Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ChouardGate – Maxime Nicolle (Fly Rider) : "Plein le cul de dire antisémite antisémite ! "

C’est à 6’36 que Maxime Nicolle évoque le passage (à tabac) d’Étienne Chouard chez la paire maccartho-sioniste Robert & Enthoven, un Chouard qui est ensuite passé (à tabac) chez Sud Radio face à la juge suprême Élisabeth Lévy.

 

Depuis que Nicolle est pris en charge par l’avocat mondialiste immigrationniste attalien Juan Branco, on ne sait plus s’il pense totalement par lui-même ou par son avocat science-potard. Nicolle trouve d’abord que « la façon dont il [Chouard] s’est exprimé franchement ça porte à confusion » mais rapidement, le vrai Nicolle entre en scène, à 9’59 :

« Dès qu’on commence à se poser une question, dès qu’on commence à remettre en question ce qu’on dit, officiellement, on est des cinglés. Bon, moi j’aimerais une chose, et je vais être hyper clair là-dessus : à chaque fois qu’on parle de quelque chose dans le mouvement depuis le départ, depuis le départ, on nous rabâche la Deuxième Guerre mondiale, les camps de concentration, la mort des milliers de juifs... »

Stop ! Pouce ! Maxime tu viens de dire une énormité, ou plutôt une anti-énormité ! Il ne s’agit pas de « milliers » mais de millions, c’est une minimisation qui peut se transformer très rapidement en négation de crimes contre l’humanité ou en minimisation de la Shoah ! Fou que tu es !

Inconscient de la sanction qui l’attend, Maxime poursuite sa diatribe :

« Mais y en a pas un qui dit que dans les camps de concentration y a eu aussi des homosexuels qui ont été tués, y a aussi des handicapés qui ont été tués, y a aussi des Tziganes qui ont été tués, y a pas que des juifs qui ont été tués, et ça encore une fois c’est pas moi qui l’invente, c’est l’Histoire ! »

Seigneur Dieu, Maxime est déjà condamné, il est déjà devant le peloton d’exécution des officines sionistes qui terrorisent l’ensemble du milieu médiatico-politique français (sauf nous), et en plus il en rajoute ! C’est pas des balles normales qu’il va recevoir, c’est des dum-dum à éléphant !

« Donc à chaque fois qu’on essaye de parler de quelque chose, tout de suite qu’est-ce qu’il se passe, on essaye de dire houlala attention il faut pas en parler, non non non non ça c’est un sujet il faut pas y toucher, comme si on pouvait pas parler de tout et qu’il y ait des choses qui étaient tabous en France. »

Le pire est encore à venir :

« Ben moi j’aimerais une chose, c’est que vous arrêtiez de nous casser les couilles avec ce qu’il s’est passé il y a 70 ans parce que quand on commence à parler et que vous nous parlez de ce qu’il s’est passé en 39-45, parce que faut pas oublier, oui il faut pas oublier, mais je pense que les juifs aimeraient bien aussi qu’on leur foute la paix avec ça ! »

Adieu Maxime, tu vas connaître le Grand 8 du lobby, avec les chiens de garde du Système qui vont te mordre les mollets et le reste exactement – toutes proportions gardées – comme les chiens des SS mordaient les déportés il y a 75 ans et quelques.

« Alors quoi. Un mort en 39-45 c’est plus grave qu’un mort en 2019 ? »

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

L’instinct jamais bien éteint de Maxime Nicolle, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il a fait des progrès depuis novembre mais il lui reste encore pas mal de chemin à faire.

     

    Répondre à ce message

  • #2219138

    @ fly rider

    Toute l’histoire de la déportation se résume à une équation :

    14-6 = 8

    Merci et bravo pour votre courage.

    @aux sionistes

    Votre propagande ne fonctionne plus, votre répression non plus.

    Vous souhaitez la victoire d’Israël, comme Laval celle de l’Allemagne, vous êtes des vichystes à l’envers, les pires de tous, ceux de Paris pas de Vichy.

    Il serait temps pour votre crédibilité que vous vous en aperceviez.

    Vous êtes encore soutenus par les medias qui vous appartiennent mais 75% de la nation les vomit.

    Et vous y associe.

    Puisque vous vous y êtes associés.

    Nous nous faisons beaucoup de soucis pour vous.

     

    Répondre à ce message

  • Sera t-il refusé de demander pardon quand il lui sera demandé ? comme l’a malheureusement fait Chouard par crainte de leurs acharnement.

     

    Répondre à ce message

  • Maxime donne son avis immédiatement après Chouard. Il semble être un dissident convenable pour la klik, car pas assez intello.
    Son discours a quelques points communs avec celui de Macron : on y trouve de quoi plaire aux uns et aux autres (à l’opposé). Son argumentaire est acceptable par la klik : ras le bol quand on est jeune de se coller des obsessions de vieux. Rien à cirer, comme dirait Ruquier.
    Chouard sait de quoi il parle, mais il lui manque le courage, ou alors il a été vraiment terrorisé par des méthodes éprouvées, autres que la simple intimidation télévisée, relativement facile à stopper, ne serait- ce qu’en claquant la porte. S’il évoque "les mensonges de Faurisson", c’est qu’il l’a lu, assume-t-on. S’il ne l’a pas lu, pourquoi insulter un intellectuel décédé qui n’avait aucun intérêt matériel à sa recherche et dont la famille ne peut pas défendre la mémoire ? C’est grave et dégradant pour Chouard. On a l’impression que Chouard récite un discours téléguidé. Lui a-t-on donné un script ?
    Nicolle a la verdeur et le ton, mais il lui manque les connaissances. Il a peut-être par là-même été jugé pilotable par Branco sur décision occulte.
    La klik prétend choisir ses dissidents, les diviser, les terroriser.
    Les Français, trop maltraités à tous points de vue, ne veulent pas pour meneurs et planificateurs des profs, proviseurs et directeurs effrayés. Un peu comme les lycéens qui voudraient bien apprendre en cours, et qui se détournent du prof qui n’attaque pas le chahut avec fermeté. Une autre bonne réponse du prof, s’il ne peut rien faire, est de démissionner.
    Chouard est un prof, Nicolle un de ces lycéens. Marre du shahu, à la fin, dit-il.

     

    Répondre à ce message

    • C’est absolument dégueulasse de s’en prendre à un mort, qu’est-ce qu’il en sait de la vérité vu qu’il n’a même pas lu ses travaux ? encore un que je vais rayer de la liste d’écoute. Ça ne leur a pas suffit de gâcher sa vie et ruiner sa santé il faut maintenant qu’il dégoisent sur sa tombe.

       
  • Longue vie à Égalité & Réconciliation.

     

    Répondre à ce message

  • Maxime est un cœur pur, c’est manifestement un "homme honnête", et rien que pour ça, il mérite toute l’estime possible.

    Sur sa démarche, je pense qu’il a (presque) raison : il faut s’écarter du Système ...

    - Il ne faut pas rêver, on ne va pas tuer le Système.
    - Et c’est plus nous qui avons besoin du Système que le Système qui a besoin de nous ; ça peut faire mal au cul de le dire, mais c’est vrai.

    > Donc la première des choses, c’est de créer un "monde possible" sans lui.

    >> Tant qu’une poignée de Français n’aura pas produit la preuve d’une vie heureuse (cf Sénèque ...) sans le Système, on fera du sur-place.

    >>> Il y a un gros travail de préparation à faire en amont. Il y a des problèmes de logistique, de culture, de morale, de sociologie, de politique, d’économie, de technologie, à résoudre.

    Quand on lit "G5G" ou "L’insurrection qui vient", on sent qu’on est plus très loin ...

    1 - Faire ce travail de préparation, typiquement sous la forme d’un bouquin.
    2 - Le mettre en œuvre dans un village.

     

    Répondre à ce message

    • "créer un monde possible sans le système"
      c’est pourquoi ce que doivent faire es gilets jaunes c’est d’ici 9 mois constituer dans touts les petits villages des listes pour les municipales. une campagne dans un village de 500 électeurs ne cûte pas cher. Et là où ils auront gagné, ils pourront créer des fermes municipales et des centrale d’achat municipales, permettant d’offrir de la nourriture au prix coûtant, et puis des transprts en commun gratits, puisque le principal problème des gens maintenant vu la suppressions des transports publics, c’est de ne pouvoir survivre, ni aller travailler, ni pointer au chômage ni, ni sans voiture, et sans faire constamment des dizaies de kilomètres. Etc il y a plein d’idées à trouver, qui permettront de satisfaire les problèmes des gilets jaunes sans devoir passer par Macron, et sans risquer la répression des CRS. Il y a un youtubeur qui a lancé un appel dans ce sens. ils vont sans doute créer une plateforme d’aide.

       
    • Un peu comme les villes franches du Moyen-Age... ou les ZAD...
      Certains y parviennent... ( voir les Amish...)
      On attend le top départ... Reconstruire la Gaule pour reconstruire la France...

       
  • #2219497

    Un bon début, on continue.

     

    Répondre à ce message

  • Les âmes murmurent ,ici bas,que ce qu’on entend à répétition doit être médité et bien mémorisé.
    Les âmes murmurent,ici bas,que celui qui parle n’est pas toujours celui qui réfléchit,ou qui prémédite.
    Les âmes murmurent,ici bas,que ce les offenses ne se réparent pas toujours par les offensés,mais par ceux qui ne l’ont pas laissé entendre.
    Les âmes murmurent,ici bas,la pénitence finit par s’imposer,ou elle cède la place à une colère sourde,qui devient tempête dans l’âme et ouragan dans les cœurs.
    Les âmes murmurent,ici bas,quand le ciel est bleu sans nuage,la mer est métallique et calme ,la terre est rocailleuse,le soleil brûlant,cela n’est pas de bon augure.
    Les âmes murmurent,ici bas,les colères viennent,s’apaisent,mais il en est qui se durcissent pour devenir du granit.
    Les âmes murmurent,ici bas,si les miracles se déroulent à l’envers,il faut s’attendre à ce que l’apparent doux agneau se révèlera un jour un loup féroce.
    Et nous,face à ce monde impénitent,nous désespérons pas de le voir recevoir sa juste récompense et que sa destinée s’accomplisse...

     

    Répondre à ce message

  • Franchement je l’ai trouvé excellent et CACHE, et très courageux, pourtant je pouvais pas me le voir au début. Je pense que comme dirait Alain, il est en train de faire le chemin....

     

    Répondre à ce message

  • Étienne avez-vous des doute sur l’existence de la Shoah ?...mais qu’est-ce c’est que cette question, il faut d’abord que j’étudie le problème dont je ne me suis jamais préoccupé, on ne répond pas comme ça sans réfléchir...aïe aïe aïe vingt ans de bagne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents