Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

 

Ce n’est pas pour rien qu’on appelle aussi le Diable le grand diviseur. Si on ne peut pas être aimé de tout le monde, pour reprendre en substance le nom de l’ancienne émission de Fogiel, cela ne veut pas dire qu’on divise volontairement. Tout le monde divise, plus ou moins, en existant.C’est le lot de la différence. Cependant, certains gouvernants divisent volontairement pour opposer les deux parties de la population ainsi formées et transformer la grogne verticale en grogne horizontale. Lucien Cerise parle de ça très bien. C’est le cas de Macron, un président sans autorité, qui ne tient plus que par la force de police, c’est-à-dire l’autorité de l’État. À ce propos, nous rappellerons la chose suivante :

 

 

Chacun sait que lors de la dernière guerre (39-45, pas celle d’Algérie), des policiers sont entrés en résistance et ont été récompensés pour cela. Il faut avoir l’esprit patriote plus que légitimiste : l’amour de la France doit être au-dessus du respect des lois, quand les lois deviennent injustes, discriminatoires. Et aujourd’hui, les discriminés par le pouvoir sont les non-vaccinés, la partie la plus saine de la population.

Macron a été mis en place par les forces occultes pour détruire ce que la France a de spécifique : un modèle social qui défend les faibles, et qui taxe un peu les forts. Macron a tout retourné : il attaque les faibles et défend les forts. Et Manon a raison de rappeler quelques fondamentaux :

 

 

En fin de règne, déchu moralement, spirituellement dévasté, notre Petit Dictateur qui s’est rêvé roi jette ses dernières forces séparatistes dans la bataille, afin de fracturer l’adversaire, qui est le peuple tout entier. Même ceux qui ont voté pour lui, benoîtement, en 2017, s’en mordent les doigts, la lucidité étant longue à venir.

 

 

Il y en a qui souffrent plus directement des directives sadiques de l’exécutif. Ceux-là sont poussés dans la résistance malgré eux. D’autres sont déjà en résistance mentale depuis longtemps. Il se peut que la résistance devienne physique.

 

 

Partout, le glaive de la division fracasse les communautés. Des soignants courageux prennent la parole, dans une France où tout le monde épie tout le monde, de nombreux collabos étant prêts, comme en Allemagne de l’est, à dénoncer les mal-pensants, les mal-vaccinés. Les collabos savent-ils comment se termine une guerre civile ?

 

 

Si les adultes sont « majeurs et vaccinés », et qu’ils ont les moyens théoriques de se défendre, ce n’est pas le cas des enfants, qui sont les victimes des victimes du grand diviseur. Les parents, les profs et les soignants qui se prêtent à cette ignominie sont maudits. Et la malédiction, ce n’est pas qu’un mot : c’est un enfer mental, petit à petit.

 

 

Pour tous ces pauvres petits, qui auront un jour, on l’espère le plus tard possible, des problèmes de santé graves qui formeront un extraordinaire champ de profits pour le Big Pharma, nous souhaitons réparation, des réparations. On y arrivera.

 

Après le diviseur, la déclaration d’un rassembleur : Louis de Bourbon

Nous publions juste un extrait, éloquent, de sa lettre à l’hebdomadaire Valeurs actuelles.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2879476
    Le 7 janvier 2022 à 12:42 par Clemens
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Le régime totalitaire se met en place, il n’est pas encore complètement installé et l’on n’a pas encore vu sa face. Le covid n’est qu’un prétexte, nous le savons bien. Mais une fois le régime pleinement déployé et son prétexte délaissé, commencera une autre histoire. Et là, il très probable que la tâche sera bien plus difficile pour les dirigeants. Car les Macron, les Castex, les Pécresse, les Véran, etc. ne sont pas des Staline, des Béria, des Pol-Pot, des Himmler... Ils ne sont pas à la hauteur, ils n’ont rien conquis dans le sang, ils ne sont pas issus de la sélection sanglante qui donne le pouvoir totalitaire... Ils seront dévorés soit par le peuple, soit par le régime lui-même : « déchoucage » ou « Nuit des longs couteaux »... c’est ce qui attend les dirigeants provisoires du régime...

    Car le régime avance à grands vers une violence sans commune mesure avec la répression des GJ, et aucun des nos politiciens issus de Sciences-Po et de la minable démocratie dans laquelle nous vivons depuis 1945 n’est capable d’y survivre. Et les futurs dirigeants qui les remplaceront seront des tueurs. Si l’on veut savoir qui nous dirigera bientôt, il faut chercher qui a déjà tué et qui a aussi une ambition politique. Nos futurs dirigeants ne sont probablement pas encore sortis de prison...

     

    Répondre à ce message

  • #2879493
    Le 7 janvier 2022 à 13:02 par Asterlix
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Chaque jour j’emmerde les députés qui ont voté « pour »

     

    Répondre à ce message

  • #2879556
    Le 7 janvier 2022 à 14:19 par VIVACHAVEZ
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Mon capitaine (Juvaing-Brunet), vu le recrutement minable, que ce soit en police ou en gendarmerie, vous attendez quoi ? 3/20 en sport et 8/20 en tests écrits et vous êtes admis. Vous attendez encore quelque chose de bon en des administrations qui sont un repère de clochards de la diversité ou de "de souche" abruti(e)s qui rafaleraient dans une maternelle si on le leur demandait ? D’accord avec votre combat mais pas avec votre aveuglement.

     

    Répondre à ce message

  • #2879723
    Le 7 janvier 2022 à 17:46 par Paul82
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Le Diable n’est pas seulement le diviseur, c’est aussi le calomniateur. Et des calomnies, on va en bouffer encore !

    "les parents ne savent pas"
    Elle est très polie la petite. Moi je dis qu’ils sont trop CONS !

    La colère monte, ca fait un moment. J’espère que ca finira par exploser avant qu’ils mettent en place définitivement leurs saloperies. Oui oui révolution pacifique toussa j’ai compris, mais que les gens se bougent au lieu de râler ou pleurer dans leur coin !

     

    Répondre à ce message

  • #2879759
    Le 7 janvier 2022 à 18:24 par disrann
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Le reportage de France 3...A gerber !

     

    Répondre à ce message

  • #2879809
    Le 7 janvier 2022 à 19:40 par Jean-Michel Trognon
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    La soignante qui s’énerve (Vous nous cassez les couilles), je prendrai bien un verre avec elle. Si elle est libre bien sûr ...
    Des femmes comme elle ça court pas les rues.

     

    Répondre à ce message

  • #2879943
    Le 7 janvier 2022 à 23:04 par GoyClub
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    « Messieurs !, Je crois qu’on vous parle ! » Allusion faite à cette allocution surréaliste de l’effronté et déséquilibré (entre autres) Gabriel Attal qui s’exprime suite aux propos polémiques d’Emmanuel Macron

    Le fameux deux poids, deux mesures, au sujet de QUI (joker antisémite !) en roue libre totale, ou comment, du sommet de leur pyramide, ces psychopathes et sociopathes apatrides malmènent les peuples et nous la font à l’envers par l’inversion accusatoire systémique, à l’aide de leurs valets serviles vendus à ces disciples... de Moloch.

    La vidéo du Monarch poudré, j’en passe et saloperies à son sujet, avec la vielle chouette à ses côtés, est un tissu de conneries dégueulasses, un débit de paroles dénuées de sens, à l’image de l’ensemble de cette mascarade "pandémique" pour benêts qui n’a que trop duré. Qu’ils aillent se faire mettre les va-t-en-guerre contre les peuples et leur "division pour mieux régner" en papier mâché.

    Enfin, celle sur la vaccination des enfants et leur innocence attaquée à cause de parents irresponsables, sous hypnose médiatique et gouvernementale, est d’une perversité diabolique inouïe, insoutenable, du nœud papillon de clown, en passant par l’ambiance dessin animé, jusqu’au diplôme de Satan, ce théâtre machiavélique est à vomir !

     

    Répondre à ce message

  • #2879967
    Le 8 janvier 2022 à 00:09 par L’histoire se répète encore et encore et encore
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    "Une série de faits, de nombreux événements récents [...] donnent une raison particulière de penser qu’un plan visant à l’instauration d’un despotisme imperial, préparé depuis longtemps et ne reculant devant rien, a été projeté et en partie exécuté afin d’éteindre toute liberté civile[...]. Cette effroyable catastrophe promet des ravages et d’une façon terrible, nous avertit de n’épargner aucun effort, pour le cas où nous aurions une chance d’éviter [...] d’être totalement écrasés et ensevelis sous les ruines de droits les mieux établis."

    Adresse du Boston Town Meeting à sa Chambre des représentants, 1770

     

    Répondre à ce message

  • #2880000
    Le 8 janvier 2022 à 05:04 par Greg
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Tout ces parents qui infligent ça à leurs gosses et à ceux des autres par bêtise et par l’acheté afin d’être vus comme des bon citoyens par les satanistes au pouvoir... Ils méritent de tout perdre, et je suis fier de leur dire régulièrement qu’ils sont des merdes qui ne méritent pas d’avoir le statut de parents. Ces parents là qui ont été à leurs enfants le droit de voir leurs père dit complotistes antivax psychiatrisés, je leur dit ici comme dans le monde réel avant qu’ils me refoutent en psychiatrie : vous êtes des saloperies ambulantes et un jour vos enfants si ils vous survivent vous cracheront à la gueule, et si c’est pas ici bas ça sera dans l’Haut delà. Vous êtes tous des tortionnaires au service du Diable, et vous avez passé le point de non retour, chaque jour qui passe est contre vous, car si les vieux en EHPAD ce n’était totalement de votre responsabilité de les y laisser crever, les enfants personne ne vous a obligé à les torturer en les foutant à la crèche ou à l’école, alors qu’ils ont des parents et des grands parents pour les garder, qui eux ne les auraient pas torturé comme les satanistes a qui vous les confiez tout les jours.

     

    Répondre à ce message

  • #2880001
    Le 8 janvier 2022 à 05:13 par message aux salopes
    Ceux qui règnent par la division finissent coupés en deux

    Même si je dis ça ici alors que la plupart des parents qui passent pas là font tout pour protéger leurs enfants au maximum du covidisme. La plupart mais pas tous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents