C’est à 6’36 que Maxime Nicolle évoque le passage (à tabac) d’Étienne Chouard chez la paire maccartho-sioniste Robert & Enthoven, un Chouard qui est ensuite passé (à tabac) chez Sud Radio face à la juge suprême Élisabeth Lévy.
Depuis que Nicolle est pris en charge par l’avocat mondialiste immigrationniste attalien Juan Branco, on ne sait plus s’il pense totalement par lui-même ou par son avocat science-potard. Nicolle trouve d’abord que « la façon dont il [Chouard] s’est exprimé franchement ça porte à confusion » mais rapidement, le vrai Nicolle entre en scène, à 9’59 :
« Dès qu’on commence à se poser une question, dès qu’on commence à remettre en question ce qu’on dit, officiellement, on est des cinglés. Bon, moi j’aimerais une chose, et je vais être hyper clair là-dessus : à chaque fois qu’on parle de quelque chose dans le mouvement depuis le départ, depuis le départ, on nous rabâche la Deuxième Guerre mondiale, les camps de concentration, la mort des milliers de juifs... »
Stop ! Pouce ! Maxime tu viens de dire une énormité, ou plutôt une anti-énormité ! Il ne s’agit pas de « milliers » mais de millions, c’est une minimisation qui peut se transformer très rapidement en négation de crimes contre l’humanité ou en minimisation de la Shoah ! Fou que tu es !
Inconscient de la sanction qui l’attend, Maxime poursuite sa diatribe :
« Mais y en a pas un qui dit que dans les camps de concentration y a eu aussi des homosexuels qui ont été tués, y a aussi des handicapés qui ont été tués, y a aussi des Tziganes qui ont été tués, y a pas que des juifs qui ont été tués, et ça encore une fois c’est pas moi qui l’invente, c’est l’Histoire ! »
Seigneur Dieu, Maxime est déjà condamné, il est déjà devant le peloton d’exécution des officines sionistes qui terrorisent l’ensemble du milieu médiatico-politique français (sauf nous), et en plus il en rajoute ! C’est pas des balles normales qu’il va recevoir, c’est des dum-dum à éléphant !
« Donc à chaque fois qu’on essaye de parler de quelque chose, tout de suite qu’est-ce qu’il se passe, on essaye de dire houlala attention il faut pas en parler, non non non non ça c’est un sujet il faut pas y toucher, comme si on pouvait pas parler de tout et qu’il y ait des choses qui étaient tabous en France. »
Le pire est encore à venir :
« Ben moi j’aimerais une chose, c’est que vous arrêtiez de nous casser les couilles avec ce qu’il s’est passé il y a 70 ans parce que quand on commence à parler et que vous nous parlez de ce qu’il s’est passé en 39-45, parce que faut pas oublier, oui il faut pas oublier, mais je pense que les juifs aimeraient bien aussi qu’on leur foute la paix avec ça ! »
Adieu Maxime, tu vas connaître le Grand 8 du lobby, avec les chiens de garde du Système qui vont te mordre les mollets et le reste exactement – toutes proportions gardées – comme les chiens des SS mordaient les déportés il y a 75 ans et quelques.
« Alors quoi. Un mort en 39-45 c’est plus grave qu’un mort en 2019 ? »