Spare (le suppléant) : c’est la bio la plus attendue de l’année dans l’armée de spécialistes, d’observateurs et de journalistes (et aussi de parasites et de balances) qui grenouillent autour et qui vivent des frasques de Buckingham. Fuckingham Palace mérite bien son nom. Pourtant, cette bio n’aurait pas dû sortir, mais l’appât du gain...
40 millions de livres sterling (45 M€) : Harry ne peut plus reculer
Le prince Harry sortira finalement son livre de confidences le 10 janvier 2023. Déjà, des bonnes feuilles et des anecdotes brûlantes ont fuité, comme il se doit, et les trois sujets dont raffolent tabloïds britanniques et journaux people du monde entier sont : le sexe, la came (mais de moins en moins) et les rapports foireux dans la famille royale (comme dans toute famille, d’ailleurs).
Harry a pris de la coke, ça c’est fait. Passons aux choses sérieuses.
Une « femme plus âgée qui aimait les machos et m’a traité comme un jeune étalon »
Harry, qui est brouillé depuis belle lurette avec son grand frère William, qui, lui, garde un peu de tenue, et surtout son épouse Kate, fout le bordel chez les d’Angleterre (les Mountbatten-Windsor). Charles, le tout nouveau roi, lui a demandé de la boucler, mais Harry est fougueux, à la manière des jeunes étalons pleins de sève.
La sève et l’étalon, il en est question dans une fuite sur son dépucelage : il aurait été initié à 17 ns par une femme plus âgée et l’aurait grimpée « comme un étalon ».
Charles déchiré entre un frère pédo et un bâtard révolté
Dans les familles royales, le dépucelage des fils est quelque chose de spécial, et de très couru : c’est à qui, à la cour, fera tomber la première gourme d’un éventuel futur régent. On n’a pas le nom de la cougar (qui a 21 ans de plus, et Harry en a aujourd’hui 38, l’âge qu’elle avait quand elle l’a chopé), mais elle doit bien rigoler dans son coin.
C’est d’ailleurs la seule qui doit rigoler puisque chez les Windsor, le nom des membres de la branche royale, c’est quasiment la panique. Charles ne tient plus ses gosses, enfin, ses fils officiels, et son frère Andrew a carrément été dégagé en corner après ses frasques epsteiniennes.
L’étiquette en a pris un coup dans l’aile, et en plus les deux jolis couples qui font les délices de la presse (près d’une couv sur deux dans le monde entier leur est consacrée), Harry & Meghan et William & Kate, sont en guerre.
Harry sait qu’il ne sera jamais roi – à moins d’un accident de William –, il n’a pas digéré la mort accidentelle de sa mère, et d’ailleurs il ne croit pas à la thèse officielle (il continuerait à chercher, malgré l’arrêt définitif de l’enquête et de la contre-enquête officielles) ; William le prend pour un vaurien, presque un punk, et n’apprécie pas sa femme, une actrice (!) américaine douteuse qui noyauterait la famille royale pour sa publicité personnelle, bref, une « salope ».
Ne vous méprenez pas, la presse british est encore plus dure avec elle. C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux jeunots (de 38 et 41 ans quand même) ont quitté l’île pour aller vivre aux États-Unis, à Los Anleges, où Meghan est née. Les Américains sont très contents, eux qui n’ont plus de dynastie depuis la fin des Kennedy (quoique Robert, le neveu de JFK, est revenu en force depuis le covidisme), ils ont décroché un morceau de vraie famille royale.
- On espère qu’Harry ne va pas prendre son père (Charles) pour un taliban...
Sinon, dans sa bio, en vrac on apprend qu’Harry, qui a passé 10 ans dans l’armée, a buté 25 talibans, mais c’était de son hélico. Le clou du bouquin, c’est quand même la paternité à propos d’Harry, qui ne ressemble pas à Charles : il a tout du bâtard royal, car Diana aurait fauté avec le beau major James Hewitt. Et Charles est moche.
No idea where this ridiculous Prince Harry/ James Hewitt rumours come from... pic.twitter.com/YaQMpQtUT0
— Millarworld (@mrmarkmillar) May 18, 2015
Pour cette raison, Charles aurait été « sadique » avec « son » fils. Pour lui rendre la monnaie, Harry s’est opposé au mariage de Charles avec sa maîtresse Camilla, que la presse trash présente comme une alcoolo finie et une pompeuse de première. On n’invente rien.
Dernière chose, Harry accuse William (qui l’a déjà frappé) de l’avoir encouragé à se déguiser en nazi pour un bal masqué quand il avait 20 ans, ce qui a foutu une merde royale dans la famille.