Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cologne : un rapport interne de la police révèle l’ampleur du chaos

La tension monte encore d’un cran

Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l’ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand Spiegel, les policiers redoutaient des morts.

Dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, l’État ne contrôlait plus la situation. Tel est le constat d’un rapport interne de la police fédérale daté du 4 janvier et publié ce jeudi par le Spiegel. Ce rapport, rédigé par un cadre de la police, fait froid dans le dos. Femmes et jeunes filles, accompagnées ou non, ont été assaillies de toutes parts par des hordes d’hommes alcoolisés et loin de se laisser impressionner par la présence policière.

Cette nuit-là, les forces de l’ordre ont été témoins d’innombrables passants, des femmes surtout, bouleversées, en larmes, qui rapportent vols et violences sexuelles. Tous les témoignages décrivent des groupes de « migrants masculins ».

 

Des témoignages glaçants

Toute identification s’est révélée impossible sur le moment tant la police était débordée, continue le rapport. « Les forces de l’ordre ne contrôlaient plus les incidents, les agressions, les délits. » Face à l’impossibilité d’aider les victimes, les policiers se sont sentis frustrés.

En outre, le rapport établit une liste concrète d’incidents vus ou vécus par les policiers :
- Les groupes d’hommes ont formé des cercles serrés afin d’empêcher les forces de l’ordre de porter secours au victimes.
- Un homme a lancé aux policiers : « Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité ».
- Des témoins ont été menacés dans le cas où ils nommeraient les coupables ;
- Des hommes ont déchiré leur permis de séjour sous les yeux des policiers en ricanant et en disant : « Vous pouvez rien contre moi, donnez m’en un nouveau demain. »
- Les ordres de quitter les lieux n’ont pas été écoutés. Faute de moyens, les interpellations étaient impossibles.
- Après la fermeture des quais de gare à cause de la foule, de nombreux individus ont rejoint un autre quai puis traversé les voies pour rejoindre le quai bondé.

Le rapport indique que, pendant l’évacuation de la place de la gare, les forces de l’ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles. Malgré l’évacuation, les vols et agressions ont continué à plusieurs endroits à la fois.

L’auteur du rapport note que jamais, en 29 ans de service, il n’avait vécu telle situation et un tel manque de respect vis-à-vis de la police.

Manquant de personnel, « les forces de l’ordre ont rapidement été débordées ». L’intervention a duré de 21h45 à 7h30.

L’auteur décrit la situation du Nouvel An à Cologne comme « chaotique » et « humiliante ».

 

Angela Merkel pointée du doigt

L’Allemagne est sous le choc après l’agression de plusieurs dizaines de femmes lors de la Saint-Sylvestre dans plusieurs grandes villes comme Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Francfort ou Hambourg. Jusqu’à maintenant, plus de 160 plaintes ont été enregistrées par la police.

Ces incidents sont « la conséquence d’une immigration incontrôlée en Allemagne », a déclaré Frauke Petry, la patronne du parti Alternative für Deutschland (AfD) qui progresse dans les sondages.

Le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière (CDU), s’est attiré les foudres des syndicats policiers après ses critiques envers la police de Cologne. Il a en outre prévenu contre la « suspicion généralisée » à l’égard des immigrés tout en demandant qu’il n’y ait « pas de tabou » s’il devait se confirmer que les auteurs soient d’origine étrangère.

En Bavière, où la CSU, alliée d’Angela Merkel, tempête depuis des mois contre la politique d’immigration illimitée pronée par la chancelière, les critiques continuent de pleuvoir : « Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions (...) cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne », a tonné Andreas Scheuer, secrétaire général du parti.

L’article 32 de la Convention des Nations unies relative au statut des réfugiés prévoit une expulsion du pays d’accueil pour des raisons de sécurité nationale ou d’ordre public.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1364644

    Reveillez vous c’est encore un false flag par qui on sait.. le but c’est que ca retombe sur les arabes encore... comme si les réfugiés syriens buvaient ou achetaient de l’alcool. Encore un exemple de la métaphore des coqs..

     

    Répondre à ce message

    • #1364734

      Comme le dit très justement Aldo Sterone dans sa dernière video, ce ne peut pas être le fruit d’un hasard que 1000 déviants se retrouvent au même endroit (devant la gare de Cologne) pour perpétrer leurs actes abjects de façon coordonnée :
      ils se sont forcément mis d’accord pour se donner rendez-vous au même endroit à la même heure et se ruer sur les mêmes cibles.

      C’est forcément le fruit d’un système. False flag ou pas, il conviendrait de rechercher qui a orchestré ces attaques massives qui relèvent de terrorisme et il faudrait utiliser le mot, parce que qu’est-ce que c’est d’autre que d’instiller la terreur dans la population.

      - Sont-ce des migrants eux-mêmes qui ont décidé de cela ?
      - Est-ce le pouvoir en place ? SI oui, ça s’est fait sans les Forces de l’ordre au vu de leurs témoignages effarants.
      - Est-ce les antifa, qui déjà dans leurs tracts récent appelaient au viol des Allemandes de souche ?
      - Est-ce le fruit d’une puissance étrangère ?

      Mais false flag ou pas, et parce que je le vois venir de très loin, il ne faudrait pas commencer par disculper ces voleurs & violeurs, au prétexte que peut-être ça a été commandité par un non-migrant !
      Ces migrants, réfugiés ou pas d’ailleurs, s’en sont donné à coeur joie !

      Et enfin, le mythe qui voudrait faire croire aux naïfs que les musulmans c’est la Vertu incarnée... faudrait sortir de sa grotte un jour !
      Quand un interdit est transgressé en islam, une sanction issue du droit islamique pour juger l’individu en tant que musulman, et la sanction, aussi sévère peut-elle l’être n’est pas la déchéance de religion.

       
    • #1364746

      Si seulement tu avais raison, mais je crois hélas que non, c est la triste réalité.

       
    • #1364906

      Mort de rire, comme si les Arabes/Musulmans buvaient pas d’alcool... Encore un intégriste qui croit que le monde = la mosquée.

       
    • Avant d’être des musulmans ce sont des arabes, non ? Et des arabes qui picolent il y en a, et j’en suis un, sauf que moi, étant né et ayant vécu en France, je ne découvre pas l’alcool. Eux, ils débarquent, ils découvrent l’alcool en vente libre, les jolies blondes, les mini jupes, etc. Ils pètent un câble. Ceux qui encouragent à l’immigration de clandestins en masse connaissent très bien la nature humaine et savaient pertinemment que tous ces crevards allaient perpétrer ce genre de chose.

       
    • #1366781

      Excuse nous mais ce que tu dis la n’est ni construit ni cohérent et est un étrange appel au complotisme tel qu’on pourrait le définir (voir tous les événements anormaux sous le même prisme de manipulations cachées sans chercher à collecter des éléments de présomptions auparavant). Un piège dans lequel les trolls sont souvent en embuscade. Mais peut être n’en es tu pas un, seulement quelqu’un d’un peu empressé et qui tombes toi même dans ce travers

       
  • #1364659

    Quote :

    " Tentative de dissimulation de la mairie/chef de la police de Cologne ?

    « Selon le fonctionnaire, les quinze interpellés avaient sur eux des "certificats de résidence établis lors de la procédure d’asile" ».

    On a dressé des listes dites collectives où apparaissent les données personnelles des suspects qui avaient été arrêtés. Celles-ci sont désormais sous verrous et secrètes.

    En d’autres mots : la déclaration du chef de la police Wolfgang Albers selon laquelle on ne connaîtrait pas l’origine des 1000 émeutiers du parvis de la gare ne peut donc pas être correcte.

    « Nous avons parlé à des personnes qui aident des réfugiés et qui ont accompagné les arabophones pendant la nuit. Même les ambulanciers paramédicaux et les médecins d’urgence peuvent confirmer qu’il s’agissait en partie de demandeurs d’asile », précise l’informateur.

     »

    http://www.express.de/koeln/polizei... "

     

    Répondre à ce message

  • #1364722

    Mais, enfin ! cela était-il possible autrement ? bien sur que non ! c’est pitoyable !

     

    Répondre à ce message

  • #1364726

    Quand est ce que les européens (re)deviendront-ils souverains sur leurs terres ??

     

    Répondre à ce message

  • #1364759

    Le peuple allemand est foutu, merci Merkel !!

     

    Répondre à ce message

  • #1364788

    La maire de Cologne : Henriette Reker répondait à la question d’une journaliste sur les moyens dont disposent les femmes pour se protéger. « Il y a toujours la possibilité de garder une distance, qui est plus grande que la longueur d’un bras. Il faut éviter par soi-même d’être trop près des personnes en qui on n’a pas vraiment confiance ». Elle à aussi déclaré que rien ne prouvait que ces individus fussent des "migrants".
    Lors des manifestations qui ont suivit, des pancartes étaient visibles dont une notamment tenue par une cinquantenaire : "Respect and have nice sex", avec un petit cœur dessus, c’est pas mignon ça ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1364857

    Je peux vous affirmer qu’à CALAIS ...c’est pareil...mais muselage des Médias en
    général....tout ça va péter un de ces 4.

     

    Répondre à ce message

  • #1365080

    Les révolutions colorées (qui sont en fait des coups d’états initiés par la cia) ont permis à une partie de la population de type : "racaille" de débarquer en Europe sous le prétexte de refuge alors qu’une bonne partie d’entre eux ne viennent pas de pays en guerre ou du moins pas de guerre intense, comme l’Afghanistan, le maghréb, l’Irak, le Pakistan l’Albanie kosovo, des kurdes de Turquie et d’ailleurs de caucasiens pakistanais...
    Je sais de quoi je parle, je suis tunisien et j’ai remarqué que la tunisie s’est vidée de ses racailles depuis 5 ans et qu’on les retrouve dans les rues de France jurer et picoler à longueur de journée ou bien en Syrie faire le djihad...

    En ce qui concerne les syriens, linvidividu mâle lambda défends sa famille en restant au pays où bien se réfugie dans les zones "safe" contrôlé par l’état syrien ou bien quitte le pays en emmenant toute sa famille s’il est fortuné...
    Tout le reste, les hommes seuls ce sont des délinquants ou des djihadistes en fuite.

    L’Allemagne n’aurais jamais du laisser entrer ce million de personnes, ce fut de la naïveté ou peut être un complot contre son intégrité, l’Allemagne ne mérite pas ça, je connais ce pays, c’est un des peuples les plus pacifique au monde, ingénieux, ouvert, les allemandes ont quelques chose de spéciale, elles sont à l’inverse total de la femme pleine de superficialité de notre temps, c’est un pays qui apporte au monde par ses avancées technologiques, c’est un pont entre l’Europe et la Russie l’Europe et l’Asie, et excusez moi du gros mot, mais pour cette raison l’empire fait tout pour niquer ce pays...

     

    Répondre à ce message

    • #1365246

      Je souhaiterais ajouter que mon post n’est pas une sorte de pamphlet contre les arabo-islamo-basanés ou assimilés, moi même faisant partie de cette catégorie de population (tunisien né en france), tous les humains sont pareils, on trouve du bon et du moins bon dans chaque pays, et les conditions socio économiques conditionne le taux de population saine ou de type "racaille"...

      D’ailleurs il y a également beaucoup d’africains qui débarquent en Europe et se gavent d’aides sociales de façon totalement intentionelle.
      J’ai constaté en 10 ans que la population africaine avait augmenté de façon exponentielle à Nantes, j’entends des africains ne parlant pas le français (arrivée en france très fraîche) prendre les transports en commun avec des cartes gratuites des poussettes dernier cris des enfants en bas âge...tout ça financé par un état endetté et des millions de gens au chômage....

      Je dit juste qu’il y a une sorte de transfert de la population malsaine des pays voisins de l’Europe vers cette même Europe , principalement vers les pays où les libertés sociales et l’état providence développé.

      C’est un fait, il faut considérer à l’heure actuelle les immigrés qui débarquent en Europe n’est pas bénéfique , c’est même un danger, dans un contexte de crise socio économique exacerbée.

       
  • #1365223

    Evitez Cologne demain

    quote :

    " Thierry-Marie Briquet Jolly

    Les Hooligans Allemands (et surement d’autres pays) se rassemblent Samedi à Cologne.pour venger les femmes violées... L’escalade continue... Bravo Merkel ! "

     

    Répondre à ce message

  • #1365560

    ça y est, ça commence. Quand on y réfléchi bien, c’était plutôt malin de jouer ce coup en deux temps, France en décembre, Allemagne en janvier. Quelle sera la prochaine pièce déplacée ?
    Un plan d’une incroyable ingéniosité en tout cas, le travail de sape des deux piliers historique de la vielle Europe était déjà bien entamé, là nous assistons au commencement de la mise à mort. On vit une période passionnante d’un point de vue historique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents