Le multimilliardaire, ex-ami du pauvre Jeffrey Epstein, le pédocriminel international lié au Mossad et étranglé dans sa cellule, mais toujours l’ami des enfants-cobayes africains incapables de se défendre, a été invité, ou s’est invité, sur le plateau du 20 Heures de France 2 vendredi 6 mai 2022. Un grand moment de désinformation à deux voix.
Le vaccinateur mondialiste a été reçu comme un chef d’État (profond ?), alors que c’est juste un informaticien né dans une famille puissante qui s’est enrichi avec le travail des autres, et aussi l’aide du pouvoir profond américain, tant Microsoft est lié au renseignement intérieur, au lobby militaro-industriel et à l’hyperclasse mondialiste qui fait régner le chaos sur le monde afin de perdurer.
Il n’y a qu’à voir le contrat de 10 milliards enlevé par Microsoft (face à Amazon) pour élaborer le cloud du Pentagone, même si Bill a abandonné l’industrie informatique pour se consacrer à l’industrie de la santé, ou de la maladie, et éventuellement de la mort, ce qui serait plus juste...
Cueillette de salades et buzzer ER
On va jouer à un petit jeu, on va appuyer sur le buzzer d’E&R, le buzzER, dès qu’un des deux protagonistes va dire une connerie, volontairement ou pas, ce n’est pas notre rôle de juger, on ne sonde pas les âmes et les cœurs. On relève juste les salades.
Le petit Sotto commence fort, et on peut imaginer que Bill a eu les questions avant, car les journalistes mainstream sont les carpettes du pouvoir visible, et les essuie-pieds du pouvoir profond.
Sotto : Les complotistes du monde entier vous accusent quasiment d’avoir fabriqué l’épidémie de covid, dont on n’arrive toujours pas à se défaire...
Stop ! L’épidémie, en France, n’existe pratiquement plus. S’il y a des gens qui tombent malades, et les stats officielles le prouvent, ce sont uniquement ceux qui ont été vaccinés plusieurs fois et dont le système immunitaire a morflé. Ou alors ce sont les effets secondaires des injections. On reprend.
Sotto : Qu’est-ce que vous répondez à ça, ça vous fait sourire, ça vous inquiète, vous balayez ça d’un revers de la main ?
Gates : Tout d’abord, je ne m’y attendais pas, et j’ai dépensé des milliards dans les vaccins pour sauver des millions de vies.
Stop ! Rien ne prouve que les vaccins ou dits vaccins ont sauvé des vies, puisque le covid, assimilé à une grippe saisonnière, certes avec des variantes (probablement concoctées en laboratoire), n’a pas fait plus de morts que la grippe saisonnière, qu’il a en quelque sorte remplacée. Les pseudo-vaccins ne sont donc pas responsables du sauvetage de l’humanité, comme veut le faire croire Bill. En outre, rien ne prouve que les vaccinés seraient morts sans les injections.
Gates : Et maintenant ils ont complètement retourné la situation en disant que je gagne des milliards pour tuer des gens.
Stop ! C’est pas pour tuer des gens, du moins pas encore, mais pour les maintenir sous la peur et extorquer des milliards aux États complices. Il s’agit d’un terrorisme sanitaire doublé d’un racket monstre inédit dans l’histoire de l’humanité.
Gates : C’est un excellent vaccin et nous essayons de faire de notre mieux pour sauver des vies, c’est tout.
Stop ! Pas pour sauver des vies, qui ne sont globalement pas menacées à 97 ou 99 %, mais pour augmenter les profits des multinationales impliquées et faire de l’alliage « Big Tech Big Pharma » le nouveau fer de lance du mondialisme prédateur, un fer de lance qui éperonne les États souverains, ou ce qu’il en reste.
Diabolo face à Sottiso
Nous arrivons au morceau de bravoure du journaliste, qui ose poser, gentiment, poliment, obséquieusement, une légère question semi-gênante mais dénervée de toute attaque personnelle au prestigieux invité.
Sotto : Pour autant il y a des gens qui se posent raisonnablement des questions...
Stop ! Thomas veut dire par là que d’autres se posent déraisonnablement des questions, et il s’agit bien sûr des complotistes, qui ont pourtant vu juste à 97 ou 99 % depuis deux ans sur la pandémie et ce qu’elle cache en termes de projet (d’où la plandémie), de domination, de changement civilisationnel. Il s’agit ni plus ni moins qu’un coup d’État mondialiste sur les États.
Sotto : Qui disent « oui, le vaccin ARN nous a permis de sauver des millions de vies, oui, on s’est fait vacciner, mais je me pose quand même une petite question, est-ce que je fais vacciner mes enfants, mais l’ARN on n’a pas encore le recul nécessaire », ceux-là il faut leur répondre quoi ?
Gates : Si vous regardez ceux qui meurent, en fait c’est les gens qui ne sont pas vaccinés.
Stop ! Là on a arrêté l’enregistrement, car Thomas n’a pas bronché. Ce n’est donc pas un journaliste, comme Bill n’est pas un philanthrope, mais un homme d’affaires roué doublé d’un menteur invétéré. Ce n’est plus l’interview d’un sauveur de l’humanité par un journaliste qui a préparé son entretien, mais les mensonges d’un envoyé du Diable devant le serviteur tremblant d’un média dominé.
On retiendra quelques affirmations, évidemment invérifiables, comme celle-ci :
Gates : C’est un miracle qui a empêché quelques millions de morts.
Que peut donc inspirer cette photographie ? pic.twitter.com/MHZuG5JE6i
— fredberge (@fredberge3) May 6, 2022