Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Célibataires volontaires" : vers la fin du mariage hétérosexuel ?

Au sommaire de cette vidéo intitulée Vers une épidémie de femmes célibataires (Mariage : quand des femmes épousent des chiens) :

- Un article de Sud-Ouest : « Célibataires volontaires : le nouveau militantisme féministe  ? »
- Le langage inclusif me fatigue
- Un célibat subi et non choisi
- Stop à l’arnaque de la quarantenaire « célibataire volontaire »
- Derrière le faux militantisme, une recherche permanente d’attention
- La mode du mariage avec soi-même, avec des chiens, des chats...
- Ne pas confondre se faire baiser et se faire passer la bague au doigt
- Aujourd’hui, le sacrifice du mariage n’a plus aucun intérêt pour un homme
- Si vous n’avez pas connu les Ukrainiennes, vous n’avez pas connu de femmes
- Le mariage hétérosexuel deviendra bientôt un acte militant

 

 

À ne pas manquer, sur le sujet !

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • intéressant, mais caricatural et la caricature peut vous revenir dans la gueule en boomerang . Car pourquoi, lui l’Observateur n’a t’il pas réussi à se marier avec sa sublime ukrainienne, qui avait toutes les qualités qu’il souhaite chez une femme ?

    Du coup, j’ai été voir ses autres vidéos , dont une très intéressante sur l’islamo-gauchisme

     

    Répondre à ce message

  • #2778759
    Le 3 août 2021 à 22:13 par Roland de Roncevaux
    "Célibataires volontaires" : vers la fin du mariage hétérosexuel (...)

    Le vaste problème ! ... C’est clair qu’il faut être un héros pour se marier aujourd’hui, à moins de tomber sur une femme exceptionnelle... Surtout si tu as le choix d’une vie intéressante et de relations par ailleurs...

    Moi les femmes ne me considèrent pas comme un sujet mais un objet... un objet sexuel (sans me vanter je suis beau gosse genre "bobo-nordique"), et elles plaquent juste leurs fantasmes sur ma petite gueule... Mais en fait, elles détestent l’homme que je suis intérieurement (un fachoooo... qui vit tourné vers le passé gna-gna)... Par contre, quand je ferme intégralement ma gueule, ça les gêne pas de profiter de moi... Tout cela baigne dans l’hypocrisie et la vulgarité, tant et si bien que je préfère généralement ma rurale solitude, les roses de ma cour, mes promenades sur les chemins, et mes disques de Wagner et Brahms. Je me dis que je être une sorte de moine des temps passés...

     

    Répondre à ce message

  • #2778833

    Comme ce que j’avais remarqué quand j’étais plus jeune il y a presque 10 ans de cela, le mouvement MGTOW entre en Europe et c’est inévitable avec le délire féministe actuel qui n’a rien à envier aux américains. L’une des raison pourquoi je suis foutu le camp en Chine et maintenant marrié à une chinoise (traditionnelle). Je reste cependant un "red piller". Un conseil même si vous trouvez une femme traditionnelle ne la ramènez pas en Occident : fort risque non pas d’attraper le COVID19 mais un autre virus bien plus destructeur :le féminisme.

     

    Répondre à ce message

    • Le mgtow c’est la réponse basique (et anglo-saxonne) de celui qui ne réfléchit pas : les féministes sont contre les hommes ? OK on va être contre les femmes.
      C’est ainsi que se constitue en face du camp des hystériques femmes, de nouveaux hystériques, hommes, dans une dialectique typique du troisième larron "QUI n’a pas de nom et pas de visage", dans la suite du freudo-marxisme. Bref un piège à couillon - jeunes couillons, récupération de la jeunesse. Dans le même but que le féminisme : empêcher la rencontre, donc le couple, donc la famille, bref comme le covid : entreprise génocidaire, rien que ça !

      Sinon moi, en tant que Français je reste en France parce que mes racines sont ici, et ailleurs ça serait pas cohérent ; et pour lutter contre le féminisme, sous-idéologie du satanisme (in fine) je ne connais que le christianisme.

       
  • Moui. Le gars en est encore à considérer qu’il y a une équipe de femmes et que si elles le détestent, c’est forcément parce qu’elles sont dans l’erreur. Ils se vantent même d’aller aux putes.
    Grande classe.
    C’est dommage parce que la première partie de la vidéo était intéressante.

     

    Répondre à ce message

  • #2778924

    il ne me semblait pas que les femmes de la génération précédente (néo-boomer) étaient aussi pénibles, aussi irréalistes affectivement, ni aussi égoîstes.
    j’ ai 55ans et peux témoigner que la quasi totalité des femmes de ma génération, que j’ ai connues comme conjointes, amoureuses, amies, connaissances diverses, femmes de pôtes, etc.. n’ ont pas été à la hauteur moralement, et ont détruit leurs relations au bénéfice d’ intérêts égoîstes ou immatures.
    en n’ oubliant JAMAIS de se présenter à la société comme victimes, de tout et son contraire, mais masculin de préférence, discours qu’elles modulent à la baisse, ou renie en plus petit comité... cinéma, manipulation et bassesses en tout genre.
    perso, j’ ai élevé ma fille et l’ ai élevé dans la conscience, qu’une femme n’ est pas seulement un utérus piloté par une caisse enregistreuse, mais aussi un être cappable d’ être sensible à ce qui dépasse ses petits intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • #2779026

    Une bonne vidéo je ne connaissais pas ce youtubeur.
    Perso je me suis marié sur le tard, et un petit peu par "militantisme" :) entre autres raisons ! J’ai un fiston grand beau et intelligent, et ma femme est adorable, what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #2779155

    Il n’y a aucun intérêt objectif pour un homme de se marier avant la quarantaine. Il lui faudra prendre en compte le fait qu’il a une chance sur deux de divorcer. Pour éviter de trop grosses pertes, oublier l’achat d’une maison (la location c’est très bien) et contrat de mariage. Il faudra également qu’il se prépare à ne voir ses enfants qu’un week-end sur deux. À partir de là, le mariage est envisageable, bien évidemment avec une femme de trente ans maximum pour avoir une chance d’avoir des enfants. Les femmes ayant dépassé la quarantaine peuvent être une solution pour les hommes divorcés ayant deja fondé une famille et d’une soixantaine d’années.

     

    Répondre à ce message

  • #2779551

    Une seule solution face à ce genre de salope : lui renvoyer son négatif à la gueule, son amertume, son ressentiment, etc etc... En un mot la chambrer. Faut rigoler face à ce genre de pétasse qui mise sur son petit pouvoir personnel pour rendre coupable le "macho" le "patriarche"... De quoi ont elles besoin enfin ? Elles écartent les cuisses devant leur webcam et encaissent le blé. Faut juste les ridiculiser à l’ancienne. J’ai connu ça au lyçée début des années 90. On ne se privait pas même d’aller filer une petite béquille au passage au poseur de service qui nous gonflait avec ses airs de snob. Une béquille ç’est quand on vous donne un petit coup de genou sur la face externe de la cuisse. Ça calme direct et ç’est rigolo.

     

    Répondre à ce message

  • #2779939
    Le 5 août 2021 à 17:13 par Anti spéciste di counnasse !.
    "Célibataires volontaires" : vers la fin du mariage hétérosexuel (...)

    MGTOW c’est un truc de tarlouzes, un peu comme le national-sionisme, un truc de gars qui ont abandonné le combat, un truc de guerriers du clavier, une facilité d’ados pré pubére frustrés
    Un truc de chialeuses

     

    Répondre à ce message

  • #2779980

    Comme tout le monde, j’ai bourlingué. J’ai eu des bombes et des bancales.
    Elles ont toutes un point commun : Elles veulent plus (+)
    La seule chance qu’elle reste avec vous, pour vous pourrir la vie, c’est qu’elle ne trouve pas plus sans vous.
    Je peux vous garantir @lll ne se contentera jamais de : "Les femmes veulent une vraie famille avec des enfants, avec de l’aide ménagère si elles bossent "
    L’ironie étant que la femme bosse, mais c’est l’homme qui doit "assurer" l’aide ménagère.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents