Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

Après les aveux de Cahuzac, la droite et l’extrême-gauche mettent en cause l’exécutif.

Le président de la République était-il au courant ? Après les aveux de l’ex-ministre Jérôme Cahuzac mardi, des voix s’élèvent, à droite comme à l’extrême-gauche, pour mettre en cause à leur tour François Hollande et Jean-Marc Ayrault. Éric Ciotti, le député UMP des Alpes-Maritimes, se demande ainsi s’ils ont "voulu protéger Cahuzac avec cette pseudo-attestation bancaire suisse". Au Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, lui, s’interroge : "Qui savait et n’a rien dit ?".

"Depuis quand François Hollande savait" ? Jean-François Copé, le président de l’UMP, s’est empressé de réagir après les aveux de l’ancien ministre du Budget, mis en examen, taclant au passage l’ensemble du gouvernement : "la question qui se pose désormais est de savoir si le président de la République, le Premier ministre et les membres du gouvernement étaient au courant et s’ils ont couvert ces faits".

Et d’appeler le chef de l’État à "s’expliquer lui-même devant les Français". Même son de cloche chez les autres élus UMP, comme Geoffroy Didier, animateur du courant de la Droite forte, qui se demande sur Twitter "quand Hollande avouera-t-il avoir menti aux Français sur la République irréprochable ?".

Source : Lire la suite de l’article sur info.sfr.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #374332
    Le 3 avril 2013 à 03:24 par lumpenproletariat
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    “ Jean-François Copé, le président de l’UMP, s’est empressé de réagir après les aveux de l’ancien ministre du Budget, mis en examen, taclant au passage l’ensemble du gouvernement : "la question qui se pose désormais est de savoir si le président de la République, le Premier ministre et les membres du gouvernement étaient au courant et s’ils ont couvert ces faits".”

    Cela me fait autant d’effets que de voir un pédophile condamner les pratiques sexuelles d’un gérontophile... putain ces mecs ne manquent vraiment pas d’air

    http://www.dailymotion.com/video/xr...

     

    Répondre à ce message

  • #374343
    Le 3 avril 2013 à 05:32 par Scmitas
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Cet article sert-il à redorer le blason percé de l’UMP ?

     

    Répondre à ce message

  • #374378
    Le 3 avril 2013 à 08:18 par AtropoS
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Bonjour,

    Une affaire comme ça était totalement prévisible et ne sert qu’à préparer le retour du come-back de l’alternance goite/drauche, "garante de la santé de nos institutions et de la démocratie". Nos chers gouvernants sont impliqués dans tant de magouilles qu’il n’est pas difficile de trouver un cadavre dans le placard. On le ressort en cas de besoin et puis ça n’est pas si grave, un compte en Suisse, il n’y a pas mort d’homme .................. pour l’instant.

    Mr Cahuzac va sauter à la corde, Hollande essaiera de terminer son mandat, Sarko va pointer le bout de son nez, ou bien NKM, ou bien Copé, ou bien n’importe qui : il sont tous interchangeables. J’allais oublier la Merluche qui va hurler avec les loups, pour la moralité de la gôche, Jaurès, Dreyfus, qui sais-je encore. C’est le petit cirque de la confiscation du dialogue politique, existe t-il encore d’ailleurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #374379
    Le 3 avril 2013 à 08:22 par Protée
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Ce qui est également cocasse dans l’histoire, c’est le fait que la femme de Cahuzac, on se souvient trompée, trahie, qui a beaucoup chargé son mari, a pris comme avocate la soeur de Jean-François Copé, elle-même soupçonnée d’avoir ouvert un compte en Suisse....

    http://www.lejdd.fr/Politique/Actua...

    Il y a vraiment quelque chose de pourri dans cette république.

     

    Répondre à ce message

  • #374380
    Le 3 avril 2013 à 08:26 par pierre1
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Je vous rappel que ROTSCHILD est derriere MONTEBOURG le ministre du developpement productif.

    ROTSCHILD est derriere beppe grillo aussi,n’oublions pas qui a financé le nsdap.

    Ils prevoient a l’avance les désirs des peuples et le realise.

    Cahuzac en est un bon exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #374389
    Le 3 avril 2013 à 08:57 par Moi
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Il fut un temps où un ministre pris la main dans le sac était suicidé de deux balles dans le dos (cf. Beregovoy) car il fallait étouffer l’affaire avant qu’elle n’enflamme le reste de la troupe. On faisait, par la même occasion, un héros tombé pour laver son honneur victime de l’infamie journalistique en toc... Pauvre Craque Huzac, n’a pas fini de se faire vomir par ses amis de trente ans qui lui reprocheront d’être toujours vivant et lâche au point de n’avoir pu en finir dignement. Quand on pense que personne, en haut lieu, n’a été foutu de commanditer son propre suicide... Il n’y a plus la moindre valeur, tout fout le camp, même au Grand Orient de France. Du temps de Mitterant, on savait mourir !

     

    Répondre à ce message

    • #374682
      Le Avril 2013 à 15:24 par jungle24
      Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

      excellent.........

       
    • #374738
      Le Avril 2013 à 16:46 par max
      Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

      L’affaire Beregovoy est une sombre affaire. Je m’étais aussi étonné de voir que Beregovoy avait participé l’année précédent sa mort, voir 2 ans avant (de mémoire), au Bilderberg. Il m’avait alors traversé l’esprit de me dire qu’il avait peut être pas voulu jouer le jeu de la trahison et l’affaire qui en découla était là pour le finir. Enfin on l’achève avec un petit meurtre déguisé en suicide et hop. A cette époque là, le groupe Bilderberg n’avait pas fini son oeuvre et aucune fuite ou remise en cause n’aurait été permise.

      Idem pour Coluche, après avoir vu ce petit message : http://www.youtube.com/watch?v=pfai... - on peut également s’imaginer que celui-ci aurait été convié à rejoindre les frères la truelle. Son engagement à mettre la politique devant ses contradictions finiront le travail. Au revoir monsieur.

      C’est pas forcément tordu même si ça reste des suppositions.

       
  • #374531
    Le 3 avril 2013 à 12:44 par pierre
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    La Franc-Maçonnerie jouera son rôle habituel de lobbyiste et de protection des siens.

     

    Répondre à ce message

  • #374598
    Le 3 avril 2013 à 13:53 par kevorkian
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Coppé qui la ramène sur tout et dans cette affaire encore plus, LUI et l’affaire Takiédine... aucune limite dans la chutzpah ! On le voit pas du tout venir pour 2017 lui.

    Frère Cahuzac va se faire oublier et il reviendra en matamore dans quelques années, pourquoi pas se présenter en 2017 ? Et je parierais qu’il ferait 5%.

     

    Répondre à ce message

  • #374734
    Le 3 avril 2013 à 16:37 par nanothermite
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Cahuzac est le premier d’une longue liste. Il a été choisi, comme les autres, car il a des casseroles que seuls ceux qui décident connaissent. A qui le tour ?

     

    Répondre à ce message

  • #375043
    Le 4 avril 2013 à 00:57 par Abdallah93
    Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

    Ils sont tous plus ou moins pourris. Qu’ils soient de gauche ou de droite... Je trouve que les médias s’acharnent beaucoup sur Cahuzac alors que ce n’est pas le pire au PS (il prend plus cher que DSK alors qu’il a commis un délit beaucoup moins grave)... Et l’UMP devrait se la fermer un peu, parce l’affaire Woerth, l’affaire Bettencourt, l’affaire Karachi et tant d’autre qui ont éclaboussé la droite rpr/ump, c’est quand même moins grave qu’une évasion fiscal (copé qui vient donner des leçons de morale et de transparence, on aura tout vu ). Cette classe politique est pathétique, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, en passant par les centres. Comment la majorité des français (qu’ils soient de souches ou issus de l’immigration) fait-elle pour continuer à voter, à croire encore en cette pseudo-démocratie et surtout pour systématiquement tomber dans le piège de l’alternance ? Un peuple de mouton aveugle et endormi comme l’est le peuple de France actuellement mérite des dirigeants aussi mauvais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents