Macron ! Belattar produit 100% conceptuel typé du système pro allogène de la réussite du Maghrébin de souche .

       
  • #2055092
    Le 4 octobre 2018 à 11:02 par new pays
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    Le problème avec yassine, c’est qu’il est bien gentil ! au temps de génération 88,2, en 2003, il insultait sans cesse Sarko, depuis il insulte sans cesse tout et tout le monde... est ce que ses 3 gamins sont en situation insécurité en France ? est ce lui est en situation insécurité en France ? disons plutôt dans une situation à 5000 boules par mois ! il y a 7 millions de musulmans, super c’est un honneur en tant que Français d’avoir cette diversité de religions plus tolérante les unes que les autres.. ! Bon, est que ce je gagne en échange qu’il y ai cette religion de tolérance ? qu’est ce que tu m’apportes yassine ?tais-toi, apaisons ce pays car il est de plus en plus compliqué de nous supporter... je n’accepte pas dans mon des mecs avec des robes et des nanas en mode ninjas ! C’est comme cela EN FRANCE, celui qui souhaite s’habiller en robe, il a l’arabie saoudite pour cela, qautar.. perso je ne vois rien de positif apporté par tous ces tolérants religieux à part le foutage de gueule constant envers les gaulois et ce pays France Catholique ! Pas d’amalgame et blabla.. je suis désolé, ce n’est pas un catholique ou russe orthodoxe qui canardé le bataclan et les bars au alentours... Yassine, enfant quartier menilmontant ? je crois, moi j’ai tjrs vécu dans le coin, et je me demande bien ce que tu dirais aujourd’hui si tu avais été, ta femme toi et tes 3 gamins dans l’un des 2 restos en face de Saint Louis ? ? Alors, franchement, soyez plus humbles et discrets parce que le volcan chauffe vraiment... Je ne suis pas un lapin ! avt de demander le respect, il faut le mériter et comment , en montrant des choses positive pour ce pays avec 7 millions de personnes....

     

    Répondre à ce message

  • #2055455
    Le 4 octobre 2018 à 19:06 par mon majeur
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    Ces mecs ont des parents qui sont venus et ont bâti cette France !mince alors, moi qui pensait que les Italiens, Yougoslaves, Espagnoles ? Portuguais faisaient partis aussi de cette équipe de bâtisseur ? ! Les uns comme beltor veulent tout et les autres immigrés ci-dessus s’intègrent, bossent et ferment leur gueule car ils ont trop soufferts pour avoir le temps d’ouvrir leur gueule et ouvrir sa gueule ne les nourris pas ! A part bien sûr d’enchainer des femmes et des gosses et donc aloc à gogo ! Pauvre Pays et je suis désolé pour les Français !

     

    Répondre à ce message

    • #2055937
      Le Octobre 2018 à 13:44 par Jean Bon De Halouf
      Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

      à quand en France colonisé ? un Belattar 1er Ministre ! un Benalla Ministre de l’intérieur . . . et un Debbouze garde des sots ministre de l’injustice .

       
  • #2055590
    Le 4 octobre 2018 à 22:21 par Corine
    Belattar dégomme Goldnadel, Valls et Giesbert

    Moi, je soutiens Farida Amrani, dit Bellatar....si Fatima s’appelait Corine, ma tête à couper qu’il ne la soutiendrait pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents