Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

BBC, 9 mai 2011

Sur la 11 septembre 2001 et la « guerre au terrorisme »,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #479837
    Le 1er août 2013 à 04:45 par Tomcat
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    Houla, dépêchez-vous de remplacer "la" par "le" dans "la 11 septembre" sous la vidéo parce que sinon les antifas vont se saisir de ça et considérer qu’ils ont discréditer l’ensemble des milliers d’heures de vidéos et les centaines d’articles et commentaires d’E&R. Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #479930
    Le 1er août 2013 à 10:38 par ravachol
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    En tant que patriote Français, j écoute les services secrets Français pour qui Al quaeda et Ben Laden ont disparus lors des bombardement Américains des grottes de Tora Bora en février 2002, ci joint les vidéos de l allocution d Alain Chouet ancien chef de la DGSE devant une commission parlementaire. Certains pourront encore dire que ce genre de thèse est défendue par de sombres illuminés conspirationnistes au comptoir des bistrots mais la c est pas trop le cas. Le problème avec la vérité c est que si on la cherche, on finit toujours par la trouver.

    http://www.youtube.com/watch?v=j0WL...
    http://www.youtube.com/watch?v=gmxC...

     

    Répondre à ce message

  • #479980
    Le 1er août 2013 à 11:41 par GRR
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    De deux choses l’une soit :

    - Oussama Ben Laden n’a jamais existé et les vidéos où il apparait (avec des tronches différentes) ont été jouées par un ou des acteurs : certains sites alternatifs US évoquent de troublantes ressemblances entre Obama et Ben Laden.Ce qui ne serait pas surprenant venant des élites dégénérées US de faire élire "celui qui jouait Ben Laden", genre "on va leur mette encore bien profond" et de se marrer de leur bon tour au cours de l’une de leurs "chasses à l’enfant".

    - Ben Laden a existé mais a clamsé trop tôt avant la fin de l’histoire (mort en décembre 2001 des suites de problèmes rénaux) et des figurants l’ont remplacés plutôt mal que bien.

     

    Répondre à ce message

  • #480095
    Le 1er août 2013 à 13:47 par GALLY
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    Moi perso j’y ai jamais cru à cette "arrestation"/execution de Laden. Trop gros ,trop grosse quenelle qui passe trop en force.
    Obama m’aura pas eu sur ce coup là :)
    Qu’il publie la photo du cadavre alors :P

     

    Répondre à ce message

  • #480121
    Le 1er août 2013 à 14:10 par abderrahim
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    Vraiment je ne sais plus quoi penser des journalistes ....

    Ils ne sont pas allés sur les lieux du crime, se contentant d’interviewer au centre ville quelques passants.
    Ils ne sont pas non plus allés interroger directement les voisins, ni même les enfants qui avaient l’habitude de jouer avec ceux de la maison où habitait, d’après les américains, feu papy Ben Laden.
    De même, Ils n’ont même pas pensé à aller interroger le corps médical de l’hôpital d’Abbottabad, alors que Ben Laden était un dialysé lourd, nous dit-on, ce qui nécessitait l’utilisation d’équipement médicaux très spécifiques qui ne pouvaient être transportés comme ça en 4x4 ou bien à dos d’âne dans les montagnes de Bora Bora...

    Comme je l’avais écris lors de l"annonce de la mort de Ben Laden sur le site E&R, j’avais un collègue qui était originaire d’Abbottabad. Il m’informa que la "Maison de Ben Laden" n’était pas situé au centre ville d’Abbottabad mais dans un petit hameau dans sa périphérie. PAr ailleurs, en plus d’être l’une des villes les plus huppées du Pakistan, Abbottabad possèdait l’un des meilleurs hôpitaux du pays et notamment un excellent service d’hémodialyse...
    Cet ancien collègue, dont la maison familiale était sur la même petite route que celle qui mènait à ladite Maison, m’a indiqué qu’effectivement ses parents voyaient parfois Aller / Venir de gros 4x4 aux vitres fumées. Que les enfants du coin jouaient avec ceux de cette maison et que ces derniers parlaient Arabe en plus de l’Ourdou.

     

    Répondre à ce message

  • #480128
    Le 1er août 2013 à 14:14 par abderrahim
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    2eme partie
    Par ailleurs, il a aussi eu confirmation qu’une personne habitant ladite Maison se faisait régulièrement soigner à l’hôpital d’Abbottabad pour des problèmes rénaux.
    Du coup, je pense qu’il ne serait pas difficile à un journaliste moyen (pas besoin d’avoir de gros nichons) de retrouver le professeur pakistanais qui officiait dans le Service dialyse de l’hôpital d’Abbottabad dans les années 2007 à 2011.

    Pour finir, comme je l’avais indiqué dans mon post de l’époque, le groupe de personnes qui habitait dans cette maison dite ’’Ben Laden’ n’y habitait pas en permanence. Mais alors où étaient-ils le reste du temps ?
    C’est une piste que certains journalistes devraient de mon point de vue aussi investiguer.
    Je ne pense pas qu’on puisse me taxer d’être un troll ou que sais-je encore vu la centaine de commentaires déposées sur E&R depuis 2010, mais je me voyais mal ne pas exposer ici ce que je sais de cette toute petite partie de l’histoire quitte à ce que cela déplaise où aille à l’encontre de je ne sais quelle théorie conspirationiste...Les témoignages sont des témoignages, aux journalistes de faire leur boulot d’informer, aux historiens de recouper, d’essayer de dire la Vérité historique.

     

    Répondre à ce message

  • #480245
    Le 1er août 2013 à 15:32 par chacal
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    Oui, c’est comme Mandella il y a quelques semaines.

    J’ai bien cru qu’il l’avait collé au frigo en attendant que l’agenda de OBAMA lui permette de venir verser ça larme pour l’afrique.

    Finalement, les télés nous ont gavé avec ça pendant une semaine pour rien.

    Pour remettre finalement la fête à plus tard.

    Pauvre vieux, quelle calvaire.

     

    Répondre à ce message

  • #480392
    Le 1er août 2013 à 18:22 par tortue
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    @ GRR,je suis plutot d’accord avec ta 1ere supposition,la ressemblance entre Obwana et OBL est impressionnante ! Et comme on ne s’étonne plus de rien de nos jours...ca ne serait vraiment pas zarbi ce genre d’affaire...lol Hollywood quand tu nous tiens...

     

    Répondre à ce message

  • #480419
    Le 1er août 2013 à 19:05 par casafather
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    Le plus intéressant dans cette vidéo était de voir que les gens ne s’en prenaient pas sauvagement à la journaliste sans voile, contrairement à ce que l’on nous raconte.

     

    Répondre à ce message

  • #480657
    Le 1er août 2013 à 22:03 par slim
    Ben Laden à Abbottabad : les habitants très sceptiques

    R.I.P Oussama !
    Repose en paix guerrier que tu étais et quoique tu ais fait ou non, abandonner le confort d’une fortune familiale pour les "misères" du combat religieux te fait mériter un minimum de respect posthume...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents