Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Casasnovas, prisonnier politique en liberté surveillée

La France de Macron est celle d’une oligarchie violente, liberticide et malade. Thierry Casasnovas n’a plus le droit de parler de santé, alors il parle politique.

 

 

Face à ce discours sensé, nous avons déniché une archive assez stupéfiante, et toute fraîche puisqu’elle date de 2024. Le Pr Yvon Le branchu a la parole.

« Je pense que le bon exemple, c’est ce qui se passe chez le nourrisson. Tout le monde admet maintenant, et on verra tout à l’heure que ça a pas été aussi simple que ça, qu’il faut vacciner les nourrissons, les enfants. C’est dans l’image populaire et ça ne se discute pas, sauf une frange extrêmement donc marginale de la population. Et je crois qu’il faut s’inspirer de cet exemple pour choisir des cibles, et la cible prioritaire, là je vois Yves Buisson dans la salle, c’est les personnes âgées, c’est les personnes âgées, et il faut faire chez les personnes âgées ce qui a été fait chez le nourrisson, c’est la cible prioritaire et il faut donc un carnet vaccinal de la personne âgée, et ce carnet vaccinal doit bien sûr être numérique, donc il faut cibler, donc, la personne âgée. Deuxième cible après, donc, ce sera la femme enceinte. Parce que là aussi il y a un calendrier vaccinal chez la femme enceinte qui n’est pas forcément celui de la femme âgée, de la personne âgée ou du nourrisson. Je crois que c’est en ciblant les populations que on progressera donc beaucoup, et c’est la position en particulier de l’Académie, et c’est pour ça aussi que nous avons une réunion donc avec la Haute Autorité de santé, avec la Direction générale de la santé, donc le 4 décembre ici à l’Académie pour essayer d’avancer et de faire bouger donc les lignes sur cette population. Et puis, si on réussit sur les personnes âgées, bien sûr il faudra utiliser d’autres cibles comme ça a été fait aussi chez l’adolescent avec le papillomavirus, c’est-à-dire qu’il faut cibler, donc chez le nourrisson c’est dans les mœurs, maintenant y a onze vaccins, ça passe à treize, à mon avis ça passera sans aucun problème. »

 

N’en sois pas si sûr, mandarin. La frange marginale qui a refusé les onze vaccins pour les nourrissons a été rejointe par la frange non marginale qui a refusé progressivement les multiples rappels anti-covid, qui ont causé tant de dégâts dans la population, à tel point que même la majorité des octogénaires a refusé la cinquième dose, synonyme d’effets secondaires désastreux.

Ainsi, la fracture s’élargit entre une population qui prend de plus en plus en charge sa propre santé, et un corps médical officiel – un lobby qui ne s’en cache pas, entre l’Ordre et l’Académie, sans oublier la Haute Autorité et la Direction de la santé – qui part dans des délires de domination sanitaire complètement décalés par rapport aux besoins des gens.

Cette Académie de médecine, à diffuser de tels discours (on peut parier que certaines des prochaines conférences seront privées !), se tire une balle dans le pied et perd tout crédit scientifique puisqu’il s’agit carrément d’un projet politique qui « cible » des catégories de populations, qui plus est fragiles, à l’image d’un courageux sniper israélien qui abat des femmes et des enfants à 800 mètres de distance.

Cette distance est un gouffre aujourd’hui, qui matérialise la défiance de la majorité des personnes lucides, les autres étant malheureusement sous la coupe d’autorités de plus en plus dangereuses qui imposent leur propre légitimité. La tyrannie sanitaire n’a retenu aucune des leçons de la tragédie covidiste, non seulement elle récidive, mais elle veut intensifier le contrôle social des corps.

Rappelez-nous, cher Professeur, combien de morts pour Casasnovas, et combien de morts pour vos vaccins.

Pour ceux qui douteraient du dérapage du pouvoir politico-médical

Casasnovas contre les lobbies

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3460066
    Le 1er décembre à 19:58 par GJ errant
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

    Casasnovas digne successeur de Pierre Rabhi.

    Les Français sont prêts à s’engager tant qu’ils ont un chef à suivre, nous sommes plein de bonne volonté.
    Mais en effet, il s’agirait d’établir le système réellement démocratique qui permette à tous de s’exprimer pour créer ensemble les conditions de vie de base à tous pour pouvoir jouer la partition de sa vie sans trop d’entraves - matérielles.

    L’autre direction c’est la dictature pure et simple par le règne de l’usure et du profit pour le seul règne de quelques-uns.

     

    Répondre à ce message

    • #3461058
      Le 4 décembre à 07:01 par anonyme
      Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

      Dans un système réellement démocratique, il n’y pas qu’un seul chef.
      Il y a un peuple qui exerce son pouvoir personnel et pas une personne qui exerce son pouvoir seul sur les autres.
      Dans un systeme fonctionnel , il y a des chefs qui exercent dans leur champ de compétences pour le service des décisions prises par le peuple.
      Choisissez de vous approprier la quintescence des paroles de celui qui vous semble cohérent (ici Thierry Cadanovas) sans l’idolâtrer !
      Et ça commence maintenant !

       
  • #3460074
    Le 1er décembre à 20:20 par flip
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

    c’est moi où y en a pas un qui donne ses liens d’intérêt en début de prise de parole ? je me suis arrêté à la première intervenante et j’ai eu la nausée.
    C’est la loi. Ils sont attaquables
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #3460085
    Le 1er décembre à 21:08 par goy pride
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

    Le discours de Le Branchu est glaçant ! Ces gens sont des sociopathes !

     

    Répondre à ce message

  • #3460105
    Le 1er décembre à 21:59 par ProtégeonslaPalestine
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

    Ce croulant d’Yvon Lebranchu raconte des fadaises plus enlardées de bullshit que son tour de cou. Son prisme pasteurien étriqué laisse perplexe : ni la Suisse ni l’Angleterre ne sont régies par l’obligation vaccinale. La vaccination des nourrissons y est laissée à l’entière appréciation des parents.

    Entend t-on pour autant parler d’hécatombe de bébés suisses et londoniens ? Cet infect mandarin a fini par se persuader lui-même de la validité de son postulat vaccinolâtre : la nécessité de la vaccination relève de la politique sanitaire et non du consensus scientifique. Contrairement au Professeur Henri Joyeux, ce fumiste de Lebranchu omet de mentionner que l’adjuvent à base de calcium à désormais été remplacé, pour des raisons inavouables, par de l’aluminium.

    L’aluminium non éliminable par l’organisme, que ce panel de doctrinaires préconise d’injecter aux nourrissons, devrait suffire à les jeter en prison. Lebranchu sait pertinemment que ce n’est guère le vaccin en soi qui sauve des vies, mais la réponse immunitaire qu’il suscite, éventuellement : le système immunitaire est le grand occulté du discours de ces gérontocrates qui défont la science.

    Amitiés à Thierry Casasnovas.

     

    Répondre à ce message

  • #3460119
    Le 1er décembre à 22:23 par jean
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

    Le gouvernement est la plus grande et la pire des sectes.

     

    Répondre à ce message

  • #3460141
    Le 2 décembre à 01:03 par nico
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

    Thierry c’est un modèle pour moi,
    J’ai créer une entreprise pour ne plus a avoir a lutter contre le system. Ne plus lutter contre , créer son univers pour ne plus faire partie de leur monde.
    Un mec de 60 Kg a peine qu’a fait trembler Babylon avec un jus de carotte...
    Respect.

     

    Répondre à ce message

    • #3460467
      Le 2 décembre à 18:24 par Sedetiam
      Casasnovas, prisonnier politique en liberté suveillée

      Très exactement ce qu’il convient de faire lorsque l’on se sent les ailes et que l’on dispose des capacités à faire : s’émanciper afin de rejoindre un monde déclaratif.
      Très belle métaphore du jus de carotte qui fait fi des coups de bâton.

       
  • #3460376
    Le 2 décembre à 14:58 par Pierre
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté surveillée

    La médecine symptomatique est en perte de vitesse sur le web. L’industrie de la maladie a officiellement lancé une "croisade" contre les réseaux sociaux pour essayer de sauver ses profits.

     

    Répondre à ce message

  • #3460384
    Le 2 décembre à 15:13 par Sedetiam
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté surveillée

    Casasnovas et la parabole de l’autre joue tendue : tu peux taper tant que tu veux, je ne céderai pas...
    C’est aussi grâce à des gaillards comme cela que la force de l’âme et l’espérance demeurent vertus.

     

    Répondre à ce message

  • #3460425
    Le 2 décembre à 16:48 par ici ou ailleurs
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté surveillée

    A 45:10, le documentaire "Le dilemme du numérique" est effectivement intéressant. Bien dommage qu’il affiche seulement 5600 vues en 2 mois alors que les ondes électromagnétiques invisibles nous tuent lentement mais sûrement.
    Il y a tellement de combat à mener que celui-ci ne semble pas prioritaire, et pourtant, il est possible que cette arme soit en partie responsable de l’hypnose collective que nous avons constatée lors de la tyrannie covidiste. Pour avoir personnellement vécu des incapacités à bouger et à réfléchir avec cohérence en me trouvant à proximité de 3 antennes différentes, je ne peux pas exclure cette hypothèse.

    Soutien à T.Casasnovas pour le lancement de son mouvement.

     

    Répondre à ce message

    • #3460683
      Le 3 décembre à 09:39 par miles davis
      Casasnovas, prisonnier politique en liberté surveillée

      Il faut penser "simple". Il n’ont besoin de rien, mk ultra, ondes etc. ne sont que des phantasmes, ils ont un truc bien plus efficace : la télé. Nous sommes tous bombardés d’ondes, et nous habitons tous à coté d’antennes, cela ne nous empêchent pas de voir la réalité... Arrêtez de trouver des excuses aux soumis.

       
  • #3460731
    Le 3 décembre à 11:05 par Apprenons à vivre autrement
    Casasnovas, prisonnier politique en liberté surveillée

    C’est l’étape de la guérison, 1ere étape comprendre, d’énoncer, résister car le mal est ciblé…Puis guérir, se régénérer ! finalement c’est le sain processus ! Merci et déployons nous dans le vivant, car c’est notre principe premier, la vie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents