Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure pro-sioniste en France

Le témoignage de Richard Labévière

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #100574
    Le 13 février 2012 à 17:57 par sam
    Censure pro-sioniste en France

    Mai 68 les Français(manipulé)se sont révoltés contre leurs propres élites pour se retrouver avec ces magnifiques démocrates qui son aux commandes actuellements.Avant 68 je vous garantie que le CRIF n’aurait pas bougé une oreille alors qu’aujourd’hui ils se goinfrent en tenant tous les médias,parties politiques,justices etc... en gros la ou il y a du pouvoir et de l’argent.

     

    Répondre à ce message

    • #100589
      Le Février 2012 à 18:18 par Bérenger
      Censure pro-sioniste en France

      Je me suis toujours demandé, comment 68 à pu marcher ? Les grecs sont en train de faire bruler leurs pays, les autorités en ont juste rien à foutre, j’imagine que 68 n’était pas aussi violent. « Je me suis toujours demandé » est peut-être exagéré, c’est évident que les contestations qui aboutissent sont celles que le pouvoir veut voir aboutir. Mais bon ...

       
  • #100580
    Le 13 février 2012 à 18:06 par bibi
    Censure pro-sioniste en France

    cet homme nous dit que la france est plus soumise au sionisme car ses elites trainent la culpabilité de la collaboration chose qui ne se retrouve pas ou dans une moindre mesure en
    allemagne (pays qui a declenché la 2eme guerre mondiale ) ou la presse et les medias allemands sont plus libres et plus critiques vis a vis d’israel gné !

     

    Répondre à ce message

  • #100674
    Le 13 février 2012 à 20:17 par Jean pierre
    Censure pro-sioniste en France

    Sur l’échelle de sionisation, la France est sacrément touchée, je peux vous le dire... Même aux états unis le terrorisme intellectuel sioniste est moins visible pour la population et dans le quotidien. Certes les hautes sphères de l’état sont salement touchées, mais en France les goys n’ont ni la liberté d’expression (le chantage à l’antisémitisme est encouragé au lieu d’être réprimé comme il devrait l’être), ni de pensée (aucune voix médiatique/politique ou dans l’éducation nationale ne peut dénoncer le sionisme) , ni de manifestation (aucune manifestation antisioniste n’est autorisée)... Monsieur Labevière est bien gentil, mais pour moi ca n’est pas la morale chrétienne qui est à l’origine du silence des Français, ni leur prétendue indifférence sélective, c’est la trouille, les gens ont peur des milices juives racistes, du harcèlement judiciaire, du chantage et de la délation...
    Ca vous rappel rien ? Et si je vous dit que les enfants battus battent leurs enfants ca fait pas tilte ?

     

    Répondre à ce message

  • #100681
    Le 13 février 2012 à 20:26 par sam
    Censure pro-sioniste en France

    Lui, il prend des risques, bientot plus de bouleau ? censuré ? Battu par le Bétard ?

    Et là dans les média on est partit pour 10 jours de la mort de Withney Houston, peut-être pour cacher la prochaine attaque des USA en Iran ?

     

    Répondre à ce message

  • #100686
    Le 13 février 2012 à 20:31 par Robespierre
    Censure pro-sioniste en France

    Quelle culpabilité ? Coupable de quoi ? D’avoir établi des Républiques qui ont par deux fois aboli l’esclavage ? D’avoir voté Léon Blum ? D’avoir déclaré la guerre à l’Allemagne hitlérienne pour défendre la Pologne ? D’avoir déposé les cendres de Jean Moulin au Panthéon ? D’y avoir précédemment placé celles de Zola plutôt que celle de Dreyfus ? D’avoir laissé le papa de Finkielkraut se réfugier en France ? Il y est allé papa Finkie faire la guerre d’Espagne du côté des républicains comme certains braves prolos communistes français tombés en Andalousie ou ailleurs ?

    À ce propos, notez qu’avec ce père vous tenez encore une fois un survivant de l’implacable machine de mort aux rouages parfaitement entretenus par les diaboliques nazis à Auschwitz. L’ingénieur teuton manque souvent de méticulosité en la matière. Étrange. Entre Finkie père, Primo Lévi, Irene Zisblatt, Simone Veil, Abraham Bomba, Polanski qui à 10 ans parvient à « détourner la vigilance allemande » et à survivre dans un ghetto du produit de son vagabondage, entre l’incroyable Elie Wiesel - dans quelque queue qu’il fût la Leichen... m****, la Gaszimmer ne voulut pas de lui - et tant d’autres témoins, nous avons assez ample provende de miraculés pour remplir le sanctoral de l’Église catholique, apostolique et romaine.

    De quoi la France et plus particulièrement les Français d’aujourd’hui ont-ils à s’excuser ? De quoi ont-ils à avoir honte ? D’avoir laissé Jules Isaac écrire une histoire de France pour les classes du « Primaire supérieur », d’ailleurs d’excellente qualité, quoique parfois à la limite de la propagande républicaine. Le lecteur a aussi le droit de ne pas être un imbécile. D’avoir fêté Marcel Proust ? D’avoir fait entrer Sarraute (Nathalie, celle qui a vraiment du talent) et Lévi-Strauss dans La Pléiade ? D’avoir demandé à Chagall de peindre le plafond de l’Opéra ? D’avoir décerné deux fois le Goncourt à Gary/Ajar ? D’avoir aimé Gainsbourg ? D’avoir eu Pierre Mendès France comme Président du Conseil ? De préférer l’esprit et le brio de Vladimir Jankélévitch aux godillots pesants de l’héritier de la BECOB ?

    Ou simplement d’oser prétendre qu’on ne peut distinguer de communautés, en particulier par la loi, au sein du peuple de France car nous ne sommes pas une race, nous sommes une nation d’êtres humains désireux de vivre libres et égaux, sans distinction de race, d’origine ou de religion ? Cela, ce n’est pas une flétrissure. C’est un honneur. Insigne.

     

    Répondre à ce message

    • #100721
      Le Février 2012 à 21:05 par reza
      Censure pro-sioniste en France

      Rassure toi, c’est la même chose pour tout le monde voir pire.. L’iran est aujourd’hui menacé de destruction pour leur avoir offert asile et protection depuis qu’ils existent !!! Même le soit disant régime "tyrannique" aujourd’hui abrite la plus grosse communauté juive du moyen orient.. Je ne pense même pas qu’un exemple concret d’un iranien ayant touché à un cheveux d’un juif existe...

      Tout ce que je viens de dire est la pure réalité, mais dans le monde de barjo sous emprise sioniste ou l’on vit, ces évidences paraissent mensongères..

      Malgré ca ils veulent nous bombarder !! Elle pas belle la morale juive ?

       
    • #100782
      Le Février 2012 à 22:12 par Robespierre
      Censure pro-sioniste en France

      Je ne crois pas à l’existence de la « morale juive » qui serait forcément immorale parce que talmudique, pas plus qu’au musulman nécessairement bardé de bâtons de dynamite pour aller plus vite au paradis ou au curé toujours tripotant de manière louche les enfants derrière les portes des sacristies. Mieux, je sais que c’est faux.

      Bien sûr on pourrait avancer Maïmonide et ses propos sur les hommes noirs, et je pourrais répondre qu’en son siècle, en France, on vendait bien un serf avec la terre à laquelle il était attaché ou on procédait au partage « d’enfants mâles et femelles » dont il était le père. Le Talmud est commentaire incessant et invitation à nuancer et à commenter soi-même. Le contraire de la foi aveugle. Et de même que dans la chrétienté on trouve des imbéciles créationnistes qui nonobstant la géologie tiennent absolument à faire d’homo sapiens un contemporains des dinosaures, en Islam on rencontre le décérébré inculte alors que l’on sait que cette religion a nourri et nourrit encore des esprits comme ceux d’Averroès, d’Avicenne, d’Ibn Arabi ou d’Ibn Khaldoun. Chez les athées la palme étant remportée haut la main par ceux qui ne croient tellement pas à une divinité qu’ils ne mettraient jamais les pieds dans un édifice religieux. La non-foi évince alors l’intérêt anthropologique. Surprenante marque de désinvolture à l’égard de superstitions.

      Par contre je suis convaincu de la malhonnêteté intellectuelle et de la nuisance des sionistes, juifs ou non, qui s’ils étaient cohérents iraient vivre de façon permanente dans leur terre décrétée promise, s’engageraient dans l’armée d’Israël pour mener leurs sanglantes aventures, au lieu d’essayer de précipiter des nations dont ce ne sont pas les intérêts, et finalement pas même celui des israéliens car l’intérêt des masses c’est la paix, dans des causes de toute évidence injustes, et qui seront perdues, en jouant sur les divisions, le mensonge et les peurs.

       
    • #100935
      Le Février 2012 à 07:31 par crabe tambour
      Censure pro-sioniste en France

      Et Madeleine ALLBRIGHT....née dans une famille juive de TCHECOSLOVAQUIE , dont les parents, avant de fuir vers les USA, se sont réfugiés en SERBIE, ou les serbes les ont accueillis....Celà ne l’a pas empèchée de faire bombarder BELGRADE, et les gens qui lui avaient sauvé la peau.

       
  • #100749
    Le 13 février 2012 à 21:38 par seber
    Censure pro-sioniste en France

    98% des Français n’ont (et n’ont eu) aucun "problème" avec le régime de Vichy ! Continuer à colporter de telles âneries revient à faire le jeu de ceux qu’on prétend critiquer !

     

    Répondre à ce message

    • #100807
      Le Février 2012 à 22:38 par Supermouslim
      Censure pro-sioniste en France

      Tout a fait d’accord. On oublie l’immense popularité du maréchal, véritable héros de guerre et guide de la nation.
      De Gaulle lui même ne tourna jamais les rigueurs de sa verve contre lui.

       
  • #101196
    Le 14 février 2012 à 19:12 par Mimi
    Censure pro-sioniste en France

    @ Richard Labévière

    Et c’est maintenant que tu te réveilles vieux c.. ? Fallait sortir la tête de ton cul plus tôt !
    "Qui ne dit mot, consent" et je n’ai rien contre quand on a des impératifs sociétales et privées à respecter (je suppose fermez sa gueule car on a un foyer à faire vivre), mais il me semble que ton consentement à durer bien plus qu’un terme raisonnable dans la mesure ou vous journalistes de la dernière heure, de par votre silence, vous avez fait et laisser plonger tout le pays dans un déclin garanti et pas seulement concernant la couverture médiatique du rapport de force israel/palestine.

    Tu peux tjrs faire ton mea culpa et essayer de reprendre la main en redorrant l’image des journalistes (certains d’entre vous entachés du saut indélébile de la Médiocrité et de la Lâcheté) mais n’essayes pas de te faire passer pour un héros, tu n’en ai pas un mais bien le traditionnel vil "resistant" de la dernière heure qui sent le vent tourné.

    Prends tes belles paroles d’expert patenté et vas dire ce que tu viens de dire au 20h de tf1 en direct et ensuite on verra si l’image de ta confrérie journalistique mérite qu’on redore son blason.

    Mimi

     

    Répondre à ce message

    • #101441
      Le Février 2012 à 14:33 par lili
      Censure pro-sioniste en France

      Et bien çà, c’est bien envoyé !!! bravo

       
    • #101495
      Le Février 2012 à 16:30 par MaxC
      Censure pro-sioniste en France

      Mimi en force !!!

      C’est le reproche qu’on peut faire à nos parents et ainés. En réalité, les gens pleurent pour l’avenir de leurs enfants, mais n’ont absolument pas su ou pas voulu voir les choses changer. Pour certains il n’ont d’ailleurs pas encore pris conscience de la situation.

      Alors effectivement, les donneurs de leçon sur le tard ça a tendance à faire sourire ou à s’énerver. Pour le coup, ton introduction me parle bien et j’aurais même évité les petites points à ta place :)

       
    • #101631
      Le Février 2012 à 20:25 par Mimi
      Censure pro-sioniste en France

      @ Lilli

      Contente que tu ai apprécié, merci.

      @MaxC

      Oui tous ces pseudo résistants de la dernière heure ne sont que des parasites qui n’aspirent qu’à scander haut et fort des discours de bienséance sans jamais mettre leurs mots en action, ne serait-ce qu’un minimum (cf : tf1, fr2, bfm, etc...) Mon sang ne fait qu’un tour. Ils se baladent dans le circuit tranquille pendant 25 ans, 30 ans et un jour ils sont pris d’un besoin de Vérité et de Réalité. J’ai envie de leur dire "qu’est ce qui t’arrive, le chèque n’est tjrs pas arrivé ?"
      Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu’ils ne satisfont qu’eux même avec ce genre de discours à la sortie d’un colloque, complètement contre productif, cadeau à son propre ego et besoin de reconnaissance parmi les justes (car nous nous savons tout cela déjà) et que c’est bien leurs confrères de la profession (des stratèges et autres tacticiens bien placés dans la hiérarchie du métier) qu’il faut convaincre absolument avec des envolées lyriques de ce genre.

      Peut-être suis-je trop méfiante mais je te garanti qu’on en reparlera de ce genre d’énergumène qui ne fait que l’ouvrir devant les caméras mais qui ne fais rien en coulisse concrètement. C’est sûr on a forcément besoin de gens qui veulent changer les choses mais je doute que celui là soit de bonne foi car j’ai déjà entendu ce discours maintes et maintes foi.
      Sinon j’ai mis des petits points car je voulais que mon post passe absolument vu que j’ai déjà été censurée plusieurs fois à cause de petites insultes je pense.

       
  • #101254
    Le 14 février 2012 à 21:39 par samee92
    Censure pro-sioniste en France
  • #101473
    Le 15 février 2012 à 15:53 par borowic
    Censure pro-sioniste en France

    oui ce type a parfaitement raison
    tout revient a Vichy mais il ne vas pas assez loin

    il aurait du ecouter Sarko au Crif la semaien derniere il nous a parfaitement explique pourquoi en France la presse est soumise a la censure sioniste : c est tout simplement parce que la France a eu l idee de la Shoah

     

    Répondre à ce message

  • #101491
    Le 15 février 2012 à 16:26 par The Game Is Over
    Censure pro-sioniste en France

    La vérité sort de la bouche des juifs.

    http://www.youtube.com/watch?v=3nec...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents