Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bug dans la Matrice : les migrants africains dérangés par les migrants ukrainiens

 

 

On se foutrait pas un peu de notre gueule ?

Les migrants mineurs africains de 30 ans soutenus par les associations antiracistes pilotées par le pouvoir profond et délogés par les migrants ukrainiens blancs (même s’il y a un bon tiers de non-Blancs), on ne s’en lasserait pas, si c’était pas réalisé avec notre argent, celui du labeur des Français. La Matrice nous offre un spectacle quotidien mille fois renouvelé.

 

Quand deux gouines ne se tapent pas dessus à l’extrême gauche, quand une Parisienne antiraciste ne se fait pas harceler par des migrants morts de faim (de cul) porte de la Chapelle, ce sont les squatteurs clandestins faussement mineurs qui pleurnichent leur race pasque les méchants Blancs ils piquent leur place à l’hôtel, que nous finançons tous, que ce soit par l’impôt ou par la dette, c’est-à-dire l’inflation et l’extorsion par les carburants, et au final la dégradation de nos services publics. Franchement, le Système, c’est une forme d’humour très noir au 3e degré, voire au 4e, puisqu’on dit qu’il y a non pas trois, mais quatre dimensions.

On écoute Abdul Karim Adam, 16 ans pour la gauche, 32 pour la droite :

« Nous mettre dehors pour faire place aux Ukrainiens, c’est une discrimination, on peut même dire c’est du racisme. »

D’accord, Abdul, mais laisser des milliers de Français à la rue pour donner les places vacantes dans les hôtels et les centres d’accueil aux clandestins qui trichent sur leur âge, comme toi, c’est aussi de la discrimination, en plus d’un délit. Tu as de la chance que les lois soient faites et protégées par la franc-maçonnerie, Abdul ! C’est sûr qu’avec Marine ou Zemmour au pouvoir, au mieux on te met au turbin, au pire dans un avion.
Et encore, le voyage retour en avion, c’est du luxe : sais-tu que beaucoup de Français n’ont jamais pris l’avion, ne prennent plus le TGV (trop cher), tant ils ont du mal à boucler leurs fins de mois, et que pas mal de nos anciens ne mangent plus à leur faim, sans compter les familles au RSA qui sont aux pâtes ou au frites tous les jours ?
La France, tu vois, c’est un peu l’Afrique, sous Macron, notre Petit Dictateur...

La gauchiste : « C’est dramatique de faire sortir des gens qui vivaient déjà auparavant à la rue pour en accueillir d’autres alors que on peut trouver de la place pour tout le monde... »

 

Et puis, il faut dire la vérité à Abdul, les Français préfèrent voir arriver une famille délogée par la guerre, la vraie, plutôt qu’une bande de requins marteaux qui vient piller le pays, sous prétexte de colonisation française il y a un siècle (quand on n’était pas nés), sous Tintin donc. De plus, les Ukrainiennes sont jolies : où sont les jolies Africaines, dans les barges de débarquement ? C’est plus Omaha Beach, c’est Licra Beach, avec Cédric Herrou et ses amis !

Heureusement, Le Parisien rassure les faux jeunes :

À Ormoy, une cinquantaine de jeunes étrangers ont eu pour ordre de quitter un centre d’hébergement car leur situation n’était plus en règle. Selon la rumeur, pour être remplacés par des Ukrainiens. Plusieurs médias se sont engouffrés dans la brèche. En réalité, moins de cinq personnes sont concernées.

Mais attention ! Les faux mineurs africains qui nous coûtent des centaines de millions ne sont pas sortis d’affaire pour autant : ils risquent d’être évincés par les bataillons de femmes ukrainiennes qui débarquent à leur tour en France, pays de liberté ! Le problème des faux mineurs venus d’Afrique, c’est qu’ils ont du mal à trouver une épouse en France, alors que pour les Ukrainiennes, c’est un jeu d’enfant (GPA).

 

 

Le mariage avec une femme ukrainienne (qui cherche des papiers français)

 

 

Attention : toutes les Ukrainiennes ne sont pas là pour se marier (ni se marrer). Il y a un vrai conflit dans l’est et le sud de leur pays. Et elles, elles n’ont pas à tricher sur leur âge pour venir chez nous.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2934645

    Je suis candidat à être submergé...
    Par ces deux créatures de rêve.
    Très bien, je sors.

     

    Répondre à ce message

  • #2934679

    16 ans ??!!! les trois Africains ? c’est une blague , le premier je lui donne
    la trentaine !!! et les deux autres en sont pas loin.

     

    Répondre à ce message

  • #2934734

    Ici l’émotion l’a emporté sur la raison.
    Pourquoi déshabiller Paul pour habiller Pierre ? Si c’est le cas. Pourquoi deux poids deux mesures dans l’accueil des migrants ? Il n’existe pourtant qu’une seule race humaine.
    Je vais essayer de montrer la différence d’apports entre Ukrainiens et Africains en France.
    Sauf erreur, les Ukrainiens ne sont pas francophones (ne parlent pas français), ne partagent ni la même culture linguistique, ni musicale, ni littéraire avec la France. Sur le plan économique, je ne sais pas. Les Africains oui, sur tous les plans.
    Les Africains contribuent énormément au prestige et au rayonnement de la France sur l’échiquier international, à travers la langue française (la francophonie), la culture, la musique, la littérature, etc ; sur le plan économique (matières premières à vil prix, main-d’oeuvre pas chère à gogo en France, quasi monopole des entreprises de télécom françaises en Afrique,...). Qui dit mieux ?
    Je vais ajouter ceci pour terminer : la France reste une " grande puissance" et occupe le siège de membre permanent au Conseil de sécurité de l’ONU grâce aux Etats africains encore sous son joug. La France joue encore le rôle de "pen holder" à l’ONU pour les Etats africains vassaux... Je répète, c’est la France qui tient le stylo des Etats africains vassaux (de la France) au Conseil de sécurité de l’ONU. En d’autres termes, c’est la France qui continue de décider à la place des Etats africains vassaux (soi-disant indépendants) à l’ONU..., au 21e siècle. Aïe !
    Honte à la « France-Afrique » !
    Vive la fraternité entre les peuples !

     

    Répondre à ce message

    • #3039144
      Le Septembre 2022 à 13:12 par Gauthier Perlouze
      Bug dans la Matrice : les migrants africains dérangés par les migrants (...)

      Les Ukrainiens au moins nous ressemblent,aussi bien culturellement que physiquement (même si leur mentalité est différente),ont un niveau d’éducation similaire au notre et commencent en général à bosser six mois après leur arrivée contrairement aux Africains non-francophones (et même parfois francophones) qui cinq ans après être arrivés ici ne parlent toujours pas le français couramment et pour moitié ne bossent toujours pas.
      De plus les Ukrainiens ne sont pas bruyants,ne fument pas de crack,n’agressent pas les gens dans la rue pour une clope ou un regard de travers,squattent pas nos CAF,ne pleurnichent pas pour toucher des allocs et leurs femmes ne font pas huit gosses...
      Perso moi je pense que nous sommes trop nombreux en France et que 30 ans de gestion technocratique et mondialiste plus l’immigration massive extra-européenne ont réussi à faire d’un pays où autrefois il fausait bon vivre un cloaque babelien et ne souhaite plus d’immigration de peuplement ou de travail en France d’où qu’elle vienne mais quitte à choisir je préfère avoir des gens qui nous ressemblent un minimum et dans leur immense majorité s’intégreront voire s’assimileront facilement...

       
  • #2934765

    4:25 (1ère vidéo)



    Depuis que la crise en Ukraine est là, on se rend compte qu’il y a beaucoup de places qui sont débloqués pour les Ukrainiens.
    Des places qui avant, apparemment, n’existaient pas pour les autres personnes migrantes.



    Hein ? Quoi ? Quoi ? Je pensais que pendant les plus de 4 minutes qui précédaient, ils se plaignaient exactement du contraire, non ?
    J’ai sans doute dû louper un épisode ?..

    Sinon, par rapport au tweet d’Attali, c’est une impression où sur la photo, il y a 100% d’hommes parmi les migrants "Africains" (en tout cas Noirs) et 100% de femmes chez les "réfugié(e)s Ukrainien(ne)s" (en tout cas Blanches) ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est fou de se dire qu’il existe des gens, qui s’installe dans un pays qui n’est pas le leur, dans la plus totale illégalité possible sur un prétexte fallacieux, demande des aides illégitimes, prennent la place de gens qui sont nés dans ce pays et qui n’ont nulle part ou s’exiler et surtout, nulle part ou ils bénéficieraient du même niveau d’aide et continuer, quand des gens fuient réellement la guerre (même si je suis pour qu’ils ne viennent pas en France, y a 50 pays entre la Russie et nous), à revendiquer toujours plus de droits !

    Jamais de la vie ces gens là ne se poseront la question de savoir si ce qu’ils font est légitime, s’il existe une morale à leurs actions...c’est chaud quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #2935280
    Le 2 avril 2022 à 04:40 par Comprendre l’an pire de pire en pire
    Bug dans la Matrice : les migrants africains dérangés par les migrants (...)

    On est quand même le seul pays, ou des gens en situation illégale , clandestins, qui prennent la place de nos pauvres, dont une partie du pognon gagné par les autochtones sert a les loger, nourrir, habiller, soigner... viennent se plaindre et nous insulter de raciste
    Notre nation est complètement en plein déliquescence...
    Un agriculteur abat un des 4 cambrioleurs rentrés par effraction dans sa maison alors que sa petite enfant y dort et c’est lui le salop qu’on met en taule
    Mais par contre madame Belloubet relâche 8000 fichés S
    On condamne des gens pour un geste (quenelle) humoristique, mais 99% de nos élus , sont mouillé dans des affaires de prises illégale d’intérêt, blanchiment, détournement de fonds, clientélisme, harcèlement, corruption, fraude fiscale, escroquerie, présidents inclus (Dans la mandature 2008-2014, ils furent 1 273 élus à être poursuivis et 489 à être condamnés  ; dans celle qui s’achève, on en est à 1 634 poursuivis pour 672 condamnés. Les chiffres produits par l’observatoire de la SMACL, qui a fait paraître son baromètre sur ce sujet en décembre, sont malheureusement éloquents  : la condamnation des élus progresse et ça se n’est que ceux qui se sont fait attraper)
    On peut assassiner un fœtus innocents, mais pas un Fourniret, un Dutroux, un Francis Heaulme
    Frédéric Mitterrand écrit sur son tourisme sexuel, dit en rigolant au dessus de 14 ans c’est dégueulasse et rien et on condamne Dieudonné pour des sketchs et Soral pour des pensées supposées et interprétées
    Des p’tits pères la morale débitent leurs merdes de longue et font des stripteases en se branlant sur la revue homosexuelle Têtu, mais où va-t-on ?
    DSK, Florence Lamblin ,Maurice Gutmann, Cohn Bendit, Pierre Bergé, Benalla, etc...
    Putain mais c’est pire que l’Apocalypse

     

    Répondre à ce message

    • #2935549
      Le Avril 2022 à 14:31 par ganache de pedzouille
      Bug dans la Matrice : les migrants africains dérangés par les migrants (...)

      Ce qui est rigolo, c’est que tous ces clandos, ont saisi les subtilités de la langue française ,de la république et de la survie en milieu bobos
      Racisme, pleurniche, victimisation.... bien plus rapidement qu’un enfant apprend a marcher
      Serait-ce des survivalistes républicains ?

       
  • #2935281
    Le 2 avril 2022 à 05:00 par Comprendre l’an pire de pire en pire
    Bug dans la Matrice : les migrants africains dérangés par les migrants (...)

    Heureusement les journalistes de Streetpress ont la solution a tous les problèmes de places
    https://youtu.be/41WrvP1xHtw
    Quelle blague

     

    Répondre à ce message

  • Tous les blacks réfugiés ont officiellement 16 ans, c’est trop drôle, surtout qu’on leur en donnerait 30 pour certains. Ce sont des parasites qui mentent sur leur âge pour bénéficier de la gratuité des services et des soins en France.

    Humainement, la situation est bien triste pour eux, mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Parce qu’à force de délivrer des passeports avec des dates de naissance erronées, on va sérieusement faire baisser l’espérance de vie du pays mdr, sans compter qu’ils n’ont aucune qualification et il n’y a pas de place pour ceux qui n’apportent aucune plus value à notre pays et sont juste là pour pomper les dépenses publiques.

    Les ukrainiens sont des réfugiés de guerre, normal qu’on les aide en priorité.

     

    Répondre à ce message

  • #2935554
    Le 2 avril 2022 à 14:39 par Sipabien sidiracisme
    Bug dans la Matrice : les migrants africains dérangés par les migrants (...)

    Abdul Karim Adam , une bonne paire de talons hauts, un peu de rouge aux lèvres, une petite jupe bien moulante, un p’tit décolleté, tu vas aux Bois...et tous les soirs tu dormiras bien au chaud
    Et tu te feras un peu d’argent de poche
    C’est sûr, c’est pas l’rêve américain, ni l’Eldorado, mais beaucoup de brésilien on survécu ici comme ça
    Pourquoi pas toi
    American way of life !!

     

    Répondre à ce message

  • #2935579

    Ces Français qui se ruent sur les agences matrimoniales pour rencontrer des Ukrainiennes et le soir aux abords des gares routières et des périphériques, pour choper de la maliennes a 8€ la passe

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents