Cette vidéo est très révélatrice de l’unanimité de la cqfpn (communauté qu’il ne fait pas nommer) :
Au centre de la vidéo : 100% (à part cpeut être elle qui pose ls questions je ne sais pas)
Ceux qui sont cités : Bernard Guetta, Alain Finckelkraut, Eric Zemmour idem, 100%
Étonnant, non ?
Je suis probabiliste (donc un peu statisticien mais en a t on besoin lorsqu’il y une telle distorsion des chiffres 1% attendus- 100% réels autrement dit, dans cette vidéo, si les choses étaient normales, on devrait avoir autour de 0.1 individu de la cqfpn non pas 10) et je me dis que lorsque les défenseurs et les adversaires sont à 100% parmi la cqfpn, le débat est peut être manipulé.
Or il se trouve que les adversaires à l’ordre établi (présentés comme tels à l’opinion aveci MLP qui a toujours clamé son respect sinon son amour de la cqfpn et qui bénéficie elle aussi en retour d’une large couverture médiatique) Finckelkraut et Zemmour ont pour ennemi principal la « communauté musulmane » (terme inexact car il associe des gens qui n’ont entre eux rien en commun, ni dans la couleur de peau, ni dans la culture, ni dans la pratique de la religion ni dans l’intégration dans la société française). Et tout est fait pour que dans l’imaginaire inconscient, le « musulman » soit associé à la racaille (détestable il n’est pas besoin de le préciser).
J’ai une thèse : Si la cqfpn a toujours milité pour le regroupement familial, et pour l’immigration (depuis les années 70 jusqu’à il y a peu, Jack Lang « une chance pour la France » etc), c’est qu’elle y avait intérêt. Lequel ? Celui de servir de bouc émissaire et de cache à ses propres agissements (au haut niveau de l’état et dans la finance cette fois ci, pas dans les banlieues décrépites) le moment venu.
On y est. La cqfpn oriente les rancœurs dans le bon sens.
Répondre à ce message