James O’Keefe a créé Project Veritas en 2010 en tant qu’entreprise journalistique à but non lucratif pour poursuivre son travail de reportage sous couverture. Aujourd’hui, Project Veritas enquête et dénonce la corruption, la malhonnêteté, les transactions intéressées, le gaspillage, la fraude et d’autres comportements répréhensibles dans les institutions publiques et privées afin d’instaurer une société plus éthique et plus transparente et de s’engager dans des litiges pour : protéger, défendre et étendre les droits de l’homme et les droits civils garantis par la loi, en particulier les droits du premier amendement américain, y compris la promotion du libre échange d’idées dans un monde numérique ; combattre et vaincre la censure de toute idéologie ; promouvoir des reportages véridiques ; défendre la liberté d’expression et d’association, y compris le droit à l’anonymat.
[WASHINGTON, D.C. - 15 février 2022]
Un cadre dirigeant de la Food and Drug Administration [FDA], Christopher Cole, a révélé par inadvertance que son agence finira par annoncer que la vaccination annuelle contre le Covid-19 deviendra la règle.
M. Cole est un cadre supérieur à la tête des initiatives de contre-mesures de l’agence, qui joue un rôle essentiel pour garantir la sécurité des médicaments, des vaccins et d’autres mesures visant à contrer les maladies infectieuses et les virus. Il a fait ces révélations en caméra cachée à un journaliste infiltré de Project Veritas.
Cole indique que les injections annuelles anti-covid ne sont pas probables, mais certaines. Lorsqu’on lui demande comment il sait que l’injection annuelle deviendra une politique de santé, Cole déclare : « D’après tout ce que j’ai entendu, ils [la FDA] ne vont pas la refuser ».
La vidéo, qui est la première partie d’une série en deux parties sur la FDA, contient également des extraits de Cole sur les avantages financiers pour les sociétés pharmaceutiques comme Pfizer de faire approuver le vaccin pour un usage annuel.
Christopher Cole, directeur général de la FDA : « Vous devrez recevoir une injection annuelle [de vaccin anti-covid]. Je veux dire, cela n’a pas encore été annoncé officiellement parce qu’ils ne veulent pas affoler tout le monde ».
Cole sur l’avantage financier pour les sociétés pharmaceutiques : « Il s’agira d’une source de revenus récurrents. Ce ne sera peut-être pas beaucoup au départ, mais ce sera récurrent – s’ils peuvent faire en sorte que chaque personne requise reçoive un vaccin annuel, c’est un retour d’argent récurrent qui ira dans leur entreprise ».
La partie la plus explosive de la séquence est sans doute le moment où Cole parle sans vergogne de l’intérêt qu’a une autorisation d’urgence pour surmonter les difficultés réglementaires liées à l’obligation de vacciner les enfants.
« Les données d’efficacité n’ont pas besoin d’être aussi élevées quand c’est une autorisation d’utilisation d’urgence », a déclaré Cole lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il y avait « vraiment une urgence pour les enfants ». C’est d’ailleurs par cette urgence que les vaccins anti-covid ont été autorisés car cette « notion d’urgence incite à voir d’abord les bénéfices plutôt que les préjudices ».
« Ils vont approuver le vaccin pour les tout-petits... Le processus sera graduel et les écoles vont le rendre obligatoire ».
Il ajoute que « même les tout-petits devront probablement se faire vacciner chaque année comme tout le monde ».
Cole sur les entreprises pharmaceutiques : « Il y a un avantage financier pour Pfizer et les sociétés pharmaceutiques à promouvoir des vaccinations supplémentaires ».
M. Cole, qui affirme que son rôle au sein de la FDA est de veiller à ce que l’agence utilise un cadre de protection, de sécurité et d’efficacité dans le cadre de son protocole de préparation et de réponse, a spécifiquement formulé des préoccupations concernant « les effets à long terme, en particulier chez les plus jeunes ».
Suite à cette caméra cachée, la FDA s’est fendue d’une déclaration officielle : « La personne censée être dans la vidéo ne travaille pas sur les questions relatives aux vaccins et ne représente pas le point de vue de la FDA. »
La vidéo qui suit est en anglais mais la partie interview est sous-titrée en anglais :