Troooooooop Fort...
Quel bel argument humaniste de la part de M. Charles Meyer....Y’a vraiment pas plus argument ’’contraignant’’ que sa condition d’homme J....A regarder absolument.
On aura tous compris où M. Charles Meyer veut en venir. Ce qui aujourd’hui enmerde les sionistes, c’est la question du retour des refugiés palestiniens. C’est à moyen terme une épée de Damoclès au dessus de la tête d’Israël, source de conflits futurs.
Pour revenir au cas Libanais de la vidéo, car tout est lié finalement, ce que ne dit pas M. Charles Meyer….L’un des enjeux cachés lié au tribunal international spécial Hariri est de forcer les responsables politiques Libanais (Hezbollah pour ne pas le nommer) à donner la nationalité libanaise à tous les refugiés palestiniens nés sur leur sol. Certaines personnes affirment même que c’est la raison principale pour laquelle Hariri a été canné (Je le tiens de collègues libanais), et que pour faire accepter la pilule à son peuple, M. Hariri était prêt à faire miroiter l’annulation totale de la dette libanaise par les banques (et oui elles ne lâchent jamais l’affaire, elles sont dans tous les coups…) et leurs esclaves (les principaux gouvernements occidentaux + Arabie Saoudite). De la à penser que M. Hariri a volontairement endetté son pays,…
Quand M. Hariri est devenu Prime Minister du Liban, la dette libanaise était quasi nulle, quand il a été assassiné, une dizaine d’année plus tard, toujours premier ministre, elle était de plusieurs centaines de milliards de dollars.
La petite réunion filmée de M. Charles Meyer appelant l’ONU à cesser d’assister les refugiés palestiniens (et du coup forcer le gouvernement libanais à leur octroyer la nationalité), ne fait que reprendre/relayer, enveloppé dans du papier cadeau humaniste juif, la stratégie d’étouffement de l’Empire contre le Peuple Palestinien. Stratégie qui reste et restera un échec. A bon entendeur…
Répondre à ce message