Ce que je retiens de cette liste de peignes-culs est leurs multiples conflits d’intérêts croisés entre politiques, média, diplomatie, monde des affaires, pouvoir profond et banquiers. Ceux qui définissent, par excellence, le cosmopolitisme sont de profession journalistique et club d’influence (Institut Aspen, fondation schuman, Cercle union interallié, institut J. Delors, institut montaigne…) :
Les journaleux sans réel talent, moralistes, pro soutiens aux différents pouvoirs en place pour manger à la gamelle. Ils sont lisses, inodores, de véritables suiveurs serviles.
Les renseignements + la défense (état profond par la surveillance de masse)
Virginie Calmels : retourneuse de vestes (soutien de Juppé puis Modem puis LREM), la pique-assiette politique + idem pour Xavier Darcos.
J-Martin Cohen-Solal : conflit d’intérêts évident dans le dossier Retraite (idem pour Dewost et Lombard)
Anne-Marie Couderc : la recherche du pouvoir à tout prix avec beaucoup de compromissions.
François Delattre : partout et nulle part mais il faut briller en société et savoir se placer
Olivier Duhamel : multi conflit d’intérêts, cumulard de service qui fait la leçon sur les politiques cumulards. Il suinte la moraline, il est comme son frère qui reste accroché à RTL comme un bulot à son rocher (mâle blanc de près de 80 ans, qui s’est toujours trompé dans ses analyses). Le dégoût total, aucune valeur, aucune éthique mais tous deux baratineur sans talent.
Ernotte : Sortez-moi ces mâles goy de + 50 ans (profiteuse notoire, payée + 400.000€ par an, amie de Hollande et du pré-pubère actuel), promeut tous les lobbies.
La JUSTICE : il faut remarquer la présence du Conseil d’Etat ainsi que le TGI (via la 17è chambre qui jugent les opposants politiques avec dogmatisme). En termes d’impartialité, on constate combien la justice se trouve sous les jupes du gouvernement et des lobbies (MM. Noël, Hassan (en liaison avec les autorités des marchés)
Les BANQUES : Crédit Agricole, G Sachs, JP Morgan, Rothschild…)
K comme KAPO, un nom qui revient souvent sur ER.
Les COSMOPOLITES : P. Lamy (OMC, UE, ministre, homme de réseaux internationaux, pique-assiette), L. Parisot (ex dirigeant du Medef, féministe, soutien toutes les causes des ONG,), J.Pierre Jouyet (l’hypocrite de service, maître chanteur, ami des Sarko, Hollande et du pré-pubère actuel).
Constat : Dans cette liste se trouve beaucoup de noms de la même confession, celle que l’on ne doit pas nommer.
Répondre à ce message