Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment se moquer de Finky sans risquer d’être accusé d’antisémitisme

Les gauchistes malins s’attaquent à Finky, donc le plus vieux sionard en activité dans la radio-télé, sur sa droite, mais pas sur son sionisme ou son judaïsme.

 

Les gauchistes, dans des médias mainstream gauchisés à 80 %, ont le droit d’être anti-droite, c’est presque un devoir. En revanche, ils ne peuvent pas être anti-judaïques, c’est « interdit ».

Or, on a le droit de se moquer des religions, c’est le fameux droit au blasphème, jurisprudence Charlie de mars 2007, sous Sarkozy, le ministre qui a soutenu Charlie dans son procès face aux associations musulmanes de France.

Néanmoins, malgré la jurisprudence, les humoristes préfèrent ne pas tenter le Diable, au sens propre et au sens figuré. Que ceux qui ont des oreilles entendent.

 

 

Clément Viktorovitch taille un costard à Finky en défendant Meurice, qui a été pourtant blanchi par la justice (théoriquement, nous aussi on peut faire des vannes) :

« Dernière évolution Pokémon d’Alain Finkielkraut, il est désormais l’Oracle. C’est celui qui dit ce qui est antisémite et ce qui ne l’est pas, ce qui est drôle et ce qui ne l’est pas, vous l’avez entendu. Donc si vous pensez le contraire vous avez tort, évidemment. »

 

Avant Finky, à l’époque de l’interminable procès Dieudonné (2004-2014), c’était Jakubowicz, qui n’était pas encore le défenseur de l’assassin d’enfant, à la tête de la LICRA, qui incarnait l’Oracle : il avait expliqué ce qui était drôle et ce qui ne l’était pas.
Dieudonné n’était pas drôle, ce qui signifiait, en creux, que Gad Elmaleh, par exemple, l’était. Il y avait un humour autorisé, et un humour interdit. En gros, les vannes sur les juifs étaient interdites, les vannes sur les musulmans et les chrétiens vivement autorisées. Elles le sont toujours, d’ailleurs.

C’est à ça qu’a servi la tuerie de Charlie, à réduire l’humour et la liberté d’expression, et à fracturer la gauche en deux entités : la gauche servile, et la gauche insoumise au CRIF. Aujourd’hui, le pouvoir profond s’est débarrassé de Dieudonné (qui joue au Liban devant 1 000 personnes), mais elle se retrouve avec des petits Dieudonné partout. Meurice, issu de la gauche antiraciste, est devenu logiquement antisioniste, c’est-à-dire opposé à l’impérialisme israélien.

Le sionisme français a beau hausser le ton, convoquer tous ses nervis le flingue sur la tempe, pour harceler et condamner les résistants et les pro-palestiniens, rien n’y fait, car il y a une chose plus forte que tout, c’est la démographie. Et donc la démocratie. C’est pour ça qu’il n’y a pas de démocratie en Israël, et que la démocratie française, qui n’est pas encore complètement corrompue, gêne autant le pouvoir israéliste.

Définkysation et meuricisation des esprits

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • les plaintes déposée par des organisations politiques (associations , lobbies) contre des français véritables -nationalité unique- devraient être reconnues par la justice comme des attaques et non des défenses..
    les procédures abusives ne sont pas sanctionnées comme elles le devraient , et leur victimes ne sont pas réparées financièrement non plus.. la justice est devenue une répression étrangère contre nos citoyens (comme pendant les occupations anglaise ou allemande), tout est à revoir .

     

    Répondre à ce message

    • #3362253

      En effet.
      Les associations de binationaux qui se liguent pour attaquer un individu uniquement français, c’est une guerre depuis l’étranger.
      Une attaque en justice d’association semi-étrangère, officiellement à but non lucratif, ne devrait pas rapporter un sou, autre que le remboursement des frais de justice le cas échéant, à cette association.
      Cela ferait des vacances aux tribunaux, paraît-il croulant sous les procédures.
      Et il est vrai que bien des procédures sont abusives, avec le développement de l’individualisme, du narcissisme et du goût du lucre.

       
  • Hahaha, Viktorivitch est l’archétype du gauchiste qui devrait m’horripiler. Mais il faut admettre que sa culture et son Art de la rhétorique rappellent les penseurs de gauche qui valaient la peine qu’on s’y attarde fût un temps. Les droitards numériques devraient également s’inspirer de leurs aînés… Leur manque de couilles et l’alignement sur le camp d’en face (pour ne pas paraître trop fachos) se verrait beaucoup moins !

     

    Répondre à ce message

  • C’est comme pour le génocide des Palestiniens
    C’est eux qui décident en dernier ressort.
    La CPI a statué, c’est bien un génocide, mais comme ils sont au dessus de tout , c’est a eux que revient le dernier mot, et donc ce n’est pas un génocide... ou alors c’est un bon génocide ..

     

    Répondre à ce message

  • Finkelkraut se prend pour Mahomet, faut pas se moquer de lui.

     

    Répondre à ce message

  • #3362236

    Faut dire que, nazi sans prépuce, ce n’est pas drôle en soi.
    Ce n’est pas non plus anti-schmidt.
    C’est nul comme tout cet humour de gauche (sic) qui n’est pas de l’humour.

    Clément Pogromovitch qui critique Fink qui critique BHL qui est critiqué par Aron.
    Le labyrinthe de Jacques A.

    Je ne sais pas comment les françaouis n’ont pas encore vomi tout cela.

     

    Répondre à ce message

    • @antonio Salazar

      C’est juste un détail accusatoire, l’image en elle-même ne peut pas faire rire tout le monde mais elle m’a fait plus que sourire.
      L’idée de synthèse n’est pas si innocente que cela après, Meurice s’est prit les pieds dans le tapis en oubliant (volontairement ?) l’omniprésence de la justice communautaire, le sanhédrin veillant au grain.

      Blague à part, au vu du nombre de juifs servant dans la Wehrmacht, certains étant officiers, l’idée ou plutôt le constat d’un individu juif adhérent/sympathisant au parti national-socialiste ne me paraît pas infondé, nous serions surpris du résultat.

       
    • #3362353
      Le 12 mai à 10:31 par Connaître le gauchiasse
      Comment se moquer de Finky sans risquer d’être accusé d’antisémitisme

      Le groupe de gaucho n’importe où à l’étranger , il va au zoo . Donc il accepte que la France ça soit devenu Disneyland pour les chances ... Il se dit sûrement que comme il fait pareil à l’étranger ...
      Tout les groupes de gauchos que j’ai croisé en Thaïlande, au Maroc , en Équateur ou en Egypte , sont en incapacité totale de s’immerger sans se faire dépouiller. Pire , si ils se font dépouiller une fois , ils mettront tout les autochtones dans le même sac . Leur logiciel est tellement fragile autre part que dans leurs milieux de gauchos esclavagistes qu’ailleurs ils sentent bien que Dieu ne peut pas être de leur côté ...même sans y croire .
      Bon je parlerais pas du gaucho en Afghanistan, c’est une terre qui en a été épargnée sauf planqué dans un véhicule blindé de l’Otan... Quand le bon françaoui droit dans ses pompes peut y faire le con en toute décontraction du gland , slalomant entre les coups de feu les kidnapping et les barbus de la CIA quand ils y étaient encore officiellement.
      Je peux pas encore en parler en Israël du gaucho, j’ai pas encore eu la chance d’y faire un pèlerinage metaphysique de goye revenu au Christ par l’amour d’Israël.

       
  • #3362238
    Le 12 mai à 04:56 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Comment se moquer de Finky sans risquer d’être accusé d’antisémitisme

    finktruc, rien que de parler,
    ça semble lui faire atrocement mal

    chaque mot est potentiellement une douleur

    alors, pour le pauvre auditeur qui passait par là,
    sans se douter de ce conflit verbal,

    c’est pire encore

    ce type souffre peut-être (il y a des grands comédiens),
    mais c’est son problème

     

    Répondre à ce message

  • Le "conteur Finky" ....au fil dénudé...

     

    Répondre à ce message

  • revenons au rire
    Dieudo : “ l’adoption en Afrique “
    … avec “ l’ancien formulaire …”

    bien ficelé , Bravissimo Dieudo à nouveau

     

    Répondre à ce message

  • Les persécuteurs veulent toujours se faire passer pour victimes afin de couvrir leurs actes d’impunité.

     

    Répondre à ce message

  • La perversion financière ou la perversion sexuelle, Mamón ou Belzébuth, voilà les 2 seules alternatives qui s’offrent à nous, mais à la fin c’est Satan et la perdition qui nous tendent les bras.

    Ces 2 mâchoires idéologiques qui semblent se taper l’une sur l’autre ne font que nous mâcher.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents