Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bompard (LFI) inflige une leçon de realpolitik aux clowns Switek & Neumann (BFM)

Bompard partage avec Mélenchon la majorité des attaques et des quolibets du lobby médiatico-politique (on va dire LMP). Pourtant, sur le conflit IP, il a raison sur toute la ligne. Face à Maxime Switek et Laurent Neumann, qui représentent les forces de la désinformation, il déroule sa démonstration et leur plante une banderille dans la nuque avec la visite de Macron au Liban en 2020.

 

Les faits tragiques

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3432048
    Le 2 octobre à 19:53 par Liberal conservateur
    Bompard (LFI) inflige une leçon de realpolitik aux clowns Switek & (...)

    si je comprends bien Bompard est un excellent politicien libanais... par contre c’est un très mauvais politicien français... mais si j’ai bien compris, le but de Bompard est de remplacer la population du Francistan afin d’en faire un grand Liban... Moi ça me défrise ces gens qui font de la "géopolitique" mais qui n’ont jamais que de la haine pour leur propre pays... Donc je vais avoir du mal à m’exalter.

     

    Répondre à ce message

    • Encore une victime du "diviser pour mieux régner" qui répête sans réfléchir, aveuglé par l’idéologie, le discours sioniste de "l’extrême-drouate la plus bête du monde", et qui s’en prend à une gauchiasse le seul moment de sa vie ou ce dernier a raison en luttant contre les principaux ennemis de la France, tout en oubliant grace aux oeillières idéologiques que c’est la clique judéo-maçonnique de Julien Dray et consorts depuis 1983 et sans discontinuer, qui oeuvre à remplacer la population du Frankistan par ses anciens esclaves importés tout droit du Maghreb, et qui n’ont aucun rapport avec le peuple Libanais ni Palestinien.

       
    • #3432574

      Bravo libéral conservateur. Ces gens seront crédibles quand ils mettront la France avant le Maghreb, les Français avant les immigrés, l’honnête homme avant la racaille… bref quand ils seront de parfait patriotes…Quand De Gaulle parlait du peuple sur de lui et dominateur il parlait au nom de la France.

       
  • #3432054

    C ’est vrai que ce bompard me bouscule dans mes convictions. Je le trouve souvent brillant et presentant un vrai courage politique. Il maitrise ses dossiers . Bon sur les sujets societaux.. il est comme tous le LFI. Mais quand meme.

     

    Répondre à ce message

  • #3432082

    2 belles syntheses en matiere d hypocrisie et de leche-fiontisme ! Aux vues de la situation c est Israel qui remporte haut la main la palme du terrorisme, Gaza et le Liban en temoignent ! La petite question insidieuse au sujet du Hezbollah n a pour but que de faire oublier qu Israel est un etat voyou dont le dechainement de violences, essentiellement a l encontre de populations civiles, se fait en opposition totale du droit international ! Israel et ses representants baignent dans le genocide et tombent largement sous le coups de la loi en termes de crimes de guerre et de crimes contre l humanite et les gesticulations des 2 pantins de service n y changent rien !!

     

    Répondre à ce message

  • Impérial Bompard sur ce coup. C’est le futur poids lourds de la gauche à mon avis. Poil de carotte n’était pas mauvais mais la police des mœurs l’a achevé.

    C’est dingue qu’il n’y ait que LFI pour avoir une position digne de la France à l’international… Dommage qu’ils soient aussi mauvais sur les questions intérieures. Au final, avec leur positionnement pro migrant, pro LGBT, pro branleur, anti catho, et antifasciste de pacotille, je leur préfère encore le RN, mais on doit tout de même noter leur courage sur la question palestinienne. Il n’y a que Villepin à droite qui porte ses c….. Et des partis insignifiants. C’est peu pour un pays comme la France et sachant que le Liban est un ancien allié.

     

    Répondre à ce message

  • Le journaliste au menton fuyant est dégoulinant de ses laides idées.

     

    Répondre à ce message

  • Les medias français sont de loin les plus sionistes du monde, devant les israéliens et les américains.

     

    Répondre à ce message

  • #3432259

    Cnews, bfmtv et Lci est un ramassis de journalputes à la soldes du sionisme et des yankees. Ils se vautrent, à longueur d ’émissions dans le mensonge, les contre vérités, l inversion accusatoire, les falsification de l histoire et j’en passe. Dans un film western, ils seraient promènes sur des barres de rail avec des plumes et du goudron !

     

    Répondre à ce message

  • #3432419
    Le 3 octobre à 12:58 par violôdörmïr j’l’ai dans l’$lip
    Bompard (LFI) inflige une leçon de realpolitik aux clowns Switek & (...)

    Ce parti est la branche politique des antifas, antichambre des démocrates US et coupables de nombreux crimes.
    Evidemment qu’il peut se permettre de délirer, le RN étant tenu par des procès sur son financement.

     

    Répondre à ce message

  • Il est vrai que Bompart, dans cette séquence, se montre excellent face aux deux crétins. Mais évitons d’encenser ce petit soldat de LFI, que je connais bien puisqu’il est mon député, digne successeur à cette fonction de mon Jean Luc, élu d’une circonscription caricaturalement bobo gaucho !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Là c’est clair et limpide. Rien à ajouter ni à retrancher.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents