Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Besancenot veut des frontières ouvertes

Trois jours après avoir annoncé qu’il ne serait pas candidat à la présidentielle, Olivier Besancenot était, hier, aux Rencontres anticapitalistes méditerranéennes, au théâtre Toursky. Vingt-six délégations de dix-neuf pays participaient à ces échanges destinés à "tisser des liens militants sur l’ensemble du pourtour de la Méditerranée où l’impérialisme français tient une place particulière sur la rive sud", selon Christine Poupin, porte-parole du NPA.

Lire la suite de l’article : laprovence.com

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #15648
    Le 15 mai 2011 à 21:46 par jkl
    Besancenot veut des frontières ouvertes

    Besancenot etait là bas en tant que porte parole du medef ???? ecoute petit facteur la poste te demande juste d’acheminer le courrier en plus c’est a neuilly sois heureux et ferme là

     

    Répondre à ce message

  • #15649
    Le 15 mai 2011 à 21:51 par yu
    Besancenot veut des frontières ouvertes

    il est affligeant... c’est pourtant simple à comprendre : une frontiére ça s’ouvre et ça se ferme..une frontiére toute ouverte c’est plus une frontiére et une frontiére toute fermée c’est un mur. pourquoi il persiste dans son mensonge, sous couvert du gars qui fait son candide idealiste ? olivier c’est tes oreilles qu’il faut ouvrir désormais ! ne ferme pas tes oreilles !

     

    Répondre à ce message

  • #15653
    Le 15 mai 2011 à 22:02 par Chercheur de Vérité
    Besancenot veut des frontières ouvertes

    Pour le foutre dehors on ouvrira toutes les frontières ! ça c’est fait !

     

    Répondre à ce message

  • #15669
    Le 15 mai 2011 à 22:42 par joël
    Besancenot veut des frontières ouvertes

    Ce type est un gogo qui est de concert avec le medef ; Cela se voit comme un nez au milieu du visage "de veau sous la mère" Dans le 93 en HLM avec douze ethnies de pépites de la diversité dans la même barre, il ne tiens pas plus de deux semaines il finit par se pendre à son lustre après avoir descendu toute la petite famille à coups de marteau ! Cet escroc de bobo n’est que futilité et trahison ! Qu’il continue à larbiniser dans le 16 avec son visage de hamster ; Petite frappe sournoisement habillé de ce sourire nié qui le caractérise !! Voyou anti-prolétaire mais mondialiste apatride et cosmopolite pour les autres qui se devront de le subir évidemment, et lui après de pavaner son humanisme de façade sous les caméras avant de rejoindre son petit confort en compagnie de sa FDS de compagne études sup et hop… la maison entre Blancs propre sur soit !!!

     

    Répondre à ce message

  • #15678
    Le 15 mai 2011 à 23:12 par alex
    Besancenot veut des frontières ouvertes

    Je croyais qu’il était en dépression, à ce que je vois il ne sais pas remis en question !

     

    Répondre à ce message

  • #15719
    Le 16 mai 2011 à 07:56 par Panini bolognaise
    Besancenot veut des frontières ouvertes

    On croit rêver la nouvelle porte-parole du NPA s’appelle Christine Poupin ! Après le facteur bourricot (Besancenot, ce n’est pas le Facteur Cheval ou alors cheval de Troie du capitalisme) qui en avait un, de visage poupin, la direction de l’officine trotskyste met à la tête de son organisation pour gogos révolutionnaires une femme ainsi nommée. J’ignore quel nom porte la seconde tête de l’hydre, puisque je crois qu’elles sont deux ?
    - 
    Besancenot, c’est tête de poupon poupin, mais façon Chucky, pour assassiner le prolétariat sous une forme déviante : tout est faux chez lui ! J’imagine bien l’hypocrite qui sommeille en lui et qui ne doit bien résider bien loin sous l’apparence. "Pouacre !", comme disait l’autre.

     

    Répondre à ce message